Les discussions

Dropzy Minecraft

Combien de fps?

Bonjour, j'aimerais savoir a combien de FPS je pourrait tourner sur Minecraft avec des graphiques bas, avec ce pc. Merci d'avance de vos réponses!http...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Dropzy
Utilisateur anonyme Minecraft

Baisse de fps.

Bonjour,ça fait trois jours que minecraft tourne en moyenne vers 24 Fps ,alors qu'avant je trournais en moyenne à 70 fps constant...une solution ? ...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
ati14 Minecraft

Je joue en solo et lost connection [mc]

Résolu

je suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ati14
tiouz Minecraft

La quelle version sos

Bonjour, la quelle version pour avoir hivemc

Utilisateur anonyme
yakov1920 Minecraft

Separer les plugins

Bonjour, j'ai un problème au nivaux de mes plugins quand je suis au KitPvP ou au spleef et que je perd mon power descend (le faction et les mini jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
tiouz Minecraft

Hivemc

Résolu

Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >

Utilisateur anonyme
banou Minecraft

Problème de chargement minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft en ligne à 19,95€ et je n'arrive pas à le charger!!. Un fenêtre m'indique " unable to start minecraft runti...

Utilisateur anonyme
Minecrapfticien Minecraft

Installer mods minecraft 1.7.2 windows

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon ordi (lenovo R60 ThinksPad Rseries), Je ne peut pas télécharger de mods pour minecraft ! J'ai vue et revue des vidéo pour ç...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
reni299
LouLaLoutre Minecraft

Changement de mac !

Bonjour, Alors , en fait , j'avais minerait payant mais sur un autre ordinateur et j'ai du changer d'ordinateur , comment faire pour récupérer la ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chouppaw

Llibrary minecraft

Résolu

Salut, J'ai voulu télécharger un mod pour Minecraft mais j'ai vu qu'il y avait écrit

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
anonyme300
xam4lor Minecraft

Les coordonnées ne s'affichent pas

Hier je transfère un monde que j'ai créé sur mon serveur pour le solo et surprise, en me connectant: les coordonnées ne s'affichent pas avec F3 !!! To...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eebourni
Magie6200 Minecraft

Comment se giver?

Bonjour, Je chercher à connaître la commande pour se giver en mode créatif, genre quand on choisit un item que directement on en ai 64, voilà, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Magie6200
Yasstos13 Minecraft

Feed the beast fps bas

Bonjour à tous, Je joue a Minecraft et je tourne à 60fps ce qui est jouable pas de problème. Mais depuis je m'interesse a Feed The Beast donc je me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lofoso
benoitdu87 Minecraft

Cherche plugin pour remplacer essentials en 1.8

Résolu

bonjours a tous j'ai un serveur minecraft sous 1.8.3 bukkit héberger chez minecraft-mania et essentials n'étant pas mis a jour pour la 1.8 je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
benoitdu87
SkyTekk Minecraft

Ram serveur minecraft

Bonjour, est-ce que 16Go de RAM sa suffit pour un serveur d'environ 1000 joueurs? Merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Clemsouuu

Problème plugin permissionsex (permissions.yml)

Bonjour, j'adore Minecraft et je suis Administrateur d'un serveur et aujourd'hui j'ai envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre je suis en train de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MegaLightCraft
Spartman Minecraft

Je peux jouer seulement sur ascentia

Bonjour, mon problème est que je peux jouer seulement sur acsentia , sur acsentia on a pas accès a la 1.8 et moi qui voudrais aller sur des serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yabux
FreZee19 Minecraft

Permissions et plugin

Résolu

Bonjour pour mon serveur j'ai des plugin qui utilisent des commandes que je veux que les personnes non op puisse les utiliser. Avec groupmanager je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
magrigrigri
Wizii Minecraft

Mot de passe serveur minecraft

Bonjour, J'aimerais jouer en ligne sur Minecraft, mais quand j'arrive sur le serveur on me dit "/register mdpconfirmer mdp" et je n'ai pas de mot ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Wizii
Kaxim1 Minecraft

Serveur minecraft 1.8.6 : help !

Résolu

Bonjour à tous :) Bref, j'ai crée un serveur minecraft avec minecraft_server.1.8.6.exe . J'ai configuré le serveur à ma sauce (et oui, mon EULA est "t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kaxim1
Beeling Minecraft

Pour quoi mon minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft crash et marque sa comment faire jai windows 8 ---- Minecraft Crash Report ---- // Daisy, daisy... Time: 01/07/1...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Beeling
SuperPomme67 Minecraft

Minecrfaft je n'arrive plus a sauter quand je cours

Bonjour, Avant j'arrivait a sauter en courant mais maintenant quand je cours et que j'appuie sur la barre espace sa ne saute plus tandis que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SuperPomme67
SkyTekk Minecraft

Meilleur hebergeur minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SkyTekk
kiritolanonyme123 Minecraft

Recherche de plugin et d'aide !

