Je ne trouve pas minecraft.jar
RésoluHello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....
Hello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....
Bonjour, voila je suis aller jouer sur épicube avec une amie et j'ai vue une personne avec le même pseudo et le même skin sauf que dans son pseudo i...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, comme j'ai pu le constaté quand je lance minecraft, celui-...
Bonjour, J'ai acheté Minecraft premium (sur l'ordinateur) sur un compte mais je voudrais avoir la version premium sur mon autre compte, mais je ne v...
Bonjour, J'essaye depuis se matin à me connecter sur le serv de mon pote mais je n'y arrive pas, je suis avec hamashi, j'ai tout mes pare-feu acti...
Bonjour, lorsque j'ouvre lifecraft il ne se passe rien. J'ai juste le launcher avec le profil mais après rien ne se passe
Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...
Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...
Bonjour, Je voudrais s'avoir quel monstre rapporte le plus d'XP sur minecraft. (appar l'ender dragon) Merco d'avance
Bonjour, Ca fais un petit moment que j'ai créer mon serveur et je me suis apercue récament que les joueurs pouvaint cassé les spawner avec des s...
Bonjour, je voudrai savoir comment fabriquer une balise dans Minecraft ! A quoi sert la la puissance dans une balise ? Merci de me ...
Bonjour, J'ai un problème, quand je vais dans %appdata% puis roaming puis .minecraft, mon dossier bin est complètement vide. Je ne peu donc pas ut...
Bonjour, aujourd’hui mon Minecraft refuse de s'ouvrir. Je l'ai réinstalle plusieurs fois mais rien n'y fais. Si quelqu’un s'y connait pourrais t'il je...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec chestcommands: j'ai bien ajouté les permissions mais les non op ne peuvent pas ouvrir le menu, et aucun messa...
Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai créé un serveur minecraft pour jouer entre potes. Ce serveur a été créé seulement à partir du logiciel min...
Bonjour, comment on fait des mods et on en installe? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 36.0
Bonjour tout le monde!! Alors petit soucis j'ai installer forge sur mon minecraft, et une fois mit dans mon dossier ''mods'' impossible de l'exécut...
Bonjour, dite le moi tout de suite Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui si connais au niveau des plugins pour le configurer et autres pour mon serveur minecraft Merci !
Bonjour, je voudrais savoir si y a des sites permettant d'avoir des hébérgement minecraft gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.10...
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur minecraft car quand je me mets en gamemode 0 ou gamemode 2, des coeurs en or apparaissent ce qui me rends in...
Bonjour, j'ai télécharger le launcher Ascentia et quand je lance Minecraft je vois 1.7.10 alors qu'on est en 1.8.9 comment faire la MAJ svp repondez...
Bonjour, Mon minecraft crash à chaque fois que je veux utiliser des shaders donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool merci d'avance ! ;-)
Eh Bien bonjour!!! Je suis un "gamer" et joue parfois a Minecraft.. J'ai donc un bon Pc: intel core i5 4460,nvidia geforce gtx 750 ti, 8Go de...
Bonjour, Des gros rollback sont arriver comme sa d'un coups sur tout les serveurs minecraft ou je vais. Le serveur sur le quel je vais le plus souven...
Bonjour, Tout le monde, j'ai par le passé installer minecraft sur mon mac et la carte mère de celui-ci a planté, la personne m'a dit que c'était a cau...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter a un server car mon mot de passe ne marche pas j'aimerai que quelqu'un me disent comment avoir un 2eme compte min...
l'appli Minecraft c'est bien gratuit sur ordinateur ???? merci
Bonjour, j'ai installer minecraftserveur.jar et je voudrais inviter des amis pour qu'il m'aide mais ca ne fonctionne pas ce leur marque java...
Bonjour, j'ai actuellement un dossier WinRAR.gz contenant une map qui est considérée comme un fichier de map Minecraft tout à fait normal. Sauf que je...
Bonjour, quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers....
Bonjour. Du jour au lendemain mes touches ( uniquement sur MineCraft ) ont commencées à buguer. Exemple : quand je voulais afficher les joueurs, j'a...
Bonjour a tous :D Je viens chercher votre aide... J'ai enfaîte eu un bug avec mon ancien Optifine (HD U C1) car les capes n'était plus a jour.. J'ai ...
Bonjour, j'ai besoin programe autoclick pour minicraft stp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Depuis quelque temps je voudrait hébergé mon serveur mais aucun hébergeur me convient. Un amis ma conseiller hostinger version gratuit pou...
Bonjour, alors voila depuis quelque temps je lag énormément sur minecraft, alors que j'ai plutôt un bon Pc; - Processeur : Intel(R) Core(TM) i3...
Bonjour, j'ai installer le mod ore spawn et quand je lance un monde en solo mon minecraft cras merci de résoudre mon problème ou de me répondr...
Bonjour, comment craft ton une bousole et comment on l utilise Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1
Salut tout le mondes, donc voilà, depuis quelque temps j'ai mon minecraft qui crash, j'ai supprimer le dossier .minecraft et le réinstaller sa crash t...
on me dit a chaque fois failed to load ,make sure you are using the latest version or try a gain later je me suis inscris mais quest ce quil se passe ...
Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un petit pc qui tourne bien mais j'ai un problème avec minecraft. Voici ma config: Toshi...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur hamachi de mon amie alors que j'arrive a me connecter a tout les autre serveur. il m'écrit java.n...
Bonjour, Quand je lance mon launcher minecraft tout va bien je séléctionne ma version , je lance le jeu et ca affiche mojang jusqu'a ce que ca aff...
Je voudrais récuperer mon mdp, mais cmt? :/ Merci d'avance!
bonjour a tous, donc j'ai décidé de me mettre a faire des vidéos minecraft à l'aide du logiciel "fraps". je possède 8Go de RAM, mais lorsque je film...
Depuis Hier soir toutes mes maps minecraft (important) ne se charge plus,je suis dégouter,je suis en version 1.8.9-Optifine_HD_U_H2 mais même sans Opt...
Slt je voudrais savoir comment on fait pour télécharger un mod minecraft sur PS3 Merci
Bonjour, j'essaye de créer un serveur local Minecraft PE sous mon Ubuntu mais aucun serveur n'apparaît sur mon iPad ...j'ai pourtant bien lancé le ser...
Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment on peut crée des armorstand custom, des objet custom, ect... Exemple :