Les discussions

Minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour après avoir beaucoup cherché a ce suget et n'voir rien trouvé j'ai donc décider de poster mon problème depuis une semaine minecraft ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
misterchuk6412

Joue en mode démo alors que je les acheter

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'est installer mais quand je lance le jeux je tombe sur le launcher je suis connecter mais je ne peu que cliquer s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ZmickZ

Héberger un serveur

 Résolu

Bonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Galsarthan

Serveur

Bonjour, je possède un serveur (petit serveur local) et je souhaite installer un ou deux plugins pour ajouter un peu de fun au serveur.Si vous auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zendaya13252

Camtasia

 Résolu

Je cherche a savoir comment faire un gameplay sur minecraft avec Camtasia studio 8 sans laguer, j'ai mis mes qualits graphiques mincraft au minimum ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sutger67

Minecraft prends beaucoup de mémoire/uc

Bonjour, voila je viens de regarder ce que Minecraft me prenait en utilisation de processeur, et j'ai vu dans le gestionnaire de taches que c'était à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Minecraft

Bonjour, slt tout le monde je ne sais pas comment télécharger minecraft répondez vite svp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Série minecraft

Je cherche un nom de série pour Minecraft, Je ferai une vidéo dimanche, Merci de m'aidez.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Problème connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et impossible pour les autres que moi (normal je suis en localhost) de se connecté si je suis branché à inter...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
keyjando

Comment créer un compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft récemment et on me demande de m'identifier. Comment on créer un compte gratos ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
inachi

Comment installer un pack de textures

Bonjour/Bonsoir les gamers Voilà je suis débutante dans minecraft, j'ai télécharger le jeu, mais je n'es pas de compte premium je peut donc jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aranud87

Configuration pc pour jouer et record

Bonjour, je cherche a savoir quel pc serait le mieux pour jouer, record, faire du montage et upload sur du minecraft je cherche un pc fixe sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ludwig049

Impossible d'ouvrir le port 25565

Bonjour, J'ai un problème pour jouer à Minecraft avec des amis via Hamachi : ils ont le message d'erreur, apparemment à cause de mes ports. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moIcestloulou

Problème carte graphique pour minecraft

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc aujourd'hui car mon ancien était HS, je vous mes les caractéristiques de celui ci : Système d'exploitation W...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DjBuRnOuT

Mon jeu demarre pas a cause du mod

Bonjour, minecraft marche plus a cause de mon mod enfin je crois aider moi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Nabilou53

Mods

Bonjour, svp aidez moi, je ne trouve pas minecraft.jar ni bin. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Darkness4

Bonhomme en araignée ?

Bonjour, comment peut on transformé un bonhomme en araignée dans minecraft ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
leolu

Minecraft

 Résolu

Salut les amis je joue a minecraft je voudrais joué avec ma cousine a minecraft nous deux sur join game je voudrais savoir si en peut joué nous deux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Heiti

Récupération de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Minecraft et peu après j'ai changé d'ordi. Grâce à mon compte Mojang, j'ai pu re-télécharger Minecraft mais... Sans mes donné...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
3DS 75

Comment récupérer une map minecraft écrasé ?

Bonjour, Lors d'une manipulation sur les fichier de mon serveur Minecraft j'ai accidentellement écrasé ma map et l'ai remplacé par une autre. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Benalpha33

Probleme avec java

Bonjour, quand on lance le jeu une fenêtre s'ouvre indiquant "une exception java a eu lieu".donc que cela veut dire.merci pour toute réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
totos132

Je ne trouve pas le plugin faction en 1.5.2

Bonjour, Voila bientot 3 jours que j'ai loué un serv chez omg serv mais leur plugin faction ne marche pas. Si quelqu'un a le lien du plugin en 1.5.2...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
totos132

Eclipse crée un mod

Bonjour, J'ai voulu crée un mod avec eclipse et quand je clique sur run, il me met un message d'erreur comme : 2013-11-22 09:21:43 [CLIENT] [INFO] S...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
totos132

[minecraft]bug graphique

Hello tout le monde, J'ai un bug graphique sur minecraft j'ai mis mes drivers a jour mais le probleme persiste Aidez moi plizz Je ne peut pas scree...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
totos132

Ascentia probleme

Bonjour, je suis aussi de ce probleme mais vous parler du launcher ascentia ou dans le vrai launcher minecraft pour changer la version? merci :) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Vengeurman

Comment filmer son minecraft (resolu)

 Résolu

Bonjour, Plein de joueurs peuvent filmer leurs partie sur Minecraft® et les mettent sur youtube® J'ai essaier avec CmaStudio® mais la qualité...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alilou901

Problème de connection à un serveur.