Bonjour voilà je suis actuellement en train de crée un serveur minecraft : Citée des Sables . J'aurais besoin de votre aide pour une recherche de plu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kiritolanonyme123
prenser Minecraft

Mincraft

Bonjour, je n'arrive plus a changer de skin vous pouviez m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
magrigrigri

Problème minecraft

Résolu

Bonjour en se moment je rencontre un problème sur mon serveur. quand j'essaye de cliquer sur n'importe quel blocs sa me fais ceci donc du coup je peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
theohug Minecraft

Lag

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
theohug
FreZee19 Minecraft

Spawn pour chaque connection

Bonjour, J'ai un serveur minecraft bukkit et j'aimerais faire en sorte qu'a chaque connection les joueurs apparaissent au spawn. J'ai cherché sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
FreZee19
lucas3085 Minecraft

Forge 1.7.10

Bonjour, J'ai téléchgargé forge 1.7.10, mais le téléchargement sur minecraft ne finis jamais (minecraft ne repond pas). Le dossier mod est vide (m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lucas3085
kuni96 Minecraft

Minecraft rame a mort !

Bonjour, j'ai installé minecraft depuis une semaine . Et le probleme c'est que que celui-ci rame beaucoup, il est carrément injouable ! Et j'ai lut da...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Arthurotop
RomTom19 Minecraft

Impossible installer minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft et lors de l'installation j'ai le massage d'erreur ci-dessous, avez vous une solution SVP ??? Bootstrap (v5) C...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
magrigrigri
jujuthestorm Minecraft

A l'aide une grosse boulette

bonjours merci de lire mon problème alors voila jetait en train de configurer mon Minecraft et la je fais une boulette j'ai ouvert un .dat et je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
magrigrigri
zekrom123 Minecraft

Commande bloc minecraft

Bonjour, pour le commande bloc quand je passe ma commande pour avoir le commande bloc donc /give pseudo 137 il met au lieu de l avoir dans les mains i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
magrigrigri
Pixek Minecraft

Problème de connexion a mon compte mojang

Sur un coup de tête j'ai voulus changer de skin, MAIS pour cela je dois aller sur minecraft.net. Il me demande trois questions auquelles je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
magrigrigri
MELLOW5 Minecraft

Ressources pack et sound pack

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment "activer" un ressources pack et un Sound pack en même temps.(en 1.6.4) Je m'explique : J'ai le ressources pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MELLOW5
Minecraftlol Minecraft

Minecraft

Bonjour Je cherche un ordi portable pour jouer a minecraft sans laguer j ai un petit budget 300 € pouvait vous m aidez merci

Utilisateur anonyme
agathe Minecraft

Problème d'installation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135 es-ce que c'est normal que sa lag au niveau du payment pour acheter minecraft ????

Utilisateur anonyme
JeremyFitzgerald Minecraft

Minecraft ; est-ce que les oeufs tuent ?

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique je voudrais savoir si les oeuf tuent dans Minecraft parce que je suis en train de littéralement "mitra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553
thesim83 Minecraft

Koala masqué

Bonjour, Je suis un agent du Koala Masqué... Le Koala Masqué est un justicier qui lutte contre l'inégalité, les vols et les trolls... Il à pour bu...

spherz
BuZyTeK Minecraft

Jour avec un ami dans la meme maison

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer avec mon frere qui a lui aussi un ordinateur avec minecraft en mode survival j'ai assayer de lancer une lane...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
spherz
Wartek Minecraft

Bug d'autoclick svp

Bonjour, alors j'ai un auto click 2.2 étoile jaune pour minecraft ascentia 1.7.10 version crack, il à toujours bien marcher pour moi farm dans ma home...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
LeNewGamer
MissTerieuze Minecraft

Serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème à propos d'un serveur minecraft, j'ai regardé plein de vidéos tutoriels mais ils n'ont jamais e même problème que moi: qua...

MissTerieuze
minecraft999 Minecraft

Comment savoire mon ip?

Résolu

salut,j'essaye de créer un serveur minecraft sans hamachi. j'ai ouvaire mais port et quand je vais sur le site www.mon-ip.com pour savoire mon ip il m...

minecraft999
Stephanie358 Minecraft

Problème serveur connexion multi

Bonjour, Bonjour Jai un problème sur mon serveur minectaft Hier je jouais avec un amis sans problème mais aujourd'hui il ne peux plus se conec...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
TheMineAxel
xeole Minecraft

(probleme ) server minecraft hamachi

Bonjour, dernièrement j'ai tenté de me créer un server minecraft sous Hamachi .. Le probleme est qu'aucun de mes amis n'arrivent a se connecter...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
SkyTekk
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 165