Minecraft sur tablette tactile
chiaripeople
Messages postés
70
Statut
Membre
-
rcrxr -
rcrxr -
Bonjour,
j'ai mis le jeu minecraft sur ma tablette tactile ( SAMSUNG GALAXY TAB 2 ) dans la carte mémoire ;
Quand je veux l'activer , cela ne fonctionne pas ;
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour y avoir accès ?
Merci d'avance pour vos réponses .
j'ai mis le jeu minecraft sur ma tablette tactile ( SAMSUNG GALAXY TAB 2 ) dans la carte mémoire ;
Quand je veux l'activer , cela ne fonctionne pas ;
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour y avoir accès ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Tablette minecraft
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
5 réponses
Salut,
si j'ai bien compris, tu as copié le minecraft.EXE dans la carte SD de ta tablette tactile. Mais, exe -> raccourci pour executable, ne s'ouvre seulement sous windows. Il te faut donc la version minecraft pour tablette. Tu peux l'acheter sur google play ( version d'essai également disponible) ou alors télécharger l'application sur ton ordinateur puis la copier sur la tablette. le format du fichier d'installation pour ta tablette doit être .APK
MP-moi pour plus de précisions,
then00b
si j'ai bien compris, tu as copié le minecraft.EXE dans la carte SD de ta tablette tactile. Mais, exe -> raccourci pour executable, ne s'ouvre seulement sous windows. Il te faut donc la version minecraft pour tablette. Tu peux l'acheter sur google play ( version d'essai également disponible) ou alors télécharger l'application sur ton ordinateur puis la copier sur la tablette. le format du fichier d'installation pour ta tablette doit être .APK
MP-moi pour plus de précisions,
then00b
minecraft.exe en voici une image des propriétés :
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question