Comment changer de skin sur minecraft
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de skin sur minecraft , j ai été sur plusieurs site mais des que je voulais directement télécharger...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de skin sur minecraft , j ai été sur plusieurs site mais des que je voulais directement télécharger...
Bonjour, je voudrais savoir pq quand je veut passer de survie a créatif il ne me l'Autorise pas...s.v.^. répondémoi Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai minecraft PE sur tablette et je me demande si il est possible d'être en multijoueur ?(dans un monde avec des inconnues) Configurat...
C est quand qu il va y avoir des pistons sur minecraft pe
bonjour pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft. nous avons un viei...
Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer mais il est sous Windows 10, donc ShadowPlay, Action Mirrilis ou Fraps ne fonctionnent pas bien ou buguent b...
bonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...
Bonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...
bonjour j'essaye de creer un serveur minecraft, j'utilise donc pour cela le lien habituel de telechargement fournis sur le site de minecraft, simpleme...
Bonjour, Je voudrais installer des mods sur ma PS3 mais je n'ai pas d'ordinateur alors je voulais savoirs si ont pouvai télécharger des mod sur PS...
Bonjour, je demande si quelqu'un aurait un hebergeur gratuit minecraft (DUREE ILLIMITE ET SLOT ILLIMITE) Configuration: Windows / Chrome 42.0.0...
Bonjour, mon mineraift se mai sur le souiht éser Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0
Bonjour, mon minecraft ne veut pas demarer. quand je clic dessus il ne s'ouvre pas.
Bonjour,J'ai acheter Minecraft quand je me connecte sur un serveurs pendant 30 minute puis je le quitte et je me connecte a un autre serveurs sa me m...
Bonjour, Bonjour, J'ai fais un serveur moder pour qu'on puisse s'amuser avec nos amie En solo aucun probleme, les mode sont compatible ect. M...
Bonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...
Bonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...
Bonjour, Alors enfaite mon probleme c'est que sur presque tout les jeux genre euh counter strike , minecraft] et tous je n'arrive pas a tourner ...
Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...
Bonjour, Lorsque mon petit garcon veut lancer son jeu prefere, il obient le message suivant: Bad video card drivers! ---------------...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut le télécharger avec une carte du style nitendo Eshop , ou des trucs comme ça ... Merci Configuration: Wind...
Bonjour comment je peux jouer en ligne minecraft avec mon pote via hamachie
Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...
Bonjour, coment metre um mod guerre sur ps3 minecraft
Bonjours, J'aimerais installer forge 1.8 pour optifine et les shaders mais le problème c'est que dés que je suis sur le jeu il n'y a pas d'écriture p...
Bonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...
Bonjour, a tous ! :) Voilà j'ai installer le plugin Thehungergames sur mon serveur minecraft. J'ai créer une arène donc tous va pour le mieux. ...
Bonjour, *Voila, mon serveur minecraft est passer sur du 1.5 Jai remarquer qu'il y a des nouvelles commandes, maintenant /time set * /op *playe...
bonjours je suis sur minecraftet je n'arrive pas a marcher ni a courir j'ai fait option sprint:z ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...
Bonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...
Salut, j'ai une question concernant Minecraft. J'ai don't installé SEUS 10.1 (Les ombres) Sauf que dans le jeu je n'ai que 30-40-50-60 mais c'est ins...
Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur lequel il y a le plugins faction. Seul problème des que les joueur sont dans leur factions les four ne mar...
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des mods sur minecrafte Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...
Salut à tous ! j'aimerais mettre mon dossier console ( run.bat ) en couleur, quand on ouvre le serveur ( run ) il y a plein d'écriture quand ça se dem...
Bonjour , je recherche une personne pour crée un serveur minecraft .... sans hamachi (avec minecraft.net/download) si vous êtes intéresser mon skyp...
Bonjour, j ai installer minecraft depuis 2 ans et depuis 1 mois il crash quand je me connecte au solo et au multi sans mods et avec mods il crash je...
Salut tout le monde, avant tout, je tien a vous remerciez de prendre le temps de lire et chercher une soluce avec moi :). Voici mon problème : L...
Bonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 salut les gens je ne sais pas comment crée un compte xboxlive pouvez vous me le dire
Bonjour, j'ai installé flan's mod pour la 1.8, je l'ai mis dans mon dossiers mod, mais quand je démarre et j'allume le jeu le mod n'est pas dans l...
Bonjour, je voudrais accéder au dossier ''sounds'' de .minecraft qui se trouve normalement dans le dossier assets (je veux copier ces fichiers pour ...
Bonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...
Bonjour, J'ai toujours le même problème et impossible de m'en défaire. J'ai essayé plusieurs manières différentes de le lancer mais impossible d'y a...
Bonjour, J'ai un problème. J'aai connecté mon command block qui me tue a une boucle . Du coup chaque fois que je spawne je meurt quoiqu'il arriv...
Bonjour, je suis sous linux et j'aimerais savoir comment resoudre cette erreur merci.
Bonjour, J'aimerai coder une IA sur minecraft mais je ne sais pas comment on fait. Je voudrais savoir sur quel site je dois me dirigé merci de me ...
Bonjour Je suis un utilisateur de minecraft (j'y joue très souvent) voici mon problème : -en mode solo minecraft marche parfaitement sans aucun lag ...