Les discussions

Mincraft

Bonjour, pourquoi mincraft on pepa le trouver sur tous les site. Configuration: W indows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
s35400

Serveur local sur minecraft pe

Bonsoir, Je voudrais jouer avec mon cousin en multijoueur sur Minecraft mais je ne sais pas comment créer un serveur local. Merci d'avance Nico

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nico201214

Comment avoir le permission d etre en gamemode 1

Bonjour, COMMENT AVOIR LE PERMISSION D ETRE EN GAMEMODE 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
harry51

Je ne peux pas me connecté à mon compte minecraft ! {help me}

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon compte minecraft Enfait quand je me connecte avec mes identifiants sa me connecte comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Minecraft bug malgrès une bonne configg

Bonjour, minecraft bug malgrès une assez bonne config je vient d'acheter le pc la config , i5 ,geforce gtx 950 m , 8g de ram le pc en questions MSI Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Xxcentaure

Je n'arrive plus a me connecter sur minecraft

je voulais jouer a minecraft et j'ai essayé de me connecter mais il m'ont dit que le mot de passe était incorect j'ai essayé de réinisitialiser mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Iritrix

{[besoin d'aide]} /execute

Bonjour, comme dans mon sujet précédent sur les give de livre enchantés, au jourd'hui j'ai besoin d'aide avec le /exexute : je n'ai pas d'exemple con...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
djboss001

Erreur minecraft

Bonjour. Je suis ici car, dès que j'ouvre minecraft, cette erreur s'affiche : ---- Minecraft Crash Report ----// Why is it breaking :(Time: 22/02/16...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mylano

Crash serveur sous ngrok

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un gros problème avec Ngrok. En faite je suis entrain de créer un serveur en snapshot 1.9 sous Ngrok avec l'aide d'un ami. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forge 1.7.10 ne marche pas

bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autre c'est que forge ne se lance pas. Quand je lance le launcher tout marche bien et quand le jeu s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tony78280

[minecraft] problème fraps / je ne peux plus record !

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de vous arrêtez. Je vous explique mon problème qui n'est pas si simple. Cela fait maint...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
MoToM972

Pas beaucoup de fps

bonjour j'ai tourne a 11 fps sur minecraft et je suis nul en informatique donc je vous dit mon systeme : processeur AMD Athlon 64 X 2 dual core proce...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
metalstone

Problème windows 10

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, je suis passé sous windows 10 en novembre 2015. Depuis, mon minecraft marchait mais maintenant plus. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
metalstone

Bug en répétition

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un nouveau PC de bureau , sa description : -Un NEC PowerMate ML avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
metalstone

Problème compte minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors, voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un skin minecraft j'ai voulu le changer, sauf que je me souvenais plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Moutipique

Map minecraft

J'ai voulu installez une map sur mc mais j'ai supprimé le dossier "beggining" sans faire exprès. À cause de ça, je n'peux plus jouer sur des maps down...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LegendaryDeath

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement de minecraft. Quand j'arrive sur le launcher, ça me fait ça a l'infini. (Je précise que je viens d'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi ! -minecraft

Voilà, j'avais installer Minecraft (Prenium) Sur mon portable, tout allais bien, maintenant j'ai jetter cet ordinateur car il est ''MORT''... Alors j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
HuntedSheep

Comment mettre un bloc dans minecraft quand on n'a pas de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ( donc pas de souris ) et j'aimerais savoir comment poser un bloc dans minecraft avec le clavier svp. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
PixelMagic

Minexraft

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible sur mine raft bien sûr de jouer avec son pote sans êtres sur le même résaux( qu'il soit chez lui moi che...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
PixelMagic

Je n'arrive pas à créer un mod sur mccreator

Bonjour j'essaie de créer un mod via l'utilitaire MCCreator 1.6.5 pour Minecraft 1.8.9 et le mod ne démarre dans le Minecraft de test voici le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème launcher

 Résolu

Bonjour, Après avoir complètement réinitialisé mon ordinateur (hp pavilion dv6 64bits) et réinstallé java,minecraft et d'autres logiciels,je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
teddybrd

Comment accéder code source minecraft ?

Bonjour, Comme étant dit dans la question, je cherche un moyen d’accéder au code source de Minecraft pour m'amuser à faire des modifications, créer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
matousso

Perssone peu venir sur mon serveur pk

Bonjour, pk persone peu venir sur mon serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Eldia

Erreur carte graphique

Depuis quelques jours , je souhaite me connecter à minecraft mais dès que je lance le jeu, à la fin du download, le jeu crashe . Je reçois alors le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arthevan

[mods minecraft] comment installer un mod sur minecraft?

