Probleme de lag quand je veux filmer du minecraft

mathCCM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je veux filmer minecraft avec action mirillis (480p 30fps).
Je passe du jeu qui est super fluide a un jeu qui sacade et qui est injouable.
J'ai mis tout les paramètres de minecraft en low etc...
Pour les connaisseurs je joue avec un pack de texture 16x16.
Donc ma question es-ce que je peux faire tourner minecraft en filmant ?

Cela pourrait venir de mon pc qui date de 2ans? Config :

Windows 7 edition familiale Premium
Processeur : Intel core i5-4430 cpu 3.00 Ghz
Mémoire RAM : 8,00 Go
Carte graphique : GeForce GTX 660
Ecran : BenQ Xl2411z 144hz

Hésitez pas à me poser des questions. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vbbbbbb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu mis tes drivers a jour ( principalrment ceux de la carte graphique
0
mathCCM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout est à jour j'ai vérifier tout ça il y a même pas 1 mois
0
vbbbbbb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec quel logiciel filme tu?
0
mathCCM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Action mirillis
Je lag encore plus avec fraps et dxtory
0

A tu installé le pilote de ta carte graphique si oui essaie de filmer avec celui ci si non installe le normalement sur le site de nvidia
0
mathCCM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vbbbbbb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de filmer avec shadowPlay qui est intégrer à Geforce experience et la aucun lag comme si je jouais normalement. Encore merci ;)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ta carte graphique est un peu légère et 16 Go de RAM pour ce genre d'exercice ne sont pas de trop...
0

Désole mais 17gigaoctet ne changeront rien par rapport a 8 et sa carte graphique est assez puissante pour faire facilement tourner gta5
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Facilement? une 660 avec seulement 2 Go de VRAM? Certainement pas... Une 660 est déjà largement en dessous d'une HD 7950 alors sur GTA V...
0