Les discussions

Je ne pe pas me connecter

Bonjour, je ne pe pas me co sur minecraft pourtant je met mon bon mo de passe ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile

Avoir la cape minecon sans y allez ?

Bonjour, Cela, fait quelque temps que je rêve d'avoir une cape Minecon sur mon Minecraft pour être vue par tous les joueurs. Le problème c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
raphaeldu271

Problème sur mon serveur

Bonjour a tous. J'ai créé mon serveur afin d'y jouer sur des maps avec mes collègues il y a assez longtemps (4-5 mois). Mais voila que Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MisterPoro

Probleme de création d'un site minecraft

Bonjour, Comment faire un site pour son server minecraft gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Problème minecraft crash !! urgent

Depuis que j'ai fait la mise a jours windows 10 minecraft crash et je ne peux donc plus jouer j'espère que l'on puisse m'aider car sella fait 2 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Coder un the murder

Bonjour je suis entrain d'éssayer de coder un murder mais je n'y arrive pas merci de me donner votre skype si vous pouvez m'aider en commandes blocks ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
azerty13700

Minecraft sur mac problème avec la grille de fabrication

Bonjour, je voudrais poser un blocs dans la grille de fabrication (j'en ai deux dans la main ) mais je n'y arrive pas ça me mes les deux comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Nameloth

Streamer sur minecraft avec un i3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Creepgeek64-Quentin

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc ayant ces "paramètres" peut faire tourner Minecraft correctement . Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lol samere la put je joue a minecraft

Le pc de mon frere crash bizarrment

Fermé

Bonjour, mon frere a recemment installer minecraft sur son pc et il crash a n'importe quel moment mais bizarrement sur un jeu qui demande plus de puis...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Mon minecraft se ferme tous seul des que je vais sur un serv

Bonjour, quand je veut jouer sur un serv 1.11.2 (comme les plus gros serv y sont)je me co et se ferme et me mes :Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM war...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Beug ou hack ?

Bonjour j'ai un probleme , il y a 2 semaines j'ai construit une île intacte avec des constructions.Hier encore tout était intact.Je n'ai rien toucher ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Serveur minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai créé mon serveur Minecraft, ouvert mes ports, et lorsque je me connecte au serveur avec l'IP j'ai cette erreur : Échec de connexion...

brice-eve

Mon serveur minecraft marche, mais je n'ai pas la console java.

Bonjour, Depuis un certain temps j'avais un serveur Minecraft vanilla pour jouer avec mes amis (donc que j'héberger moi même). Mais depuis que je sui...

brice-eve

Problème de mode de jeu

Bonjour alors moi j'ai crée une map sur le jeu Minecraft une map d'énigme donc je l'ai publié sur internet, mediafire, mais quand j'ai téléchargé ma p...

brice-eve

Serveur minecraft

Bonjour J'aimerai faire mon serveur Minecraft. Quelque micro-ordinateur devrait-je prendre. Et quel proxy . merci de votre réponse -- Posté de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
souzouki20

Authme ferme le serveur

Bonjour, J'ai mis le plugin authme sur mon serveur mais il ferme le serveur donc je ne peux pas le démmarrer. Dans la console, il y a le message :...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à minecraft avec 3 go de ram toute version ?

Bonjour , Mon pc portable Lenovo B50-10 est mort hier , comme je suis accro au jeu minecraft , j'aimerais pouvoir y jouer , j'ai donc installé mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
qwllu

Record avec obs

Bonjour, J'ai un problème lorsque je record minecraft avec obs la qualité est très basse alors que dans les réglages j'ai mis une bonne qualité j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mon serveur préféré ne fonctionne pas

Bonjour, le serveur Skymine IP: skymine.fr refuse de se connecter je sais pas quoi faire ça me tente de jouer sur se serveur mais il ne veut pas se co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes...

Bonjour Je rencontre un problème depuis que j'ai minecraft c'est que en jouant des gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes apparais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
TrollPOSEY_

Mon minecraft crash avec mes mods

Bonjour, Je suis la car j'ai un probleme. Quand je lance mon jeu avec les shazen mod ou le labymod, tout ce passe bien, mais quand j'ai jouer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
EnchanteDiam0nd

Minecraft erreur !!! svp aidez moi o.o

Bonjour j'ai beaucoup essayer de faire marcher Minecraft mais j'y arrive pas voici la fiche de l'erreur ps; je n'ai mis ni mod ni rien d'autre : ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aligatores

Problème de fichier dll java

Bonjour, je suis sous Windows 10 et, je voudrais supprimer une ancienne version de Java pour la remplacer par une nouvelle version pour Minecraft mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
skyfly50

Obs me fais perdre beaucoup de fps

bonjour Obs me fais perdre 60 FPS sur Minecraft. Comment régler ce problème ? merci de rapidement Cordialement Souzouki20 -- Posté depuis CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
souzouki20

