Les discussions

Mon personnage

Bonjour, j'ai un souci sur Minecraft. Mon personnage ne veut plus couper les blocs que je lui demande de couper. En fait, a chaque fois que je lui dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
turtledu60

Message d'erreur qui par pas

Bonjour, Je comprend pas, il mapparait toujour ce foutu message d'erreur. J'ai fait tou se con ma di de faire mais rien a changer :(

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
matruckful

Pourquoi sa lag

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mimoune27

Problème installation pilote d'affichage ati

Bonjour, Souhaitant jouer à minecraft et celui-ci me posant le problème "Bad Video Card Driver", j'ai entrepris de mettre a jour ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Destrio5

Comment mettre too many item sur minecraft (avec nodus)

Bonjour, je voudrais savoir comment instale too many item merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mdrleobis

Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Marsien01

Déterminer le lieu de spawn

Bonjour, je chercher activement une commande qui me permettrait de modifier le lieu de résurection pour les autres personnages en gros, j'aimerais dé...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
michael-jack

Problème minecraft !

Résolu

Bonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SafeMode

Tchat sur le site

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Joe's-HELP

Fermeture au lancement

Bonjour, Je suis un peu embêté , je voulais reprendre minecraft après une longue période d'arrêt. J'ai changé entre temps de certains composants d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jvictor

Changement d'ordi

Bonjour, J'ai aussi essayer de changer mon compte d'ordi . J'ai saisi mon mot de passe et mon adresse mail mais il me dit que je ne suis pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
clemclem17

Ville perdue minecraft

Bonjour, Dans Minecraft je creusait un trou et je suis tombé dans le vide. J'ai eu un message pour me demander si je voulais ressusciter. J'ai dit ...

clemclem17

Comment installer un plugin sur un erveur minecraft avec hamachi

Bonjour, j'aimerez savoir comment mettre un plugin sur mon serveur hamachi mais sans craft bukkit et si c'est possible comment on fais ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Marsien01

Minecraft : bad login ?

Bonjour, Je viens de télécharger minecraft et le mode solo marche trés bien quand j'aie voulue téstée le mode multijouer j'entre l'IP d'un serveur...

lulu1009

Erreur de minecraft sous windows 8 : écran noir

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et lorsque je tente de démarrer Minecraft, j'ai tout simplement un écran noir après le login. J'ai vérifié par le g...

patate

Quand je lance minecraft sa va mais apres c'est bizzar !

Quand je suis sur minecraft je me connecte tranquille et sa me marque sa je sais pas pourquoi : Bad video card drivers! ---------------...

Akito60

Problème run.bat pour serveur minecraft

Salut à tous, je possède un serveur Minecraft sous mcpc-plus (avec lequel je peux avoir plugins et mods sur mon serveur) que je faisais tourner sous W...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
LucKei89

Quel disque choisir pour un petit serveur?

Bonjour, Avec un ami, nous avons créés un serveur minecraft que nous faisons tourner avec un PC modifié, il marche très bien mais le problème est que...

Haekos

Serveur mutijouer

Bonjour, donner ladresse email de votre serve on va jouer ensanble

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java et minecraft

bonjour tout le monde j'ai un problème avec minecraft et quand je lance minecraft sa me marque que java se binary a cesser de fonctionner et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Judu19

Fraps

Bonjour j'essaye t'en bien que mal de filmer une partie de minecraft avec fraps mais la luminosité est saturé Quelqu'un a t'il une idée de la ra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
smikpaf

Creer serveur minecraft

bonjour Je voudrai créer un serveur minecraft sur un pc qui ne servirait qu'a ca. Connaissez vous des tutos qui explique de A a Z comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kartzull

Crash minecraft

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau pc et j'ai voulut joue a minecraft je le lance je commence a joue et au bout de 15 mnute l'image bloque et sa res...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeill

Command block minecraft

Bonjour, Bonjour J'ai un serveur eberge chez minecraft illimity. j'ai créer une arène PvP, avec des commandes block pour se téléporter à l'aren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Kartzull

Optifine minecraft

Bonjour / Bonsoir à tous, Voilà, je voudrais télécharger OptiFine 1.5.2 (le meilleur si possible). En attente d'un réponse, Cordialement, adri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
xOxneosxOx

Commandes worldguare

Bonjour, je suis admin sur un serveur possédant worldguard mais je n'arrive pas pour la commande /region teleport. Si vous auriez une idée pour se tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
XxTorvicxX

Problème d'allumage minecraft

Bonjour, J'ai minecraft, dés que je l'ouvre , une mise a jour de minecraft se fait puis, minecraft s'éteint et sa me met qu'il y a une erreur. Pouva...

