Les discussions

Probleme connexion launcher

Bonjour je m'adresse au grand informaticien pour m'aider dans mon problème : Mon problème est que quand je démarre mon launcher minecraft (tous a fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
B4rtux14

Comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3

Bonjour je voudrais savoir comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
vipergillou

Golem de fer dans minecraft poket edition

Bonjour Je voudrai savoir si on peut faire un golem de fer dans minecraft poket edition

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Anumix

Filmer minecraft (mac)

Bonjour, je suis sous mac et je voudrais faire des vidéos de minecraft. j'aimerais savoir quel est le meilleure logicielle de capture vidéo. j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mort_Noire

Erreur de perfs

Bonjour j'ai ma config comme ça : intel core i3 330, nvidia 330m 1gb VRAM, windows 7 x64 et Java 64. mon problème est que j'ai tres peu d'fps du ty...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
master28

Probleme de connexion sur les serveurs.

 Résolu

Bonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Skyoshi

Mon monde en local ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
B4rtux14

Comment faire des kits sur serveur avec des mods ?

Bonjour , j'aimerais savoir comment peut-on faire un kit avec des items d'un mod , genre le joueurs fait la commande du kit et sa lui give des items d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Minecraft

Bonjour je voudrais savoir comment faut-il faire pour zoummer que minecraft

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Flavadu59

Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Le pro minecraft

Nouveaux effets des feux d'artifices

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer des effets pour les feux d'artifices. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loulou

Problème bungeecord

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec bungeecord sur mon vps linux J'explique mon cas j'ai mon vps il y as dessus un serveur lobby et le proxy bungeecord Et...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mineof13

Faire des vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des vidéos minecraft gratuitement sur mac . Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous

Multijoueur

Bonjour, enfaite j'ai un problème c'est que depuis que j'ai reçu mon nouveau pc, ma liste de serveur s'efface quand j'actualise trop ou même quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kadoh45

Problème minecraft

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel youtube pour faire une maison minecraft dans ce tuto il fallait poser des panneaux soit avec des écritures dessus so...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
absofthemoon

Minecraft : problème cartegraphique

ma carte graphique, Intel HD Graphics à un soucis... J'ai un installé un launcher, Ascentia, puis lifecraft'warcraft et autre.. Mais je ne peux pas m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LifeguardGaming

Fps faible et chute de fps avec un gros matos sur minecraft

bonjour, je me suis renseigné sur beaucoup de forum avant de poser ma question. J'ai un gros problème: je n e suis qu'entre 30 et 90 fps sur minecra...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
orion_gaming

Optifine fait buggé ma souris

Bonjour, alors comme dit dans le titre optifine 1.8.1 fait buggé ma souris, je m'explique : quand je bouge ma souris, ça la bouge dans tous les sens...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Mon minecraft crash seulement en multi 1.7.x

Bonjour. Mon problème est que je lance mon minecraft en 1.7.X, tout fonctionne jusqu'à ce que je tente de me connecter en multi joueur. A ce moment mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Litalien

Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?

 Résolu

j'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
xoofi

Disparition de mon monde

Bonjour, J'ai un gros problème! Je viens de perdre mon monde solo. J'ai regardé dans mon dossier minecraft et dans "save": il y est toujours. Mainten...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
camil19

Mincraft

Bonjour, je voudrais jouer a Mincraft me il me dis il faut le télécharger et moi je veus jouer sans le télécharger est ce possible de jouer sans le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Her0drine

Probleme citizen.

Voila j'ai un serveur Minecraft bukkit avec beaucoup de plugins cependant il y en a un qui s'affiche en rouge, C'est citizen ! Je n'arrive pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
forgi1er

Problème de souris sur minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft sur mon ordinateur depuis plus d'un an, mais depuis un mois un bug très genant m'empeche de jouer ! Ma souris est com...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LPST

Launcher minecraft crash chaque 10 min

Bonjour, Slt les gars, j'ai un petit prebléme dans le launcher minecraft (cracké) et tous mes launcher crash (ascentia,teamExtreme,lifecraft) ché ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
albatior2015

Serveur gratuit.

 Résolu

Salut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)

 Résolu

Bonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
coolfm135

Mod

bonjour, je crée une ville avec mon frère dans minecraft, et nous avons déjà installer quelques mods pour des véhicules, etc.... maintenant nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : comment augmenter ses fps ?

Bonjour. Autrement que d'augmenter les giga de ram dans le launcher de son minecraft, y a-t-il une autre façon d'encore augmenter ses fps ? Oui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
weayz56

Besoin d'aide pour construire mon serveur 1.8.8

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire mon hub minecraft mrs Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche architecte médiéval pour serveur minecraft.

Nous avons pour projet de créer un serveur RP dans le temps "Colons américains", vers 1700-1800. Nous avons besoin d'un architecte pour créer un villa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou faire sa pub pour son serveur minecraft?

Bonjour, je recherche un site pour faire la pub d'un serveur minecraft. Vous connaiser quelque site? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LPST

Minecraft forge ne se lance pas.

Bonsoir ! Alors en fait voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Minecraft, et en voulant rejouer à ce jeu, j'ai eu envie d'installer le mod Cr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ylyes4

Hébergeur n-games

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à télécharger minecraft

Depuis la mise à jour 0.122.0 de Minecraft Pocket Edition, je n'arrive plus à télécharger le jeu. S'il vous plaît aider moi car je n'ai pas acheter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur avec nei

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 j'ai un mods pack de plusieurs mods en 1.7.10 qui fonctionne tres bien sauf avec NEI ----...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Asturion

Minecraft probleme de connexion au compte

Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec mon compte minecraft. je mes mon mot de passe minecraft et mon adresse email mais il me dit que l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
okanlo

Minecraft ne se lance pas

Et bien le bonjour ! Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un Sujet a propos de minecraft. Récemment j'ai lancer minecraft forge 1.6.4 Avec quelque...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ascentia

Bonjour, quand je lance ascentia Juan un rush et a un moment il me dise timed out connecting lost pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ascentia

Bonjour, Quand je lance Ascentia il est écrit "Erreur impossible de lancer le jeu " Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

J'ai minecraft sur xbox 360,hors ligne et je n'arrive pas à jouer à 2 joueur,c'est bizard parce que j'ai un câble HDMI.J'aimerais bien savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de skin sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de skin sur minecraft , j ai été sur plusieurs site mais des que je voulais directement télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pas autoriser

Bonjour, je voudrais savoir pq quand je veut passer de survie a créatif il ne me l'Autorise pas...s.v.^. répondémoi Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ShepaM

Jouer en multijoueur sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft PE sur tablette et je me demande si il est possible d'être en multijoueur ?(dans un monde avec des inconnues) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Minecraft je voudrais savoir les prochaine mise à jour

C est quand qu il va y avoir des pistons sur minecraft pe

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Choix d'un ordinateur

 Résolu

bonjour pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft. nous avons un viei...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LPST

Secret dans minecraft

 Résolu

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
angediebs

Un logiciel pour filmer minecraft?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer mais il est sous Windows 10, donc ShadowPlay, Action Mirrilis ou Fraps ne fonctionnent pas bien ou buguent b...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jere140

Lack of update

 Résolu

bonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lunoxys
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 295