Probleme de minerai
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met e...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met e...
Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...
bonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...
Salut,ou est ce que l'on trouve les mods ?
Bonjour, J'ai minecraft sur mon pc mais le problème c'est que quand je veux jouer il me dit de télécharger la version 64 bits de java (mon pc ...
Bonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir des serveur minecraft donc si une persone sais comment avoir des serveur minecraft ditte le moi merci ...
Bonjour, mon minecraft dit que je essaye de mettre un pack de texture je tourne a 2fps dit que je suis sur la page pour changer de pack de texture A L...
Bonjour, mon mot de passe du forum ne marche pas sur le luncher Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, j'ai installer des mods sur mon Minecraft 1.10.2 et il se plante dès que je le lance. J'ai le Mac le plus puissants qui est sorti. répond...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir de .jar sa m'ecrit error: Invalid or corrupt jarfile c:...
Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...
Bonjour, Je suis en train de faire une aventure minecraft avec mes cousines nous sommes parti loin et une de mes cousine est morte, elle c'est ressu...
Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe minacraft donc j’ai envoyé une demande à mojang. Je recois l’email, je réinitialise le mot de passe. Bon. J’ess...
Bonjour, Quand je met /register MDP ca me met Unknown command Type"/help"for help comment m'inscriresi je veus jouer Configuration: Windows / C...
Bonjour, mon jeu crash a chaque fois que je le lance avec n'importe quel version Configuration: Windows / Firefox 56.0
tout est dans le titre :^)
Bonjour, Bonjour j aimerait faire neger sur poket édition Configuration: iPod / Safari 11.0
Bonjour j'aivais un bug doncj'ai formater mon disque dur D, vu que je ne pouvais pas formater le C j'ai donc supprimer manuelment tous les fichiers de...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 je veux installer minecraft pc gratuit
Bonjour j'ai un petit soucis sur mon serveur PVP faction, si un joueur n'est ni OP et n'a as de grade particulier il ne peut pas utiliser les panneaux...
Mon minecraft PE ne veut pas se connecter au Xbox live ellor que je suis a la nouvelle version avec la licence et avec certain youtubeur sa marche et ...
Bonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...
Salut, J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évident...
Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...
Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...
Bonjour, j'ai eu minecraft il y a qu'elle que jours je ne cromprend rien il me mais enregistermotdepasse tout en attacher veiller m'aider s'il vou...
Bonjour, Je suis bloqué depuis ce matin avec une map moddée en 1.7.10, sur Minecraft, comprenant 27 mods. J'ai réussi à la faire tourner durant...
Hey ! Bonjour à tous. J'ai une question que j'ai posé à pas mal d'endroits mais sans réponse qui puissent m'aider... :( Ma question : Je cherche...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayé de manipuler quelques commandes avec /kill dans des commandes blocs mais j'ai fait une erreur et je suis tu...
Bonjour récemment, j'ai mit une commande dans un commande bloc mais celle-ci était trop grosse, donc j'ai planté.... Mais je me reconnecte plusieurs f...
Bonjour, Je créer un serveur minecraft en 1.11 avec comme hébergeur "Aternos" et je n'arrive ni a poser des blocks ni à en détruire. Je suis admin...
Bonjour, j'envoie ce message car j'ai un problème avec le DeiraMod 1.0.2 sur Minecraft forge 1.9.4. Le problème est que la map d'un serveur solo ou mu...
Bonjour, j'ai un énorme pb, j'ai créé un PNJ via un commande bloc qui, des que l'on fait un clique droit dessus, répète en boucle une phrase et mainte...
Je cherche vfx gratuit pour une animation intro minecraft pour ma chaine. [Information privée retirée par la modération], merci. ^^
Bonjour, j'ai acheter un pc gamer portable il y a quelque mois et je tourne minecraft à 8 fps alors que mon pc a une gtx 1050 ti, un intel core i7. Ai...
quand je tape /register MDP ca me met Unknown command Type "/help" for help. que dois je faire pour m'inscrire ? Merci d'avance
Hey !! Aujourd’hui je jouait tranquillement a minecraft quand tous a coup mon minecraft a crash et quand je redémarre mon ordi ou même mon Minecraft e...
Bonjour, j'ai installer minecraft forge 1.7.10 avec 41 mods dessus et a chaque fois que je veux soi crée un monde en solo ou rejoindre le serveur m...
Bonjour, j'ai un problème. C'est le launcher minecraft de funcraft Depuis à cause de la mise à jour de Bitdefender mon minecraft est devenue susp...
Bonjour, j'ai acheter minecraft mais je n'ai que la demo, comment je fais pour avoir le vrai jeu
Bonjour, J'ai un acer aspire f15 avec un intel core i7 et une nvidia GeForce 940m, ce qui me parait tres bien mais mes fps se limitent a 50, 60 vo...
Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Bonjour,je souhaiterais savoir si ces 2 sites sont sécurisés pour effectuer un achat dans pas longtemps.Ces 2 sites sont boxtoplay et location-minecra...
Je voudrais savoir comment mettre le mot de passe pour pouvoir jouer au serveur minecraft ? je sais pas ce qu'est register pour le mettre..Bonjour, ...
Bonjour j ai mon serveur en construction mais je voudrais me give Un command block mais il dise que je n est pas la permission alors que je suis le ...
Bonjour, quand j'ai essayer de me connecter sur un serveurs on me dit que g trop de compte alors que j'en ais même pas des compte je met le /regist...
Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui c'est pue vous demander si cette config pc: http://m.darty.com/m/achat/mp/informatique/ordinateur_bur...