Les discussions
Ma vue beuge...
Résolubonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...
J'arrive pas a lancer minecraft
Bonjour , j'ai un petit souci Quand je lance minecraft sa m'écrit: mettre a jour vos pilotes de carte graphique, mes pilote sont A jour et je faisais...
Comment transférer minecraft de son pc fixe a son pc portable ?
RésoluBonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...
Commandes homes minecraft pe
Bonjour, J'ai mis récemment un /sethome ... Mais je ne rapelplus du nom du home je cherche la commande qui affiche le nom de tes homes merci de me...
Recherche codeur
Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche ( avec tout un groupe ) d'un ( ou plusieurs ) codeur JAVA Minecraft pour un très gros projet qui n'a jamais...
Bug minecraft après 30 min
Bonjour, J'ai un problème avec minecraft parce qu'après environ 30 min de jeu, je subi une grosse perte de fps à chaque 3 sec qui me pourrie tous mon ...
Commandes homes
Bonjour J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment voir le nom de mes homes sur minecraft online quelle commandes ... Je ne sais pas genres /myhomes...
Importer partie sur autre version
Bonjour, Je joue une partie survie minecraft sur la 1.7.10 depuis assez longtemps et j'aimerais transférer la partie vers la 1.8.7.. Est-ce possi...
Problème incohérent de fps minecraft.
Bonjours a tous. Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte g...
Mot de passe team extream
Résolu/FerméBonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe
Impossible de jouer
Bonjour,je vien d acheter minecraft et je le demmare pour la 1.8 ca freez sur le logo de moang et pour la 1.7.10 je lance une nouvelle partie et (MINE...
Serveur minecraft public
Bonjour à tous Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais...
Lag sur minecraft
bonjour pouvez vous m'aider pour un problème de fps sur minecraft sur mon pc minecraft lag environ [30 fps en monde plat et 18 fps en monde avec re...
Minecraft tablette
Bonjour, j'ai acheter Minecraft sur ma samsung galaxy tab S et j'aimerais télécharger des maps dessus gratuitement, mais je ne sais pas comment faire,...
Minecraft-forge problème de création d'un block
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...
Problème de mot de passe
salut sur mon minecraft ascentia quand je vais sur multijoueur je peut me connecté mais quand il me demande de me connecté je fait /login et mon mot d...
Mon launcher minecraft ne se lance plus
Bonjour, efesfes
Configuration requise
RésoluBonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...
Impossible de rejoindre un serveur
Bonjour, Je jouais a minecraft normalement comme chaque jour quand le serveur hypixel c'est fait DDos par des hackeur 2015/07/23) mon jeux a crash à ...
Est il possible de créé 2 profils sur un même compte???
RésoluBonjour, je joue a minecraft depuis un moment et ma femme commence a y être aussi accro et joue avec mon profils, je voudrais lui faire un profils s...
Je ne peux pas installer de mods sur minecraft
Bonjour,je ne peux pas installer de mods car je n'ai pas de fichier bin sur mon ordinateur. J'espère que vous pourriez m'aidez. Configuration...
Bateaux version 1.8.7
Bonjour a tous ! je dispose actuellement de la version minecraft 1.8.7 et je n'arrive pas a crée un gouvernail de bateau je voulais savoir si il...
Minecraft pocket edition (pe)
Voila jveux me co sur un serveur a 5 slots mais j'y arrive pas.J'ai mis la bonne ip le bon port mais pas moyen.La lumière verte ne s'allume même pas, ...
Comment rejoindre un serveur cool
Bonjour, j4aimerais savoir le nom d'un serveur minecraft cool pour mac et comment le rejoindre Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Peut on faire le portail du néant en mode créatif sur minecraft
Bonjour, ça fait une semaine que j essaye d allumer le portail de la fin mais je n arrive pas avoir des yeux d ' Enderman Ex Configuration: iPad...
Bouger et poser/casser des bloc? - minecraft
Bonjour à tous! Alors je fais appel a vous pour un problème qui devient assez ''handicapant'' sur Minecraft, j'ai récement changé d'ordinateur et d...
J'arrrive pas a changer de skin minecraft
Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya...
Comment envoyer un message au serveur via la console
RésoluBonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...
Minecraft probleme whitelist
Bonjour,mon copain a un probleme quand il essais daller sur mon serveur il y a ecrit you are not white-listed on this serveur et je voudrai savoir com...
Petit probléme sur mon serveur
Bonjour, je lance mon minecraft_server1.8.7 sa bug qui m'aide ???
A partir de quelle age ???
RésoluBonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Je n'arrive pas à mêttre des mods sur mon minecraft
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément parce-que sa fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas: Je voudrais installé des mods...
Gtd
Bonjour, on pays mincraft 1 fois ou tous te les semain Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Minecraft
J ai acheté minecraft ce matin le 1.7.10 qui fonctionne parfaitement mais les versions plus recente quand je les demmarent le signe de mojang et ca bo...
Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moi
RésoluBonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...
Inventory tweaks
RésoluBonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...
Minecraft crash
Bonjour à tous Je fais aujourd'hui appelle à vous car je grandement besoin de votre aide, en effet depuis quelque mois maintenant quand je rejoins un...
Doit-on attendre ?
Bonjour, J'ai juste une question faut-il attendre quand on paye Minecraft , pour avoir le compte ? Et combien de temps si oui ? Configuration:...
Pourquoi minecraft crash quand je lance un monde avec forge
Bonjour, j'ai un probleme qui me pose probleme :D J'ai installé forge, j'ai mis orespawn comme sur les tutos mais quand je lance le monde, minecraft ...
Je ne peux plus jouer a minecraft !
Bonjour et voila mon problème : Je ne peux plus me connecter à minecraft car un message s'affiche ( http://img15.hostingpics.net/pics/732430Sanstitre....
Serveur minecraft
Bonjour a tous, Voilà depuis peut j'ai réussi a installer un serveur minecraft sur ma raspberry Pi 2 sous Raspbian. J'arrive a me connecter dessus ...
[minecraft] les lags :(
Bonjour, j'en est marre d'avoir des baisses d'FPS dès que je film avec Fraps99. Ou même sans rec, je lag énormément. J'ai un ordi fixe, windows 8, je ...
Serveur
Bonjour, Comment fait-on pour comuniquer avec d autres personnes sur un serveur minecraft Configuration: iPad / Safari 8.0
Le profil forge se lance comme un profil normal...
Tout est dans le titre. J'ai installé forge, j'ai lancé le profil forge... Et le jeu s'est lancé comme mon profil normal, sans le fameux "3 mods insta...
[urgent] [minecraft] problème avec le logiciel ngrok
RésoluBonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...
Question minecraft plugin multiverse core
RésoluBonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...
Bonjours, voici mon problème : minecraft
Bonjour, J'ai un problème mon jeu crash. Je veut etre en 1.8 mais il crash je le lance et la bim crash. Merci et Aurevoir
League of legend
Bonjour moi le jeux s'ouvre mais quand je suis dans une partie le jeux me donne pas pas pour quoi? Une réponse rapide svp
Mon minecraft est bloqué :/
Bonjour, aujourd'hui je voulais joué a minecraft et quand je voulais me connecter a mo compte ce méssage est apparu : Please make sur that you are onl...
Minecraft has crashed ...
Bonjour, bonsoir Cela fait 1 semaine que mon Minecraft ne se lance plus ... Lorsque le launcher s'affiche je clique sur "PLAY", 10 secondes plus tar...