Se connecté

bonjour je ne peux pas me connecté sur un serveur car un ami a pris mon compt et ne veux pas le rendre je fais quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
diablo13800

Opengl 2.0 pour minecraft

Bonjour, Minecraft me dit que j'aurais besoin d'une carte graphique OpenGL 2.0 pour continuer à jouer mais je ne sais pas ce que c'est. Quelles sont s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Probleme de connection aux serveurs premium

Bonjour, j'ai changer mon pseudo sur mojang officiel , j'ai tout fait en régle et je décide d'ouvrir mon minecraft et lance un serveur (hypixel) et m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
afukami

Probléme sur le hub

Bonjour a tous Je joue sur Minecraft depuis les vacances de Noël et sa marchait bien mais depuis la rentrée j'ai du mal a jouer. Mon probléme c'est s...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mikehera

Connection serveur

Bonjour, j'aimerai s'avoir quelle est la touche /registre parque il me la faut pour aller sur un serveur et même chose pour la touche /login ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecrire

Je n'arrive pas a marquer /Gamemode 1 et /Gamemode 0 ! Comment faire car l'écriture est bloquer !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier .jar

Salut à tous !! Je voudrai faire un serveur Minecraft mais quand j'ai télécharger la version qui va faire marcher le serveur, le fichier s'ouvre avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
WormiCans

Crash minecraft

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques mois, mon Minecraft ne marche plus, lorsque je le lance, aucun problème n'apparaît, c'est seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hyross

Mac je ne trouve pas le dossier minecraft pour installer des mod

je ne trouve pas le dossier minecraft même avec cette technique ~/Library/Application Support/Minecraft/bin

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Agapanthe_YT

Impossible d'installer xray

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cyvax

Jeux en famille

Résolu

Bonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jag72

Problème ftb launcher

Bonjour, J'ai un problème en voulant installer un modpack et en le lançant. En effet, quand je clique sur "lancer", le launcher disparait, ce qui mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Je n'arrive pas à installer le nouvelle m.a.j launcher minecraft

Bonjour j'étais sur Skype avec des amis quand ils m'ont dit que la nouvelle M.A.J. du launcher Minecraft est sorti donc j'ai essayé de la mettre mais ...

raphaeldu271

Probleme de whithlist minecraft you are not whithlisted on ...

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur un serveur dédié sur minecraft sa me met "You are not whitelisted on this server" l'admin...

raphaeldu271

Mon adresse e-mail n'existe plus! comment faire?

Mon adresse e-mail n'existe plus, de plus, j'ai oublié une de mes questions de sécurité afin de changer cet e-mail. Comment suis-je censé faire dans c...

raphaeldu271

Forge ne se lance plus 1.7.10

Bonjour, il y a 1 semaine de cela j'ai fait un netoyage avec Ccleaner parce que je pensait qu'il pouvait booster un peu mon pc. Sauf qu'en relancant M...

Valentin44330

Crash minecraft

Résolu

Salut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Anthony (GhostBlock)

Problème avec double écran (pc portable)

Bonjour, Je poste cette question car j'ai un problème avec mon pc portable lorsque que je le branche avec un câble va ou hdmi a un autre écran j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
EnzoDeg40

Problem de conection au serveur (not authendicated )

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas a rejoindre de serveur car il me mette a chaque fois ( NOT AUTHENDICATED WITH MINECRAFT.NET ) ci vou...

Valentin44330

Probleme avec le fichier mcmeta pour créé un pack de texture

Bonjour, j'ai un petit problème un jour j'ai créé un pack de texture en enregistrent mon fichier en .mcmeta (fichier non excutable une fois enregistré...

Valentin44330

Je cherche une bonne carte graphique pour avoir au moin un shade

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique sur PC car je ne peux tourner avec un shaders sur minecraft en raison du trop peu de FPS p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
qwllu

Créer un serveur minecraft gratuitement

Bonjour, je souhaiterais créer un serveur minecraft gratuitement si quelqu'un tomberais sur cette question me repondre imediatement si vous auriez la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Probleme avec l'enregistrement windows 10 windows+g

Bonjour a tous, j'ai installé windows 10, et j'ai trouvé qu'on pouvez, enregistrer c'est jeux en fessant la touche windows + G et je l'ai fait et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stevdemandessolution

Mon mc crash du au mod

Bonjour, mon minecraft moddé 1.7.10 ne fais que crasher a cause des mod je souhaiterai savoir quel mod peux etre la cause du crash de mon launcher...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
logann2224

Le code de pluie sur minecraft svp

Bonjour, Je voudrais qu'il pleut sur minecraft vous pouvez me donner le code svp ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mehdi_ea
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 283