Les discussions

AttackOnTitan Minecraft

Je ne trouve pas minecraft.jar

Résolu

Hello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Darkallan
tels Minecraft

Probleme avec mon compte

Bonjour, voila je suis aller jouer sur épicube avec une amie et j'ai vue une personne avec le même pseudo et le même skin sauf que dans son pseudo i...

Tels
lpoid56 Minecraft

Bug de clignotement (bureau/minecraft)

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, comme j'ai pu le constaté quand je lance minecraft, celui-...

loldefr
Jojokissme23 Minecraft

Question minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft premium (sur l'ordinateur) sur un compte mais je voudrais avoir la version premium sur mon autre compte, mais je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jojokissme23
Bombastique Minecraft

Probleme de serveur minecraft

Bonjour, J'essaye depuis se matin à me connecter sur le serv de mon pote mais je n'y arrive pas, je suis avec hamashi, j'ai tout mes pare-feu acti...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bombastique
EagleWatch40140 Minecraft

Lifecraft

Bonjour, lorsque j'ouvre lifecraft il ne se passe rien. J'ai juste le launcher avec le profil mais après rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
EagleWatch40140
BLVCKMOOS Minecraft

Petit dileme pour telecharger une version de minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aranud87
Blastrax Minecraft

Trianlge jaune hamachi

Résolu

Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Blastrax
Xefix Minecraft

Probleme spawner

Bonjour, Ca fais un petit moment que j'ai créer mon serveur et je me suis apercue récament que les joueurs pouvaint cassé les spawner avec des s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
FellDown Minecraft

Minecraft

Bonjour, je voudrai savoir comment fabriquer une balise dans Minecraft ! A quoi sert la la puissance dans une balise ? Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
FellDown
The baba Minecraft

Mon dossier bin est vide.

Bonjour, J'ai un problème, quand je vais dans %appdata% puis roaming puis .minecraft, mon dossier bin est complètement vide. Je ne peu donc pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kikinono
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft crash au lancement

Bonjour, aujourd’hui mon Minecraft refuse de s'ouvrir. Je l'ai réinstalle plusieurs fois mais rien n'y fais. Si quelqu’un s'y connait pourrais t'il je...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
mtt03 Minecraft

Chestcommand ne marche pas

Bonjour, j'ai un énorme problème avec chestcommands: j'ai bien ajouté les permissions mais les non op ne peuvent pas ouvrir le menu, et aucun messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mtt03
reeqscud Minecraft

Message d'erreur minecraft

Résolu

Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ade44530
TheNathMC Minecraft

Les skins ne s'affichent pas sur mon propre serveur!

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai créé un serveur minecraft pour jouer entre potes. Ce serveur a été créé seulement à partir du logiciel min...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x
bastaousert Minecraft

Impossible d'installer forge

Bonjour tout le monde!! Alors petit soucis j'ai installer forge sur mon minecraft, et une fois mit dans mon dossier ''mods'' impossible de l'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
M3NSONG3
Kantiik Minecraft

Cherche quelqu'un pour plugin minecraft

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui si connais au niveau des plugins pour le configurer et autres pour mon serveur minecraft Merci !

M3NSONG3
vedat95 Minecraft

Serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si y a des sites permettant d'avoir des hébérgement minecraft gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.10...

Nocturne2301
edoroth22 Minecraft

Problème de vie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur minecraft car quand je me mets en gamemode 0 ou gamemode 2, des coeurs en or apparaissent ce qui me rends in...

squire
Rapha38 Minecraft

Problème launcher ascentia

Bonjour, j'ai télécharger le launcher Ascentia et quand je lance Minecraft je vois 1.7.10 alors qu'on est en 1.8.9 comment faire la MAJ svp repondez...

Fefelecha
Gotix Minecraft

Minecraft crash quand je veux utiliser un shaders

Bonjour, Mon minecraft crash à chaque fois que je veux utiliser des shaders donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool merci d'avance ! ;-)

Fefelecha
FrostTiga Minecraft

Chute de fps...

Eh Bien bonjour!!! Je suis un "gamer" et joue parfois a Minecraft.. J'ai donc un bon Pc: intel core i5 4460,nvidia geforce gtx 750 ti, 8Go de...

