Je n'arrive pas à mêttre des mods sur mon minecraft
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément parce-que sa fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas: Je voudrais installé des mods...
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément parce-que sa fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas: Je voudrais installé des mods...
Bonjour, on pays mincraft 1 fois ou tous te les semain Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
J ai acheté minecraft ce matin le 1.7.10 qui fonctionne parfaitement mais les versions plus recente quand je les demmarent le signe de mojang et ca bo...
Bonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...
Bonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...
Bonjour à tous Je fais aujourd'hui appelle à vous car je grandement besoin de votre aide, en effet depuis quelque mois maintenant quand je rejoins un...
Bonjour, J'ai juste une question faut-il attendre quand on paye Minecraft , pour avoir le compte ? Et combien de temps si oui ? Configuration:...
Bonjour, j'ai un probleme qui me pose probleme :D J'ai installé forge, j'ai mis orespawn comme sur les tutos mais quand je lance le monde, minecraft ...
Bonjour et voila mon problème : Je ne peux plus me connecter à minecraft car un message s'affiche ( http://img15.hostingpics.net/pics/732430Sanstitre....
Bonjour a tous, Voilà depuis peut j'ai réussi a installer un serveur minecraft sur ma raspberry Pi 2 sous Raspbian. J'arrive a me connecter dessus ...
Bonjour, j'en est marre d'avoir des baisses d'FPS dès que je film avec Fraps99. Ou même sans rec, je lag énormément. J'ai un ordi fixe, windows 8, je ...
Bonjour, Comment fait-on pour comuniquer avec d autres personnes sur un serveur minecraft Configuration: iPad / Safari 8.0
Tout est dans le titre. J'ai installé forge, j'ai lancé le profil forge... Et le jeu s'est lancé comme mon profil normal, sans le fameux "3 mods insta...
Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...
Bonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...
Bonjour, J'ai un problème mon jeu crash. Je veut etre en 1.8 mais il crash je le lance et la bim crash. Merci et Aurevoir
Bonjour moi le jeux s'ouvre mais quand je suis dans une partie le jeux me donne pas pas pour quoi? Une réponse rapide svp
Bonjour, aujourd'hui je voulais joué a minecraft et quand je voulais me connecter a mo compte ce méssage est apparu : Please make sur that you are onl...
Bonjour, bonsoir Cela fait 1 semaine que mon Minecraft ne se lance plus ... Lorsque le launcher s'affiche je clique sur "PLAY", 10 secondes plus tar...
Bonjour,j ai crée un serveur Dayz il y a quelque jours sur minecraft et j ai besoin de la commande pour que les joueur peuvent ouvrir des coffres ?
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème sur Minecraft, concernant le bloc de commande. Poser un bloc de commande est possible mais...
Bonjour,J'ai un gros probleme pour lancer minecraft 1.8 --------------------------------------------------------------- Voila [01:56:43] [C...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...
Bonjour, je sais que sa as été déjà expliquer le problème sur comment installer un mod sur minecraft mais le problème c'est que le dossier /bin est i...
Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...
Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle tablette de Microsoft la Surface pourrait tourner Minecraft. J'ai vu cette vidéo qui me laisse a réflexion...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...
voila je suis fonda sur un serveur minecraft et je voudrais savoir comment on fait pour changer de groupe quelqu un quand il change de monde avec mult...
Bonjour, Je voudrais installer un mod minecraft mais je n'y arrive pas... Je sais que déjà plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je...
Salut tout le monde alors voilà j ai un pc transportable et je fait du 40 fps sur epicube pour les connaisseur j aimerai avoir vos méthodes pour en av...
Bonjour, je viens a l'instant de me faire pirater mon compte gmail , ca fait il na pas changer le mots de passe mais a pris mon compte minecraft et as...
Bonjour, je ne peut plus me co sur minecraft
Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...
bonjour, je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il...
Bonjour, Avec mon frere On a eu minecraft Et on a commencer a jouer hier on a bien avancer on joue sur le meme ecrand a 2 ( Xbox one ) et ce matin o...
Bonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...
Bonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir parler avec un micro dans minecraft, j'ai déjà essayer meumble mais je ni arrive pas Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, je me suis amuser avec des tnt et depui se jour la je peut commencer a jouer et 10 minute apret il coup ?on peut m'aider ? Configurati...
salutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...
salut les internautes mon probleme c'est que quand je telecharge MCPE sur mon portable (samsung galaxy star 2 plus) ecran devient noir SVP est ce qu'i...
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...
Bonjour, 123456789
Bonjour, J'ai un problème mon minecraft ne se lancé pas je viens de l'acheter mais il m'est un message d'erreur Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, voilà j'ai un mac et j'ai Minecraft dessus mais avant sur mon windows je m'amusait beaucoup avec des mods et maintenant je veux en mettre sur...
Bonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...
Bonjour à tous, Je joue à Minecraft depuis 1 an et puis il y a peu de temps j'ai voulu installer une autre version de Java et depuis a chaque fois q...
Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0 gratuit sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0gratuit Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0