 Résolu

Bonjour ! Je joues sur un petit serveur de Minecraft bien sympa depuis quelques temps mais d'un jour à l'autre plus rien ! Le message indiqué sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Zendaya13252

Minecraft serveur : failed to bin port

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon serveur minecraft, voilà ce qui apparaît [WARNING] **** NOT ENOUGH RAM! [WARNING] To start the server with more r...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre mon serveur local

Bonjour , J'ai créer un serveur en localhost en suivant ce tuto : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/logiciel-creer-ton-serveur/ Beh, je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
totos132

Je n'arrive pas à me mettre op sur mon serveur omg-serv

bonjour a tous, Je viens de louer un serveur mais j'ai deux problèmes. Voila bientot 4 heures que je cherche comment me mettre op sur mon serveur (...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
totos132

Acheter un giftcode minecraft sans créer de compte minecraft

 Résolu

Bonjour, je dois offrir un jeu Minecraft à un ami et le problème est que je veut que cela reste secret et que je n'ai aucune information sur lui donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter au serveur hamachi de mon ami

Bonjour, Je voulais jouer avec un ami a Minecraft sur son serveur Hamachi, mais ça ne veut pas marcher, j'ai ajouté son reseau j'ai mis son ip sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Darkness4

Probleme de multijoueur minecraft

Bonjour Je viens de m acheter un nouveau pc et j ai un probleme avec minecraft . Quant je joue en multijoueur, au bout de 30 sec ça me déconnect e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Darckos_960

Minecraft / mob spawner

 Résolu

Bonjour, J'ai placé des mob spawner (grâce à lol editor) dans une grotte sombre pour alimenter mon usine a monstres. Le sol est le même que da...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mitibus

Minecraft

Bonjour, j'ai les derniers mise à jour, ça ne marche toujours pas :( Ati hd 4350 Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Darkness4

Minecraft ne marche plus avec windows 8.1

Salut :) Je suis passer donc de Windows 8 au Windows 8.1 mon minecraft marchait très bien avant mais la il ne marche plus j'ai eter sur plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Darkness4

.bat

Bonjour, pour créé mon serveur minecraft j'ai besoin d'un start.bat .. j'ai ecrie .bat mais ca change rien comment je fait pour que le bloc note ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Minetest

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur le menu principale de mintest je me met sur mon monde et quand j'arrive tout est rouge on voit quand meme les cube et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TomXS

Plug-in

Bonjour, Je suis en train de me faire un serveur et j'ai trouvé un "pack" avec craft bukkit, un start.bat et essentials pré-installé. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
totos132

Probleme d'installation

Bonjour,coment on fai pour telecharger minecraft 1.5.2 sur lordi ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luclucdu38

Plugin reset map

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur CraftBukkit et je veux construire un spleef, mais j'aimerais que quand des joueurs ont fini leur partie, la terre se remette...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Galsarthan

Minecraft 1.7.2

Bonjour, je voudrais un lien de téléchargement minecraft 1.7.2 ou au mieux, la méthode de crack=) Merci davance Configuration: Linux / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luclucdu38

Pas de sons sur minecraft 1.7.2

Bonjour, a tous ! J'ai eu dernierement eu un nouvel ordinateur, sous window 8 et j'ai telecharger minecraft, tout marche bien aucuns beugs mais le son...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Administrateur serveur

Bonjour, J'ai une question je suis admin d'un serveur et je voudrais jouer avec mes pote en survival sur mon serveur mais sans avoir dans mon inv...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft privé

Bonjour, je veux ouvrir un serveur minecraft pour que moi et mes amis y jouent. J'ai testé toutes les choses que j'ai trouvé sur internet (l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Aranud87

Je ve mettre minecraft sur ordi sans internet

Bonjour, je veux voudrais mettre minecraftSP.jar sur un ordi qui a pas internet pouvez vous m'aider svp merci 'avance.

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Arno15

Soucis lors de l'éxécution de minecraft.

Bonjour, Mon soucis vient que lorsque j'essaye d'éxécuter le Launcher de Minecraft, un message se met avec ceci : Error : Could not create t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CypressHill247

Lost connection

Bonjour, j'ai fais mon serveur minecraft et malheureusement, quand je veux me connecter en multijoueur, et bien ça ne fonctionne pas, et ça met "pingi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CypressHill247

Connection minecraft "can't reach server"

Bonjour, J'ai deux problèmes à vous exposer aujourd'hui. Tout d'abord j'avais un serveur sur mon PC mais allez-savoir pourquoi un jour il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Damienipod

Héberger un serveur , help !

 Résolu

Bien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
totos132
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 295