Les discussions

Minecraft crash quand je veux utiliser un shaders

Bonjour, Mon minecraft crash à chaque fois que je veux utiliser des shaders donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool merci d'avance ! ;-)

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fefelecha

Chute de fps...

Eh Bien bonjour!!! Je suis un "gamer" et joue parfois a Minecraft.. J'ai donc un bon Pc: intel core i5 4460,nvidia geforce gtx 750 ti, 8Go de...

Fefelecha

Gros bug sur tout les serveurs (rollback)

Bonjour, Des gros rollback sont arriver comme sa d'un coups sur tout les serveurs minecraft ou je vais. Le serveur sur le quel je vais le plus souven...

hey_kuiop

Problème minecraft mac

Bonjour, Tout le monde, j'ai par le passé installer minecraft sur mon mac et la carte mère de celui-ci a planté, la personne m'a dit que c'était a cau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Miineo

Suppression d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a un server car mon mot de passe ne marche pas j'aimerai que quelqu'un me disent comment avoir un 2eme compte min...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Application minecraft

l'appli Minecraft c'est bien gratuit sur ordinateur ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tinju95

Je ne peut pas resevoir de perssonne sur mon minecraft serveur

Bonjour, j'ai installer minecraftserveur.jar et je voudrais inviter des amis pour qu'il m'aide mais ca ne fonctionne pas ce leur marque java...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FriteMantille79

Comment convertir une map .gz pour pouvoir y jouer ?

Bonjour, j'ai actuellement un dossier WinRAR.gz contenant une map qui est considérée comme un fichier de map Minecraft tout à fait normal. Sauf que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
JulieMinecraft

Réinit mdp d'un joueur

Résolu

Bonjour, quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jeremi

Problème des touches bug :(

Bonjour. Du jour au lendemain mes touches ( uniquement sur MineCraft ) ont commencées à buguer. Exemple : quand je voulais afficher les joueurs, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Likuto_YT

Bug optifine version 1.7.10 hd u d1

Bonjour a tous :D Je viens chercher votre aide... J'ai enfaîte eu un bug avec mon ancien Optifine (HD U C1) car les capes n'était plus a jour.. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
TwixXiZ

Auroclick

Bonjour, j'ai besoin programe autoclick pour minicraft stp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

mikehera

Héberger son serveur minecraft avec hostinger

Bonjour, Depuis quelque temps je voudrait hébergé mon serveur mais aucun hébergeur me convient. Un amis ma conseiller hostinger version gratuit pou...

Tomy2e

Pourquoi je lag sur minecraft alors que j'ai un bon pc

Bonjour, alors voila depuis quelque temps je lag énormément sur minecraft, alors que j'ai plutôt un bon Pc; - Processeur : Intel(R) Core(TM) i3...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
LeGeekCharment

Minecraft crash

Bonjour, j'ai installer le mod ore spawn et quand je lance un monde en solo mon minecraft cras merci de résoudre mon problème ou de me répondr...

metalstone28

Craft

Bonjour, comment craft ton une bousole et comment on l utilise Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1

trareon

Mon minecraft crash

Salut tout le mondes, donc voilà, depuis quelque temps j'ai mon minecraft qui crash, j'ai supprimer le dossier .minecraft et le réinstaller sa crash t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Stauwler

Urgent jai un probleme de cheat avec weepcraft

on me dit a chaque fois failed to load ,make sure you are using the latest version or try a gain later je me suis inscris mais quest ce quil se passe ...

Rui57

Problème opengl.

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un petit pc qui tourne bien mais j'ai un problème avec minecraft. Voici ma config: Toshi...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gugu312

Java.net.connectexception connection timed out no further inform

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur hamachi de mon amie alors que j'arrive a me connecter a tout les autre serveur. il m'écrit java.n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Krogan

Crash au lancement du jeu :'(

Bonjour, Quand je lance mon launcher minecraft tout va bien je séléctionne ma version , je lance le jeu et ca affiche mojang jusqu'a ce que ca aff...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bastiendu18

Svp perdu mot de passe

Je voudrais récuperer mon mdp, mais cmt? :/ Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

8go de ram et pas plus de 10 fps en filmant minecraft avec fraps

bonjour a tous, donc j'ai décidé de me mettre a faire des vidéos minecraft à l'aide du logiciel "fraps". je possède 8Go de RAM, mais lorsque je film...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Alion

Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!!

Depuis Hier soir toutes mes maps minecraft (important) ne se charge plus,je suis dégouter,je suis en version 1.8.9-Optifine_HD_U_H2 mais même sans Opt...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
--Makoto_ito--

Minecraft

Slt je voudrais savoir comment on fait pour télécharger un mod minecraft sur PS3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ZouZougo

Serveur minecraft pe linux

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un serveur local Minecraft PE sous mon Ubuntu mais aucun serveur n'apparaît sur mon iPad ...j'ai pourtant bien lancé le ser...

