Les discussions

Ma vue beuge...

Résolu

bonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
krokdur

J'arrive pas a lancer minecraft

Bonjour , j'ai un petit souci Quand je lance minecraft sa m'écrit: mettre a jour vos pilotes de carte graphique, mes pilote sont A jour et je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nathanderou

Comment transférer minecraft de son pc fixe a son pc portable ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Subzero2905

Commandes homes minecraft pe

Bonjour, J'ai mis récemment un /sethome ... Mais je ne rapelplus du nom du home je cherche la commande qui affiche le nom de tes homes merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheCapy22

Recherche codeur

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche ( avec tout un groupe ) d'un ( ou plusieurs ) codeur JAVA Minecraft pour un très gros projet qui n'a jamais...

Utilisateur anonyme

Bug minecraft après 30 min

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft parce qu'après environ 30 min de jeu, je subi une grosse perte de fps à chaque 3 sec qui me pourrie tous mon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
xJesusChrist

Commandes homes

Bonjour J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment voir le nom de mes homes sur minecraft online quelle commandes ... Je ne sais pas genres /myhomes...

GLACIAL66

Importer partie sur autre version

Bonjour, Je joue une partie survie minecraft sur la 1.7.10 depuis assez longtemps et j'aimerais transférer la partie vers la 1.8.7.. Est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DarkBouli

Problème incohérent de fps minecraft.

Bonjours a tous. Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte g...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hydr0s

Mot de passe team extream

Résolu/Fermé

Bonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de jouer

Bonjour,je vien d acheter minecraft et je le demmare pour la 1.8 ca freez sur le logo de moang et pour la 1.7.10 je lance une nouvelle partie et (MINE...

Theo34500

Serveur minecraft public

Bonjour à tous Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Lag sur minecraft

bonjour pouvez vous m'aider pour un problème de fps sur minecraft sur mon pc minecraft lag environ [30 fps en monde plat et 18 fps en monde avec re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Minecraft tablette

Bonjour, j'ai acheter Minecraft sur ma samsung galaxy tab S et j'aimerais télécharger des maps dessus gratuitement, mais je ne sais pas comment faire,...

MELLOW5

Minecraft-forge problème de création d'un block

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tabledecraft54

Problème de mot de passe

salut sur mon minecraft ascentia quand je vais sur multijoueur je peut me connecté mais quand il me demande de me connecté je fait /login et mon mot d...

ViewSonic

Mon launcher minecraft ne se lance plus

Bonjour, efesfes

ggpp45

Configuration requise

Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paldone

Impossible de rejoindre un serveur

Bonjour, Je jouais a minecraft normalement comme chaque jour quand le serveur hypixel c'est fait DDos par des hackeur 2015/07/23) mon jeux a crash à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
magrigrigri

Est il possible de créé 2 profils sur un même compte???

Résolu

Bonjour, je joue a minecraft depuis un moment et ma femme commence a y être aussi accro et joue avec mon profils, je voudrais lui faire un profils s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tacoj29

Je ne peux pas installer de mods sur minecraft

Bonjour,je ne peux pas installer de mods car je n'ai pas de fichier bin sur mon ordinateur. J'espère que vous pourriez m'aidez. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ggpp45

Bateaux version 1.8.7

Bonjour a tous ! je dispose actuellement de la version minecraft 1.8.7 et je n'arrive pas a crée un gouvernail de bateau je voulais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MELLOW5

Minecraft pocket edition (pe)

Voila jveux me co sur un serveur a 5 slots mais j'y arrive pas.J'ai mis la bonne ip le bon port mais pas moyen.La lumière verte ne s'allume même pas, ...

MELLOW5

Comment rejoindre un serveur cool

Bonjour, j4aimerais savoir le nom d'un serveur minecraft cool pour mac et comment le rejoindre Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MELLOW5

Peut on faire le portail du néant en mode créatif sur minecraft

Bonjour, ça fait une semaine que j essaye d allumer le portail de la fin mais je n arrive pas avoir des yeux d ' Enderman Ex Configuration: iPad...

