Les discussions
Je ne pe pas me connecter
Bonjour, je ne pe pas me co sur minecraft pourtant je met mon bon mo de passe ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Avoir la cape minecon sans y allez ?
Bonjour, Cela, fait quelque temps que je rêve d'avoir une cape Minecon sur mon Minecraft pour être vue par tous les joueurs. Le problème c'est que j'...
Problème sur mon serveur
Bonjour a tous. J'ai créé mon serveur afin d'y jouer sur des maps avec mes collègues il y a assez longtemps (4-5 mois). Mais voila que Aujourd'hui ...
Probleme de création d'un site minecraft
Bonjour, Comment faire un site pour son server minecraft gratuitement ?
Problème minecraft crash !! urgent
Depuis que j'ai fait la mise a jours windows 10 minecraft crash et je ne peux donc plus jouer j'espère que l'on puisse m'aider car sella fait 2 mois q...
Coder un the murder
Bonjour je suis entrain d'éssayer de coder un murder mais je n'y arrive pas merci de me donner votre skype si vous pouvez m'aider en commandes blocks ...
Minecraft sur mac problème avec la grille de fabrication
Bonjour, je voudrais poser un blocs dans la grille de fabrication (j'en ai deux dans la main ) mais je n'y arrive pas ça me mes les deux comment faire...
Streamer sur minecraft avec un i3
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...
Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft ?
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc ayant ces "paramètres" peut faire tourner Minecraft correctement . Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-...
Le pc de mon frere crash bizarrment
FerméBonjour, mon frere a recemment installer minecraft sur son pc et il crash a n'importe quel moment mais bizarrement sur un jeu qui demande plus de puis...
Mon minecraft se ferme tous seul des que je vais sur un serv
Bonjour, quand je veut jouer sur un serv 1.11.2 (comme les plus gros serv y sont)je me co et se ferme et me mes :Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM war...
Beug ou hack ?
Bonjour j'ai un probleme , il y a 2 semaines j'ai construit une île intacte avec des constructions.Hier encore tout était intact.Je n'ai rien toucher ...
Serveur minecraft ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai créé mon serveur Minecraft, ouvert mes ports, et lorsque je me connecte au serveur avec l'IP j'ai cette erreur : Échec de connexion...
Mon serveur minecraft marche, mais je n'ai pas la console java.
Bonjour, Depuis un certain temps j'avais un serveur Minecraft vanilla pour jouer avec mes amis (donc que j'héberger moi même). Mais depuis que je sui...
Problème de mode de jeu
Bonjour alors moi j'ai crée une map sur le jeu Minecraft une map d'énigme donc je l'ai publié sur internet, mediafire, mais quand j'ai téléchargé ma p...
Serveur minecraft
Bonjour J'aimerai faire mon serveur Minecraft. Quelque micro-ordinateur devrait-je prendre. Et quel proxy . merci de votre réponse -- Posté de...
Authme ferme le serveur
Bonjour, J'ai mis le plugin authme sur mon serveur mais il ferme le serveur donc je ne peux pas le démmarrer. Dans la console, il y a le message :...
Comment jouer à minecraft avec 3 go de ram toute version ?
Bonjour , Mon pc portable Lenovo B50-10 est mort hier , comme je suis accro au jeu minecraft , j'aimerais pouvoir y jouer , j'ai donc installé mi...
Record avec obs
Bonjour, J'ai un problème lorsque je record minecraft avec obs la qualité est très basse alors que dans les réglages j'ai mis une bonne qualité j'...
Mon serveur préféré ne fonctionne pas
Bonjour, le serveur Skymine IP: skymine.fr refuse de se connecter je sais pas quoi faire ça me tente de jouer sur se serveur mais il ne veut pas se co...
Gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes...
Bonjour Je rencontre un problème depuis que j'ai minecraft c'est que en jouant des gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes apparais...
Mon minecraft crash avec mes mods
Bonjour, Je suis la car j'ai un probleme. Quand je lance mon jeu avec les shazen mod ou le labymod, tout ce passe bien, mais quand j'ai jouer un ...
Minecraft erreur !!! svp aidez moi o.o
Bonjour j'ai beaucoup essayer de faire marcher Minecraft mais j'y arrive pas voici la fiche de l'erreur ps; je n'ai mis ni mod ni rien d'autre : ...
Problème de fichier dll java
Bonjour, je suis sous Windows 10 et, je voudrais supprimer une ancienne version de Java pour la remplacer par une nouvelle version pour Minecraft mai...
