Passage pendant une seconde de 200 fps à 10 fps
TheWatch
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je joue à minecraft sur mon pc je fait dans les 200 fps puis j'ai une espèce de baisse de fps qui me passe de 200 fps à 10 puis de nouveau dans les 200 et tout ça pendant à peine 1 seconde. Ça me le fait toute les 7 secondes lorsque je suis en mouvement dans le jeu. C'est assez énervant car du coup toute les 7 secondes j'ai une image fixe pendant 1 seconde puis le jeu repart comme si de rien était et puis rebelote 7 secondes après. Ma config est: geforce gtx 965m PCIe SSE2 4.5.0 NVIDIA 361,75 ; intel core I7-4720HQ 2,60GHz ; 8go de ram et windows 8.1
Si vous pouvez m'aider ce serais super
PS: ça me le fait que sur minecraft.
Si vous pouvez m'aider ce serais super
PS: ça me le fait que sur minecraft.
A voir également:
- Passage pendant une seconde de 200 fps à 10 fps
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Tu n'aurais pas installer plusieurs mods par hasard ?
Tu as regler Minecraft de sorte a ce qu'il te prenne plus de 512 mo de ram ?
Je te rassure ta config est LARGEMENT suffisante pour pouvoir le faire tourner, y a pas de raisons que ça fasse ça si le jeu n'est pas modifier.
Tu n'aurais pas installer plusieurs mods par hasard ?
Tu as regler Minecraft de sorte a ce qu'il te prenne plus de 512 mo de ram ?
Je te rassure ta config est LARGEMENT suffisante pour pouvoir le faire tourner, y a pas de raisons que ça fasse ça si le jeu n'est pas modifier.
TheWatch
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
J'ai optifine et j'ai alloué 2go de ram à minecraft. Je vais voir ce que ça fait sans optifine et en laissant avec 512 mo de ram et je vous tient au courant.
TheWatch
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Je n'ai plus ce problème mais maintenant je suis bloqué à 30 fps (dans l'option graphique j'ai mis les fps max à 200).
BananeMan1
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
Cela ne sers a rien de mettre les fps a 200 ton écran ne peut surement pas afficher plus ...
TheWatch
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
>
BananeMan1
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas puisque mon écran arrive à afficher plus des fois.