Comment installer les mods pour minecraft sur windows 8

tropical70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0xilight -
Bonjour,

Je vous écris car je suis nouveau sur minecraft, je ne peut pas installer de mods pour minecraft car pour le faire il faut aller dans " le point minecraft " comme ils disent dans les tuto mais je ne trouve pas le dossier minecraft et encore moins le dossier mod pourtant j'ai installer forge .
je suis sous windows 8
vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:

8 réponses

Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour, pour trouver le .minecraft tu peux faire la combinaison "Win+R" et écrire appdata dans la fenêtre qui s'affiche pour ensuite aller dans Roaming > .minecraft, ou bien tu va dans Ordinateur > Disque Local C:/ > Utilisateurs ou Users > Le nom de ton PC > AppData > Roaming > et tu trouves le .minecraft avec tous les autres dossiers (mods, sounds, saves...) normalement.

Dis moi si ça t'as un peu aidé. :)

Cdt
1
Raven
 
merci Manoune super sympa je suis dans la même galère que le gars au dessus ça a vraiment éclairé ma lanterne je te remercie indéfiniment.
0
tropical70
 
bonjour

lorsque je tape Win+R je tombe sur reconnaissance vocale ou rapport de transfert de fichier et quand je vais sur ordi puis utilisateur ensuite le nom de mon pc je ne vois pas de appdata et encore moin de roaming et tout les des dossier minecraft que je trouve lance le jeu je l'ai acheter sur le site et je l'ai télécharger ce peut-il que sa vienne de sa

Merci
1
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Moi le chemin c'est: C:\Users\Maison\AppData\Roaming\.minecraft

Cdt
1
tropical70
 
bonjour je n'ai pas trouver avec votre chemin mais j'ai trouvé des dossier en lançant le jeu ensuit je suis allé dans open game et il y as tous les dossiers mais même si je place les dossier se ne change rien je ne vois pas les mode que je lance le jeu ( je souhaite jouer a la version 1.6.4 car il y a de jolie modes ) mais je ne peut plus lancer cette version n'y la 1.7.5 je ne sais pas pourquoi ?
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour, tu joues avec un launcher? Et est-ce que tu as un compte prenium ou crack?

Cdt
0
tropical70
 
bonjour

oui je joue avec un luncher et j'ai acheter le jeu sur minecraft.net

je ne sais pas si je ss premium ou pas

merci
0
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Si tu as acheter un compte, tu es prenium.

Et dans le minecraft.jar tu as mis les fichiers du mod et tout?

Cdt
0
tropical70
 
Bonjour,

Je les ai mit dans le dossier mais quand je les lance ça me met un message d'erreur.

Merci
0
0xilight
 
j ai aussi le meme probleme et quand j ouvre le jeu avec forge il ne s ouvre pas la fenetre se ferme et plus rien apres
0