Les discussions

Minecraft en cd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Noobinformatic

Crash sans arrêt de minecraft

Bonjour, Voici mon problème, depuis peu, quand j'essaye de jouer à Minecraft, j'arrive à jouer 5 minutes puis, tout d'un coup, le jeu crash et me r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
julien02312

Mon minecraft ne veut pas se lancer

Bonjour, je viens ici car mon minecraft ne veux pas se lancer depuis que j'ai réinstaller mon W10 ... J'ai tout mes javas a jours et tout mes drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Natanx

F3 minecraft

slt j'ai un ordi portable et quand je joue a minecraft la touche f3 ne marche pas. j'ai essayé fn+f3 mais ça fait que la moitier des truc du f3 vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
KayMazZyt

Java impossible trouver la classe principale

Bonjour, je voulais installer optifine ou forge pour minecraft. ca avait l'air simple! Mais quand j'ai téléchargé les .jar et tenté de les ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Comment se connecter à un serveur

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se connecter à un serveur minecratf car quand j'essaye ça me marque en rouge " kicked whilst connecting to lob...

PandaSlime

Bug minecraft 1.9

Bonjour, j'ai des gros bug sur la 1.9 et les snapshot... Bug de graphisme je dirait j'ai beau réglé les détails. J'ai réinstallé Java et Minecraft. Ma...

Lucas_2657

Le portail du nether marche-t-il aussi sur minecraft pe?

Résolu

Bonjour, pour aller dans le Nether avec Minecraft pocket edition, je sais qu'il faut utiliser le réacteur du Nether. J'ai réussi à récupérer de l'obsi...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
merlin8

J'ai un problem mincraft

Bonjour, pourquoi si je veut rejoindre un serveur minecraft il fait java.lang.NullPointerException comment fait pour sortir conecter sur un seveur ...

Sugel

Mon serveur est ouvert \o/

Besoin de main d'oeuvre pour créer une cité médiévale et une cité futuriste. • Médiévale: début • Futuriste: bien avancée 192.168.100.100:25565

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dom17

Problème de texture en minecraft 1.9

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
maxosswell

Problème minecraft

Bonjour http://hpics.li/90ecc2b Voilà ce qui m'arrive quand je lance mon Minecraft en 1.7.10, je ne sais pas quoi faire, J'ai essayé: - De...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Les steve ne sont pas rare....

Bonjour, je cherche a commment avoir un skin sur "minecraft asentia 1.7.10"mais il faut un compte premium est j'en est pas svp aider moi.Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Mon minecraft ne veux plus se lancer en 1.9

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon minecraft en 1.9 voila ce que sa m'afiche Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 301] [14...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Schadow78

Forge ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_

Minecraft

Bonjour, Je suis en 1.5.2 et je je voudrais passer en 1.8 et je n'arrive pas a trouve new profile. merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Arthéoss

Mettre un point de spawn precis

Bonjour, je suis en train de créer un serveur avec des amis, et j'aimerais savoir comment mettre un point de spawn très précis quand un joueur arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
maxkinggaming

J'ai un probleme sur minecraft :(

Résolu

Bonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Plus de skin sur ascentia

Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir des skin sur minecraft ??????? ses tres chiant :( Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Mina11

Minecraft

bonjour j'aimerais savoir comment telecharger minecraft gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Faire connaitre son serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AlecDekOnline

Problème pour pvp

j'ai un problème sur minecaft ,quand je clic gauche pour taper ,la touche marche une fois sur 5 .AIDEZ-MOI!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Zebulon3852

Hébergeur minecraft

Bonjour, J'ai pus constater que beaucoup de personnes cherchaient des hébergeur minecraft de Jaute qualité et avec surtout avec de grande protecti...

Pryze

Tesfor sur une zone prismatique

Bonjour, j'ai un souci avec la commande testfor, tous les sites présentent des exemples de cette commande pour une zone d'un bloc unique ou une zone ...

lmc-3

Mettre à jour carte

Résolu

Bonjour, bonjour, existe-t-il une astuce pour mettre à jour toutes les cartes qu'on possède d'un coup sans repasser carte en main au dessus de la zo...

lmc-3

Besoins d aide sur minecraft

Bonjour, j ai un probleme sur minecraft c est que j ai 1fps et quand j appuie sur echap je me trouve a 60 je ne comprend pas alors que je joue a l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bylard

"lack of updated graphics drivers" sous windows 10

Bonjour, Voilà je sais que la question a déjà été posée 1000 fois mais je n'ai pastrouvé la solution dans les autres réponses. Je viens d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jules3146

Problème de performance sur minecraft

Bonjour, depuis que j'ai acheté Minecraft, tout va bien; jusqu'à la 1.8.9 tout allait bien plus de 60 fps mais quand j'ai installé la 1.9, j'ai des gr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Super secret setting

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour vous parler de mon probleme !! J'ai bougé les supers secrets settings mais je n'arrive pas a remettre mon jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tamari251

Skin minecraft - bug?

