Les discussions

Bug minecraft: je ne peux plus jouer à minecraft

Bonjour, je ne plus jouer à Minecraft ni en solo ni en multijoueur. En solo je ne plus jouer et j'ai des Rolls Backs tout le temps! En multi c'est e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Installation mod minecraft

bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème....

Benj12324

Fantabobworld nullpointerexception

Bonjour, dès que je veut allé sur un serveur que j'aime comment fantabobworld ou autre il me m'es échec et en dessous il y a internal exeption: ja...

Utilisateur anonyme

Aide pour une config de pc gamer ldlc, pour du minecraft, gta 5

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir si ce pc et bien pour faire tourner les SHADERS sur minecraft ( si que demande pas mal de puissance po...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Ascentia, problème de lancement !!

J'ai téléchargé le launcher, puis un message apparaît: "impossible de lancer le jeu, vous devez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aiedro

Je peut pas enlever une demo

Bonjour, dans le nouveau launcher de minecraft au debus il y a une demo mes je peut pas lanlever comment on fait parce que je peut jouer a minecraft ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Akerck71

Problème de connexion minecraft pe

Je vais sur un serveur minecraft PE (avengtech) et ça me met de faire /login mot de passe SAUF QUE c la première fois que je vais sur serveur (et pour...

Noa999

Serveur

Bonjour, je me demande comment aller au serveur Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Installer minecraft

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 est ce que si je l ai acheté et ue je veux le réinstaller gratuitement est ...

Utilisateur anonyme

Crash minecraft apres image mojang

voila depuis quelques jour j'ai ce problème , j'ai désinstaller et réinstaller minecraft et java et rien a evolué je vous copie le code erreur :# # A...

Toonerad

Installation minecraft

Bonjour, je vais tenter d'installer minecraft sur mon pc portable, après l'avoir déjà installé sur un autre pc. Mais dès que je l'installe, un message...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FuryEnder

Perte de mail

Bonjour/Bonsoir j'ecrit pour vous demendez si vous avez une solution a mon probleme j'ai perdue l'acces a mon compte gmail et impossible de retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MarioBariol05

Minecraft probleme lag f2

Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
loschicanos

Probleme minecraft bukkits

j ai creer un serveur bukkit 1.7.9 donc voila je lance RUN.bat et je lance mon minecraft bien sur en 1.7.9 et quand j essaye de me connecter ca ne ma...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Demonnya

Minecraft ne se lance plus

Bonjour, Je vous joins ce que j'obtiens à l'écran : Dans Minecraft Launcher 1.6.48 Game Output Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning:...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sosso

Je ne peut plus jouer en ligne

Bonjour,j'ai changer mon nom minecraft et je ne peut plus jouaient en ligne ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
metalstone28

Problème avec le neser

Bonjour j'ai des problèmes avec le portail du neser sur minecraft pe Merci d'avance

metalstone28

Question de serveur

Bonjour, je suis en version 1.8 mais comment changer de version ? parce que j'aimerait bien avoir le serveur hypixel .merci de me répondre Con...

metalstone28

Controles.

ßonjour, Mon bouton ( Celui pour casser les blocs ) c'est changer tout seul, Je n'arrive pas a le remetre :'( Configuration: Windows / Chrome 47.0....

metalstone28

Besoin de vous pour mon serveur minecraft

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler de mon "rêve" fin plutôt le rêve des minecraftiens.Ce rêve c'est de fonder un serveur . Moi j'ai plus le ré...

Toonerad

Double compte minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarkCTL

Mon launcher lifecraft s'ouvre plus

Bonjour, mon launcher lifecraft ne se lance plus je clique sur ouvrir et rien mrc de m'éder au plus vite :'( Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minecraftiens

Freeze sur minecraft

Bonjour, Comme l'indique le tire, j'ai des freeze sur Minecraft. Les freeze surviennent après environ 1 minute de jeu, ils durent quelques seconde...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
_Virgo

Probleme ram technic launcher

Bonjour, J'ai un probleme de Ram avec Technic Launcher J'ai 8Go Sur Mon PC et le launcher me dis que j'en ai que 1 Seul Aidez moi svp Configur...

