Les discussions
Minecraft mods
Bonjour, j'ai minecraft 1.2.5, les mods ne marchent pas, est qu'il faut se connecter à notre compte pour avoir LES MODS ?, OU est qu'il faut la versio...
Message erreur minecraft
RésoluBonjour, Depuis peu, je joue à Minecraft et aujourd'hui je veux l'ouvrir et un message "Could not create the Java Virtual Machine" m'apparaît syst...
Installer des mods dans minecraft
Bonjour, Je joue a minecraft depuis longtemps et je commence a en avoir marre car c'est toujours la même chose , donc je voudrais téléchargé des m...
Écran de jeu de minecraft tout noir
Bonjour, je voudrais s'avoir comment arrêter de faire buger minecraft ,quand j'envois le jeu il met l'écran de jeu de mincraft tout noir merci ...
Essayer minecraft, connexion impossible
RésoluBonjour, Je vois ce jeux à du succès mais les graphisme sont assez repoussant... Bref, je voudrai le tester sur le site officiel il y a acheter...
Problème avec mon serveur minecraft 1.3.1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon serveur 1.3.1 ! =( Je vous éxplique : les plugins (le stricte minimum) essentials, worldedit et 3 autres...
Erreur sur minecraft
Bonjour, j'ai exactement le meme problème et je ne sait pas comment le résoudre . mais j'ai traduit un bout du texte , en anglais , en français et sa ...
Bug serveur minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon run.bat (pas craftbukkit) pour mon serveur.En effet quand je lance le run.bat la fenêtre s'ouvre mais se r...
Problème server minecraft avec dlink(25565)
Bonjour, j'ai récemment changer de routeur, car le vieux ne fonctionnait plus. Mon routeur précédent était un DLINK et mon nouveau également. Cepen...
Minecraft
Bonjour je voudrai savoir car qan je me connecte a un server que jai deja jouer et ca me marque je sai pu trop /login si vous pouvez me repondre SVP...
Minecraft
Salut est-ce que quel qu'un pourrait faire un compte multi sur hamashi sur minecraft pour 2 personnes ce serait pour s'amuser construire de superbe ch...
Minecraft beug
Bonjour, J'ai installer minecraf il y a 3 jours svp j'ai besoin de vos solutions jai tros envie de jouer a ce jeu il est enorme. Dsl je me sui...
Onarrive pas à aller sur mon serveurminecraft
Salut à tous ! En fait j'ai fait un serveur minecraft avec hamachi et pour le démarrer c'est le fichier Run et on m'a dit qu'il fallait craftbukkit et...
Grade rp minecraft
Bonjour, a tous et a toute je recherche le nom d'un grade écivalen a V.I.P et ancien du serveur Merci de vos réponse.
Problème minecraft multijoueur
Bonjour, j'ai un soucis sur minecraft avant je pouvais pas aller sur des serveur ensuite j'ai reesayé & j'ai pus y aller sauf que quand je peux aller ...
Hebergeur de serveur pour minecraft
Bonjour, je suis un passionné de MineCraft et je voudrais savoir quel Hebergeur choisir pour un minecraft: - de 10 a 12 slots - de 4 à 6 slots En...
Compte minecraft piraté que faire ?
Bonjour, on m'a piraté mon compte Minecraft il n'y a pas longtemps il a apparament était viré en compte mojang prémium comment faire pour le récupéré ...
Lan minecraft sans connexion internet
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer a minecraft en LAN mais sans connexion internet Version minecraft 1.3 Configuration: L...
Disparition citizens et mobarena minecraft
bonjour, j'ai ressamant configurer mon mob arena sur mon serveur craftbukkit ainsi que la création de pas mal de pnj, je vait ensuite dans mon fiche...
[bug]minecraft casse/pose un bloc menu échap
Bonjour, Comme écris dans le titre , J'ai un gros bug sur Minecraft sur Navigateur ( Mon minecraft n'est pas téléchargé il est directement sur pag...
Beug de minecraft
Bonjour, salut a toute et tous ses pour vous dire que quand je lance mon minecraft il met l écran tout noir et il a pas le dossier méta inf ...
Minecraft, mod
Bonjour, je n'arrive pas à installer les mods de minecraft. Je les télécharge, je suis toutes les consignes, j'installe les logiciels nécessaires. Et ...
Bad driver minecraft windows 8
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu mine craft .Quand,je le démarre sa me dis bad driver et aussi je suis sur Windows 8 et je ne sais pas comment...
Minecraft serveur
Bonjour, Voila, j'ai Minercaft depuis quelques jours et quand je tente de rejoindre un serveur j'obtiens ceci: http://uprapide.com/images/i...
