Les discussions

Problème lancement serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de mon serveur minecraft sur un vps linux que je fais la commande sh start.sh ce la m'écrit root@loc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on héberger son serveur sur un hébergement web

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'héberger son serveur Minecraft sur un hebergement Web commen propose Hostinger.fr ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Mon minecraft crash

 Résolu

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agarmir

Perdue dans le nether

 Résolu

Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Shad0w

Archimeds ships avion??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le mod Archimeds Ship sur minecraft 1.8 avec forge.archimeds ship plus et Moving world. J'ai eu envie de créer un Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Skydoz

Mon minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème je lance mon minecraft et un message d'erreur se lance Unable to start the Minecraft Runtime Environment. This is most l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MilckyDreams2

Problème de crash minecraft :(

Bonjour, depuis une semaine j'ai un tres gros problème Minecraft qui m'enerve vraiment et je décide d'en parler, lorsque je lance Minecraft le logo M...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
F-Ignitor

Un système qui ne fais tourner que minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un système qui, en allumant mon pc, ferait tourner seulement Minecraft et et rien d'autre, mème...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique sur minecraft ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mes problème d'affichage minecraft comme afficher ci-dessous. Je voudrais être sur que cela viens donc bien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat

 Résolu

Bonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
CloodG

Help svp mon minecraft crash depuis que jai mis mo'people

Bonjour, mon minecraft crash depuis que jai mis le mods 1.7.10 mo'people et Grim 3212 des que je lance un monde sa me mes : shutting internal server e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'inventaire de mon minecraft et tout petit

Bonjour, hier j'ai jouer sur le serveur Badlion et j'ai rager et j'ai fais une fausse manip et tout mon inventaire rapide les cœur et même le chat a r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème essential

Bonjour, j'ai un serveur minecraft 1.8.3 .Essential ne marche pas. Quand je vais un commande (ex:/spawn) il me mette ce ci (An internal error occ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Spyrouxe

Bug de mods minecraft

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mes mods. Peu importe quel dans mon dossier mod quand j'ouvre et je joue à Minecraft c'est toujo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Taigafaiya

Probleme avec forge (a download error has occurred)

Depuis que j'ai testé Forge, rien ne marche. Je clique sur PLAY et ca me marque ce message ci "a download error has occurred" Ensuite ca me met un...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cartoone 95

Problème de connexion à un serveur minecraft

Bonjour , Aujourd hui j'ai eu un problème pour accéder à un serveur minecraft : java.net.ConnectException : Connextion refused : no further info...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bon voilà je cherche une configuration à 450 euros ( sachant que j'ai un dd et un boîtier sans alim ) j'ai la licence windows l'écran, clavier souris ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
IcycloX

Crash quand connection à un serveur

Bonjour j'ai moddé mon serveur et mon minecraft , j'ai bien enlevé les mods client à ne pas mettre sur le serveur mais quand je me connecte sur celui-...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nehaliel

Crash report - minecraft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheter le jeu Minecraft, cependant j'ai un problème lorsque je le télécharge, lorsque j'appui sur le bouton "Play" d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Navarog

Version pocket édition on rajoute la restone sans les repeter

Pour moi quand on ajoute quelque-chose on le fait jusqu'au bout et pas a moitié je pense que vous êtes d'accord

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Générateur de map mcedit

bonjour je cherche un générateur de map minecraft forge je sais que MCedit fait la génération de map du coup le but est de faire générer une map fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ati14

Je crash en entrant dans une map avec chaque modes (1.7.10)

bonjour,j'ai installer des modes en 1.7.10 jusque la ca va. minecraft se lance comme il faut voila voila et quand j'entre dans une map sa me met: shut...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
0prototyp0

Problème serveur minecraft

Bonjour, voilà voilà j'expliques mon problème j'ai installer un serveur mulitjoueur minecraft avec hamachi mon ami est bien connecté au serveur hamach...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
0prototyp0

Launcher moddes minecraft

Bonjour J'aurait besoin d'aide depuis un moment quand j'ouvre un Launcher minecraft moddes je mets mes identifiants sa charge Mais apres rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Invalid skin

Bonjour, J ai essai de me connecter à 4 serveur tous les 4 mon dit skin non valide aider moi je peuX faire quoi pour que je puisse enfin rentrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
AZERTY

Réinstallation impossible

Bonjour, Bon voilà, j'ai un GROS problème... Impossible de réinstaller Minecraft. Le jeu buggait pour aucune raison, je le réinstalle et j’obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bazfile

