Les discussions
Minecraft : map
Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une map sur Minecraft. J'ai cherché sur You Tube mais je n'ai rien trouvé !... Merci d'avance à tous...
Minecraft: pas de préfixe [admin]
Bonjour, Voilà j'ai le plugin GroupManager et j'arrive à le configurer. Je met les couleurs et tous ça. Quand je me connecte, je vois que le...
Minecraft
Bonjour, je veus jouer a minecraft mais, il marque play offcine (not donlowd) pouvait vous m'aider. Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Minecraft map
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...
Minecraft achat
Bonjour, es que vous savez s'y on peut trouver minecraft dans les grande surface ? cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Minecraft
Bonjour, a touss voila j ai un probleme au niveau de minecraft 1.0.0 quand j'installe un mode je lance minecraft je clique "enter game" il ya mojang q...
Serveur minecraft + y integrer amis
Bonjour, J'ai essayé de nombreuses fois d'installer un serveur minecraft ( version 1.0.0) pas l'autre , et je n'ai jamais réussi ... Sauf une fois...
Minecraft
bonjour comment in peut intaler minecraft 1.8.1 donner moi un site svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
[minecraft problème]
Salut a tous, je possède la version officiel du jeu acheter récemment via le site officiel sauf que : Je lance le jeu, je rentre mes identifiants,...
[minecraft] bad video card driver
Salut tout le monde J'ai consulter plusieurs forums mais je ne trouves pas la solution Voici mon problème = J'ai envie d'essayer le jeu Mine cra...
Serveur minecraft
Salut à tous, je viens de créé un et lorsque je me connecte avec l'adresse ipv4 donné par hamachi depuis mon PC tout se passe bien j'entre dans mo...
Minecraft probleme de launcher.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai osé acheter MineCraft version bêta, et oui ! Mais malheureusement il ne marche pas. Mais, ne ne m'insultez pas de...
Minecraft neveut pas que je joue
Bonjour, lorsque je veux jouer il m'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...
Minecraft ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...
Probleme minecraft
Bonjour, j'ai instaler minecraft SP mais quand je le demare il me demande nom nom ce qui est normal mais apres il reste noir et se ferme comment faire...
Problème lag/ram minecraft
Bonjour, J'ai un problème de lag ou ram en mutijoueur sur quelques serveurs. Enfaite meme quand je suis en Tiny, ça lag et quand je me met en F3, ça...
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...
Gros probleme sur minecraft
Bonjour, Voila mon problème: Lorsque j'ouvre l'application Minecraft.exe, tout se passe normalement mais quand je commence a jouer (2sec après) ...
Serveur minecraft
Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur un ordinateur mais j ai voulu le déplacer sur mon autre ordinateur et la je peux moi meme aller dessus mais pa...
Mon ordinnateur est-il bon pour minecraft ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable et pour ne pas être trop déçu j'aimerai savoir si mon ordi fonctionnera bien pour jouer à Minecraft. ...
Mon serveur minecraft sans hamachi
Bonsoir à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide, car depuis 2 semaines j'essai de faire fonctionner mon serveur Minecraft (qui marche très b...
Bugs minecraft
Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 x64 je j'ai installer Minecraft il fonctionne ( avec quelques lags) mais a plus ou moins 5 min de jeux il s'arr...
Minecraft pocket - serveur
Bonjour, Je joue avec mon PC, si je prend Minecraft sur Xperia Play, pourais-je acceder au meme serveur?
Minecraft - soucis drivers
RésoluBonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...
Minecraft beug sur mon ordi
Bonjour, J'aimerais bien jouer a Minecraft mais quand je le lance sa beug trop. Et je peut pas changer d'ordinateur donc je ne sais pas comment fa...
Problème avec java pour minecraft
Bonjour, J'ai télécharger minecraft (acheté) mais quand je lance minecraft, il ne se passe rien a part juste un bruit "dong" ou "clong". Le bruit de...
Minecraft serveur
Bonjour, Depuis la mise a jour de minecraft (1.0.0) mon serveur privé ne marche plus... Le serveur n'arrive pas a faire la mise a jour et quand j'e...
Minecraft
Bonjour c'est pour demander je suis sur minecraft craké et j'ai fait mon serveur mes je n'y arrive pas a me connecter desus moi meme reponder au plus ...
