Les discussions

ana Minecraft

Comment jouer a 2

Bonjour, comment on fais pour joué a deux sur minecraft 1.7.10 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JusteEmma
Hemsley17 Minecraft

Problème minecraft

Bonjour à tous. Voilà mon problème j'ai créer un serveur minecraft il y a à peu prêt 2 mois, tous marcher pour le mieux même hier il marcher très bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helpeople53
soloswag Minecraft

Commandes minecraft

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement entrain de faire une map aventure vanilla avec l'aide d'mcedit, et je voudrais savoir si vous connaissez une com...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
soloswag
bean2111 Minecraft

Diamant minecraft

Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew
fabienlovison Minecraft

Recherche de pc minecraft

Bonjour je recherche un pc portable pour jouer à minecraft pas une bête de compétition, j'ai un budget de 600€

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ToxicHayabusa
TheWatch Minecraft

Config minimale pour minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la configuration pc minimale (ram, cpu, gpu...) pour jouer à minecraft dans de bonnes conditions avec shaders et...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
TheWatch
BlueCay Minecraft

Quel machine prendre pour mon serveur minecraft

Bonjour, Bonjour je veux héberger un serveur minecraft sur un vps mais je ne sais pas le quel prendre, j'aimerais donc un peu d'aide de votee part...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux
Minecraftien en détresse Minecraft

Je ne peux pas jouer à minecraft

Bonjour, quand je lance Minecraft et que je vais dans un monde solo ou un serveur, 3 secondes plus tard minecraft crash et ça dit ça : # # A fat...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Minecraftien en détresse
toninsg Minecraft

Minecraft plante sous windows 8

Bonjour, Mon fils a acheté le jeu Minecraft, et depuis qu'il l'a installé sur son nouveau PC portable, ça ne fonctionne plus. Ca plante au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toninsg
bisounoursdu6230 Minecraft

Carte graphique suffisante ?

Bonjour, voila j'ai une simple question , j'aimerais savoir si pour faire tourner minecraft , avec une carte graphique intel hd5(r) 5500 , et comme pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28
DeAdGoLdEnYT Minecraft

Message d'erreur minecraft

Bonjour, Je suis un joueur minecraft et en faite du jour au lendemain se message d erreur s affiche quan je lance mon jeux Merci d'avoir lue se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28
Déniz.asl Minecraft

Je clique sur play et minecraft crash.

Bonjour, J'ai un problème: je lance minecaft, je me connecte, je clique sur play et là il crash. Je sais pas quoi faire. Voici le rapport: ---- Min...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Nerwall
Quentinbsrd Minecraft

Pack de texture gratuit

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les packs de texture sur minecraft Xbox 360 édition alors que je suis connecter Tout le monde les a mais pas moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
Gameur Elite Minecraft

Minecraft five night at fredee's

Bonjour, je veux creer un jeu video. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
darkii Minecraft

Minecraft

Bonjour,je cherche comment jouer en ligne sur minecraft psvita avec la demo

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
topgame
ArKannYT Minecraft

Quand je clique sa bug sur minecraft

Bonjour,J'ai un probleme liee a minecraft car quand je pvp,ou autre chose avec outils,nourriture,etc.. quand je clique sa me fait "Minecraft 1.8 ne re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25
ant Minecraft

Pistolet

Bonjour, comment avoir des armes sur minecraft 1.8.8 en demo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25
yannterrier Minecraft

Problème avec ma partie

Bonjour, Je vous écrtit pour vous annoncer que je quand j'ouvre ma partie, elle se bloque, puis le jeu s'éteint. Je tiens a préciser que le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ducn
Solidmeek Minecraft

Probleme avec le multijoueur pleas help!!!!

Bonjour , Je vous explique mon probléme : 1: Si je lance lance minecraft Avec le launcher Officiel ,(J'ai un compte Premium) et que je vais en mu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek
Mr fazeur Minecraft

Mincraft demo ??????

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème sur mon mincraft quand je lance mincraft le laucher souvre etc…. mais par la suite a la place que se soit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ToxicHayabusa
attimorera Minecraft

Mon serveur

Bonjour, jarive pas a ouvrir mon serveur Windows / Chrome 46.0.2490.86< /config>

Guillaume91
xaviertomi Minecraft

Comment puis-je le redémarer

Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tomi
baptiste Minecraft

Pitracraft

Bonjour, je voudré creer un jeu qui s'appelle pitracraft je peux? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme
alexsoti Minecraft

Connexion au serveur impossible

bonjour, je veux me connecter a un serveur minecraft mais sa me fais: java.net.ConnectException: connection refused: no further information ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
alexsoti
tekfive Minecraft

Problème sur le lancement de minecraft

Bonjour j'ai un problème quand je veux prendre un nouveau monde sur minecraft 1.8 sa se bloc sur building terrain après sa me met un crash report: POU...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28
kirua_zk Minecraft

Probleme rare de fps !!! aide svp !!!

Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...

metalstone28
yogijames2703 Minecraft

Mon minecraft prenium crash.

Salut tout le monde j'ai un gros problème qui m'énerve énormément, mon minecraft prenium crash quand je vais sur un serveur, ou quand je joue en solo ...

metalstone28
marcocaps Minecraft

Probleme cate graphique mincraft

bonjour a tous pouvez-vous m'aidez j'utilise un ordinateur portable hp compaq nx 5000 sous Windows 7 et lorsque je lance ascentia pour (...

metalstone28
eb14-qc Minecraft

Mod

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc
vale075 Minecraft

Serveur minecraft survie monde privé.

Bonjour, je sais qu'il existe des serveur skybloc ou tu a ta propre île privée. Je voudrais savoir si il existe des serveur minecraft ou tu a ton ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
danek22 Minecraft

Mon minecraft crash !!!

j'ai récemment acheté minecraft je me suis dit que j'allais y jouer donc je met mon adresse mail code j'arrive sur le launcher je clic sur play et mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
danek22
MCPElucas Minecraft

Portes logiques redstone !!

Bonjour, a quoi servent les portes logiques au niveau redstone ?? je comprend pas a quoi, ou plutôt a quel genre de système cela peut servir ??? x...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MCPElucas
Matthieubis Minecraft

Minecraft crash report

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 165