Ouvrir ses ports , windows defender (assez puissant???)
Bonjour je souhaite ouvrir les ports de ma box. Est ce que est assez puissant comme Anti virus pour cela. Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour je souhaite ouvrir les ports de ma box. Est ce que est assez puissant comme Anti virus pour cela. Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour, Je ne peut plus lancer Minecraft (ascentia ici mais c'est pareil pour minecraft normale), a chaque fois cette erreur.Quelqu'un pourrai m'...
Bonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Minecraft pour mon fils mais impossible d'y jouer sur le pc. Je n'y connais rien en informatique merci de vo...
Bonsoir, J'ai acheté Minecraft pour mon fils et impossible d'y jouer. Voici le message d'erreur. je n'y connais rien en informatique pour moi c'...
bonjour j'ai minecraft sur mon pc windows 7 et je voudrais l'envoyer a un autre pc windows 8 avec une clée usb quand je veux l'ouvrir il écrit le lect...
Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...
Bonjour, acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé. lo...
Comme dit plus haut, mon jeu crash toute les 20 min a peu prés, me donnat cette erreur en boucle: [12:41:34] [Client thread/FATAL]: Error executing t...
Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...
Bonjour, donc voila depuis que je suis passé en Windows 10, quand je lance le launcher Ascentia un message d'erreur me dit "veuillez mettre a jour le ...
Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...
Bonjour , j'ai un problème graphique j'ai des espèce de très et de points entre les blocs voici quelques screen :
Bonjour, Comment jouée à Minecraft Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
Bonjour à tous, Mon Minecraft a cessé de fonctionner à cause de Java, on m'a conseillé d'enlever ce dernier pour le réinstaller mais depuis, pas m...
Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...
Salut sa fait un moment que j'ai cette erreur : Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 286][22:50:11] [Client thread/INFO]: Setting...
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un plugin qui permet de créer un spawn et qu'a chaque reconnexion on y retourne. pour info mon serveur est sur ...
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte Minecraft prépayée d'une valeur de 19,95euros. Sur la carte, on m'indiquait d'aller sur le site mojang et de...
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais crée un serveur minecraft. Je possède un serveur fais maison ;) ( pc normal qui tourne sous Windows server 20...
Bonsoir, voilà je viens de formater mon pc, et quand je veux lancer minecraft un message me dis que je dois mettre à jour les pilotes de la CG ( C...
Hey, Jaimerai savoir comment cree t on un serveur mcpe façon pocketmine en 0.13.0 et sur ordinateur car j aimerai cree un serveur sur une machine
Bonjour,je vient d'installer forge version 1.8.8 pour installer des mods,shaders mais j'ai un probléme car quand j'ouvre forge sa me met:Impossible d'...
Bonjour, Minecraft realms etant gratuit en 1.8.9 sur minecraft moi et mais amis avont decider d'y jouer sauf que ce matin probleme , a chaque fois sa ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une façon d'activer une commande pour le joueur qui active le command block? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai aujourd'hui pour noël eu un nouvel ordinateur portable (ASUS G551JX) et il se trouve que ma touche de sprint est "X" et que je joue en W...
Je viens d'acheter un ordinateur à mon fils Portable Acer ES 15 Il n'arrive pas à jouer à Minecraft dessus le jeu est très ralenti est ce un problème...
Yep les gars ou les meufs , j'ai besoins d'un petit conseils , je suis loing d'être bourré de fric mais je peut me faire plaisir de temps en temps , j...
Bonjour je veut jouer avec des mods donc j'ai installer technic launcher mais j'ai un probléme quand je l'ouvre je me connecte avec mon compte premium...
Bonjour je veus des mod sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je viens d'installer windows10 et minecraft ne fonctionne plus, qq'un pourrait m'aider? Voici mon report dxdiag : https://paste.ubuntu.com/14...
Bonjour, Je joues actuellement a minecraft sous mac (je sais c'est mal) et je rencontre quelques problèmes notamment au niveau des copier/coller d...
Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et maintenant mon Minecraft crash souvent.Quand je suis allé dans mon dossier .minecraft j'ai ouvert...
Bonsoir, un peu désespéré de ne pas trouver moi même de solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilise Shiginima Launcher SE v2.000 pour j...
Bonjour, je viens d'installer minecraft sur mon pc portable , je lance le launcher ,je me connecte , je clique sur "play", minecraft démmare mais je n...
Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...
BONJOUR, Je n'arrive pas à me connecter pour jouer à cookie build (le serveur minecraft ) aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour à tous, Un ami et moi avons décidé de nous remettre à Minecraft après un mois sans jouer en ligne, le seul soucis c'est bien que les paramètr...
Salut, j'ai un nouveau Pc depuis quelques semaines et je ram sur minecraft alors que je fais tourner les derniers jeux au max .... j'ai (i5-4670k g...
Bonjour, mesiuor je vudre comen intaler minecraft gratuit
Bonjourd comment jouer a minecraft land et le telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, j ai un probleme j ai des crashe quans je lance ma parti---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 21/12/15 20:09 ...
Bonjour, lorsque je regarde la série figiel et fluffy je vois qu'il monte sur son chien mais je sais pas commet
Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peut joué a Minecraft sans laguer , ma configue est : -Processeur Intel celeron N3050. -1.6 GHz. -2 G...
Bonjour, je vais changer mon ordinateur et je voudrais sauvegarder ma partie et Minecraft sur un disque dure pour que sur mon prochain ordinateur je...
Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --
Bonjour, Quand je démarre mon launcher BadBlock,je mes mon identifient ,il télécharge Minecraft mais celui ci ne se lance pas M'aider please ...
Bonjour, Je me suis remis recemment à Minecraft, et j'ai un problème de lag qui rend le jeu injouable (latence, déco intempestives) mais seulement ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment importer mes maps sur PC vers mon MAC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106