Les discussions

Mcedit linux

Bonjour, je cherche comment installer MCEdit pour Linux mais je ne trouve pas comment faire!! Avez-vous la méthode svp car je panique comme un malade...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Minecraft serveur

Bonjour, je souhaiterais jouer à Minecraft sur un serveur qui aurait la version 1.5.2. qui aurait du survival avec l'accès non via launcher et ou o...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
vlang357

Prôbleme de serveur

J'ai télécharger minecraft mais je n'arrive pas a trouver comment être sur un serveur en ligne aide moi s.v.p :)

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Serveur en ligne ip

Bonjour, Je voudrais mettre mon serveur en ligne mes ports sont ouvert mais je n'arrive pas à donner la bonne ip de mon serveur à mes copains pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
moIcestloulou

Héberger son serveur minecraft

Bonjour, je voudrais héberger mon serveur minecraft hamachi sur omgserv est'il possible de l'héberger car il est déjà tout fait et je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Galsarthan

La mise à jour de ma version minecraft ne veut pas s'effectuer !

Bonjour, Ma version de minecraft est actuellement la 1.5.2 et quand je veut mettre à jour ma version (la plus actuelle étant la 1.7.2), le chargemen...

Leffe4Dead

Je narrive pas a héberger mon serveur minecraft sur mtxserveur

Bonjour, j'ai acheter un abonnement sur mtxserveur mes je n'arrive pas a héberger mon serveur minecraft aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Snyper98

Problème avec forge pour 1.5.2

Salut, a chaque lançement de minecraft j'ai cette erreur : Minecraft cannot launch in it's current configuration please consult the file C:/users/a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
alexio35

[ps3] quand minecraft sortira

Bonjour, a tous on est deja le 4 decembre et toujours pas de minecraft pour ps3 qui pourrai me dire quand le jeu sortira svp

Anicottedirgala

Texturepack

hello a tous =) , Marre de chercher dans tous les forums et de trouver la meme réponse qui est fausse "pour moi" Je met bien mon pack de texture dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Shado512

Le launcher se lance, se charge et ferme aussitôt...

Bonjour/Bonsoir à toutes. Depuis déjà plus d'un an je cherches en vain des solutions à mon problème qui est exprimé dans le titre. J'ai fais, refai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Can't connect to minecraft.net

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LoLiLoL

Cherche mod

Bonjour, Je regarde la série beyond minecraft et j'ai vu dans le dernier épisode ( cimetière ) un mod ou l'on pouvait avec un ordinateur avoir Facebo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Comment moins laguer et avoir plus de fps ?

Salut tout le monde ! Je suis un grand joueur de Minecraft et j'ai un GROS problème,ce problème c'est que je lague beaucoup et je n'ai pas beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xLeila

Probleme avec les mods dans mincraft

Bonjour, je vous explique mon problème, J'avais télécharger minecraft mais quand j'installe les mods builtcraft et industrialcraft il est pour moi i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
liopite

Plugin survival games

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un serveur minecraft, et j'ai le plugin survival games. Mais j'ai plusieurs questions à poser sur ce plugin : - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Galsarthan

Camtasia studi 8

Résolu

Bonjour, Jai acctuellement une chaine yt et je vodrais savoir comment ne pas laguer avec quand je fait un gameplay sur minecraft j'ai deja baisser m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft lag

Bonjour, en multi Minecraft lag pas mal je suis presque dans le même cas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20967592-minecraft-lag...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Natsu19290

Minerais étrange dans minecraft ( photo)

Résolu

Bonsoir voila en creusant je suis tomber sur un minerais bizarre j'ai essayer de le miner mais je ne sais même pas ce que c'est petite photo à l'appui...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
reda1020

Installer un mod...

Bonjour, je veux installer le mod More Player Model 2 Mais sa ne fonctionne pas :( J'ai mis la version de minecraft 1.6.4_Forge pour avoir forge...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alexo28

Demande aide pour installer mod sur omgserv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui c'est comment installer un mod sur OmgServ je voudrai installer Mo Créature, j'ai chercher toute l'aprem et j'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Toniboy2

Logiciel pour faire des video sur minecraft

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a de bon logiciel pour faire des vidéo minecraft. merci de vos réponse 2 go de RAM système 32 bits AMD Ath...

Diablo7616

Problème connexion minecraft

Salut, Voilà, j'ai un souci : J'ai un luncher de minecraft où il ne faut pas rentrer son mot de passe pour jouer. Un luncher différent de ceux qu'o...

idon

Aether 1.6.2 sur un serveur mcpc+

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'essaye de mettre l'Aether sur un serveur MPCP+ en 1.6.2 La version client marche bien. Dans le doss...

Inconnu??

