Les discussions

Connexion sur minecraft

Bonjours, alors je viens de changer d’opérateur Internet je suis passer de bouygues a orange , ma connexion internet est meilleur dans tout les domain...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
D3Dall

Bug forge 1.8.8

Bonjour,je vient d'installer forge version 1.8.8 pour installer des mods,shaders mais j'ai un probléme car quand j'ouvre forge sa me met:Impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tototueur2000

Preobleme de connection avec minecraft realms

Bonjour, Minecraft realms etant gratuit en 1.8.9 sur minecraft moi et mais amis avont decider d'y jouer sauf que ce matin probleme , a chaque fois sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande pour le joueur qui active le command block.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une façon d'activer une commande pour le joueur qui active le command block? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
nbellanger2

Problème de clavier touche "x"

Bonjour, J'ai aujourd'hui pour noël eu un nouvel ordinateur portable (ASUS G551JX) et il se trouve que ma touche de sprint est "X" et que je joue en W...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Narhish4

Minecraft

Je viens d'acheter un ordinateur à mon fils Portable Acer ES 15 Il n'arrive pas à jouer à Minecraft dessus le jeu est très ralenti est ce un problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cedric321

Avis config

Yep les gars ou les meufs , j'ai besoins d'un petit conseils , je suis loing d'être bourré de fric mais je peut me faire plaisir de temps en temps , j...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
andhisnameis

Bug technic launcher

Bonjour je veut jouer avec des mods donc j'ai installer technic launcher mais j'ai un probléme quand je l'ouvre je me connecte avec mon compte premium...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Minecraft

Bonjour je veus des mod sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

ungeekdudimanche

[win 10] minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer windows10 et minecraft ne fonctionne plus, qq'un pourrait m'aider? Voici mon report dxdiag : https://paste.ubuntu.com/14...

Bonjovi73

Minecraft

Bonjour, Je joues actuellement a minecraft sous mac (je sais c'est mal) et je rencontre quelques problèmes notamment au niveau des copier/coller d...

chatr1

Mon minecraft crash sur windows 10

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et maintenant mon Minecraft crash souvent.Quand je suis allé dans mon dossier .minecraft j'ai ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Break_CocoPops

Identification sur un serveur minecraft

Bonsoir, un peu désespéré de ne pas trouver moi même de solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilise Shiginima Launcher SE v2.000 pour j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Minecraft écran blanc

Bonjour, je viens d'installer minecraft sur mon pc portable , je lance le launcher ,je me connecte , je clique sur "play", minecraft démmare mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Epalis12

Freeze minecraft

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
HelshOot

Arrive pas à se connecter au serveur cookie build sur minecraft

BONJOUR, Je n'arrive pas à me connecter pour jouer à cookie build (le serveur minecraft ) aidez moi s'il vous plaît.

Utilisateur anonyme

"can't connect to server"

Bonjour à tous, Un ami et moi avons décidé de nous remettre à Minecraft après un mois sans jouer en ligne, le seul soucis c'est bien que les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dionaea25

Ram impossible à jouer

Salut, j'ai un nouveau Pc depuis quelques semaines et je ram sur minecraft alors que je fais tourner les derniers jeux au max .... j'ai (i5-4670k g...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
loan38

Insttaler minecraft gratuit san telecharge

Bonjour, mesiuor je vudre comen intaler minecraft gratuit

Utilisateur anonyme

Minecraft land

Bonjourd comment jouer a minecraft land et le telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

unpeudetout

Crashe

Bonjour, j ai un probleme j ai des crashe quans je lance ma parti---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 21/12/15 20:09 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xDawn

Probléme comment monter sur son chien

Bonjour, lorsque je regarde la série figiel et fluffy je vois qu'il monte sur son chien mais je sais pas commet

Mr_Skkay

Problème de clignotement minecraft

Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skydram

Avec 2go de rame?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peut joué a Minecraft sans laguer , ma configue est : -Processeur Intel celeron N3050. -1.6 GHz. -2 G...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
L3xAs

Minecraft

Bonjour, je vais changer mon ordinateur et je voudrais sauvegarder ma partie et Minecraft sur un disque dure pour que sur mon prochain ordinateur je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Avis config minecraft

Résolu/Fermé

Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, Quand je démarre mon launcher BadBlock,je mes mon identifient ,il télécharge Minecraft mais celui ci ne se lance pas M'aider please ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mikehera

Lag seulement sur un serveur

Bonjour, Je me suis remis recemment à Minecraft, et j'ai un problème de lag qui rend le jeu injouable (latence, déco intempestives) mais seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Raejinko

Importer un monde pc sur un mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer mes maps sur PC vers mon MAC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gta4questions

[serveur] probleme de permitions

Bonjour, j'ai un probleme sur mon serveur minecraft , j'utilise le plugin PermissionsBukkit et j'ai fait toutes les permitions et touts mes groupes ma...