Minecraft changer la musique des cd v 1.7.3
Bonjour, j'ai déjà essayer avec plein de méthode différente mais sans pouvoir y arriver, pouvez vous m'aider svp , merci de votre réponse. Conf...
Paiement minecraft
Bonjour, Voila je voudais acheter le jeu minecraft mais je voudrais savoir si payer par master card est sécurisé Et si on reçois une preu...
Mon serveur minecraft...
Bonjour a vous tous! J'ai en quelque sorte un problème sur Minecraft,Je viens tout juste de créer un serveur qui fonctionne bien! Mais comment défi...
Mods minecraft
Bonjour, depuis que j'essaye d'installer des mods sur minecraft, je n'y arrive pas. En effet, je n'ai pas de dossier minecraft.jar (j'ai lu dans d'au...
Quel ordinateur choisir pour minecraft+fraps?
Bonjour, Je cherche un ordinateur puissant pour que je fasse des vidéos de Minecraft sans lags! j'avais penser a celui-ci: http://www.fnac.com...
Serveur minecraft bukkit ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un serveur minecraft bukkit qui fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivée de la 1.0.0 dont j'ai téléchargé le .jar. Quand j'essaie de ...
[minecraft]texture pack qui ne marche pas
Bonjour, je me suis créer un texture pack sur minecraft et je n'arrive pas a le faire marcher pourtant j'ai bien patcher minecraft mais a la f...
Minecraft ne se lance pas.
Bonsoir tout le monde, c'est Cyprento Ha-Ha, enfin là, je ne rigole pas trop, Puisque je ne peux plus jouer à Minecraft, quand je le lance cela me me...
Dossier saves vide ! (minecraft)
Bonjour, j'ai un gros souci sur minecraft ! depuis quelque temps aucun mod ne fonctionne (j'ai bien supprimé META-INF) , mon dossier "saves " est vid...
Mise a jour minecraft ne comprends pas
Bonjour, j'ai télécharger minecraft e1.0 et je voudrais le mettre a jour, le ic c'est que sa télécharge les fichier mais il y a toujours écris "versio...
Minecraft bug tnt
Bonjour, mon probleme est que quand je place de la tnt le declenchement est long sa prend 10 sec au moins et mon 2ème probleme est que quand on se m...
Minecraft
Bonjour, je viens d'installé Minecraft et je l'ai mis à jour. Et un ami m'a dit que je pouvais avoir une map plate. Donc je me suis renseigné sur inte...
Probleme serveur minecraft: impossible connec
Bonjour, je viens d'installer un sevreur chez un ami. Depuis son ordinateur, aucun problème pour se connecter. Mais par contre, depuis chez moi, c...
Minecraft demo
salut je voudrai savoir si on peut telecharger le demo de minecraft qui est sur leur site et pouvoir y jouer offline? svp
Minecraft
Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordi mais je ne l'ai pas payer et il me dit : bad vidéo card drivers si je l'achete, est-ce que ca va me faire la...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai bien créer un serveur minecraft (je sais comment faire) mais avant toute chose j'aimerai savoir si : _le serveur est-il interne (...
Problemme demarrage minecraft
Bonjour, Je m'appelle Nicolas. J'ai acheté le jeux minecraft il n'y a pas longtemps et j'ai un problemme. Quand je lance le launcher, je peut ...
Minecraft
Bonjour, quand je telecharge un mod avec modloader que sa soit n'importe le quel l'ecran de mon minecraft devient noir pourquoi , est-ce normale mer...
Minecraft force update
RésoluBonjour, J'ai acheté la version complète de minecraft aujourd'hui mais lorsque je lance le launcher il me fait un force update a chaque fois ce qui ...
Faire serveur minecraft
Bonjour, Voila j'ai creez mon serveur minecraft et j'ai fait tout ce qu'il fallait suelement quand j'essaye de me connecter il me mette ''disconneted ...
Probleme avec minecraft ecran noir
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft je l'ai acheter j'ai java 6.22 je demarre le jeu j'entre mon login ainsi que le mot de passe et apres ecran...
Minecraft lag, bug...
Bonjour, J'ai un problème sur minecraft... le jeu n'est plus fluide! alors que il y a trois jours, il l'était parfaitement. j'ai fait un scan anti...