Obs me fais perdre beaucoup de fps
bonjour Obs me fais perdre 60 FPS sur Minecraft. Comment régler ce problème ? merci de rapidement Cordialement Souzouki20 -- Posté depuis CCM ...
Se connecté
bonjour je ne peux pas me connecté sur un serveur car un ami a pris mon compt et ne veux pas le rendre je fais quoi ?
Opengl 2.0 pour minecraft
Bonjour, Minecraft me dit que j'aurais besoin d'une carte graphique OpenGL 2.0 pour continuer à jouer mais je ne sais pas ce que c'est. Quelles sont s...
Probleme de connection aux serveurs premium
Bonjour, j'ai changer mon pseudo sur mojang officiel , j'ai tout fait en régle et je décide d'ouvrir mon minecraft et lance un serveur (hypixel) et m...
Probléme sur le hub
Bonjour a tous Je joue sur Minecraft depuis les vacances de Noël et sa marchait bien mais depuis la rentrée j'ai du mal a jouer. Mon probléme c'est s...
Connection serveur
Bonjour, j'aimerai s'avoir quelle est la touche /registre parque il me la faut pour aller sur un serveur et même chose pour la touche /login ...
Ecrire
Je n'arrive pas a marquer /Gamemode 1 et /Gamemode 0 ! Comment faire car l'écriture est bloquer !
Problème fichier .jar
Salut à tous !! Je voudrai faire un serveur Minecraft mais quand j'ai télécharger la version qui va faire marcher le serveur, le fichier s'ouvre avec...
Crash minecraft
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques mois, mon Minecraft ne marche plus, lorsque je le lance, aucun problème n'apparaît, c'est seulement l...
Mac je ne trouve pas le dossier minecraft pour installer des mod
je ne trouve pas le dossier minecraft même avec cette technique ~/Library/Application Support/Minecraft/bin
Impossible d'installer xray
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...
Jeux en famille
RésoluBonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...
Problème ftb launcher
Bonjour, J'ai un problème en voulant installer un modpack et en le lançant. En effet, quand je clique sur "lancer", le launcher disparait, ce qui mon...
Je n'arrive pas à installer le nouvelle m.a.j launcher minecraft
Bonjour j'étais sur Skype avec des amis quand ils m'ont dit que la nouvelle M.A.J. du launcher Minecraft est sorti donc j'ai essayé de la mettre mais ...
Probleme de whithlist minecraft you are not whithlisted on ...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur un serveur dédié sur minecraft sa me met "You are not whitelisted on this server" l'admin...
Mon adresse e-mail n'existe plus! comment faire?
Mon adresse e-mail n'existe plus, de plus, j'ai oublié une de mes questions de sécurité afin de changer cet e-mail. Comment suis-je censé faire dans c...
Forge ne se lance plus 1.7.10
Bonjour, il y a 1 semaine de cela j'ai fait un netoyage avec Ccleaner parce que je pensait qu'il pouvait booster un peu mon pc. Sauf qu'en relancant M...
Crash minecraft
RésoluSalut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...
Problème avec double écran (pc portable)
Bonjour, Je poste cette question car j'ai un problème avec mon pc portable lorsque que je le branche avec un câble va ou hdmi a un autre écran j'ai ...
Problem de conection au serveur (not authendicated )
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas a rejoindre de serveur car il me mette a chaque fois ( NOT AUTHENDICATED WITH MINECRAFT.NET ) ci vou...
Probleme avec le fichier mcmeta pour créé un pack de texture
Bonjour, j'ai un petit problème un jour j'ai créé un pack de texture en enregistrent mon fichier en .mcmeta (fichier non excutable une fois enregistré...
Je cherche une bonne carte graphique pour avoir au moin un shade
Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique sur PC car je ne peux tourner avec un shaders sur minecraft en raison du trop peu de FPS p...
Créer un serveur minecraft gratuitement
Bonjour, je souhaiterais créer un serveur minecraft gratuitement si quelqu'un tomberais sur cette question me repondre imediatement si vous auriez la ...
Probleme avec l'enregistrement windows 10 windows+g
Bonjour a tous, j'ai installé windows 10, et j'ai trouvé qu'on pouvez, enregistrer c'est jeux en fessant la touche windows + G et je l'ai fait et j'ai...
Mon mc crash du au mod
Bonjour, mon minecraft moddé 1.7.10 ne fais que crasher a cause des mod je souhaiterai savoir quel mod peux etre la cause du crash de mon launcher...
Le code de pluie sur minecraft svp
Bonjour, Je voudrais qu'il pleut sur minecraft vous pouvez me donner le code svp ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393