QuentinDark27

Probléme (minecraft) [ftb] au démarrage (ne repond pas )

Bonjour, depuis peu je joue avec des amis a ftb et quand je le lance tout se passe très bien et puis des fois comme ça (FTB) ne répond pas et du coup ...

xesprit20

Minecraft pe

Bonjour, Je me demende si il existe une version 0.13.0 de Minecraft PE gratuite sur iPod/iPad/iPhone Cordialement, Mikehera

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikehera

Mods

Bonjour , alors voilà : J'essaie d'installer un mod en 1.8 . Je télécharge forge en 1.8 , tout va bien il est en .jar Mais par contre le mod auss...

mikehera

Créer un serveur minecraft avec hamachi

Bonjour, Voilà j'ai fait un serveur avec hamachi sur minecraft mais j'ai des problèmes avec l'ip: Quand je ne met rien dans le fichier texte(serv...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rayman10

Chute d'fps qui apparaît quand je film [fraps/action/camstasia]

Bonjour à tous, je vous informe d'un problème qui peut arriver a tout moment sans raison. Donc tout d'abord évitez de dire que ma Config PC n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
guiguidx

Mon pc est t'il assé puissant ?

Je veux savoir si ma config est assé puissante pour faire marcher minecraft avec mini 200 fps et aussi si elle est assé puissante pour les shader mini...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BiGaMeRz

Commandblock

Bonjour, je cherche a construire pour un projet perso une banque gérée par CommandBlock. J'ai donc créé un scoreboard objectives de type dummy que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Antton1

Gros carre au dessus de ma tete avec un shader

bonjour,j'ai optifine 1.8.8 et je peux mettre des shaders, donc tout marche; mais au dessus de ma tete il y a espece de gros plan au dessus de ma tete...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
magicalexia

Programmation java !

Tous d'abord, je tiens a dire que je suis une sous-race en java et je ne connais que les bases ! J'ai trois demandes qui seront cités si dessous. Tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
topgame

Version payante disparu

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis la version payante de minecraft sur mon ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer tout été supprimé, quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

[problème] launcheur minecraft premium

Résolu

Bonjour,j'ai un problème ! Mon frère a supprimé l'adresse email qui était relié a mon compte Minecraft Premium donc quand je mets mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arwerm

Minecraft compatible os x lion

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger minecraft compatible avec OS 10.7.5. J'ai essayé sur le site de minecraft...et autres sites, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gaboun1

J'ai un problème avec mes fps dans minecraft

Alors mon probleme est que j'ai un pc portable msi i5 avec une carte graphique Nvidia Geforce 940M sous windows 10 et que quand j allume minecraft av...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Zovert

Problème avec les mods minecraft

Bonjour bonsoir ! Voilà j'ai un problème quand je lance mon minecraft modée mon jeux crash et met un message d'erreur et dans ce message d'erreur il y...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marco25490

Problème de compatibilité minecraft

je possède un windows 7 édition familiale premium et apparement il n'est pas compatible avec minecraft quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, J'aimerais avoir MINECRAFT sur 3DS ou DS est ce qu'il existe ou pas...... Merci de la réponse au plus vite si possible. Cordialemen...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
uinbj

Minecraft launcher

Bonjour, J'ai un problème avec TOUS mes launcher minecraft un m'indique ceci Time: 16/12/15 14:57 Description: Initializing game org.lwjgl.LWJ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Zeaq

Problème de minecraft démo 1.8.9

Bonjour,j'ai un problème avec 1.8.9 la démo,quand j'installe un il ne fonctionne pas ou un ressources packs alors on m'a conseillé java mais il ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yasuolux

L'ordi ou le jeux

Bonjour je n'arrive pas a jouer a minecraft car un beug se reproduit sans cesse. Explication: voyez vous quand vous appuyer sur le moins (-) pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yasuolux

Problème de launcher

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: Quand je lance mon Minecraft, le jeu se lance normalement du coup je vais dans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 283