1.8 pnj potions pour pnjs personnalisés
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une map minecraft en 1.8 et j'aimerai connaître la commande pour faire en sorte que le pnj vend une pot...
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une map minecraft en 1.8 et j'aimerai connaître la commande pour faire en sorte que le pnj vend une pot...
Bonjour, Il y a eu une coupure de courant pendant que je jouais ... une dizaine De minutes après tous mes monde ont expiré .Je suis dégoûté car ...
Bonjour* Je suis sur Windows 7. Voilà le message qui s'affiche : The game crashed whilst initializing game Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pix...
Bonjour, Je suis très déçu car enfaite sans faire exprès j'ai supprimé Minecraft PE et je Les réinstaller mais toute mes partie ont disparus SV...
Bonjour, a tous depuis pas longtemps mon Minecraft me fait des bug graphique (j'ai des flash qui apparait) et sa devient insupportable pour jour je ne...
Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa
Bonjour, je demande votre aide car je n'ai vu mon problème sur aucun forum. Lorsque je lance Minecraft une nouvelle appli démarre nommée "minecraft u...
Bonjour, aidée moi s'il vous plait
Depuis un certain temp mon pc a rendu l'âme, alors je joue sur la version pochette avec une manette. Cela me suffis emplements mais je voudrait jouer ...
Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres). La vsyn...
Bonjour, je vien pour vous dire que mon minecraft modé crash quand j'utilise extra utilities Que puis-je faire pour que vous le régle ? j'ai le...
Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...
Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...
Bonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...
Bonjour, vous pouvez m'aider mon minecraft ne veux plus se lancer il me met Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spa...
Bonjour mon launcher ne s'allume plus enfin si mais au bout de 10 min et en hors connection j'ai tout essayer / reinstaller java suprimmer mon .minecr...
Je tourne en 50 fps avec une 1050 Ti et sans shaders et je ne pens pas que sa viens de ma carte graphique car au début il tournée en 600 fps et sur pc...
Bonjour je suis entrain de coder mon serveur et je voudrais savoir comment faire en sorte que le testfor ne puisse marcher q'une seule fois exemple. ...
Bonjour, quand je lance minecraft tout va bien mais quand je charge une map ou un serveur , sa reste bloquer sur chargment du terrain et sa ouvre une ...
Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...
Bonjour, je recherche de l'aide pour décrypter un message en rapport avec Minecraft sur un serveur trés RP. Voici le message : cQ7.âUZ07.8àç3ê!PY3G...
Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez...
Bonjour, cela fait quelques ans que je joue à minecraft et j'ai enfin décider d'installer forge 1.9.4 mais celui-ci ne ce lance pas , enfin je le lanc...
Bonjour, Je joue à MC depuis maintenant 4ans ( premium biensûr ). J'y jouait souvent jusqu'au jour où j'ai eu mon nouveau pc,j'étais très pressé q...
Bonjour, je ne pe pas me co sur minecraft pourtant je met mon bon mo de passe ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Cela, fait quelque temps que je rêve d'avoir une cape Minecon sur mon Minecraft pour être vue par tous les joueurs. Le problème c'est que j'...
Bonjour a tous. J'ai créé mon serveur afin d'y jouer sur des maps avec mes collègues il y a assez longtemps (4-5 mois). Mais voila que Aujourd'hui ...
Bonjour, Comment faire un site pour son server minecraft gratuitement ?
Depuis que j'ai fait la mise a jours windows 10 minecraft crash et je ne peux donc plus jouer j'espère que l'on puisse m'aider car sella fait 2 mois q...
Bonjour je suis entrain d'éssayer de coder un murder mais je n'y arrive pas merci de me donner votre skype si vous pouvez m'aider en commandes blocks ...
Bonjour, je voudrais poser un blocs dans la grille de fabrication (j'en ai deux dans la main ) mais je n'y arrive pas ça me mes les deux comment faire...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc ayant ces "paramètres" peut faire tourner Minecraft correctement . Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-...
Bonjour, mon frere a recemment installer minecraft sur son pc et il crash a n'importe quel moment mais bizarrement sur un jeu qui demande plus de puis...
Bonjour, quand je veut jouer sur un serv 1.11.2 (comme les plus gros serv y sont)je me co et se ferme et me mes :Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM war...
Bonjour j'ai un probleme , il y a 2 semaines j'ai construit une île intacte avec des constructions.Hier encore tout était intact.Je n'ai rien toucher ...
Bonjour, J'ai créé mon serveur Minecraft, ouvert mes ports, et lorsque je me connecte au serveur avec l'IP j'ai cette erreur : Échec de connexion...
Bonjour, Depuis un certain temps j'avais un serveur Minecraft vanilla pour jouer avec mes amis (donc que j'héberger moi même). Mais depuis que je sui...
Bonjour alors moi j'ai crée une map sur le jeu Minecraft une map d'énigme donc je l'ai publié sur internet, mediafire, mais quand j'ai téléchargé ma p...
Bonjour J'aimerai faire mon serveur Minecraft. Quelque micro-ordinateur devrait-je prendre. Et quel proxy . merci de votre réponse -- Posté de...
Bonjour, J'ai mis le plugin authme sur mon serveur mais il ferme le serveur donc je ne peux pas le démmarrer. Dans la console, il y a le message :...
Bonjour , Mon pc portable Lenovo B50-10 est mort hier , comme je suis accro au jeu minecraft , j'aimerais pouvoir y jouer , j'ai donc installé mi...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je record minecraft avec obs la qualité est très basse alors que dans les réglages j'ai mis une bonne qualité j'...
Bonjour, le serveur Skymine IP: skymine.fr refuse de se connecter je sais pas quoi faire ça me tente de jouer sur se serveur mais il ne veut pas se co...
Bonjour Je rencontre un problème depuis que j'ai minecraft c'est que en jouant des gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes apparais...
Bonjour, Je suis la car j'ai un probleme. Quand je lance mon jeu avec les shazen mod ou le labymod, tout ce passe bien, mais quand j'ai jouer un ...
Bonjour j'ai beaucoup essayer de faire marcher Minecraft mais j'y arrive pas voici la fiche de l'erreur ps; je n'ai mis ni mod ni rien d'autre : ...
Bonjour, je suis sous Windows 10 et, je voudrais supprimer une ancienne version de Java pour la remplacer par une nouvelle version pour Minecraft mai...
bonjour Obs me fais perdre 60 FPS sur Minecraft. Comment régler ce problème ? merci de rapidement Cordialement Souzouki20 -- Posté depuis CCM ...
bonjour je ne peux pas me connecté sur un serveur car un ami a pris mon compt et ne veux pas le rendre je fais quoi ?