Les discussions

Minecraft

Bonjour, Quelqu'un a mis de la lave sur mes coffres dans une toute petites maison en brique. J'ai plus accès aux coffres maintenant.. --'. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Titan95330

Minecraft : araignée grimpe au mur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pose des torches sur un mur, les araignées peuvent-elles quand même grimper ? Même question mais avec des échell...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir minecraft avec mod mo créature

Bonjour, J'ai télécharger mo créature j'ai suivi un tuto pour l'installer, un moment ils disent de supprimer le dosser META.INF sauf que moi j...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Cookie$

Ajouter de nouveaux objets dans minecraft!!!

Bonjour, j'aimerai ajouter des blocs dans minecraft mais je n'y arrive pas, j'ai chercher et je ne trouve pas donc j'espère que vous pourrez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nardark

Minecraft probleme

Bonjour, je m'appelle lilian est j'ai fais un serveur j'arrive a me conecter mes le soucil ses quand je case un cube il raparaits est quand je maisc u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-lolo666-

Comment faire un serveur minecraft 1.0.0??

 Résolu

Bonjour, avec un groupe d'amis, on a une chaine youtube ed tutos minecraft (THECRAFTER891) vu qu'on ne peux pas s'inviter tous les jours pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98

Bug minecraft message d'erreur

Bonjour, je possède un serveur minecraft et il fonctinne bien... jusqu'a aujourd'hui! en effet je le lance et il m'affiche : [SEVERE] Unexpected e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
julian78

Minecraft

Bonjour, Mon petit fils Léo 9 ans me demande comment télécharger Minecraft connaissez vous ce jeu??? et comment faire svp merci pour lui bonn...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tournesol13

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement MINECRAFT en multi est en solo . Parce que j ai etais sur plain de site est je trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Antonin

Problème minecraft !!

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft. Quand j'installe le modloader et que je lance le jeux je lance ma map et puis apres sa reste sur "saving...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rorarora

A l aide minecraft

Bonjour, j ai fait decouvrire a un pote minecraft et il a telecharger mais sa ne marche pas lui il croi que c est acause de son windows car il a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rorarora

Minecraft plugin bouton payant

Bonjour, Je chercherai un plugin en accord avec iConomy qui permettrai de mettre des boutons payant. Quand il cliquerai dessus, avant que le signa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Minecraft et probleme java

Bonjour à vous. Je suis confronté à un problème récurant entre minecraft et Java. une fois Minecraft lancé, je peux joué pendant 5 minutes puis il c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lqbtec

Serveur minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un lien pour télecharger un dossier avec le serveur minecraft et tout les plug-in déja installé ? Si Oui ou pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
LiZZaRRdd

Minecraft + java = question

Bonjour, Je joue à minecraft et il se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça ! Aidez moi svp ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Minecraft : map

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une map sur Minecraft. J'ai cherché sur You Tube mais je n'ai rien trouvé !... Merci d'avance à tous...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Minecraft: pas de préfixe [admin]

Bonjour, Voilà j'ai le plugin GroupManager et j'arrive à le configurer. Je met les couleurs et tous ça. Quand je me connecte, je vois que le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Mikegen

Minecraft

Bonjour, je veus jouer a minecraft mais, il marque play offcine (not donlowd) pouvait vous m'aider. Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Minecraft map

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
olirouleur

Minecraft achat

Bonjour, es que vous savez s'y on peut trouver minecraft dans les grande surface ? cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
magicustilicool

Minecraft

Bonjour, a touss voila j ai un probleme au niveau de minecraft 1.0.0 quand j'installe un mode je lance minecraft je clique "enter game" il ya mojang q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
flavbleach

Serveur minecraft + y integrer amis

Bonjour, J'ai essayé de nombreuses fois d'installer un serveur minecraft ( version 1.0.0) pas l'autre , et je n'ai jamais réussi ... Sauf une fois...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Conlono

Minecraft

bonjour comment in peut intaler minecraft 1.8.1 donner moi un site svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
TSIPC

[minecraft problème]

Salut a tous, je possède la version officiel du jeu acheter récemment via le site officiel sauf que : Je lance le jeu, je rentre mes identifiants,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
enzocosto

[minecraft] bad video card driver

Salut tout le monde J'ai consulter plusieurs forums mais je ne trouves pas la solution Voici mon problème = J'ai envie d'essayer le jeu Mine cra...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
anas

