Les discussions

Mcpe/mcpc

Bonjour Bonsoir. Comment faire pour que quelqu'un ayant un Minecraft PC et l'autre un Minecraft Windows 10 puissent jouer ensemble ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Toust mes mode ne mache aps

Bonjour, eder moi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Yacine2011

Bonjour, je voudrai avoir un amis sur mincraft . Mais je neux c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Mon monde à disparu

Bonjour, Il y à 1 mois ,j'ai créé un monde Minecraft, je l'ai passé en 1.16.2 et tout allait bien. Je me suis mis en 1.15 et en ouvrant mon monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Minecraft transfert de monde

Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro 15 et je joue a minecraft mais avant je jouait sur téléphone alors comment transférer mes monde de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Comment jouer manette ps4 minecraft pc

Bonjour j’aimerais savoir comment on joue avec une mannete de ps4 sur minecraft quand je branche ma manette j’appuie sur Les bouton mais rien ne s’en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
quent2

Probléme az launcher pack de ressource

bonjour jaimerai savoir comment installer tes pack de ressource sur Az launcher jarrive pas je précise les pack que j'ai choisi sont 1.16.1 est le Az ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jwandle

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, je viens de lançer le jeu minecraft après une maj je lance le jeu et je reste sur l'écran avec marqué "mojang studios

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jwandle

Map minecraft solo > serveur minecraft

Bonjour, Comment je pourrai faire pour que mon monde solo devienne un serveur. Je suis sur telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gribouille2506

Probleme de serveur minecraft

Bonjour, je viens de mettre en place un serveur minecraft pour moi et mes amis. il s'ouvre bel et bien. mais apres avoir utilise cloudflare et free...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
hugo4576

Mettre à jour minecraft

Bonjour, J'ai installé pendant le confinement Minecraft pour Windows 10 sur Microsoft Store mais je me suis retrouvée avec la version 1.16.20... E...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576

Comment afficher le menu

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver la touche pour mettre le menu dans une partit

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576

Aide pour admin

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre quelque 'un pas admin mais qui puisse quand même mettre des commande tel que /fly ou gamemode etc en gros...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Danil_Frico

Reprise de minecraft sur pc apres andoid

Bonjour, Mes enfants jouent à minecraft sur mon telephone, je coylaus du coup leur installer la version java windows sur pc, le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Celine

Besoin d'aide.

Bonjour, Je cherche depuis maintenant 3 semaine, une façon de créer une sorte de menu f4 sur minecraft, pour mon serveur (je voudrais qu'il ressem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
JeffTheKiller_8280

Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible ?

Bonjour, Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible sur minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Minecraft crash quand je lance une partie déjà commencée

Bonjour, il y a maintenant 2 jours que ma survie minecraft crash au moment où je la lance. Je précise que je joue sous forge, si je ne joue sans forg...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Proode

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Joke26

Question sur minecraft

Bonjour, J’aimerais télécharger une map pour jouer avec différent mod dessus. Esque sur une map télécharger les minerais modée etc serons gênerais ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Le fichier permissions.yml est vide

Bonjour, aider moi svp mon fichier permissions.yml et vide donc ducoup je peut pas mettre de plugin ni rien aider moi a le résoudre svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Proode

J'arrive pas à trouver les mondes

Bonjour, J'ai transféré mes mondes Minecraft de téléphone portable à mon pc puis je l'ai transféré du pc à ma tablette. Mais je ne vois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Proode

Redémarrer son serveur

Bonjour, j'ai créé un dossier renomer "serveur test" avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner mais pour le relancer je n'y arrive pas, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Proode

Crash report chargement de minecraft modée 1.12.2

Bonjour tout le monde ! S'IL VOUS PLAIT !, Aidez moi j'ai un problème sur mon serveur Aternos ( le serveur marche très bien ) mais la le problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MaximeBond007

