Crash minecraft
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant et je trouve pas de réponse à mon bug donc enfaite quand je joue à minecraft en solo et que je fait maj + cli...
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant et je trouve pas de réponse à mon bug donc enfaite quand je joue à minecraft en solo et que je fait maj + cli...
Bonjour, j'ai un serveur minecraft Bukkit 1.7.2 avec le plugin Essentials et je voudrais faire un "claim" au spawn pour pas que les joueurs puissent c...
Bonjour ! J'aime beaucoup "Minecraft", vous savez, le jeu vidéo sur PC du moment! J'ai regardé beaucoup de "tutos" sur YouTube et je ne fais pas c...
Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur fr minecraft après l'avoir télécharger mais mon mot de passe ne marche pas et pourtant c'est celui que j'a...
Bonjour j'ai recemment eu un problème au niveau du jeu minecraft. je lance le launcher et jusque la sa marche mais ensuite lorsque j'appuie sur "play"...
Bonjour, je veux ouvrit les port de ma livebox orange pour pouvoir creer un serve minecraft stp Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon serveur minecraft au niveaux de autorisation pour les joueurs (je suis op pour moi cela marche mais pour ...
Bonjour, J'ai installer minecraft.exe, je lance le launcher et voici : Bref, ensuite un dossier s'affiche(nativelog), je louvre et voici le co...
Bonjour j'ai un probleme (meme deux) quand je la,ce minecraft il se met automatiquement en plein écran et je ne vois plus ma barre des taches en pl...
Bonjour, je chercher un pc pour jouer a minecraft donc je sais qu'il faut moins 4go mais une carte graphique Intel HD Graphics peut aller ?
Bonjour, Voilà j'ai un compte mojang et je voulais mettre minecraft sur tablet. Mais sauf qu'il me demande de payer 7fr. Comme j'ai déjà un compte...
Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de mon serveur minecraft sur un vps linux que je fais la commande sh start.sh ce la m'écrit root@loc...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'héberger son serveur Minecraft sur un hebergement Web commen propose Hostinger.fr ? Merci de ...
Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...
Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...
Bonjour, Je viens d'installer le mod Archimeds Ship sur minecraft 1.8 avec forge.archimeds ship plus et Moving world. J'ai eu envie de créer un Av...
Bonjour, depuis une semaine j'ai un tres gros problème Minecraft qui m'enerve vraiment et je décide d'en parler, lorsque je lance Minecraft le logo M...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un système qui, en allumant mon pc, ferait tourner seulement Minecraft et et rien d'autre, mème...
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mes problème d'affichage minecraft comme afficher ci-dessous. Je voudrais être sur que cela viens donc bien ...
Bonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...
Bonjour, mon minecraft crash depuis que jai mis le mods 1.7.10 mo'people et Grim 3212 des que je lance un monde sa me mes : shutting internal server e...
Bonjour, hier j'ai jouer sur le serveur Badlion et j'ai rager et j'ai fais une fausse manip et tout mon inventaire rapide les cœur et même le chat a r...
Bonjour, j'ai un serveur minecraft 1.8.3 .Essential ne marche pas. Quand je vais un commande (ex:/spawn) il me mette ce ci (An internal error occ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mes mods. Peu importe quel dans mon dossier mod quand j'ouvre et je joue à Minecraft c'est toujo...
Depuis que j'ai testé Forge, rien ne marche. Je clique sur PLAY et ca me marque ce message ci "a download error has occurred" Ensuite ca me met un...
Bonjour , Aujourd hui j'ai eu un problème pour accéder à un serveur minecraft : java.net.ConnectException : Connextion refused : no further info...
Bon voilà je cherche une configuration à 450 euros ( sachant que j'ai un dd et un boîtier sans alim ) j'ai la licence windows l'écran, clavier souris ...
Bonjour j'ai moddé mon serveur et mon minecraft , j'ai bien enlevé les mods client à ne pas mettre sur le serveur mais quand je me connecte sur celui-...
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheter le jeu Minecraft, cependant j'ai un problème lorsque je le télécharge, lorsque j'appui sur le bouton "Play" d...
Pour moi quand on ajoute quelque-chose on le fait jusqu'au bout et pas a moitié je pense que vous êtes d'accord
bonjour je cherche un générateur de map minecraft forge je sais que MCedit fait la génération de map du coup le but est de faire générer une map fo...
bonjour,j'ai installer des modes en 1.7.10 jusque la ca va. minecraft se lance comme il faut voila voila et quand j'entre dans une map sa me met: shut...
Bonjour, voilà voilà j'expliques mon problème j'ai installer un serveur mulitjoueur minecraft avec hamachi mon ami est bien connecté au serveur hamach...
Bonjour J'aurait besoin d'aide depuis un moment quand j'ouvre un Launcher minecraft moddes je mets mes identifiants sa charge Mais apres rien ne se ...
Bonjour, J ai essai de me connecter à 4 serveur tous les 4 mon dit skin non valide aider moi je peuX faire quoi pour que je puisse enfin rentrer dan...
Bonjour, Bon voilà, j'ai un GROS problème... Impossible de réinstaller Minecraft. Le jeu buggait pour aucune raison, je le réinstalle et j’obtiens...
Bonjour, j'ai acheter minecraft mais je ne peut pas changer de skin je faie quoi Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Hier j'ai voulu faire un monde survie sur Minecraft, quand j'ai lancé le monde j'ai remarqué que les textures n'étaient pas normal elles é...
Bonjour, je souhaite acheter un ordi qui pourrai faire tourner minecraft sans aucun lag (possibiliter de mettre les shaders) je ne mi connais pas en i...
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur minecraft sur un site que l'on peux trouver sur google. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je clique pour taper sur minecraft ( clique non stop ) ca s'arrête et après ca revient ( les clics ) . Avez v...
Bonjour. Ce matin j'ai lancé Minecraft sur mon pc portable et quand je joue l'écran bug , c'est à dire qu'il mets des couleurs noir sur mon écran qui ...
Bonjour, je joue a Minecraft depuis maintenant 4ans et je ne peux plus lancer le jeu, ça marchais et quand je le démarre le 30/12/2015 à 17h27 , je vo...
Bonjour, quand je me connect sur minecraft et que j'ouvre un serveur cela me mets que java(TM) platform SE binary ne répond plus que dois-je faire po...
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordi consseillé pour les jeux je particulièrement l'utiliser pour jouer a minecraft . Au début je télécharge minecr...
Bonjour a tous je lag beaucoup sur minecraft depuis l'achat de mon nouveaux pc Asus rog G751JY-T7466T(pc portable Intel cor I7 16 Go de ram Disq...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire un serveur minecraft sans craftbukkit ou sans spigot un server avec un site merci de me repondre Team Destroy...
Svp dites moi si cela est un fake qui donne des virus !!!
Bonjour. Je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur minecraft , sa me marque "java.netConnectedException: Connection timed out: no furtherinform...
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft bukkit 1.7.10 j'ai installer le plugin Group manager mais le prefix ne fonctionne pas bien , il s...