Comment jouer a 2
Bonjour, comment on fais pour joué a deux sur minecraft 1.7.10 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, comment on fais pour joué a deux sur minecraft 1.7.10 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour à tous. Voilà mon problème j'ai créer un serveur minecraft il y a à peu prêt 2 mois, tous marcher pour le mieux même hier il marcher très bi...
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement entrain de faire une map aventure vanilla avec l'aide d'mcedit, et je voudrais savoir si vous connaissez une com...
Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me donner un bonne quantites de plugins pour crée un serveur pvp-faction, excusez moi je revien aprés 5 moi...
Bonjour je recherche un pc portable pour jouer à minecraft pas une bête de compétition, j'ai un budget de 600€
bonjour, voila j'ai crée un serveur minecraft pour mon frere et ces amis,le problème s'est que lorsque je le lance il me dit "echec de la connectio...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la configuration pc minimale (ram, cpu, gpu...) pour jouer à minecraft dans de bonnes conditions avec shaders et...
Bonjour, tous est dans le titre peut on jouer en réso local avec shiganma merci de votres aides d avance
Voici mon système information : Machine name: JEMUEL-PC Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (760...
ECRAN Taille d'écran 17.3 '' PROCESSEUR Picto processeur AMD E1 Processeur AMD E1 6010 MÉMOIRE Mémoire vive 6 Go Disque dur capacité 1000 Go S...
Bonjour, Bonjour je veux héberger un serveur minecraft sur un vps mais je ne sais pas le quel prendre, j'aimerais donc un peu d'aide de votee part...
Bonjour, quand je lance Minecraft et que je vais dans un monde solo ou un serveur, 3 secondes plus tard minecraft crash et ça dit ça : # # A fat...
Bonjour, Mon fils a acheté le jeu Minecraft, et depuis qu'il l'a installé sur son nouveau PC portable, ça ne fonctionne plus. Ca plante au bout de...
Bonjour, voila j'ai une simple question , j'aimerais savoir si pour faire tourner minecraft , avec une carte graphique intel hd5(r) 5500 , et comme pr...
Bonjour, Je suis un joueur minecraft et en faite du jour au lendemain se message d erreur s affiche quan je lance mon jeux Merci d'avoir lue se m...
Bonjour, Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter puisqu'il a mon mot de passe je ne sais pas ou le changer. Merci pour v...
Bonjour, J'ai un problème: je lance minecaft, je me connecte, je clique sur play et là il crash. Je sais pas quoi faire. Voici le rapport: ---- Min...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les packs de texture sur minecraft Xbox 360 édition alors que je suis connecter Tout le monde les a mais pas moi ...
Bonjour, je veux creer un jeu video. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour,je cherche comment jouer en ligne sur minecraft psvita avec la demo
Bonjour,J'ai un probleme liee a minecraft car quand je pvp,ou autre chose avec outils,nourriture,etc.. quand je clique sa me fait "Minecraft 1.8 ne re...
Bonjour, comment avoir des armes sur minecraft 1.8.8 en demo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour,comme vous l'avez vue dans le titre,j'ai besoin d'aide et plus en details,Quand je clique n'importe ou,Pvp,nourriture,blocks,etc... Sa m'empec...
bonjour. Quand je me suis crée un serveur minecraft sur mon window 10 , je pouvais rentrer mais pour les autres joueurs ils ne peuvent pas , j'ai reg...
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...
Il pourrait avoir des avions et des fusées ?
Bonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...
Bonjour, Je vous écrtit pour vous annoncer que je quand j'ouvre ma partie, elle se bloque, puis le jeu s'éteint. Je tiens a préciser que le problème e...
Bonjour , Je vous explique mon probléme : 1: Si je lance lance minecraft Avec le launcher Officiel ,(J'ai un compte Premium) et que je vais en mu...
Bonjour ! Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai tenté dernièrement de jouer à Minecraft 1.8.8, mais au moment de lancer le jeu, celu...
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème sur mon mincraft quand je lance mincraft le laucher souvre etc…. mais par la suite a la place que se soit m...
Bonjour, jarive pas a ouvrir mon serveur Windows / Chrome 46.0.2490.86< /config>
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...
Bonjour, je voudré creer un jeu qui s'appelle pitracraft je peux? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
bonjour, je veux me connecter a un serveur minecraft mais sa me fais: java.net.ConnectException: connection refused: no further information ...
Bonjour j'ai un problème quand je veux prendre un nouveau monde sur minecraft 1.8 sa se bloc sur building terrain après sa me met un crash report: POU...
Bonjour, (minecraft 1.8) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je suis pas capable d'embarquer sur mes chevaux ou dans un wagon...
Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...
Bonjour, pour mon anniv je me suis acheter un nouvelle ordi j'installe minecraft tout marche puis le lendemain je relance minecraft et je vais sur épi...
Salut tout le monde j'ai un gros problème qui m'énerve énormément, mon minecraft prenium crash quand je vais sur un serveur, ou quand je joue en solo ...
bonjour a tous pouvez-vous m'aidez j'utilise un ordinateur portable hp compaq nx 5000 sous Windows 7 et lorsque je lance ascentia pour (...
Bonjour, J'ai acheté Minecraft depuis longtemps mais je n'arrive pas à mettre un skin Minecraft, je vais sur NovaSkin, je choisis mon skin et je cli...
Salut Salut, je cherche un bon Pc portable (ou PC Normal ) pas cher /200-400€ max/ pour jouer a Minecraft, Regarder des films HD, Aller sur YouTube, j...
Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...
Bonjour, je voudrais modifier certaines textures dans mon texture pack sur minecraft en créant des image au format ".png" de taille 16x16 et non des i...
Bonjour, je sais qu'il existe des serveur skybloc ou tu a ta propre île privée. Je voudrais savoir si il existe des serveur minecraft ou tu a ton ...
j'ai récemment acheté minecraft je me suis dit que j'allais y jouer donc je met mon adresse mail code j'arrive sur le launcher je clic sur play et mon...
Bonjour, a quoi servent les portes logiques au niveau redstone ?? je comprend pas a quoi, ou plutôt a quel genre de système cela peut servir ??? x...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...