Les discussions

Minecraft mods

Bonjour, j'ai minecraft 1.2.5, les mods ne marchent pas, est qu'il faut se connecter à notre compte pour avoir LES MODS ?, OU est qu'il faut la versio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-Evangelion-

Message erreur minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je joue à Minecraft et aujourd'hui je veux l'ouvrir et un message "Could not create the Java Virtual Machine" m'apparaît syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Jesuis Voldemort

Installer des mods dans minecraft

Bonjour, Je joue a minecraft depuis longtemps et je commence a en avoir marre car c'est toujours la même chose , donc je voudrais téléchargé des m...

beni66360

Écran de jeu de minecraft tout noir

Bonjour, je voudrais s'avoir comment arrêter de faire buger minecraft ,quand j'envois le jeu il met l'écran de jeu de mincraft tout noir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Carpologue

Essayer minecraft, connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je vois ce jeux à du succès mais les graphisme sont assez repoussant... Bref, je voudrai le tester sur le site officiel il y a acheter...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon serveur minecraft 1.3.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur 1.3.1 ! =( Je vous éxplique : les plugins (le stricte minimum) essentials, worldedit et 3 autres...

smileproduction

Erreur sur minecraft

Bonjour, j'ai exactement le meme problème et je ne sait pas comment le résoudre . mais j'ai traduit un bout du texte , en anglais , en français et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
-Evangelion-

Bug serveur minecraft

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon run.bat (pas craftbukkit) pour mon serveur.En effet quand je lance le run.bat la fenêtre s'ouvre mais se r...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème server minecraft avec dlink(25565)

Bonjour, j'ai récemment changer de routeur, car le vieux ne fonctionnait plus. Mon routeur précédent était un DLINK et mon nouveau également. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ilyesse2

Minecraft

Bonjour je voudrai savoir car qan je me connecte a un server que jai deja jouer et ca me marque je sai pu trop /login si vous pouvez me repondre SVP...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Salut est-ce que quel qu'un pourrait faire un compte multi sur hamashi sur minecraft pour 2 personnes ce serait pour s'amuser construire de superbe ch...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft beug

Bonjour, J'ai installer minecraf il y a 3 jours svp j'ai besoin de vos solutions jai tros envie de jouer a ce jeu il est enorme. Dsl je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
EclairCat

Onarrive pas à aller sur mon serveurminecraft

Salut à tous ! En fait j'ai fait un serveur minecraft avec hamachi et pour le démarrer c'est le fichier Run et on m'a dit qu'il fallait craftbukkit et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
leixjun

Grade rp minecraft

Bonjour, a tous et a toute je recherche le nom d'un grade écivalen a V.I.P et ancien du serveur Merci de vos réponse.

leixjun

Problème minecraft multijoueur

Bonjour, j'ai un soucis sur minecraft avant je pouvais pas aller sur des serveur ensuite j'ai reesayé & j'ai pus y aller sauf que quand je peux aller ...

leixjun

Hebergeur de serveur pour minecraft

Bonjour, je suis un passionné de MineCraft et je voudrais savoir quel Hebergeur choisir pour un minecraft: - de 10 a 12 slots - de 4 à 6 slots En...

leixjun

Compte minecraft piraté que faire ?

Bonjour, on m'a piraté mon compte Minecraft il n'y a pas longtemps il a apparament était viré en compte mojang prémium comment faire pour le récupéré ...

Quasimentrésolu

Lan minecraft sans connexion internet

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer a minecraft en LAN mais sans connexion internet Version minecraft 1.3 Configuration: L...

Quasimentrésolu

Disparition citizens et mobarena minecraft

bonjour, j'ai ressamant configurer mon mob arena sur mon serveur craftbukkit ainsi que la création de pas mal de pnj, je vait ensuite dans mon fiche...

youyou123

[bug]minecraft casse/pose un bloc menu échap

Bonjour, Comme écris dans le titre , J'ai un gros bug sur Minecraft sur Navigateur ( Mon minecraft n'est pas téléchargé il est directement sur pag...

youyou123

Beug de minecraft

Bonjour, salut a toute et tous ses pour vous dire que quand je lance mon minecraft il met l écran tout noir et il a pas le dossier méta inf ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Facraft

Minecraft, mod

Bonjour, je n'arrive pas à installer les mods de minecraft. Je les télécharge, je suis toutes les consignes, j'installe les logiciels nécessaires. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Pierrot

Bad driver minecraft windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu mine craft .Quand,je le démarre sa me dis bad driver et aussi je suis sur Windows 8 et je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Destrio5

Minecraft serveur

Bonjour, Voila, j'ai Minercaft depuis quelques jours et quand je tente de rejoindre un serveur j'obtiens ceci: http://uprapide.com/images/i...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lou'