B4rtux14

Comment crée des objet custom...

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment on peut crée des armorstand custom, des objet custom, ect... Exemple :

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Saoow_

Comment créer le spawn serveur minecraft pe

Bonjour J'ai cree un serveur minecraft Pocket Édition avec l'application LEET.CC. J'ai essaye la commande /setspawn et ça me marque Spawn Set . Si je...

Hydr0s

Quel ordinateur portable utilisé ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable me permettant de naviguer correctement mais également de pouvoir jouer (et sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ZarkFamily

Launcher minecraft

Bonjour, Bonjour mon launcher ne veut pas s'ouvrir ils mettent MINECRAFT en grand puis apres sa disparé et rien d'autre s'ouvre j'ai attendu 2mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ZarkFamily

Probleme avec coordonnées

Bonjour, Je m'appel _MissPanda_ , je joue a minecraft , et j'ai un probleme ces a dire que quand je veut voir les coordonnée je fait F3 mais F3 me met...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
questare

Jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

Résolu/Fermé

svp comment jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
thefloflo64

Problème de shaders...

Bonchour ou bonchoir ! Alors voilà, j'ai téléchargé un shader qui est le Chocapic et quand je l'utilise il fait en fait tout le temps nuit; le ciel d...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
themagicvic

Minecraft

Résolu

Bonjour Comme,t fait-on pour jouer a minecraft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mon ecran devient blanc quand je met un shader en 1.8.8 optifine

quand je lance un shader mon ecran de vient blanc ,comment le faire marcher?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ThePricex3

Problème : crash intenpestifs du serveur minecrafts

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je rencontre un assez gros problème (du moins embêtant): il crash au bout de cinq minutes montre e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Demonnya

Passage pendant une seconde de 200 fps à 10 fps

Bonjour, lorsque je joue à minecraft sur mon pc je fait dans les 200 fps puis j'ai une espèce de baisse de fps qui me passe de 200 fps à 10 puis de no...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheWatch

Problème identifiant minecraft

Bonjour, comme beaucoup de joueurs de Minecraft,je joue sur PC. Je vais maintenant vous expliquer mon problème.J'ai crée mon compte minecraft sur la ...

Aylink250

Probleme crash minecraft.

Salut j'ai un problème sur mon minecraft. Mon jeux crash quelque soit la version que je lance.. ---- Minecraft Crash Report ---- // I just don't k...

ToxicHayabusa

Minecraft tourne a 10 fps !!!!!

Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordinateur est il tourne qu'a 10 fps alors qu'avant il tourner a 50 fps !! :( ma config : -ordinateur: Acer aspire...

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Flindyo

Recherche codeur! où trouver?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans un projet ambitieux! "Je voudrais faire un serveur Minecraft RP Star Wars J´aurais besoin que l´on me cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
julien000013

Je n ai plus les commandes operateur sur mon serveur

Résolu

bonjour je suis admin sur mon serveur creer avec nitroserv et je n arrive plus a avoir le mode operateur en jeu , un msg en rouge m affiche q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lag quand je veux filmer du minecraft

Bonjour, J'ai un gros problème quand je veux filmer minecraft avec action mirillis (480p 30fps). Je passe du jeu qui est super fluide a un jeu qui s...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Shadermod intégré dans optifine ?? minecraft 1.8.9

Résolu

Bonjour, J'ai installé Forge 1.8.9 avec World Edit et Optifine et dans les menus il y a indiqué "Shaders" alors que je n'ai pas installé de Shaderm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ImJohzy

Problème avec forge 1.7.10

Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.7.10.Quand je le démarre, ça crash tout le temps.Alors je réessaie et ça crash encore. Avant j'avais le mod ae...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bhugo158

Retrouver ma construction perdue dans minecraft

Hellow! Je suis morte alors que je construisais et je n'ai pas changé mon point de spawn --' En bref j'ai respawn à mon premier point. Donc je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Kernstein

Lag à 60fps

Résolu

Bonjour! J'ai eu mon nouveau pc récemment (carte graphique Ge Force GTX960) et depuis peu, à 60fps ça lag... Ma config: Processeur: intel i5-65...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aiyou43

Jeux

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour jouer ? Merci de me répondre. CDeshaie --

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Tres grosse chute de fps quand tourne une video

Bonjour, je suis actuellement youtuber , je fais vidéos régulièrement mais j'ai petit problème , je tourne généralement vers 110 140 fps mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
rednoxy

Minecraft se lance et se ferme

Bonjour minecraft se lance (il y a ecris mojang) et il se ferme alors que ma config et suffisante Aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 12 283