Les discussions

Crash report

Bonjour, mon jeu crash a chaque fois que je le lance avec n'importe quel version Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jumulka

Je cherche un logiciel pour record mon écran pas plus de 300 e

 Résolu

tout est dans le titre :^)

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jere344

Neige

Bonjour, Bonjour j aimerait faire neger sur poket édition Configuration: iPod / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jere344

Mon mc ne se lance pas

Bonjour j'aivais un bug doncj'ai formater mon disque dur D, vu que je ne pouvais pas formater le C j'ai donc supprimer manuelment tous les fichiers de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fullunlock

Minecraft pe gratuit

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 je veux installer minecraft pc gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon serveur.

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon serveur PVP faction, si un joueur n'est ni OP et n'a as de grade particulier il ne peut pas utiliser les panneaux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ByFrozen

Minecraft game output comment faire ?

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft (premium), lorsque je lance le jeu il se lance mais des que je clique sur jouer, mais après il me met un Game ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ByFrozen

Problème mcpe

Mon minecraft PE ne veut pas se connecter au Xbox live ellor que je suis a la nouvelle version avec la licence et avec certain youtubeur sa marche et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ByFrozen

Impossible de lancer minecraft avec un modpack

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
capthor

Changer les commandes de minecraft pi edition

Salut, J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évident...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lou_piotte

Minecraft ne marche plus !?

Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fullunlock

Je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block

Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Minecraft ( aider moi s.v.p)

Bonjour, j'ai eu minecraft il y a qu'elle que jours je ne cromprend rien il me mais enregistermotdepasse tout en attacher veiller m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Problème avec minecraft (premium) : crash

Bonjour, Je suis bloqué depuis ce matin avec une map moddée en 1.7.10, sur Minecraft, comprenant 27 mods. J'ai réussi à la faire tourner durant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Données joueur (minecraft)

Hey ! Bonjour à tous. J'ai une question que j'ai posé à pas mal d'endroits mais sans réponse qui puissent m'aider... :( Ma question : Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cyvax

Minecraft: version du jeu modifiée non prise en charge !

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Problème de /kill avec commande bloc

Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayé de manipuler quelques commandes avec /kill dans des commandes blocs mais j'ai fait une erreur et je suis tu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
cyvax

/!\ une commande fait crash mon monde solo /!\

Bonjour récemment, j'ai mit une commande dans un commande bloc mais celle-ci était trop grosse, donc j'ai planté.... Mais je me reconnecte plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
CanB

Je n'arrive pas a poser de block ni à en détruire

Bonjour, Je créer un serveur minecraft en 1.11 avec comme hébergeur "Aternos" et je n'arrive ni a poser des blocks ni à en détruire. Je suis admin...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
CanB

Problème avec le deiramod 1.0.2 ! urgent svp !

Bonjour, j'envoie ce message car j'ai un problème avec le DeiraMod 1.0.2 sur Minecraft forge 1.9.4. Le problème est que la map d'un serveur solo ou mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
0_FaDe_0

Aidez moi ! commande bloc qui ne veut plus s'arréter

Bonjour, j'ai un énorme pb, j'ai créé un PNJ via un commande bloc qui, des que l'on fait un clique droit dessus, répète en boucle une phrase et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Romtygfdrh

Je cherche vfx gratuit.

Je cherche vfx gratuit pour une animation intro minecraft pour ma chaine. [Information privée retirée par la modération], merci. ^^

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
0_FaDe_0

Gros probleme de fps avec un pc gamer

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer portable il y a quelque mois et je tourne minecraft à 8 fps alors que mon pc a une gtx 1050 ti, un intel core i7. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
0_FaDe_0

Inscription

quand je tape /register MDP ca me met Unknown command Type "/help" for help. que dois je faire pour m'inscrire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Tonio00000

Un problème sur le launcher minecraft

Hey !! Aujourd’hui je jouait tranquillement a minecraft quand tous a coup mon minecraft a crash et quand je redémarre mon ordi ou même mon Minecraft e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Master_NT

