Mon minecraft crach

Fermé
chinoix - 12 juil. 2015 à 22:24
 chinoix - 15 juil. 2015 à 05:44
Bonjour, je me suis amuser avec des tnt et depui se jour la je peut commencer a jouer et 10 minute apret il coup ?on peut m'aider ?



A voir également:

2 réponses

LegendaryDeath
15 juil. 2015 à 04:21
Faut faire attention avec les tnts , il sont responsables de beaucoup de crashs ! Suffit d'avoir un bon pc pour en mettre autant !

Mais je n'ai pas bien compris , depuis que tu as joué avec tes " tnt " ton jeu a crash , mais tu peux le redémarrer et être dans le menu principale ? car si c'est juste que tu n'arrive pas à retourner dans le monde où tu as joué avec les tnts , c'est normal , c'est mort la pour ce monde mais si c'est que tu peux carrément plus jouer a Minecraft , je suis confus .

Mais j'ai une petite solution mais je te promet rien ! :
Va dans le dossier .minecraft et va dans "save" ensuite tu supprimes le dossier du monde auquel tu t'es amusés avec de la tnt ! je penses que ça peut résoudre le problème ! Ne refait pas la même erreurs , ou alors mets un peu moins de tnt !

Si cela marche dit le moi ;)
0
Oui c est bon pour mon pc j'ai un asus rog donc il a pas crach j'ai du suprimer tout les fichier Minecraft et de le réinstaller mais merci !!!!!
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
15 juil. 2015 à 05:37
Quel est ta config ?
0
C est un asus rog nvidia gtx 960 m 16 gram et i7
0