Minecraft sur tablette tactile

Bonjour, j'ai mis le jeu minecraft sur ma tablette tactile ( SAMSUNG GALAXY TAB 2 ) dans la carte mémoire ; Quand je veux l'activer , cela ne fon...

rcrxr

Problème serveur 1.6.4 bukkit

Bonjour j'ai télécharger craftbukkit.jar pour la 1.6.4 je l'ai mis dans un dossier (server 1.6.4 ) ensuite j'ai créé un nouveau doc texte je met ded...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
maxtormix27

Bukkit - mettre un mod sur bukkit - minecraft

Bonjour, voila je voudrai mettre little block (mod) . J'ouvre bukkit avec winrar et je met modloaderMP et le mod et apres quand j'ouvre bukkit sa me m...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Madsky86

Bug ascentia/pactify sur linux !

Bonjour, J'ai un problème sur mon launcher ascentia/Pactify : Mon skin et celui des autres disparaissent petit à petit :p Jusqu'à que je vois tout ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrShaker69

Ordinateur qui s'éteint quand je joue a minecraft

Résolu

Bonjour Quand Je Joue A Minecraft Toutes Les 1 heures Mon Ordinateur S'éteint C'est Très Embêtant Surtout Quand Je Suis Sur Un Serveur Multijoueurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daguiz96

Minecraft : créer de nouvelle recette / objet

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Roxas50 - Apprentit Codeur

Traits blanc minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft j'ai une carte graphique NVIDIA j'ai vu une astuce pour augmenter ma performance en métant "Procceseur NVID...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daguiz96

Minecraft fonction sur quoi ?

Bonjour, je souhaiterais changer de pc ; je suis un grand fan de Minecraft mais comment savoir sur quoi minecraft va tenir je souhaiterais prendre ce ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daguiz96

Problème minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler un problème avec Minecraft qui, quand je le lance, m'envoie sur un rapport d'erreur qui dit : OpenG...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

"can't reach serveur" serveur minecraft 1.6.2 bukkit (hamachie)

Bonjours , j'ai un problème , hier , mes amis se connectait a mon serveur , mais aujourd'hui , mes amis ne peuvent plus se connecter a mon serveur , j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sombreside

Mods et configuration minecraft

Bonjours, Je voudrais savoir si les mods suivants sont compatibles entre eux: Back pack Jammy furniture Craftguide Bibliocraft Too man...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
xXsamuelXx

Problème de serveur

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft (héberger sur mon ordi) et quand quelqu'un veut se connecter dessus il ne peut pas . Mais j'ai o...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
paragoumba

Problème minecraft

bonjour à tous, quand j'ouvre le multiplayer en minecraft j'essai de me connecter en ! mais toujour, ce problème apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
saafouene

[minecraft feed the beast]

Bonjour, J'ai un proble avec ftb, ca marchait tres bien jusqu'a ce que je quitte le jeu et depuis ca bloque sur MOJANG

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
djmomie12

Minecraft ne démarre plus

Résolu

Bonjour après avoir beaucoup cherché a ce suget et n'voir rien trouvé j'ai donc décider de poster mon problème depuis une semaine minecraft ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
misterchuk6412

Joue en mode démo alors que je les acheter

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'est installer mais quand je lance le jeux je tombe sur le launcher je suis connecter mais je ne peu que cliquer s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ZmickZ

Héberger un serveur

Résolu

Bonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Galsarthan

Serveur

Bonjour, je possède un serveur (petit serveur local) et je souhaite installer un ou deux plugins pour ajouter un peu de fun au serveur.Si vous auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zendaya13252

Camtasia

Résolu

Je cherche a savoir comment faire un gameplay sur minecraft avec Camtasia studio 8 sans laguer, j'ai mis mes qualits graphiques mincraft au minimum ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sutger67

Minecraft prends beaucoup de mémoire/uc

Bonjour, voila je viens de regarder ce que Minecraft me prenait en utilisation de processeur, et j'ai vu dans le gestionnaire de taches que c'était à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Minecraft

Bonjour, slt tout le monde je ne sais pas comment télécharger minecraft répondez vite svp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Série minecraft

Je cherche un nom de série pour Minecraft, Je ferai une vidéo dimanche, Merci de m'aidez.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Problème connexion serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et impossible pour les autres que moi (normal je suis en localhost) de se connecté si je suis branché à inter...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
keyjando

Comment créer un compte minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft récemment et on me demande de m'identifier. Comment on créer un compte gratos ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
inachi

Comment installer un pack de textures

Bonjour/Bonsoir les gamers Voilà je suis débutante dans minecraft, j'ai télécharger le jeu, mais je n'es pas de compte premium je peut donc jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aranud87

Configuration pc pour jouer et record

Bonjour, je cherche a savoir quel pc serait le mieux pour jouer, record, faire du montage et upload sur du minecraft je cherche un pc fixe sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ludwig049
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 283