Problème java au lancement de multimc et twitch

 Résolu

Bonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
BabaProg

Client obselte

Bonjour, Je suis sur switch et je voudrai rejoindre le serveur de mon pote mais sa marche pas vous savez pas comment fair pour regler le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
ByFrozen

Je n'arrive plus a jouer

Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Se faire rembourser le jeu video

Bonjour, je cherche comment se faire rembourser le jeu vidéo minecraft

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
kaumune

Not enough memory

Quand je veux rejoindre un serveur Minecraft utilisant des modes j'essaie de rejoindre, ça me mets Authentification en cours pendant genre 5 minutes p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Disparition de monde

Bonjour, J’ai eu le même problème sur Xbox one élite ma console a crash c’est éteinte je me suis reconnecter le monde avait disparu pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Impossible installer serveur minecraft

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer java d'une manière ou d'une autre sur mon vps, j'ai un gros problème quand j'écris : sudo apt-get ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Minecraft multijoueur même wifi

Bonjour, Mes enfants voudraient jouer ensemble à minecraft. Nous avons 2 ps4 donc deux écrans et ils sur la même box et chacun un DVD de minecr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Je n'arrive pas à poser de command_block

Bonjour, Depuis que j'ai crée mon serveur Minecraft: Bedrock Editions , je n'arrive pas à poser des Bloc de Commande . Je suis pourtant OP et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Probléme d'achat minecraft

Bonjour, Moi j'ai payée par carte bancaire d'éspagne est sa a pas marché

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Probleme fps minecraft

Bonjours, j'ai un probleme avec Minecraft. Mon pc devrait etre largement capable de le faire tourner a 144fps. Mais mon jeu va au max a 60 et encore d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
romhn

Lag minecraft moddée

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
romhn

Commande block minecaft

Bonjour, mon problème c'est que j'essaye d'activer la commande de mais je ne peut pas puisqu'ils me mettent activation en gris dont je ne peut pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
MatlomGame

Minecraft-perdu maison

 Résolu

Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Chacha

Bug eclipse

je n'arrive pas a lancé le jeu une fois l'item terminer car ils me demandent d'accepter un fichier EULA.txt quelqu'un peut m'aider le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jordane45

Scoreboard de vie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme

Minecraft 1.16 connaissez vous des bons mods ?

Bonjour les petit(e)s joueurs/joueuses de MC, je voudrais savoir si vous connaissez des bons mods Shaders en 1.16 ? (J'ai testé récemment le "SEUS"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Comment transférer une map minecraft pocket edition sur un autre android

Bonjour, je voudrais transférer une de mes maps Minecraft Pocket Edition d'un de mes tel androïd sur un autre. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
lemagicien

Comment accepter une faction ?

 Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029

Bug minecraft server

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a TOUT les serveurs. Ça me met un message genre ''connection au server impossible, une erreur a été commise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
romhn

Bug minecraft ????????????

Bonjour, j'ai Un énorme bug car depuis que j'ai mis un pack de texture bas sa m'autorise plus a accédé à mes monde car si je clique sur jouer sa me fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
romhn

Impossible d'accéder à un serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft (trouvé sur internet), ça met "imposible de vérifier le nom d'utilisateur. Help me

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Amesis

Mettre un mod sur switch

Bonjour, comment mettre le mod Mr Crayfish's Furniture Mod sur switch

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Jean20B

Sur mon telephone

Bonjour, Voici mon problème moi j'avais acheter minecraft sur mon telephone sur Google play story et je les mis sur ma carte sd parceque mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Jean20B

Comment savoir où se trouve l’adresse ip d’un serveur minecraft

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour voir où est l’adresse il de mon monde minecraft

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Impossible de lancée minecraft crash pc au lancement

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC crash de temps en temps, et ne peut même plus lancée minecraft, au lancement du jeux mon PC s'eteint ou freez...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Comment ont peut avoir sa tête sur minecraft

Bonjour C’est quoi la commande pour avoir sa tête Sur la console Xbox ou PS4

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Godtheoff
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 295