Les discussions
Minecraft en cd ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...
Crash sans arrêt de minecraft
Bonjour, Voici mon problème, depuis peu, quand j'essaye de jouer à Minecraft, j'arrive à jouer 5 minutes puis, tout d'un coup, le jeu crash et me r...
Mon minecraft ne veut pas se lancer
Bonjour, je viens ici car mon minecraft ne veux pas se lancer depuis que j'ai réinstaller mon W10 ... J'ai tout mes javas a jours et tout mes drivers ...
F3 minecraft
slt j'ai un ordi portable et quand je joue a minecraft la touche f3 ne marche pas. j'ai essayé fn+f3 mais ça fait que la moitier des truc du f3 vous...
Java impossible trouver la classe principale
Bonjour, je voulais installer optifine ou forge pour minecraft. ca avait l'air simple! Mais quand j'ai téléchargé les .jar et tenté de les ouvrir...
Comment se connecter à un serveur
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se connecter à un serveur minecratf car quand j'essaye ça me marque en rouge " kicked whilst connecting to lob...
Bug minecraft 1.9
Bonjour, j'ai des gros bug sur la 1.9 et les snapshot... Bug de graphisme je dirait j'ai beau réglé les détails. J'ai réinstallé Java et Minecraft. Ma...
Le portail du nether marche-t-il aussi sur minecraft pe?
RésoluBonjour, pour aller dans le Nether avec Minecraft pocket edition, je sais qu'il faut utiliser le réacteur du Nether. J'ai réussi à récupérer de l'obsi...
J'ai un problem mincraft
Bonjour, pourquoi si je veut rejoindre un serveur minecraft il fait java.lang.NullPointerException comment fait pour sortir conecter sur un seveur ...
Mon serveur est ouvert \o/
Besoin de main d'oeuvre pour créer une cité médiévale et une cité futuriste. • Médiévale: début • Futuriste: bien avancée 192.168.100.100:25565
Problème de texture en minecraft 1.9
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...
Problème minecraft
Bonjour http://hpics.li/90ecc2b Voilà ce qui m'arrive quand je lance mon Minecraft en 1.7.10, je ne sais pas quoi faire, J'ai essayé: - De...
Les steve ne sont pas rare....
Bonjour, je cherche a commment avoir un skin sur "minecraft asentia 1.7.10"mais il faut un compte premium est j'en est pas svp aider moi.Merci d'ava...
Mon minecraft ne veux plus se lancer en 1.9
Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon minecraft en 1.9 voila ce que sa m'afiche Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 301] [14...
Forge ne s'ouvre pas
RésoluBonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...
Minecraft
Bonjour, Je suis en 1.5.2 et je je voudrais passer en 1.8 et je n'arrive pas a trouve new profile. merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Mettre un point de spawn precis
Bonjour, je suis en train de créer un serveur avec des amis, et j'aimerais savoir comment mettre un point de spawn très précis quand un joueur arri...
J'ai un probleme sur minecraft :(
RésoluBonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...
Plus de skin sur ascentia
Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir des skin sur minecraft ??????? ses tres chiant :( Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93
Minecraft
bonjour j'aimerais savoir comment telecharger minecraft gratuitement ?
Faire connaitre son serveur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...
Problème pour pvp
j'ai un problème sur minecaft ,quand je clic gauche pour taper ,la touche marche une fois sur 5 .AIDEZ-MOI!!!!!
Hébergeur minecraft
Bonjour, J'ai pus constater que beaucoup de personnes cherchaient des hébergeur minecraft de Jaute qualité et avec surtout avec de grande protecti...
Tesfor sur une zone prismatique
Bonjour, j'ai un souci avec la commande testfor, tous les sites présentent des exemples de cette commande pour une zone d'un bloc unique ou une zone ...
Mettre à jour carte
RésoluBonjour, bonjour, existe-t-il une astuce pour mettre à jour toutes les cartes qu'on possède d'un coup sans repasser carte en main au dessus de la zo...
Besoins d aide sur minecraft
Bonjour, j ai un probleme sur minecraft c est que j ai 1fps et quand j appuie sur echap je me trouve a 60 je ne comprend pas alors que je joue a l...
"lack of updated graphics drivers" sous windows 10
Bonjour, Voilà je sais que la question a déjà été posée 1000 fois mais je n'ai pastrouvé la solution dans les autres réponses. Je viens d'acheter ...