TiGeek974

Minecraft sans carte graphique nvidia

Bonjour,j'ai un ordinateur acer avec une carte graphique nvidia GeForce 920M et sur minecraft . je peut pas joue avec la carte graphique nvidia sur mi...

Rissoun

Flash blanc et manque de performance

Bonjour , j'ai des flash blanc qui apparaissent sur minecraft c'est très énervant en plus je ne tourne qu'a 40-50 fps alors que j'ai une gtx 960m ma c...

Rissoun

Probleme pour filmer

Bonjour je suis Youtuber et j'ai changé d'ordinateur il y a 3 jours j'ai recu un bon pc pour noel. Sauf gros probleme j'ai installé fraps pour rec et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64

Problème affichage shaders minecraft.

Résolu

Bonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bibou55

Ouvrir ses ports , windows defender (assez puissant???)

Bonjour je souhaite ouvrir les ports de ma box. Est ce que est assez puissant comme Anti virus pour cela. Merci d'avance pour vos réponses .

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Problème lancement de minecraft

Bonjour, Je ne peut plus lancer Minecraft (ascentia ici mais c'est pareil pour minecraft normale), a chaque fois cette erreur.Quelqu'un pourrai m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TiGeek974

Déplacement de minecraft

Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64

Impossible de jouer à minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Minecraft pour mon fils mais impossible d'y jouer sur le pc. Je n'y connais rien en informatique merci de vo...

Karissam

Impossible de jouer à minecraft

Fermé

Bonsoir, J'ai acheté Minecraft pour mon fils et impossible d'y jouer. Voici le message d'erreur. je n'y connais rien en informatique pour moi c'...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Quand je met minecraft sur mon pc il me dit "le lecteur ou la..

bonjour j'ai minecraft sur mon pc windows 7 et je voudrais l'envoyer a un autre pc windows 8 avec une clée usb quand je veux l'ouvrir il écrit le lect...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
NeVho

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Minecraft

Bonjour, acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé. lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Mon jeu crash assez souvent.

Comme dit plus haut, mon jeu crash toute les 20 min a peu prés, me donnat cette erreur en boucle: [12:41:34] [Client thread/FATAL]: Error executing t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ThEGh0sTBlAk

Compte admin et utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Problème minecraft(ascentia) windows 10 (bad videocard driver)

Bonjour, donc voila depuis que je suis passé en Windows 10, quand je lance le launcher Ascentia un message d'erreur me dit "veuillez mettre a jour le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiedro

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj

Bug graphique

Bonjour , j'ai un problème graphique j'ai des espèce de très et de points entre les blocs voici quelques screen :

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doryan62

Minecraft

Bonjour, Comment jouée à Minecraft Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

FuryEnder

Java erreur code 1603

Bonjour à tous, Mon Minecraft a cessé de fonctionner à cause de Java, on m'a conseillé d'enlever ce dernier pour le réinstaller mais depuis, pas m...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Nouveau serveur et debutant

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...

Utilisateur anonyme

[erreur] exeption_access_violation 0xc0000005

Salut sa fait un moment que j'ai cette erreur : Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 286][22:50:11] [Client thread/INFO]: Setting...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Obsid

Plugin pour que a chaque reconnexion on retourne au spawn ?

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un plugin qui permet de créer un spawn et qu'a chaque reconnexion on y retourne. pour info mon serveur est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
arthur59261103

Erreur lors de l'achat de minecraft avec une carte prépayée

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte Minecraft prépayée d'une valeur de 19,95euros. Sur la carte, on m'indiquait d'aller sur le site mojang et de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
chtouta49

Créer son serveur minecraft ?

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais crée un serveur minecraft. Je possède un serveur fais maison ;) ( pc normal qui tourne sous Windows server 20...

Hydr0s

Impossible de lancer minecraft

Bonsoir, voilà je viens de formater mon pc, et quand je veux lancer minecraft un message me dis que je dois mettre à jour les pilotes de la CG ( C...

Doryan

Serveur minecraft

Hey, Jaimerai savoir comment cree t on un serveur mcpe façon pocketmine en 0.13.0 et sur ordinateur car j aimerai cree un serveur sur une machine

Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 283