Les discussions

Problème configuration minecraft !!

Bonjour, Je me suis acheté une souris hama uRage il ya a peu de temps et j'aimerais configurer les boutons suplémentaires pour avancer/reculer . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Irongrey

Minecraft char

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de descendre automatiquement d'un char dans Minecraft et si oui lequel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
inachi

Minecraft certain mod marche pas

Bonjour, et voila je joue a minecraft et jutilise modloader pour metre des mod mais le probleme est que certain mod comme hotairballon ou plane ou ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
0231jon

Code minecraft payant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas utiliser le site officiel de Minecraft mais je ne trouve pas la partie du site pour entrer le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft mywarp

Bonjour, j'ai déjà poser la question mes j'ai cru que s'étai le plugin stargate mes il s'appelle mywarp mais je sais pas du tous comment l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
1fort-matique

Minecraft permission ne devrait pas être là

Résolu

Bonjour, je dirige un petit serveur Minecraft freebuild mais depuis que j'ai installé Craftbukkit je ne peux plus me give des objets. Je suis op, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Recherche serveur minecraft

Bonjour, j'ai télécharger minecraft et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne mais ce dernier mode bug et je me dis que peut-être avec Hamachi cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Solanio17

Minecraft connexion

Bonjour, Alors voila je vien de telecharger Minecraft , la version gratuit , je me suis enregistrer sur le site , jusque la tout va bien . Ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Téléchargement minecraft

Résolu

Bonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marceaujeffhardy

Minecraft installation permissions

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Docteur Cox

Minecraft config

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5742G, 4GB de Ram, Carte Intel Core i5-450M etc ... Des jeux comme Dead Space 2 Dragon Age etc ... Passe trè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Azroth

Minecraft charbon

Bonjour, Je ne trouve pas de charbon, et si je m'éloigne de chez moi , je ne retrouve plus ma maison , quelqu'un sait il comment trouver du charbo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Levophed

Minecraft

Bonjour, Quand je casse de la pierre ou du charbon, je ne récolte rien, je n'ai donc pas pu faire de torche ni de four, quelqu'un pourrait m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
teteduo

Minecraft stargate

salut, j'essai de crée un portal pour minecraft (multi) je me fais une porte en obsidienne et a coter je place un panneau et je marque [warp] sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
1fort-matique

[minecraft] récupérer le nether.

Bonjour, Est-ce possible de récupérer le nether d'une map solo pour le mettre sur une autre map solo. En fait, j'ai 2 cartes et je voudrai prendre...

Mr.Boulet

Minecraft ne démarre plus

Bonjour, J'ai récement installer le mod Aether mais sa ne marchais pas, j'ai donc enlevé minecraft mais ca ne marchais plus quand j'ouvrais minec...

Mr.Boulet

Pack de texture minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un pack de texture , ou un plug in minecraft permettant de change l'image des tableaux. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft

bonjour a tous je vient de crée mon serveur minecraft via hamachi si vous vouler y rentrer l'ID est minecraft-création le mot de passe est 123 envoier...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jakyjaky

Minecraft reprendre lip dun serveur

Bonsoir, je voulais savoir sa j'ai oublié l'adresse IP de d'un des serveurs que je venait souvent y'a t'il un moyen de le récuperer ??S.V.P genre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
hugometal

Nouveau serveur minecraft (hamachi)

Résolu

Bonjour, J'avais créé un server minecraft a l'aide d'hamachi. J'ai un nouveau serveur toujours avec hamachi et je voudrait récupérer la map de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir port routeur zyxel pour minecraft

Bonjour, a tous j'ai un problème sur un jeu minecraft ne partez pas si vous ne cannaissais pas vous pourrez peut etre m'aider. Voila j'ai un serveur ...

gabidamo999

Problèmes java et minecraft

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir minecraft et une fenêtre est apparue :" Failed to load main-class manifest attribute from .../MinecraftSP.jar"...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jakyjaky

Minecraft sevrveur ?

Bonjour, Je cherche un serveur français multijoueur sur lequel je pourrais construire ma petite maison et jouer en communauté ... Configurati...