Salut ! Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement comment installer un mod sur mon serveur Minecraft. Je suis avec le launcher Ascentia. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
AttilaDorn

Mods minecraft 1.8.9, comment les mettres

Salut ! Je joue a minecraft 1.8.9 (non officiel), sur 3 pc différents, mon frère, ma soeur et moi J'ai fais un petit serveur en ligne pour nous 3, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Osman45

Comment mettre un mod sur minecraft ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mod sur Minecraft PS3. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Osman45

Pilote graphique was killed by windown 10

Bonjours tous le monde , Je pose ma toute première question sur se site qui est : Pourquoi je ne peux pas plus jouer a minecraft , Wakfu ,Rust ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Poneybourre

Mon minecraft ne veux plus s'ouvrir !

Quand j'ouvre mon minecraft , il s'éteint directement et ouvre une page nommé hs_err_pid13996 , je ne sais pas comment l'enlever et comment bien remet...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DeLi0s_PvP

Besoin d'aide (commande bloc)

Bonjour, alors voila, je construit une map comme beaucoup de monde, j'ai presque tout réussit sauf un truc. Je voudrais mettre une personne totalement...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chris 94

Java.lang.nullpointerexception: initializing game

Bonjour, j'ai fait un launcher personnaliser pour Minecraft et en le lançant, il crash. Vous pouvez m'aide ? Log : ---- Minecraft Crash Report ----//...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
RedHeadEmile

Crash quand je rejoins un serveur

 Résolu

Bonjours, J'ouvre mon minecraft j'appuie sur play sa se lance donc tout va bien jusque la, apres je souhaite rejoindre un serveur donc je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur au lancement de minecraft

Bonjour, Quand je lance Minecraft avec n'importe quelle version un message de "crash" apparait ce qui m'empeche de jouer , voici ce que ca dit (ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chunk

On peux acheter minecraft avec carte cadeau ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme

Comment faire une mise a jour de minecraft de la 1.0.0 en 1.7.2

Bonjour, j'ai minecraft en 1.0.0 et je voudrais le passer en 1.7.2 mais j'ai tous essayer vous pouver m'aider . de 1: si y faut internet ou pas beso...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Minecraft ne démare pas sur windows 8.1

 Résolu

J'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gemex_Up

Impossible de me connecter

Bonjour j'ai un compte prenium depuis décembre 2014 . Hier je jouais sur épicube puis je me suis déconnecter du serveur mais aussi du launcher (se q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zagmo

Je ne trouve pas minecraft.jar

 Résolu

Hello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Darkallan

Probleme avec mon compte

Bonjour, voila je suis aller jouer sur épicube avec une amie et j'ai vue une personne avec le même pseudo et le même skin sauf que dans son pseudo i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tels

Bug de clignotement (bureau/minecraft)

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, comme j'ai pu le constaté quand je lance minecraft, celui-...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
loldefr

Question minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft premium (sur l'ordinateur) sur un compte mais je voudrais avoir la version premium sur mon autre compte, mais je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jojokissme23

Probleme de serveur minecraft

Bonjour, J'essaye depuis se matin à me connecter sur le serv de mon pote mais je n'y arrive pas, je suis avec hamashi, j'ai tout mes pare-feu acti...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bombastique

Lifecraft

Bonjour, lorsque j'ouvre lifecraft il ne se passe rien. J'ai juste le launcher avec le profil mais après rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
EagleWatch40140

Petit dileme pour telecharger une version de minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aranud87

Trianlge jaune hamachi

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Blastrax

[minecraft] le mob qui rapporte le plus d'xp

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel monstre rapporte le plus d'XP sur minecraft. (appar l'ender dragon) Merco d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Niavart

Probleme spawner

Bonjour, Ca fais un petit moment que j'ai créer mon serveur et je me suis apercue récament que les joueurs pouvaint cassé les spawner avec des s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je voudrai savoir comment fabriquer une balise dans Minecraft ! A quoi sert la la puissance dans une balise ? Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
FellDown

Mon dossier bin est vide.

Bonjour, J'ai un problème, quand je vais dans %appdata% puis roaming puis .minecraft, mon dossier bin est complètement vide. Je ne peu donc pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kikinono
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 12 295