Judu19

Minecraft.jar

Bonjour, je ne comprend pas pour installer des mods car quand je vais dans .minecraft je vais dans bin et jee ne vois pas minecraft.jar quelqun peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
paull33

Minecraft/java problème sur windows 8

Bonjour, depuis que j'ai Windows 8 mon minecraft ne marche plus. Sa serait de la faute de java et je n'arrive pas a l'installer j'espère que quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Destrio5

Aide plugin worldguard

Résolu

Bonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
leviator31

Diabelebg

si on peut l'avoir gratuit

bart8686

Ecran noir apres installation d'un mod

Bonjour à tous ! J'ai installé le mod reis minimap conformément à ça https://minecraft.fr/xaeros-minimap/ Quand j'ouvre le jeu, je me connecte, puis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bat2408

Minecraft et le plugin jobs

Bonjour, j'ai installé le plugin Jobs sur mon serveur et je ne gagne pas d'argent en tuant des mobs en étant Hunter (chasseur) ! Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pierhero1000

Bug minecraft !

bonjour j'ai des bug depuis que j'ai un nouvelle ordi, mon minecraft, dit "telechargement du terrain" en multi mais après avoir attendue 10 min que sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problème de démarrage minecraft

Bonjour, Depuis environ 1 semaines je n'arrive pas à arriver au "tittle screen" car il y'a un crash dont le nom est:"Failed to start game" Donc i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TogaRa69

Minecraft lag !

Bonjour, minecraft lag énormément que ce soit en multi ou en solo. J'ai mit tous les graphismes au minimum, installé optifine, cleané mon pc avec c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

bonjour je veux créer un serveur minecraft et si possible avec bukkit j'ai la version 1.5.2 cela fait des mois que j'essaie et que j'attend que la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveurs

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de créer/passer son serveur en version 1.2.5 de Minecraft et si oui comment. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lapourax

Gros lags sur minecraft

Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai (bien évidemment) un problème, je m'explique : Lorsque je lance minecraft, je lance ma partie solo, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Xdem

Serveur minecraft: la connexion au serveur a échoué : timed out

Bonjour, si je poste là, c'est vraiment parce que je n'ai pas d'autre recours. Je vous explique mon problème : Après maintes et maintes et mai...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
remdel

Changement climatique minecraft

Bonjour, je dirige un serveur minecraft, le soucis c'est qu'il y a une zone de neige pas loin de ma maison, et ca m'énerve, car je déteste la neige da...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Problème serveur minecraft

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft est quand je le lance sa marque "Error: Unable to access jarfile craftbukkit-1.4.7-R1.0.jar donner mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Kartzull

Skin avec une tête blanche dans mine-imator

mon skin marche sans aucun problème dans mainecraft mais quand je l'intègre dans mine imator il a une tête blanche sachant que dans mon fichier .PNG j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mysterdaftgame

Beug minecratf has crashed

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Exception in world ...

R3DTIM

Est-ce que les slime spawn dans un tunnel de 2x2 case

bonjour, je voudrais savoir si les slime spawn dans un tunnel de 4 case (2x2). Et si les slime spawn obligatoirement dans un chunk svp. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
v4len

Comment acheter minecraft?

Bonjour, voilà je me suis mis ressèment à minecraft et j'ai décider de l'acheter mais voilà quand je me connecter sur le site je dois me connecter ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Woozer

Un ordi assez puissant pour jouer a minecrafr

Bonjour, est ce que vous connaitriez un ordi portable assez puissants pour jouer a minecraft mais pas trop cher si possible aidez moi, je suis en ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
xOxneosxOx

Bukkit

Résolu

Bonjour, c'est juste pour une question toute bête et une réponse rapide me suffira. J'aimerais savoir, ayant crée un serveur bukkit récemment,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

Je voudrais savoir si les slime spawn que dans les chunk ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si les slimes spawn obligatoirement dans les chunk a slime ou pas? merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
v4len

Beug en ligne

bonjour Mon minecraft dis quand je me connecte sur un serveur je dois mettre un code sinon j'arrive pas a avancer Pourquoi?

Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 283