MELLOW5

Bouger et poser/casser des bloc? - minecraft

Bonjour à tous! Alors je fais appel a vous pour un problème qui devient assez ''handicapant'' sur Minecraft, j'ai récement changé d'ordinateur et d...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
LAxel23

J'arrrive pas a changer de skin minecraft

Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Izortix

Comment envoyer un message au serveur via la console

Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede

Minecraft probleme whitelist

Bonjour,mon copain a un probleme quand il essais daller sur mon serveur il y a ecrit you are not white-listed on this serveur et je voudrai savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
gablab12

Petit probléme sur mon serveur

Bonjour, je lance mon minecraft_server1.8.7 sa bug qui m'aide ???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
TeTo

A partir de quelle age ???

Résolu

Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SHEKKER

Je n'arrive pas à mêttre des mods sur mon minecraft

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément parce-que sa fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas: Je voudrais installé des mods...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Belona

Gtd

Bonjour, on pays mincraft 1 fois ou tous te les semain Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
batkrypto

Minecraft

J ai acheté minecraft ce matin le 1.7.10 qui fonctionne parfaitement mais les versions plus recente quand je les demmarent le signe de mojang et ca bo...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SHEKKER

Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moi

Résolu

Bonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Noovaline

Inventory tweaks

Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Starup85

Minecraft crash

Bonjour à tous Je fais aujourd'hui appelle à vous car je grandement besoin de votre aide, en effet depuis quelque mois maintenant quand je rejoins un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kaliss.

Doit-on attendre ?

Bonjour, J'ai juste une question faut-il attendre quand on paye Minecraft , pour avoir le compte ? Et combien de temps si oui ? Configuration:...

traykan

Pourquoi minecraft crash quand je lance un monde avec forge

Bonjour, j'ai un probleme qui me pose probleme :D J'ai installé forge, j'ai mis orespawn comme sur les tutos mais quand je lance le monde, minecraft ...

yoshi99

Je ne peux plus jouer a minecraft !

Bonjour et voila mon problème : Je ne peux plus me connecter à minecraft car un message s'affiche ( http://img15.hostingpics.net/pics/732430Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cico25

Serveur minecraft

Bonjour a tous, Voilà depuis peut j'ai réussi a installer un serveur minecraft sur ma raspberry Pi 2 sous Raspbian. J'arrive a me connecter dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PiE_rR_e

[minecraft] les lags :(

Bonjour, j'en est marre d'avoir des baisses d'FPS dès que je film avec Fraps99. Ou même sans rec, je lag énormément. J'ai un ordi fixe, windows 8, je ...

Arthéoss

Serveur

Bonjour, Comment fait-on pour comuniquer avec d autres personnes sur un serveur minecraft Configuration: iPad / Safari 8.0

maxshauwn

Le profil forge se lance comme un profil normal...

Tout est dans le titre. J'ai installé forge, j'ai lancé le profil forge... Et le jeu s'est lancé comme mon profil normal, sans le fameux "3 mods insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eg782

[urgent] [minecraft] problème avec le logiciel ngrok

Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...

good660

Question minecraft plugin multiverse core

Résolu

Bonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
abc

Bonjours, voici mon problème : minecraft

Bonjour, J'ai un problème mon jeu crash. Je veut etre en 1.8 mais il crash je le lance et la bim crash. Merci et Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
anonyme300

League of legend

Bonjour moi le jeux s'ouvre mais quand je suis dans une partie le jeux me donne pas pas pour quoi? Une réponse rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft est bloqué :/

Bonjour, aujourd'hui je voulais joué a minecraft et quand je voulais me connecter a mo compte ce méssage est apparu : Please make sur that you are onl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pOKESHINERS

Minecraft has crashed ...

Bonjour, bonsoir Cela fait 1 semaine que mon Minecraft ne se lance plus ... Lorsque le launcher s'affiche je clique sur "PLAY", 10 secondes plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tennis45
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 12 283