Les discussions
Bug minecraft: je ne peux plus jouer à minecraft
Bonjour, je ne plus jouer à Minecraft ni en solo ni en multijoueur. En solo je ne plus jouer et j'ai des Rolls Backs tout le temps! En multi c'est e...
Installation mod minecraft
bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème....
Fantabobworld nullpointerexception
Bonjour, dès que je veut allé sur un serveur que j'aime comment fantabobworld ou autre il me m'es échec et en dessous il y a internal exeption: ja...
Aide pour une config de pc gamer ldlc, pour du minecraft, gta 5
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir si ce pc et bien pour faire tourner les SHADERS sur minecraft ( si que demande pas mal de puissance po...
Ascentia, problème de lancement !!
J'ai téléchargé le launcher, puis un message apparaît: "impossible de lancer le jeu, vous devez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique" ...
Je peut pas enlever une demo
Bonjour, dans le nouveau launcher de minecraft au debus il y a une demo mes je peut pas lanlever comment on fait parce que je peut jouer a minecraft ...
Problème de connexion minecraft pe
Je vais sur un serveur minecraft PE (avengtech) et ça me met de faire /login mot de passe SAUF QUE c la première fois que je vais sur serveur (et pour...
Serveur
Bonjour, je me demande comment aller au serveur Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Installer minecraft
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 est ce que si je l ai acheté et ue je veux le réinstaller gratuitement est ...
Crash minecraft apres image mojang
voila depuis quelques jour j'ai ce problème , j'ai désinstaller et réinstaller minecraft et java et rien a evolué je vous copie le code erreur :# # A...
Installation minecraft
Bonjour, je vais tenter d'installer minecraft sur mon pc portable, après l'avoir déjà installé sur un autre pc. Mais dès que je l'installe, un message...
Perte de mail
Bonjour/Bonsoir j'ecrit pour vous demendez si vous avez une solution a mon probleme j'ai perdue l'acces a mon compte gmail et impossible de retrouver ...
Minecraft probleme lag f2
RésoluBonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(
Probleme minecraft bukkits
j ai creer un serveur bukkit 1.7.9 donc voila je lance RUN.bat et je lance mon minecraft bien sur en 1.7.9 et quand j essaye de me connecter ca ne ma...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Je vous joins ce que j'obtiens à l'écran : Dans Minecraft Launcher 1.6.48 Game Output Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning:...
Je ne peut plus jouer en ligne
Bonjour,j'ai changer mon nom minecraft et je ne peut plus jouaient en ligne ??
Problème avec le neser
Bonjour j'ai des problèmes avec le portail du neser sur minecraft pe Merci d'avance
Question de serveur
Bonjour, je suis en version 1.8 mais comment changer de version ? parce que j'aimerait bien avoir le serveur hypixel .merci de me répondre Con...
Controles.
ßonjour, Mon bouton ( Celui pour casser les blocs ) c'est changer tout seul, Je n'arrive pas a le remetre :'( Configuration: Windows / Chrome 47.0....
Besoin de vous pour mon serveur minecraft
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler de mon "rêve" fin plutôt le rêve des minecraftiens.Ce rêve c'est de fonder un serveur . Moi j'ai plus le ré...
Double compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?
Mon launcher lifecraft s'ouvre plus
Bonjour, mon launcher lifecraft ne se lance plus je clique sur ouvrir et rien mrc de m'éder au plus vite :'( Configuration: Windows 7 / Firef...
Freeze sur minecraft
Bonjour, Comme l'indique le tire, j'ai des freeze sur Minecraft. Les freeze surviennent après environ 1 minute de jeu, ils durent quelques seconde...
Probleme ram technic launcher
Bonjour, J'ai un probleme de Ram avec Technic Launcher J'ai 8Go Sur Mon PC et le launcher me dis que j'en ai que 1 Seul Aidez moi svp Configur...