Quand je charge un monde avec forge je crash ! help svp

Bonjour, j'ai installer minecraft forge 1.7.10 avec 41 mods dessus et a chaque fois que je veux soi crée un monde en solo ou rejoindre le serveur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
_ParyThunderZ_

Problème bitdefender mise à jour (bug azlauncher)

Bonjour, j'ai un problème. C'est le launcher minecraft de funcraft Depuis à cause de la mise à jour de Bitdefender mon minecraft est devenue susp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cyvax

Minecraft.net

Bonjour, j'ai acheter minecraft mais je n'ai que la demo, comment je fais pour avoir le vrai jeu

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

J'ai un très bon ordi mais mes fps se limitent a 40-60

Bonjour, J'ai un acer aspire f15 avec un intel core i7 et une nvidia GeForce 940m, ce qui me parait tres bien mais mes fps se limitent a 50, 60 vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Ban

 Résolu/Fermé

Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Serveurs privés

Bonjour,je souhaiterais savoir si ces 2 sites sont sécurisés pour effectuer un achat dans pas longtemps.Ces 2 sites sont boxtoplay et location-minecra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Onjour

Je voudrais savoir comment mettre le mot de passe pour pouvoir jouer au serveur minecraft ? je sais pas ce qu'est register pour le mettre..Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Je ne peut pas me give sur mon propre server

Bonjour j ai mon serveur en construction mais je voudrais me give Un command block mais il dise que je n est pas la permission alors que je suis le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Conection a un serveure minecraft

Bonjour, quand j'ai essayer de me connecter sur un serveurs on me dit que g trop de compte alors que j'en ais même pas des compte je met le /regist...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Resignement

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui c'est pue vous demander si cette config pc: http://m.darty.com/m/achat/mp/informatique/ordinateur_bur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Rendre quelqu'un modo ou admin sur aternos

Bonjour, je voudrais rendre quelqu'un modo sur mon serveur minecraft aternos mais j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Option de jeu

Bonjour, Pouvons-nous jouer a deux, l`un a partir d`un ordinateur et l`autre a partir d`une tablette sur un meme serveur en LAN ou en solo ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Minecraft ne veut pas se télécharger

Bonjour chers adeptes de minecraft ! j'ai besoin de vous ! tout a commencé quand je voulait télécharger la 1.12.2 quand j'ai reçu ce message d'érreur:...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Breizhux

Minecraft début ...

Salut je commence Minecraft sur pc et j'aimerai savoir comment on accède au jeu ??

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Sos jeu minecraft

Bonjour, Depuis la dernière maj je ne peux plus utiliser Minecraft : pas de licence !!! Alors que j'ai acheté le jeu !!! Comment faire ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miiwx

Micro freeze qui ne s'arrette pas sur minecraft

bonjour alors comme vous l'avez surement vue dans le titre j'ai des micro freeze tout le temps je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Pour minecraft

Bonjour, comment faire pour désinstaller java ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Minecraft : quel map aventure solo vous me conseiller?

Bonjour, Je ne sais pas quel map aventure solo choisir sur minecraft vous me conseiller quoi ?^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.15...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
youssef 3ofmani

Serveur pc sur mcpe

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un serveur pc pour mcpe

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kevin581

Mettre message d'accueil sur mon serveur

 Résolu

Bonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
damien-max

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shitpseudo

Minecraft ne fonctionne plus en réseau local

 Résolu

Hello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
leolepervers

Applie

Bonjour quel es la meilleur application pour filmer mon écran Android

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lyli

Je peux plus jouait

Bonjour, j'avais un bug de minecraft je pouver plus me conecter au serveur et j'ai aissiller de le résoudre mais maintenant je plus jouer du t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Mon minecraft crash

Bonjour mon minecraft crash et je ne sais pas pourquoi Ca crash quand je clique sur la flèche pour changer d'onglet pour les mods Voici le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
capthor
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 12 297