Joe's-HELP

Problème minecraft

Bonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème avec minecraft bien énervant : je n'arrive pas à aller sur les serveurs.L'écran charge puis devient t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
jakyjaky

Serveur minecraft recherche programme

Bonjour, je joue sur un serveur minecraft mais comme il n'y a que 20 places dans le serveur il est presque toujours plein alors pour trouver une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
jakyjaky

Est ce que mon serveur marche minecraft

Bonjour, dite moi si mon serveur marche hamachi theolou mot de passe 123 ip 5.175.210.249 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
theo66

Minecraft serveur

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avai un serveur avec quelque maison vide ou pourai m'en faire une car je n'ai pas de planche de bois . Sinon es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Mrsmel

Probleme minecraft version gratuite 1.6.6

Bonjour, Voici mon probleme. Lorque j'ouvre Minecraft un message d'erreur apparait : Failed to load Main-Class manifest attribute from C:\Us...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fabien0513

Aide serveur minecraft 1.5_01 administrateur

Bonjour a tous , tout d'abord je voudrais dire que j'ai crée un serveur sur mon ordinateur avec hamachi , avec un ami on se connecte dessus mais le se...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fluides

Minecraft serveur =)

Bonjour, j'aimerais trouver un serveur minecraft sans whitelist ou qui viens de commencer bien sur je ne veut pas d'inscription par forum ^^' ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
1fort-matique

Minecraft custom

Bonjour, je voudrais bien savoir, comment customiser son personnage dans minecraft. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
FD fire

Problème minecraft version gratuite avec java

Bonjour tout le monde! Voilà, je vous explique mon problème. Il y a quelques jours j'ai essayer de rajouter un mod a ma parti solo de minecraft ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fabien0513

Je ne sais pas comment télécharger minecraft

Bonjour je voudrais savoir comment installer minecraft sans problème? Merci et Au revoir

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sydney

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un compte minecraft et je voudrais le télécharger mais quand je le lance un message d"erreur apparait (error will exit ou une chose comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1fort-matique

Minecraft java hs_err_pid

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai rencontré une erreur avec Minecraft, le jeu ne se lançait pas et un message d'erreur indiquait une erreur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
simon

Configuration permission minecraft

Bonjour, j'ai essayé de configurer permission sans succès, toujours des permissions qui ne vont pas alors si quelqu'un pouvait me le faire ce serais v...

Nomanoclass

Minecraft too many items 1.7.3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a le lancer pourtant j'ai fait tout la procedure du tuto meme suprimer META-INF, mais je joue j'ai bos appuyer sur la touche ...

djpelo66

Problème de connexion ! minecraft !

Bonjour , J'ai petit problème , j'ai la version c**cké de Minecraft ! Quand j'éssaie de me connecter sur n'importe quel serveur Voisi ce que s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Easwell

Minecraft ?

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Glebrindel

Serveur de minecraft

Bonjour, je chercher un serveur qui est souvent ouvert car je joue beaucoup mais je chercher pas des serveur payant alors si quelqu'un veut bien m'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jordan toby

Problème avec minecraft en ligne

Bonjour, J'ai télécharger le jeu minecraft particulièrement pour pouvoir jouer en ligne mais cette dernière option ne fonctionne pas: j'arrive a m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
PAC 3

Minecraft map

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une map aventure sous linux car quand je veux décompresser le fichier avec le gestionnaire d'archive ...

polotose

[minecraft] echanger le nether

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'échanger les nether de 2 map differentes. Je m'explique : j'ai une map X et une map Y. Est ce que je...

DiezDrake_57

Problème pack de texture minecraft

Bonjour, le pack de texture johnsmith pour minecraft propose un site qui permet de modifier le rendu de certain block. (http://flying-sheep.github.io/...

Shado512

Probleme serveur minecraft

Bonjour, J'ai cree un serveur minecraft avec Hamachi: Lorsque je me connecte tout marche parfaitement. Mais lorsque mon ami essai de se connecter il...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
FD fire

Minecraft probléme

Bonsoir. J'était en train de faire ma maison minecraft quand d'un seule cou ma main disparais de plus mon inventaire qui est en bas disparais (paS sel...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
cool6m

Probleme mod planes minecraft

Bonjour, jai installer le mod plane sur minecraft et quand jappuie sur r pour aller dans linventaire je peux plus sortir de linventaire comment on...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kamea25

Minecraft

Résolu

Bonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flavbleach

Serveur minecraft - connexion lost : failed to login: bad login

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft mais je n'arrive même pas à m'y connecter. J'ai suivi toutes les étapes ici http://www.gamerzonlin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
T4SK_Snoogy

Aide pour minecraft [mod]

Bonjour, comme précisé dans le titre, j'ai un problème avec minecraft et ses mods. En effet, quand je télécharge un mod, que je met les fichier bien d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
oorenega
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 283