Serveur minecraft

Salut à tous, je viens de créé un et lorsque je me connecte avec l'adresse ipv4 donné par hamachi depuis mon PC tout se passe bien j'entre dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft probleme de launcher.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai osé acheter MineCraft version bêta, et oui ! Mais malheureusement il ne marche pas. Mais, ne ne m'insultez pas de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pirater

Minecraft neveut pas que je joue

Bonjour, lorsque je veux jouer il m'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Minecraft ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pacopet

Probleme minecraft

Bonjour, j'ai instaler minecraft SP mais quand je le demare il me demande nom nom ce qui est normal mais apres il reste noir et se ferme comment faire...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
stefanopoulosse

Problème lag/ram minecraft

Bonjour, J'ai un problème de lag ou ram en mutijoueur sur quelques serveurs. Enfaite meme quand je suis en Tiny, ça lag et quand je me met en F3, ça...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Conlono

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rewelden

Gros probleme sur minecraft

Bonjour, Voila mon problème: Lorsque j'ouvre l'application Minecraft.exe, tout se passe normalement mais quand je commence a jouer (2sec après) ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
berniosa

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur un ordinateur mais j ai voulu le déplacer sur mon autre ordinateur et la je peux moi meme aller dessus mais pa...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
piros57

Mon ordinnateur est-il bon pour minecraft ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable et pour ne pas être trop déçu j'aimerai savoir si mon ordi fonctionnera bien pour jouer à Minecraft. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft sans hamachi

Bonsoir à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide, car depuis 2 semaines j'essai de faire fonctionner mon serveur Minecraft (qui marche très b...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
HiyachiTM

Bugs minecraft

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 x64 je j'ai installer Minecraft il fonctionne ( avec quelques lags) mais a plus ou moins 5 min de jeux il s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
loxese01

Minecraft pocket - serveur

Bonjour, Je joue avec mon PC, si je prend Minecraft sur Xperia Play, pourais-je acceder au meme serveur?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
55245524

Minecraft - soucis drivers

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Minecraft beug sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais bien jouer a Minecraft mais quand je le lance sa beug trop. Et je peut pas changer d'ordinateur donc je ne sais pas comment fa...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xsniperx86

Problème avec java pour minecraft

Bonjour, J'ai télécharger minecraft (acheté) mais quand je lance minecraft, il ne se passe rien a part juste un bruit "dong" ou "clong". Le bruit de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
STARloulou

Minecraft serveur

Bonjour, Depuis la mise a jour de minecraft (1.0.0) mon serveur privé ne marche plus... Le serveur n'arrive pas a faire la mise a jour et quand j'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
TheGeek43

Minecraft

Bonjour c'est pour demander je suis sur minecraft craké et j'ai fait mon serveur mes je n'y arrive pas a me connecter desus moi meme reponder au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Franzux

Minecraft changer la musique des cd v 1.7.3

Bonjour, j'ai déjà essayer avec plein de méthode différente mais sans pouvoir y arriver, pouvez vous m'aider svp , merci de votre réponse. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
--the-king--

Paiement minecraft

Bonjour, Voila je voudais acheter le jeu minecraft mais je voudrais savoir si payer par master card est sécurisé Et si on reçois une preu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kroniker

Mon serveur minecraft...

Bonjour a vous tous! J'ai en quelque sorte un problème sur Minecraft,Je viens tout juste de créer un serveur qui fonctionne bien! Mais comment défi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nyseur

Mods minecraft

Bonjour, depuis que j'essaye d'installer des mods sur minecraft, je n'y arrive pas. En effet, je n'ai pas de dossier minecraft.jar (j'ai lu dans d'au...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
oorenega

Quel ordinateur choisir pour minecraft+fraps?

Bonjour, Je cherche un ordinateur puissant pour que je fasse des vidéos de Minecraft sans lags! j'avais penser a celui-ci: http://www.fnac.com...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
razaea

Serveur minecraft bukkit ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un serveur minecraft bukkit qui fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivée de la 1.0.0 dont j'ai téléchargé le .jar. Quand j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
TheGeek43

[minecraft]texture pack qui ne marche pas

Bonjour, je me suis créer un texture pack sur minecraft et je n'arrive pas a le faire marcher pourtant j'ai bien patcher minecraft mais a la f...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dark spacial
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 298