Fefelecha
Dastrox Minecraft

Gros bug sur tout les serveurs (rollback)

Bonjour, Des gros rollback sont arriver comme sa d'un coups sur tout les serveurs minecraft ou je vais. Le serveur sur le quel je vais le plus souven...

hey_kuiop
Miineo Minecraft

Problème minecraft mac

Bonjour, Tout le monde, j'ai par le passé installer minecraft sur mon mac et la carte mère de celui-ci a planté, la personne m'a dit que c'était a cau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Miineo
clem22 Minecraft

Suppression d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a un server car mon mot de passe ne marche pas j'aimerai que quelqu'un me disent comment avoir un 2eme compte min...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999
juju Minecraft

Application minecraft

l'appli Minecraft c'est bien gratuit sur ordinateur ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tinju95
JulieMinecraft Minecraft

Comment convertir une map .gz pour pouvoir y jouer ?

Bonjour, j'ai actuellement un dossier WinRAR.gz contenant une map qui est considérée comme un fichier de map Minecraft tout à fait normal. Sauf que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
JulieMinecraft
Erwan031284 Minecraft

Réinit mdp d'un joueur

Résolu

Bonjour, quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jeremi
Likuto_YT Minecraft

Problème des touches bug :(

Bonjour. Du jour au lendemain mes touches ( uniquement sur MineCraft ) ont commencées à buguer. Exemple : quand je voulais afficher les joueurs, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Likuto_YT
TwixXiZ Minecraft

Bug optifine version 1.7.10 hd u d1

Bonjour a tous :D Je viens chercher votre aide... J'ai enfaîte eu un bug avec mon ancien Optifine (HD U C1) car les capes n'était plus a jour.. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
TwixXiZ
chillor33 Minecraft

Auroclick

Bonjour, j'ai besoin programe autoclick pour minicraft stp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

mikehera
kevin Minecraft

Héberger son serveur minecraft avec hostinger

Bonjour, Depuis quelque temps je voudrait hébergé mon serveur mais aucun hébergeur me convient. Un amis ma conseiller hostinger version gratuit pou...

Tomy2e
LeGeekCharment Minecraft

Pourquoi je lag sur minecraft alors que j'ai un bon pc

Bonjour, alors voila depuis quelque temps je lag énormément sur minecraft, alors que j'ai plutôt un bon Pc; - Processeur : Intel(R) Core(TM) i3...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
LeGeekCharment
GhostRiper Minecraft

Minecraft crash

Bonjour, j'ai installer le mod ore spawn et quand je lance un monde en solo mon minecraft cras merci de résoudre mon problème ou de me répondr...

metalstone28
guigui525 Minecraft

Craft

Bonjour, comment craft ton une bousole et comment on l utilise Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1

trareon
Stauwler Minecraft

Mon minecraft crash

Salut tout le mondes, donc voilà, depuis quelque temps j'ai mon minecraft qui crash, j'ai supprimer le dossier .minecraft et le réinstaller sa crash t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Stauwler
retfe Minecraft

Urgent jai un probleme de cheat avec weepcraft

on me dit a chaque fois failed to load ,make sure you are using the latest version or try a gain later je me suis inscris mais quest ce quil se passe ...

Rui57
gugu312 Minecraft

Problème opengl.

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un petit pc qui tourne bien mais j'ai un problème avec minecraft. Voici ma config: Toshi...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gugu312
Adipose Minecraft

Crash au lancement du jeu :'(

Bonjour, Quand je lance mon launcher minecraft tout va bien je séléctionne ma version , je lance le jeu et ca affiche mojang jusqu'a ce que ca aff...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bastiendu18
Legeek974 Minecraft

Svp perdu mot de passe

Je voudrais récuperer mon mdp, mais cmt? :/ Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry
--Makoto_ito-- Minecraft

Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!!

Depuis Hier soir toutes mes maps minecraft (important) ne se charge plus,je suis dégouter,je suis en version 1.8.9-Optifine_HD_U_H2 mais même sans Opt...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
--Makoto_ito--
Mineps32016 Minecraft

Minecraft

Slt je voudrais savoir comment on fait pour télécharger un mod minecraft sur PS3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ZouZougo
B4rtux14 Minecraft

Serveur minecraft pe linux

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un serveur local Minecraft PE sous mon Ubuntu mais aucun serveur n'apparaît sur mon iPad ...j'ai pourtant bien lancé le ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14
Saoow_ Minecraft

Comment crée des objet custom...

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment on peut crée des armorstand custom, des objet custom, ect... Exemple :

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Saoow_
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 12 165