Les discussions

Bug d'affichage minecraft | help

EDIT: Hey désoler mais j'ai déjà résolue le problème ! pour ce qui on le meme problèm avec une Nvidia faite: clique droit sur votre bureau, Panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bykertix

Bug dans minecraft

Bonjour, Quand je joue minecraft en multi je vois la moitié qui a mon skin et l'autre moitié qui a le skin de fille je joue dans la version 1.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
over-fallout

Probleme connexion textures vitres optifine

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange dans Minecraft, je voudrais que les textures connectables (vitres, etc...) soient connectées comme su...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
David191212

Problème open gl sur minecraft

Bonjour, Quand je veux ouvrir Minecraft le message suivant s'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Bastien85

Minecraft enlever feu, lave....

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Maxime gerard

Comment faire un serveur 1.5.2 alors que la 1.7 est sortie

Bonjour, Alors voila mon problème: Je voudrai faire un serveur avec un amis qui n'a que la 1.5.2 sauf que la 1.5.2 étant une ancienne version, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
TheFlashBlang

Lan

Bonjour, Avec un ami , il y a 3h ont pouvait jouer en ligne ( open to LAN ) mais maintenant on ne peut plus jouer en LAN . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MyPixxel

Problème serveur : port a débridé voo

 Résolu

Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Firehellx

Groupmanager plugin

 Résolu

Bonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
eb14-qc

Carte bancaire refusé pour achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crashe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fordanjens

Probleme de co a un serveur

bonjour, je viens d'acheter un compte minecraft et de le télécharger en 1.8.4. je clique sur multijoueur rentre un serveur et son id puis en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MyPixxel

Minecraft 1.8

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft 1.8 qui me fait laguer (genre je tourne autour des 10 fps et ca ne se stabilise pas) alors que dans les ancie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MyPixxel

Mon launcher ascentia ne se lance pas

Bonjour, quand je lance mon launcher ascentia il se lance puis il me met mojang et c'est a ce moment la qu'il se bloque et me mes "Minecraft ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MrArgi

Comment on joue sans telechargement?

Bonjour, comment on joue a minecraft avec ou/et sans telechargement

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Problème avec minecraft

Bonjour, j'ai installé minecraft hier et vue que je ne pouvais pas jouer en multijoueur, je me suis installée plusieurs maps d'aventure. Je les aient ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Serveur, can't connect to the server

 Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nvidia64

Forge : 1.7.10 : bloque.

Bonjours, Voici mon problème : Quand j'installe Forge 1.7.10, il bloque à : Downloading libraries Unpacking packed file scala-compiler-2.11.1.j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaqui

Le jeu ne se lance pas

Bonjour J ai acheté sur le site le jeu minecraft a 19.90. J ai reussi à le telechargé mais lorsque je le lance j ai loading... qui s affiche en bas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Problème de skin

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un skin , de plus je ne trouve pas l'image char.png dans mon minecraft.jar aidez moi svp !!!!! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Map perdu sur minecraft pe

Bonjour, J'ai supprimé ma map sur minecraft pocket edition et je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Je cherche comment installez un pack de texture

Bonjour, Je cherche comment mettre un pack de texture sur Ascentia et y mettre notre propre skin merci de m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Spawn minecraft sur serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lag sur les serveurs prémium ?

Bonjour, Je possède Minecraft Premium et lorsque je me connecte à des serveurs prémium (principalement Épicube, mais aussi SamaGames etc...), et bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour je souhaite achetez un pc portable pour jouer pas mal a minecraft, Je me demandais en normal a combien de FPS peut tourner un pc portable ave...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SM1LE22

Changer son point de spawn minecraft

 Résolu

Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wanted6

Ou je pourrais trouver un hebergeur de 20 slots gratuitement

donnez moi vos sites dans les commentaire svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nvidia64

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
corentin4158

Comment avoir beaucoup d'abonné ?

Bonjour je voulais savoir comment avoir comment augmenter son nombre d'abonné sur youtube. Lien de ma chaîne : Pub supprimée Modération CCM

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Je ram malgré un bon pc.

Bonjour , voilà depuis quelques temps je ram mais je ne sais pourquoi. Mon PC est récent il date du 25 décembre 2015 , voici ma configuration : P...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Warzur

Aider moi a reparer mon minecraft svp

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
TheKilleur13250

Problème chutes de fps en vidéo

Bonjour, Quand je suis en vidéo j ai une énorme chutes de fps de 200 a 40 fps le plus bas 30 met fps se bloque de 30 a 50. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crystal serv

Bonjours j'ai acheter mon Serveur sur crystal serv mais quand je désactive ma Whithlist et que je me co sur mon serveur sa me dit que je ne suis pas s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dns techpack serveur

Bonjour, En gros ma question c'est :J'ai dns techpack serveur 1.7.10 sur ATLaucher et j'ai le mod NotEnoughItems et CodeChickenCore quand je click ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
eb14-qc

Je cherche un jeu comme minecraft

Bonjour, Je cherche un jeu comme minecraft S.V.P vous pouvez m'aidez. Merci d'avance : )

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
TriiNoxYs

Erreur création de plugin minecraft.

Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre plugin (pour ce qui connaissent: TaupeGun 2), en le créant je suis confronté à des problèmes: (Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
TriiNoxYs

Probleme avec forge

Bonjour jai un petit probleme avec forge 1.7.10 quand je lance mon luncher il met 20:09:12] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Aurere

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nvidia64

Télécharger minecraft pe gratuitement pour iphone (5)

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 5 et je souhaiterais télécharger le jeu Minecraft PE gratuitement. Avant sur ma tablette, je le téléchargeais gr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Faire connaître une serveur

Salut! Je sais que vous allez peut-être me prendre pour un kikoo, mais c'est pas grave. Est-ce que quelqu'un connait un moyen efficace de faire connai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Clem1610

Cherche jeu comme minecraft gratuit

Bonjour, Comme je le dit dans le titre je cherche un jeu comme minecraft mais qui serait gratuit j'attends vos réponse avec impatience! cord...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kidblock

Quel pc prendre pour minecraft ?

Bonjour tout d'abord, alors j'aimerais savoir quel PC Portable prendre pour run du minecraft sans lags du tout ( et sans utiliser optifine ). Je peux ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft et java

Bonjour, j'ai le jeu sur deux PC. Le jeu a cesse de fonctionner sur l'un deux. Après la fenêtre Mojang on obtiens le message suivant: Java TM Platform...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft+shader+filmer=quel config ?

Bonjours a tous je voulais savoir si cette config est suffisante pour faire tourner Minecraft plus un shader et (si possible ) filmer en même temps:...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Rahjax

Problème création compte minecraft

 Résolu

Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Bug minecraft aidez-moi svp:(

Bonjour, quand jai essayer d'ouvrir minecraft tentot jai remarquer que je ne pouvais pu y jouer jai donc dessider de supprimer minecraft et meme si je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nvidia64

J'ai un gros probleme de connection

Bonjour, Quand je vais sur minecraft et sur multijoueur tout les server son barré et ces ecrit ( Can't resolve hostname ) pouver vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nvidia64

Serveur minecraft / gamemode

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft

Bonjour je veut savoir si il faut mettre son mot de passe de lordi ou celui de minecraft merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Pc

Bonjour, Je viens de créé un serveur sur PC et ça me met confection timed out:nous further information et mon réseau et rouge mais en vrais sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Vaqui
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 12 298