Problème de performance sur minecraft
Bonjour, depuis que j'ai acheté Minecraft, tout va bien; jusqu'à la 1.8.9 tout allait bien plus de 60 fps mais quand j'ai installé la 1.9, j'ai des gr...
Super secret setting
Bonjour, Je viens aujourd'hui pour vous parler de mon probleme !! J'ai bougé les supers secrets settings mais je n'arrive pas a remettre mon jeu...
Skin minecraft - bug?
RésoluBonjour ! Je viens de créer et upload sur le forum un skin minecraft.. petit problème : en allant sur le jeu voir comment ça donner, je remarque que m...
J'ai 1fps sur minecraft
Bonjour, J'ai achetet un ordinateur portable i3-4005U Nvidia Geforce 920 6giga de ram ect.. J'ai telecharge minecraft aujourd'hui quand j'ai lance ...
Je n'arrive plus à lancer un monde minecraft
RésoluSalutations, Je suis un joueur occasionnel de Minecraft mais depuis quelques temps, lorsque je lance l'ouverture d'un monde, il se télécharge, mais...
Comment armer l'arc
Bonjour à tous, j'ai recemment acquis Minecraft et je ne sais pas avec qu'elle touche du clavier j'arme l'arc, car j'ai la fleche et l'arc mais imposs...
Se giver du rubis sans mod
Bonjour, Avec plusieurs amis nous sommes entrain de créer un serveur minecraft, nous avons décidé de rajouter un monnaie que l'on pourrait échanger...
Serveur minecraft 24h/24h gratuit ?
Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft qui fonctionne 24h/24 et GRATUITEMENT à vie, sans que je laisse mon PC allumé. Je voudrais aussi savoi...
Message d'erreur minecraft!!
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-2...
Problème shaders minecraft
Boujour,J'ai Télécharger minecraft J'ai fait tous se qu'il fallait pour telecharger- les Shaders mais élasse les shaders ne marche pas Je ne sais pa...
Minecraft crash 1.9
Bonjour, quand je vais sur minecraft 1.9 et que je me connecte sur une serv 1.9 cela me quitte directement minecraft Configuration: Windows / C...
Performence de cette machine ...
Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'oriente sur quelle machine dedié prendre pour un assez gros serveur minecraft sous launcher Pour vous celle mach...
Problème fps minecraft
Bonjour, j'ai eu une GTX 750 ti y'a 2 jours, est sur minecraft je tourne a 30 fps alors que avec mon ancienne carte graphique qui coute 20 euro je tou...
Probleme peu de fps minecraft
bonjours quand je joue a minecraft sur le pc assus qui a fait deja objet d une questions bah apre avoir mis les pilotes a joue je joue entre 1 et 20 ...
Bug: je peut me connecter sur tous les serveur sauf 1 seul
Bonjour, depuis ce matin j'ai joué sur un serveur ou je joue tout le temps et la comme par hasard cet après midi quand je veut me connecter ça me m...
Minecraft crash
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft, quand je vais sur un serveur en ligne ou bien en solo, Minecraft crash souvent et je ne sais pas pour ...
"java cannot run program"
j'ai un message d'erreur quand je lance un serveur modée comme paladium il affiche "Impossible de lancer le jeu ! : java.io.IOException: Cannot ...
Permissions, kits
Bonjour, bonsoir. Je me heurte actuellement à un problème assez embêtant avec mon serveur Bukkit... Possédant le plugin Essentials, j'y ai renseig...
Mon skin est noir..
Bonjour, Je viens d'upload mon skin minecraft (minecraft.net..) et quand je vais IG mon skin a la tête et le buste noir. Apparemment il faut nommer ...
À combien de fps puis-je faire tourner minecraft avec ce pc ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft à 60fps en 720p( avec 5 chunks de render distance et avec toutes les configurati...
J'ai installé optifine et tout mes items sont beuguer
Salut. Je n'est pas Minecraft hacker. J'ai télécharger Optifine sur https://www.optifine.net/downloads J'ai pris le 1.9.2 le 1.9.0 et meme le 1...
Impossible d'accéder à mon serveur
RésoluBonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...
Soucis d'ajout minecraft
Bonjour, depuis que mon PC a été reinitialise je ne peut plus mettre de mods, ressource pack, et de map sur minecraft comment faire ? merçi ...