Les discussions

Mykasiimov Minecraft

1.8 pnj potions pour pnjs personnalisés

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une map minecraft en 1.8 et j'aimerai connaître la commande pour faire en sorte que le pnj vend une pot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cyvax
Snipermat29 Minecraft

J'ai un problème technique !!!

Bonjour, Il y a eu une coupure de courant pendant que je jouais ... une dizaine De minutes après tous mes monde ont expiré .Je suis dégoûté car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000
ReDToR14 Minecraft

J'ai des bug grafique sur minecraft

Bonjour, a tous depuis pas longtemps mon Minecraft me fait des bug graphique (j'ai des flash qui apparait) et sa devient insupportable pour jour je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
LeSansDent
KaffDNZ Minecraft

Problème java sur miecraft

Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KaffDNZ
Foword Minecraft

Problème de lancement minecraft

Bonjour, je demande votre aide car je n'ai vu mon problème sur aucun forum. Lorsque je lance Minecraft une nouvelle appli démarre nommée "minecraft u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
capthor
MineActe Minecraft

Comment jouer en multi sur mcpe depuis pc

Depuis un certain temp mon pc a rendu l'âme, alors je joue sur la version pochette avec une manette. Cela me suffis emplements mais je voudrait jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Noobinformatic
SulFire Minecraft

Problème fps "bloqué" a 60

Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres). La vsyn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Robs06
mychocapic Minecraft

Crash de minecraft ;'(

Bonjour, je vien pour vous dire que mon minecraft modé crash quand j'utilise extra utilities Que puis-je faire pour que vous le régle ? j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic
Tozovbb98 Minecraft

Minecraft ne se lance pas game output

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Tozovbb98
Notchin Minecraft

Minecraft crash probleme fr :c

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5
droo74 Minecraft

Minecraft crash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
droo74
mr se Minecraft

Minecraft refuse de se lancer

Bonjour, vous pouvez m'aider mon minecraft ne veux plus se lancer il me met Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spa...

Andy
VirusdusYTB Minecraft

Minecraft launcher ne s'allume plus...

Bonjour mon launcher ne s'allume plus enfin si mais au bout de 10 min et en hors connection j'ai tout essayer / reinstaller java suprimmer mon .minecr...

VirusdusYTB
MrWolf Minecraft

Je tourne en 50 fps avec une 1050ti

Je tourne en 50 fps avec une 1050 Ti et sans shaders et je ne pens pas que sa viens de ma carte graphique car au début il tournée en 600 fps et sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
nono_obus
azerty13700 Minecraft

Besoin d'aide sur les testfor minecraft

Bonjour je suis entrain de coder mon serveur et je voudrais savoir comment faire en sorte que le testfor ne puisse marcher q'une seule fois exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
azerty13700
Infrared Minecraft

Jouer a minecraft en multi sans connection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nathan
Ardhakian Minecraft

Décrypter un message aide !

Bonjour, je recherche de l'aide pour décrypter un message en rapport avec Minecraft sur un serveur trés RP. Voici le message : cQ7.âUZ07.8àç3ê!PY3G...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ardhakian
stevdemandessolution Minecraft

Logiciel pour filmer minecraft sans lag

Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stevdemandessolution
whitepsychopath Minecraft

Minecraft forge 1.9.4 ne se lance pas

Bonjour, cela fait quelques ans que je joue à minecraft et j'ai enfin décider d'installer forge 1.9.4 mais celui-ci ne ce lance pas , enfin je le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
krokdur
Modurus Minecraft

Bug sur minecraft.

Bonjour, Je joue à MC depuis maintenant 4ans ( premium biensûr ). J'y jouait souvent jusqu'au jour où j'ai eu mon nouveau pc,j'étais très pressé q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Myos0tiss
igor2005 Minecraft

Je ne pe pas me connecter

Bonjour, je ne pe pas me co sur minecraft pourtant je met mon bon mo de passe ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile
Fredo97450 Minecraft

Avoir la cape minecon sans y allez ?

