Les discussions

Je cherche un site pour des commande minecraft

Bonjour, je chercherai un site sur des commande bloc ( de préférence cool ^^ ). Voila tout simplement, car j'aimerai les faire en vidéo mais je t...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Juster

Minecraft plante

Bonjour, Je lance mon minecraft comme d'habitube et je veux rejoindre un serveur, je me connecte et la je controle plus rien et ça me marque Jav...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andres

Problemes mods minecraft forge

Bonjour, quand je mets des mods dans le dossier mods de minecraft et que je lance minecraft avec forge. forge me dit de retirer les mods car et il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cyvax

Comment s'incrire

Bonjour, je veux m'inscrire pour la première fois mes il faut déja être connecter et je n'ai jamais un de compte que faire ...

Utilisateur anonyme

Forge ne marche pas

Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais dire que mon forge ne marche pas quand je le lance minecraft se ferme j ai utiliser un autre tuto mais sa ne marche pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Weaful

Besoin de votre aide pour me créer un serveur mcpe

Bonjour , je voudrais créer un serveur Minecraft Pocket Edition . Le bémol , c'est que je ne sais pas comment faire . Je parle d'un vrai serveur ,...

cyvax

Comment mettre un mod minecraft à la version souhaiter ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre,dans la version que l'on veut, un mod minecraft car j'ai trouvé un mod qui ne marche que en 1.7.10 max et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour héberger son serveur bukkit sur un ftp

Résolu

Bonjour, je possède un serveur FTP et j'ai un serveur local bukkit et je me suis dit que je pouvait héberger le serveur local sur le FTP et utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mods indispensables...

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recherche certains mods, et je voudrai savoir si vous connaissez leur nom, si ils s'utilisent avec forge : -...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Sh3perd

Pourquoi ce message de java ?

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a jouer a Minecraft... j'aimerais savoir comment résoudre ce problème de java machin truc car je lance le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
cyvax

Roxservers ou verygames

J'aimerai savoir laquelle de ces deux offres est la meilleure : Roxservers : 21.38 €/trimestre 32go de ram 25go de ssd processeur : 3.9 Ghz BO...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cyvax

Mon minecraft ne marche plus à partir de la 1.9

Bonjour, Mon minecraft bug depuis la 1.9 je ne sais pas pourquoi. J'ai éssailler de le réinstaler mais sa ne change rien. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fjdhj

Je ne peu pas me connecter au serveur d'un amis

Bonjour J'ai besoin d'aide mon problème est le suivant: Je ne peu pas me connecter au serveur minecraft d'un amis quand je mais l'ip du serveur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AtoxPvP

Minecrafty

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 je connais mon adresse eamil mais je n'ai plus acces a celle ci et je ne trouve plus lmon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lmc-3

Serveur minecraft : failed to bind to port

Bonjour, J'ai un problème qui vient de survenir , après avoir fait la nouvelle mise a jour de mon windows , mon serveur me marque cela : Loading li...

ONEAL-moto

Serveur minecraft : problème connexion.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mais serveur minecraft est à chaque fois que je me connecte je reçois ce message : Internal Exeption : ja...

mathitux

Problème serveur ? [ip local]

Salut ! Je cherche depuis 4 mois un moyen de faire à nouveau marcher mon serveur. Depuis que je suis rentrée de vacance, le serveur ne marche pas p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Rubik4s439

Comment se retrouver sur une partie de mineceaft

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqun sait comment se retrouver sur une partie entre une xbox 360 et un téléphone portable sur minecraft j'ai vu que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
wyndil

Aide de minecraft avec mods avec forge

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer des modes avec forge

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thomas01m

[fraps] arrêt d'image tout le temps sur minecraft en filmant

Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft modée crash au lancement

Bonjour, Quand je lance mon minecraft modée il crash et sa m'affiche sa: ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! Time: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mathitux

Je crash sur minecraft en multijoueur

Résolu

Bonjour, mon pc qui est sur windows 10 a crash ( sa met arriver 3 fois ) c'étais sur des serveur comme par ex. : ornicraft ou meme petitcraft bref...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Quel logiciel pour jouer sur minecraft pe pour windows

Bonjour, quel logiciel pour jouer sur minecraft pe pour windows Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Je n'arrive pas a telecharger java pour joueer a minecraft

bonjour je n'ais jamas telecharger java mais j'en ai besoin pour jouer a minecraft et il me met que je n'ai pas la permission: Access Denied Yo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KX

Comment configurer mon ip ?

