Les discussions

TiGeek974 Minecraft

Problème lancement de minecraft

Bonjour, Je ne peut plus lancer Minecraft (ascentia ici mais c'est pareil pour minecraft normale), a chaque fois cette erreur.Quelqu'un pourrai m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TiGeek974
DiegoHighTech Minecraft

Déplacement de minecraft

Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64
Karissam Minecraft

Impossible de jouer à minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Minecraft pour mon fils mais impossible d'y jouer sur le pc. Je n'y connais rien en informatique merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Karissam
Karissam Minecraft

Impossible de jouer à minecraft

Fermé

Bonsoir, J'ai acheté Minecraft pour mon fils et impossible d'y jouer. Voici le message d'erreur. je n'y connais rien en informatique pour moi c'...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Minecraft

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tommyleerancourt1
ytro Minecraft

Minecraft

Bonjour, acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé. lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheSirdragonfly
ThEGh0sTBlAk Minecraft

Mon jeu crash assez souvent.

Comme dit plus haut, mon jeu crash toute les 20 min a peu prés, me donnat cette erreur en boucle: [12:41:34] [Client thread/FATAL]: Error executing t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ThEGh0sTBlAk
profiler62 Minecraft

Compte admin et utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310
dylan.dj Minecraft

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj
Doryan62 Minecraft

Bug graphique

Bonjour , j'ai un problème graphique j'ai des espèce de très et de points entre les blocs voici quelques screen :

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doryan62
Nathan56 Minecraft

Minecraft

Bonjour, Comment jouée à Minecraft Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

FuryEnder
Mogwai Minecraft

Java erreur code 1603

Bonjour à tous, Mon Minecraft a cessé de fonctionner à cause de Java, on m'a conseillé d'enlever ce dernier pour le réinstaller mais depuis, pas m...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470
Timiel77 Minecraft

Nouveau serveur et debutant

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...

Utilisateur anonyme
Obsid Minecraft

[erreur] exeption_access_violation 0xc0000005

Salut sa fait un moment que j'ai cette erreur : Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 286][22:50:11] [Client thread/INFO]: Setting...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Obsid
Thorenas Minecraft

Créer son serveur minecraft ?

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais crée un serveur minecraft. Je possède un serveur fais maison ;) ( pc normal qui tourne sous Windows server 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s
NiiTrO Minecraft

Impossible de lancer minecraft

Bonsoir, voilà je viens de formater mon pc, et quand je veux lancer minecraft un message me dis que je dois mettre à jour les pilotes de la CG ( C...

Doryan
lofoso Minecraft

Serveur minecraft

Hey, Jaimerai savoir comment cree t on un serveur mcpe façon pocketmine en 0.13.0 et sur ordinateur car j aimerai cree un serveur sur une machine

Utilisateur anonyme
HarroX_ Minecraft

Bug forge 1.8.8

Bonjour,je vient d'installer forge version 1.8.8 pour installer des mods,shaders mais j'ai un probléme car quand j'ouvre forge sa me met:Impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tototueur2000
breizhdefeu Minecraft

Preobleme de connection avec minecraft realms

Bonjour, Minecraft realms etant gratuit en 1.8.9 sur minecraft moi et mais amis avont decider d'y jouer sauf que ce matin probleme , a chaque fois sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Narhish4 Minecraft

Problème de clavier touche "x"

Bonjour, J'ai aujourd'hui pour noël eu un nouvel ordinateur portable (ASUS G551JX) et il se trouve que ma touche de sprint est "X" et que je joue en W...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Narhish4
Boop13 Minecraft

Minecraft

Je viens d'acheter un ordinateur à mon fils Portable Acer ES 15 Il n'arrive pas à jouer à Minecraft dessus le jeu est très ralenti est ce un problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cedric321
FloLeGeeeK Minecraft

Avis config

Yep les gars ou les meufs , j'ai besoins d'un petit conseils , je suis loing d'être bourré de fric mais je peut me faire plaisir de temps en temps , j...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
andhisnameis
HarroX_ Minecraft

Bug technic launcher

Bonjour je veut jouer avec des mods donc j'ai installer technic launcher mais j'ai un probléme quand je l'ouvre je me connecte avec mon compte premium...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
MagnificHeadshot
vaseb* Minecraft

Minecraft

Bonjour je veus des mod sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

ungeekdudimanche
Bonjovi73 Minecraft

[win 10] minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer windows10 et minecraft ne fonctionne plus, qq'un pourrait m'aider? Voici mon report dxdiag : https://paste.ubuntu.com/14...

Bonjovi73
!HelPme! Minecraft

Minecraft

Bonjour, Je joues actuellement a minecraft sous mac (je sais c'est mal) et je rencontre quelques problèmes notamment au niveau des copier/coller d...

chatr1
CocoPops Minecraft

Mon minecraft crash sur windows 10

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et maintenant mon Minecraft crash souvent.Quand je suis allé dans mon dossier .minecraft j'ai ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Break_CocoPops
tahiti41 Minecraft

Identification sur un serveur minecraft

Bonsoir, un peu désespéré de ne pas trouver moi même de solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilise Shiginima Launcher SE v2.000 pour j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903
Epalis12 Minecraft

Minecraft écran blanc

Bonjour, je viens d'installer minecraft sur mon pc portable , je lance le launcher ,je me connecte , je clique sur "play", minecraft démmare mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Epalis12
HelshOot Minecraft

Freeze minecraft

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
HelshOot
dionaea25 Minecraft

"can't connect to server"

Bonjour à tous, Un ami et moi avons décidé de nous remettre à Minecraft après un mois sans jouer en ligne, le seul soucis c'est bien que les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dionaea25
loan38 Minecraft

Ram impossible à jouer

Salut, j'ai un nouveau Pc depuis quelques semaines et je ram sur minecraft alors que je fais tourner les derniers jeux au max .... j'ai (i5-4670k g...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
loan38
muammer Minecraft

Minecraft land

Bonjourd comment jouer a minecraft land et le telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

unpeudetout
Cartoone95 Minecraft

Crashe

Bonjour, j ai un probleme j ai des crashe quans je lance ma parti---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 21/12/15 20:09 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xDawn
teiro Minecraft

Probléme comment monter sur son chien

Bonjour, lorsque je regarde la série figiel et fluffy je vois qu'il monte sur son chien mais je sais pas commet

Mr_Skkay
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème de clignotement minecraft

Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skydram
Aleek's Minecraft

Avec 2go de rame?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peut joué a Minecraft sans laguer , ma configue est : -Processeur Intel celeron N3050. -1.6 GHz. -2 G...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
L3xAs
Diego Minecraft

Minecraft

Bonjour, je vais changer mon ordinateur et je voudrais sauvegarder ma partie et Minecraft sur un disque dure pour que sur mon prochain ordinateur je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn
FloLeGeeeK Minecraft

Avis config minecraft

Résolu/Fermé

Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT
mikehera Minecraft

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, Quand je démarre mon launcher BadBlock,je mes mon identifient ,il télécharge Minecraft mais celui ci ne se lance pas M'aider please ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mikehera
Raejinko Minecraft

Lag seulement sur un serveur

Bonjour, Je me suis remis recemment à Minecraft, et j'ai un problème de lag qui rend le jeu injouable (latence, déco intempestives) mais seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Raejinko
rem202 Minecraft

Importer un monde pc sur un mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer mes maps sur PC vers mon MAC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gta4questions
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 165