Minecraft sans carte graphique nvidia
Bonjour,j'ai un ordinateur acer avec une carte graphique nvidia GeForce 920M et sur minecraft . je peut pas joue avec la carte graphique nvidia sur mi...
Flash blanc et manque de performance
Bonjour , j'ai des flash blanc qui apparaissent sur minecraft c'est très énervant en plus je ne tourne qu'a 40-50 fps alors que j'ai une gtx 960m ma c...
Probleme pour filmer
Bonjour je suis Youtuber et j'ai changé d'ordinateur il y a 3 jours j'ai recu un bon pc pour noel. Sauf gros probleme j'ai installé fraps pour rec et ...
Problème affichage shaders minecraft.
RésoluBonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...
Ouvrir ses ports , windows defender (assez puissant???)
Bonjour je souhaite ouvrir les ports de ma box. Est ce que est assez puissant comme Anti virus pour cela. Merci d'avance pour vos réponses .
Problème lancement de minecraft
Bonjour, Je ne peut plus lancer Minecraft (ascentia ici mais c'est pareil pour minecraft normale), a chaque fois cette erreur.Quelqu'un pourrai m'...
Déplacement de minecraft
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...
Impossible de jouer à minecraft
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Minecraft pour mon fils mais impossible d'y jouer sur le pc. Je n'y connais rien en informatique merci de vo...
Impossible de jouer à minecraft
FerméBonsoir, J'ai acheté Minecraft pour mon fils et impossible d'y jouer. Voici le message d'erreur. je n'y connais rien en informatique pour moi c'...
Quand je met minecraft sur mon pc il me dit "le lecteur ou la..
bonjour j'ai minecraft sur mon pc windows 7 et je voudrais l'envoyer a un autre pc windows 8 avec une clée usb quand je veux l'ouvrir il écrit le lect...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...
Minecraft
Bonjour, acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé. lo...
Mon jeu crash assez souvent.
Comme dit plus haut, mon jeu crash toute les 20 min a peu prés, me donnat cette erreur en boucle: [12:41:34] [Client thread/FATAL]: Error executing t...
Compte admin et utilisateur
RésoluBonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...
Problème minecraft(ascentia) windows 10 (bad videocard driver)
Bonjour, donc voila depuis que je suis passé en Windows 10, quand je lance le launcher Ascentia un message d'erreur me dit "veuillez mettre a jour le ...
Problème minecraft impossible de l'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...
Bug graphique
Bonjour , j'ai un problème graphique j'ai des espèce de très et de points entre les blocs voici quelques screen :
Minecraft
Bonjour, Comment jouée à Minecraft Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
Java erreur code 1603
Bonjour à tous, Mon Minecraft a cessé de fonctionner à cause de Java, on m'a conseillé d'enlever ce dernier pour le réinstaller mais depuis, pas m...
Nouveau serveur et debutant
RésoluBonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...
[erreur] exeption_access_violation 0xc0000005
Salut sa fait un moment que j'ai cette erreur : Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 286][22:50:11] [Client thread/INFO]: Setting...
Plugin pour que a chaque reconnexion on retourne au spawn ?
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un plugin qui permet de créer un spawn et qu'a chaque reconnexion on y retourne. pour info mon serveur est sur ...
Erreur lors de l'achat de minecraft avec une carte prépayée
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte Minecraft prépayée d'une valeur de 19,95euros. Sur la carte, on m'indiquait d'aller sur le site mojang et de...
Créer son serveur minecraft ?
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais crée un serveur minecraft. Je possède un serveur fais maison ;) ( pc normal qui tourne sous Windows server 20...
Impossible de lancer minecraft
Bonsoir, voilà je viens de formater mon pc, et quand je veux lancer minecraft un message me dis que je dois mettre à jour les pilotes de la CG ( C...
Serveur minecraft
Hey, Jaimerai savoir comment cree t on un serveur mcpe façon pocketmine en 0.13.0 et sur ordinateur car j aimerai cree un serveur sur une machine