Résolu

Bonjour ! Je viens de créer et upload sur le forum un skin minecraft.. petit problème : en allant sur le jeu voir comment ça donner, je remarque que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

J'ai 1fps sur minecraft

Bonjour, J'ai achetet un ordinateur portable i3-4005U Nvidia Geforce 920 6giga de ram ect.. J'ai telecharge minecraft aujourd'hui quand j'ai lance ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
By-lard

Je n'arrive plus à lancer un monde minecraft

Résolu

Salutations, Je suis un joueur occasionnel de Minecraft mais depuis quelques temps, lorsque je lance l'ouverture d'un monde, il se télécharge, mais...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dasl

Comment armer l'arc

Bonjour à tous, j'ai recemment acquis Minecraft et je ne sais pas avec qu'elle touche du clavier j'arme l'arc, car j'ai la fleche et l'arc mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se giver du rubis sans mod

Bonjour, Avec plusieurs amis nous sommes entrain de créer un serveur minecraft, nous avons décidé de rajouter un monnaie que l'on pourrait échanger...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Avexo

Serveur minecraft 24h/24h gratuit ?

Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft qui fonctionne 24h/24 et GRATUITEMENT à vie, sans que je laisse mon PC allumé. Je voudrais aussi savoi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Noobinformatic

Message d'erreur minecraft!!

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Destrio5

Problème shaders minecraft

Boujour,J'ai Télécharger minecraft J'ai fait tous se qu'il fallait pour telecharger- les Shaders mais élasse les shaders ne marche pas Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
martinremy

Minecraft crash 1.9

Bonjour, quand je vais sur minecraft 1.9 et que je me connecte sur une serv 1.9 cela me quitte directement minecraft Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tomynateur

Performence de cette machine ...

Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'oriente sur quelle machine dedié prendre pour un assez gros serveur minecraft sous launcher Pour vous celle mach...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Aranud87

Problème fps minecraft

Bonjour, j'ai eu une GTX 750 ti y'a 2 jours, est sur minecraft je tourne a 30 fps alors que avec mon ancienne carte graphique qui coute 20 euro je tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nectazz

Probleme peu de fps minecraft

bonjours quand je joue a minecraft sur le pc assus qui a fait deja objet d une questions bah apre avoir mis les pilotes a joue je joue entre 1 et 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Julienmine

Bug: je peut me connecter sur tous les serveur sauf 1 seul

Bonjour, depuis ce matin j'ai joué sur un serveur ou je joue tout le temps et la comme par hasard cet après midi quand je veut me connecter ça me m...

B2R3Dream

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft, quand je vais sur un serveur en ligne ou bien en solo, Minecraft crash souvent et je ne sais pas pour ...

shazo

"java cannot run program"

j'ai un message d'erreur quand je lance un serveur modée comme paladium il affiche "Impossible de lancer le jeu ! : java.io.IOException: Cannot ...

shazo

Permissions, kits

Bonjour, bonsoir. Je me heurte actuellement à un problème assez embêtant avec mon serveur Bukkit... Possédant le plugin Essentials, j'y ai renseig...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maxime66410

Mon skin est noir..

Bonjour, Je viens d'upload mon skin minecraft (minecraft.net..) et quand je vais IG mon skin a la tête et le buste noir. Apparemment il faut nommer ...

maxime66410

À combien de fps puis-je faire tourner minecraft avec ce pc ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft à 60fps en 720p( avec 5 chunks de render distance et avec toutes les configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kuribolt

J'ai installé optifine et tout mes items sont beuguer

Salut. Je n'est pas Minecraft hacker. J'ai télécharger Optifine sur https://www.optifine.net/downloads J'ai pris le 1.9.2 le 1.9.0 et meme le 1...

SaverioSlmt

Impossible d'accéder à mon serveur

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pp

Soucis d'ajout minecraft

Bonjour, depuis que mon PC a été reinitialise je ne peut plus mettre de mods, ressource pack, et de map sur minecraft comment faire ? merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 12 283