Multi sur minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour moi et mon frère On aimerai jouer sur ce jeu tous les deux en réseau Comment doit on faire? M...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft1.2.5, j'ai également l'écran noir

Bonjour , moi aussi j'ai également l'écran noir mais d'une autre façon , Je vais sur minecraft (l'application de mon bureau) ensuite je tape mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Matho3436

Comment faire un serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un serveur minecraft 1.3.1 sans hamachi et sans craftbukkit gratuit

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : bad video card driver

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft, je n'arrive pas à lancé le jeu correctement. Il m'affiche un message d'erreur : Bad video card drive...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Voila j'ai une question je voudrait savoir comment crée un serveur privée Minecraft met local juste pour moi. Bonne soirée tous le monde ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
trackmoni

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser.......

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jeremycass

Minecraft écran noir

Bonjour, Je sais que beaucoup de topics ont été abordé a ce sujet mais je n'ai pas encore acheté Minecraft et je voulais jouer la démo pour voir si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Modloader crashes minecraft!

Bonjour, J'ai essayé d'installer le mod Herborine sur Minecraft, tout se passait comme il le faut. Ensuite, j'arrive pour ouvrir mon Minecraft, l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Doom99

Version minecraft

Bonjour, je joue sur un serveur minecraft qui est en version1.2.5, alors quand j'ai ouvert mon minecraft et que j'ai vu que la 1.3.1 etait install...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
redfue

Minecraft mod

Oui c'est juste que je ne sais pas comment creer une partie avec un mod installe sur minecraft je suis sous Linux je l'ai bien installe dans .minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nightbringer84

Bug minecraft classique ecran blanc

j'ai un probleme quand je commence minecraft classique . le jeux se charge , quand il est terminer je voie une image et puis apres ca devient blanc ...

Utilisateur anonyme

Ender minecraft

Bonjour, Je suis sur mon serveur minecraft, et voulant chevaucher un dragon (en tant qu'admin c'est plus classe ) je suis allé dans l'ender mais la ...

youyou123

Minecraft exe

Bonjour, J'ai le même problème sur mon ordi XP. Sinon sur mes autre ordi? tout se passe bien. j'aimerai bien avoir une reponse. SVP Configu...

ilyesse2

Minecraft inviter joueur monde solo 1.3

Bonjour, Depuis la sortie de la 1.3, le 1 août 2012, j'ai appris que l'on pouvais inviter des joueurs sur son monde solo ! Mais je ne sais pas co...

youyou123

Problème avec minecraft

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec minecraft en essayant de me connecter sur n'importe quel serveur je reçois un message comme ça : Internal exception: ja...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Xbox360Imperium

Création serveur lan minecraft

Bonjour, j'aimerai réaliser une lan pour minecraft , j'ai les 2 Pc ( Les 2 pc sont assez puissant pour pouvoir faire tourner n'importe quels jeux d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gaby405

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur minecraft (n'importe lequel, officiel ou pas) il y a ce message : 'java.net.socketexcep...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
charly0412

Mod minecraft - ajouter bloc au creative

Bonjour, Je suis en train de faire un mod et j'aimerai savoir comment l'on fait pour ajouter les blocs que j'ai créé au mode creative. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
troly

Minecraft.jar

Résolu

Salut, j'ai un problème. Avant, j'allait sur roaming, bin et quand j'ouvrais bin, j'avais minecraft.jar mais je sais pas comment, maintenant, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
mania7992

Minecraft - map "non-détectée"

Bonjour, Suite à une surchauffe, mon pc c'est éteint. Minecraft était en cours d'utilisation. J'ai relancer le portable une fois la plaque correcte...

boosterboom

Bug serveur minecraft

Bonjour à tous ! Bon voilà c'est pas la première fois que ça m'arrive , tout d'abord mon serveur Hamachi Minecraft démarre correctement ,ensuite après...

youyou123

Serveur minecraft bukkit.

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft Bukkit, et mon meilleur ami a réussi a y accéder. Cependant, j'ai une autre amie qui ne peut pas y accéder (...

youyou123

Minecraft: plugin permission bukkit

Bonjour, J'ai voulu me crée un serveur minecraft tous c'est bien passer jusqu'au moment de configurer le plugin Permission Bukkit, Il mes absol...

youyou123

Problème de construction minecraft [serveur]

Bonjour, voilà depuis deux jours je cherche une réponse en vains, je viens de créer mon serveur minecraft demaré sans plugin marche nikel. Ensuite...

Skyfyx

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur minecraft, sa me marque Can't connect to minecraft.net, alors qu'il y a 2h tous marchait pour le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
voltox

Ip serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur pour jouer avec des amis . Étant en vacance, j'aimerai savoir si l'IP du serveur va changer si je me connecte à une au...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nico7589
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 12 283