Je ne peut pas changer de skin

Bonjour, j'ai acheter minecraft mais je ne peut pas changer de skin je faie quoi Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
AZERTY

Tres gros bug texture minecraft :'(

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire un monde survie sur Minecraft, quand j'ai lancé le monde j'ai remarqué que les textures n'étaient pas normal elles é...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aliman1221

Aidez moi a faire mon choix pour un pc

Bonjour, je souhaite acheter un ordi qui pourrai faire tourner minecraft sans aucun lag (possibiliter de mettre les shaders) je ne mi connais pas en i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Docskano

Creer un serveur minecraft dans un site

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur minecraft sur un site que l'on peux trouver sur google. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TheBledard

Souris qui ne clique pas

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je clique pour taper sur minecraft ( clique non stop ) ca s'arrête et après ca revient ( les clics ) . Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Redjice

Problème d'écran avec minecraft

Bonjour. Ce matin j'ai lancé Minecraft sur mon pc portable et quand je joue l'écran bug , c'est à dire qu'il mets des couleurs noir sur mon écran qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne plus lancer minecraft

Bonjour, je joue a Minecraft depuis maintenant 4ans et je ne peux plus lancer le jeu, ça marchais et quand je le démarre le 30/12/2015 à 17h27 , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thelazermath

Ça ne marche plus

Bonjour, quand je me connect sur minecraft et que j'ouvre un serveur cela me mets que java(TM) platform SE binary ne répond plus que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
acohen612

Je n'arrive pas a faire tourner minecraft avec un bon pc

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordi consseillé pour les jeux je particulièrement l'utiliser pour jouer a minecraft . Au début je télécharge minecr...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docskano

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous je lag beaucoup sur minecraft depuis l'achat de mon nouveaux pc Asus rog G751JY-T7466T(pc portable Intel cor I7 16 Go de ram Disq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Tt1710

Server minecraft gratuit sans craftbukkit ou spigot

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un serveur minecraft sans craftbukkit ou sans spigot un server avec un site merci de me repondre Team Destroy...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo

Le lien de téléchargement du jeu minecraft de ccm est un fake ?

Svp dites moi si cela est un fake qui donne des virus !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Aide pour minecraft

Bonjour. Je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur minecraft , sa me marque "java.netConnectedException: Connection timed out: no furtherinform...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ReATo

Problème bukkit 1.7.10 - group manager (prefix dans le chat)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft bukkit 1.7.10 j'ai installer le plugin Group manager mais le prefix ne fonctionne pas bien , il s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu en jouant à minecraft

 Résolu

Allô le gang, je viens à la recherche de solutions pour un problème qui commence à sérieusement me courir sur le haricot rouge. le soucis est tout...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
funkomass

Création d'un texture pack

Bonjour, ou bonsoir à tous, voila, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'expliquer un peu comment créer des textures packs, enfin, par comment, je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
0ddlyoko

Je ne tourne pas bien sur minecraft

Bonjour, Voila mon histoire avant je tourner ver 320-400 FPS sur minecraft et maintenant 80-120 FPS donc voila. MSI GE72 2QD(APACHE)-032FRMa ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Hydr0s

Minecraft

Je ne suis pas capable de me connecter sur une map multijoueur car a chaque fois mon jeu ne me réponds pas ou il gel.... Je suis sur Window 10... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
OxriCk

Chute de fps sur minecraft

Bonjour, depuis quelque jours mon minecraft bug , j'ai des chutes de FPS extrême (je tourne la plus part du temps a ~150 FPS mais à des moments mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Thello00

Comment se remettre serveur admin sur un ts ?

Bonjour j'ai un ts héberger sur mon ordi et sans faire expres j'ai supprimé le groupe seveur admin comment ont pourrais le remettre ??? sais urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Baisser la nombre maximum de coeur

Bonsoir, Je recherche le moyen en VANILLA de limiter la vie, par exemple de base nous avons 10 Cœurs, grace a certaines commandes on peut augmenter c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Rejoindŕe le monde d'une amie minecraft pe

Bonjour,enfaite j'ai une amie qui est ma voisine qui joue a minecraft pe tout comme moi et on aimerai jouer à distance en créative,comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Aide besoin intro minecraft

Bonjour/Bonsoir, je voudrais vous demandez si vous auriez un site pour pouvoir faire une intro minecraft assez facile a faire.. Si possible m'en fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Un bloc de commande sur ps3

Bonjour, ça serai vraiment bien qu'il aurai dans Minecraft ps3 un bloc de commande, donc j'aimerai savoir dans quel mise a jour il y aura ce bloc

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 296