Multi sur minecraft
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour moi et mon frère On aimerai jouer sur ce jeu tous les deux en réseau Comment doit on faire? M...
Minecraft1.2.5, j'ai également l'écran noir
Bonjour , moi aussi j'ai également l'écran noir mais d'une autre façon , Je vais sur minecraft (l'application de mon bureau) ensuite je tape mon...
Comment faire un serveur minecraft
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un serveur minecraft 1.3.1 sans hamachi et sans craftbukkit gratuit
Minecraft : bad video card driver
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft, je n'arrive pas à lancé le jeu correctement. Il m'affiche un message d'erreur : Bad video card drive...
Minecraft
Bonjour, Voila j'ai une question je voudrait savoir comment crée un serveur privée Minecraft met local juste pour moi. Bonne soirée tous le monde ...
Minecraft
RésoluBonjour, Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser.......
Minecraft écran noir
Bonjour, Je sais que beaucoup de topics ont été abordé a ce sujet mais je n'ai pas encore acheté Minecraft et je voulais jouer la démo pour voir si ...
Modloader crashes minecraft!
Bonjour, J'ai essayé d'installer le mod Herborine sur Minecraft, tout se passait comme il le faut. Ensuite, j'arrive pour ouvrir mon Minecraft, l'...
Version minecraft
Bonjour, je joue sur un serveur minecraft qui est en version1.2.5, alors quand j'ai ouvert mon minecraft et que j'ai vu que la 1.3.1 etait install...
Minecraft mod
Oui c'est juste que je ne sais pas comment creer une partie avec un mod installe sur minecraft je suis sous Linux je l'ai bien installe dans .minecraf...
Bug minecraft classique ecran blanc
j'ai un probleme quand je commence minecraft classique . le jeux se charge , quand il est terminer je voie une image et puis apres ca devient blanc ...
Ender minecraft
Bonjour, Je suis sur mon serveur minecraft, et voulant chevaucher un dragon (en tant qu'admin c'est plus classe ) je suis allé dans l'ender mais la ...
Minecraft exe
Bonjour, J'ai le même problème sur mon ordi XP. Sinon sur mes autre ordi? tout se passe bien. j'aimerai bien avoir une reponse. SVP Configu...
Minecraft inviter joueur monde solo 1.3
Bonjour, Depuis la sortie de la 1.3, le 1 août 2012, j'ai appris que l'on pouvais inviter des joueurs sur son monde solo ! Mais je ne sais pas co...
Problème avec minecraft
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec minecraft en essayant de me connecter sur n'importe quel serveur je reçois un message comme ça : Internal exception: ja...
Création serveur lan minecraft
Bonjour, j'aimerai réaliser une lan pour minecraft , j'ai les 2 Pc ( Les 2 pc sont assez puissant pour pouvoir faire tourner n'importe quels jeux d'...
Problème minecraft
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur minecraft (n'importe lequel, officiel ou pas) il y a ce message : 'java.net.socketexcep...
Mod minecraft - ajouter bloc au creative
Bonjour, Je suis en train de faire un mod et j'aimerai savoir comment l'on fait pour ajouter les blocs que j'ai créé au mode creative. Merci. ...
Minecraft.jar
RésoluSalut, j'ai un problème. Avant, j'allait sur roaming, bin et quand j'ouvrais bin, j'avais minecraft.jar mais je sais pas comment, maintenant, quand j'...
Minecraft - map "non-détectée"
Bonjour, Suite à une surchauffe, mon pc c'est éteint. Minecraft était en cours d'utilisation. J'ai relancer le portable une fois la plaque correcte...
Bug serveur minecraft
Bonjour à tous ! Bon voilà c'est pas la première fois que ça m'arrive , tout d'abord mon serveur Hamachi Minecraft démarre correctement ,ensuite après...
Serveur minecraft bukkit.
Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft Bukkit, et mon meilleur ami a réussi a y accéder. Cependant, j'ai une autre amie qui ne peut pas y accéder (...
Minecraft: plugin permission bukkit
Bonjour, J'ai voulu me crée un serveur minecraft tous c'est bien passer jusqu'au moment de configurer le plugin Permission Bukkit, Il mes absol...
Problème de construction minecraft [serveur]
Bonjour, voilà depuis deux jours je cherche une réponse en vains, je viens de créer mon serveur minecraft demaré sans plugin marche nikel. Ensuite...
Probleme minecraft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur minecraft, sa me marque Can't connect to minecraft.net, alors qu'il y a 2h tous marchait pour le mieu...
Ip serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur pour jouer avec des amis . Étant en vacance, j'aimerai savoir si l'IP du serveur va changer si je me connecte à une au...