Bonjour, Cela, fait quelque temps que je rêve d'avoir une cape Minecon sur mon Minecraft pour être vue par tous les joueurs. Le problème c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
raphaeldu271
MisterPoro Minecraft

Problème sur mon serveur

Bonjour a tous. J'ai créé mon serveur afin d'y jouer sur des maps avec mes collègues il y a assez longtemps (4-5 mois). Mais voila que Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MisterPoro
Skypie33 Minecraft

Problème minecraft crash !! urgent

Depuis que j'ai fait la mise a jours windows 10 minecraft crash et je ne peux donc plus jouer j'espère que l'on puisse m'aider car sella fait 2 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus
azerty13700 Minecraft

Coder un the murder

Bonjour je suis entrain d'éssayer de coder un murder mais je n'y arrive pas merci de me donner votre skype si vous pouvez m'aider en commandes blocks ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
azerty13700
Creepgeek64-Quentin Minecraft

Streamer sur minecraft avec un i3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Creepgeek64-Quentin
Dada495 Minecraft

Le pc de mon frere crash bizarrment

Fermé

Bonjour, mon frere a recemment installer minecraft sur son pc et il crash a n'importe quel moment mais bizarrement sur un jeu qui demande plus de puis...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve
Le_Magicien123 Minecraft

Beug ou hack ?

Bonjour j'ai un probleme , il y a 2 semaines j'ai construit une île intacte avec des constructions.Hier encore tout était intact.Je n'ai rien toucher ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve
olivier Minecraft

Serveur minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai créé mon serveur Minecraft, ouvert mes ports, et lorsque je me connecte au serveur avec l'IP j'ai cette erreur : Échec de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve
alexaide Minecraft

Problème de mode de jeu

Bonjour alors moi j'ai crée une map sur le jeu Minecraft une map d'énigme donc je l'ai publié sur internet, mediafire, mais quand j'ai téléchargé ma p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve
souzouki20 Minecraft

Serveur minecraft

Bonjour J'aimerai faire mon serveur Minecraft. Quelque micro-ordinateur devrait-je prendre. Et quel proxy . merci de votre réponse -- Posté de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
souzouki20
T62840 Minecraft

Authme ferme le serveur

Bonjour, J'ai mis le plugin authme sur mon serveur mais il ferme le serveur donc je ne peux pas le démmarrer. Dans la console, il y a le message :...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
EnzoA Minecraft

Record avec obs

Bonjour, J'ai un problème lorsque je record minecraft avec obs la qualité est très basse alors que dans les réglages j'ai mis une bonne qualité j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25
trollolloll45 Minecraft

Mon serveur préféré ne fonctionne pas

Bonjour, le serveur Skymine IP: skymine.fr refuse de se connecter je sais pas quoi faire ça me tente de jouer sur se serveur mais il ne veut pas se co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25
_NiOspii_ Minecraft

Mon minecraft crash avec mes mods

Bonjour, Je suis la car j'ai un probleme. Quand je lance mon jeu avec les shazen mod ou le labymod, tout ce passe bien, mais quand j'ai jouer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
EnchanteDiam0nd
aligatores Minecraft

Minecraft erreur !!! svp aidez moi o.o

Bonjour j'ai beaucoup essayer de faire marcher Minecraft mais j'y arrive pas voici la fiche de l'erreur ps; je n'ai mis ni mod ni rien d'autre : ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aligatores
skyfly50 Minecraft

Problème de fichier dll java

Bonjour, je suis sous Windows 10 et, je voudrais supprimer une ancienne version de Java pour la remplacer par une nouvelle version pour Minecraft mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
skyfly50
souzouki20 Minecraft

Obs me fais perdre beaucoup de fps

bonjour Obs me fais perdre 60 FPS sur Minecraft. Comment régler ce problème ? merci de rapidement Cordialement Souzouki20 -- Posté depuis CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
souzouki20
Pedro_Team_Panda Minecraft

Se connecté

bonjour je ne peux pas me connecté sur un serveur car un ami a pris mon compt et ne veux pas le rendre je fais quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
diablo13800
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 165