Comment installer les mods pour minecraft sur windows 8

Fermé
tropical70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - Modifié par tropical70 le 1/03/2014 à 23:23
 0xilight - 31 janv. 2016 à 15:40
Bonjour,

Je vous écris car je suis nouveau sur minecraft, je ne peut pas installer de mods pour minecraft car pour le faire il faut aller dans " le point minecraft " comme ils disent dans les tuto mais je ne trouve pas le dossier minecraft et encore moins le dossier mod pourtant j'ai installer forge .
je suis sous windows 8
vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:

8 réponses

Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 16
2 mars 2014 à 03:33
Bonjour, pour trouver le .minecraft tu peux faire la combinaison "Win+R" et écrire appdata dans la fenêtre qui s'affiche pour ensuite aller dans Roaming > .minecraft, ou bien tu va dans Ordinateur > Disque Local C:/ > Utilisateurs ou Users > Le nom de ton PC > AppData > Roaming > et tu trouves le .minecraft avec tous les autres dossiers (mods, sounds, saves...) normalement.

Dis moi si ça t'as un peu aidé. :)

Cdt
1
merci Manoune super sympa je suis dans la même galère que le gars au dessus ça a vraiment éclairé ma lanterne je te remercie indéfiniment.
0
bonjour

lorsque je tape Win+R je tombe sur reconnaissance vocale ou rapport de transfert de fichier et quand je vais sur ordi puis utilisateur ensuite le nom de mon pc je ne vois pas de appdata et encore moin de roaming et tout les des dossier minecraft que je trouve lance le jeu je l'ai acheter sur le site et je l'ai télécharger ce peut-il que sa vienne de sa

Merci
1
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 16
2 mars 2014 à 16:57
Moi le chemin c'est: C:\Users\Maison\AppData\Roaming\.minecraft

Cdt
1
bonjour je n'ai pas trouver avec votre chemin mais j'ai trouvé des dossier en lançant le jeu ensuit je suis allé dans open game et il y as tous les dossiers mais même si je place les dossier se ne change rien je ne vois pas les mode que je lance le jeu ( je souhaite jouer a la version 1.6.4 car il y a de jolie modes ) mais je ne peut plus lancer cette version n'y la 1.7.5 je ne sais pas pourquoi ?
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 16
3 mars 2014 à 20:52
Bonjour, tu joues avec un launcher? Et est-ce que tu as un compte prenium ou crack?

Cdt
0
bonjour

oui je joue avec un luncher et j'ai acheter le jeu sur minecraft.net

je ne sais pas si je ss premium ou pas

merci
0
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 16
4 mars 2014 à 20:13
Si tu as acheter un compte, tu es prenium.

Et dans le minecraft.jar tu as mis les fichiers du mod et tout?

Cdt
0
Bonjour,

Je les ai mit dans le dossier mais quand je les lance ça me met un message d'erreur.

Merci
0
j ai aussi le meme probleme et quand j ouvre le jeu avec forge il ne s ouvre pas la fenetre se ferme et plus rien apres
0