Bonjour tout le monde. J'ai réussi à créer un serveur Minecraft, sur lequel je peux me connecter en rentrant la commande "localhost" en adresse IP. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lyawx

Je n'arrive pas a lancer un monde solo de minecraft modée

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un monde solo sur minecraft modée 1.7.10.Quand j'essaye de lancer un monde solo sa me redirige vers le menu princi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
NyZer02

Tutoriel panel serveur minecraft

Bonjour, j'aimerais créer un panel ressemblant à celui-ci: www.innovation-gaming.fr/serveur/ pour mon serveur. Celui-ci rassemblera: -L'affich...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AlienGaming

Minecraft marche pas sur mon windows 8!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mit windows 8 sur ce PC Minecraft ne marche plus vous pourriez m'aider? voici le détail du crach: --- Minecraft Crash R...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bre

Minecraft je n'arrive pas a mettre des mods

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve aucune réponse, je n'arrive pas a mettre de mods, Je vais sur la page de téléchargem...

91 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fleneen

Quelle carte graphique il me faut

Bonjour, aimerais savoir quelle genre de carte il me faut pour jouer a minecraft (le prix svp) Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment s'identifier a un serveur minecraft

salut a tous, Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc a...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
masiyas

Mon minecraft ne marche toujours pas!!

Bonjour, a tous et a toute j'ai un gros problème avec minecraft car il plante au démarrage, j'ai tout suivis les tutos etc... et ne marche toujours pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ça ne fonctionne pas!

Probleme plugin minecraft mania

Bonjour, jai cree un serveur minecraft mania (2,99/mois) etquand je met un plugin, ca le detecte pas dans le jeu, help Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TheField

Crash au lancement de minecraft windows 10

Bonjour depuis que windows 10 est installé sur mon PC mincraft crash au lancement je vous ai mit le rapport en dessous d'ou vient le problème? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
JBdeLaCompta

Probleme launcher minecraft teamextreme

Bonjour à toutes et à tous. Un jour mon serveur préféré a changé de version. J'ai du alors changer de launcher. Un copain me passe alors son launch...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TheSket5

Problème installation forge

Bonjour, j'ai un problème pour installer forge ! peut importe la version que j’installe j'ai ce message ! help me ! svp :/ quelqu'un sait c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
climnnc

Bloc de commande: détecter un bloc dans une zone

Bonjour, Je tente de créer une map Minecraft et j'aimerais avoir connaissance d'un système qui me permettrait de détecter un bloc (ex: de verre) dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yolololo

Je ne peux plus me connecter à mon compte minecraft :'( help...

Quand je mets mon adresse email et mon mot de passe dans mon launcher ça mets un message d'erreur et je ne sais pas du tout comme le résoudre, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Bamato_PvP

Connexion impossible --> hotspot

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je suis dans une résidence étudiante qui propose un Wifi (Wow super !!) Mais le petit "hic" c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
BrokenAdd

Camtasia

Bonjour, lorsque que je filme avec camstasia tous ce passe normalement mais lorsque je retourne sur miinecraft je vois que on ne vois jamais ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gilaura

Comment avoit .minecraft sur windows 10

comment on peu aller sur .minecraft sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
spylller

Star stable

bonjour mon copte est bloquer et je ne sais pas pourquoi si vous l'avez bloquer débloquer le moi sil vous plaie je vous en prie sil vous plaie sil v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Minecraft pe le portail de la fin

Résolu

Salut Desoler pour le dérangement mais j'ai trouvé dans minecraft pocket edition un block qui s'appelait the end portal desoler c'etait deux block a...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
CAPYBARA

Ou est le dossier mod

Bonjour, je cherche le dossier " mod " pour glisser mes mods minecraft dedans et je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider a le trouver Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Quelle manette pour jouer à mcpe sur androïd ?

Bonjour à tous. Je joue beaucoup à minecraft pocket edition mais j'aimerai enrichir mon expérience de jeu avec une manette. J'ésite entre une manett...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Bug serveur: java.net.connectexeption: connection timed out

Bonjour! Aidé moi je suis désepéré J'ai créé un serv minecraft moddé et le premier jour j'ai reussi a jouer dessus mais.... le lendemain.... je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pepitos

Quel server choisir pour heberger son server minecraft a maison.

Bonjour je voudrais heberger mon server minecraft sur un hebergeur a la maison mais quel hebergeur (machine) choisir pour un server de 100 150 personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
andi806

J'ai acheter minecraft mais je ne peut pas jouer avec le compte

Bonjours :) Voila mon problème : je gambadais gaiement dans la prairie quand soudain me vins l'idée d'acheter Minecraft à nouveau car mon pseudonyme ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
lunagameuse

Problemme fichier dll dynamiques

Bonjour, Ca me dit fichier (dll) dynamiques introuvables . Aider moi svp Je vous remercvie par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kamal_kamal

0 fps en solo mais + de 60 en multi

Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft 1.8.9 car j'ai 0 fps en solo mais en multi j'en ai plus de 60, est-ce normal ? J'ai installer le mod ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cyvax
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 12 283