Les discussions

Probleme minecraft hamachi

Bonjour , J'ai aujourd'hui pour la première fois un problème que je n'ai jamais rencontre auparavant : Un ami crée un serveur Minecraft avec Hama...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TheBandrick

Probléme run.bat

Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait: Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Se...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sprix

Joueurs invincibles

Bonjour, Sur notre serveur, certains joueurs deviennent invincibles. On ne peut pas les attaquer. On a désactivé le god, ils ont deco reco, ils se so...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Galsarthan

Créer serveur (local?) gratuitement sur minecraft

Salut !! J'voudrais m'acheter le minecraft et j'ai entendu parler que créer un serveur était payant... donc ca me fraine vu que je compte essenti...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
andyhurley

Les joueur n'arrive pas a venir sur mon serveur !

Bonjour, J'ai acheter Mincecraft et j'ai enfin reussi a mettre une map en multi j'arrive egalement a jouer dessus . je donne mon adress ip a mes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ryko1820

Crash minecraft

Résolu

Salut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights

Copier coller

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des informations sur comment copier coller un mot dans minecraft

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Galsarthan

Recherche de plugins

Bonjour tout le monde, je recherche des plugins pour réaliser les fonctionnalités suivantes : - faire en sorte que personne ne voit l'étiquette ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Galsarthan

Problème récupération dossier .minecraft sur disque dur

Bonjour, récemment mon ordi est mort j'ai récupérer le disque dur pour chercher mon dossier .minecraft mais je n'ai pas trouver j'ai absolument beso...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clean-ex

Bug les animaux de minecraft 1.7.2 sont noir

bonjour a tout j'ai un petit probleme le animaux de minacraft en 1.7.2. Les animaux poules vaches et autre sont noir pourriez vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mineraft : aller dans des supers serveurs ??

Résolu

Bonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...

thxlesith

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...

dxxorion

Comment faire sur mac??

Bonjour, J'aimerai télécharge le jeu minecraft pour mon fils. Il a un Mac os 10.4.11. J'ai téléchargé une version mais au moment de la lancer une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nael1

Projet construction labyrinthe géant

Bonjour à tous, je cherche des braves amateurs pour un projet de construction farfelu d'un cube labyrinthe de la mort en COOP. C'est un genre de proje...

RealFrankyBoy

Mod paintball minecraft 1.7.2 craft-bukkit

Bonjour, J'ai fait un Laser-Game dans Minecraft et je voudrais installer le mod paintball pour faire des modes de jeux. Problème : je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Darkness4

Probleme lancemement minecraft

Bonjour, j'ai un probleme au lancement de Minecraft et j'aimerais bien que vous m'aidiez Svp Voici le probleme quand je me connecte sur mon compte ...

GamesMovies27

Transporter .minecraft dans le lecteur d

Bonjour tout le monde. je joue a minecraft et bien sur pour ne pas me lasser j'utilise des mods mais voila j'ai voudrais instaler plein de mods mais ...

DarkMonsterGames

Minecraft bug : je m'envole

Résolu

Bonjour je viens d'avoir Minecraft sur mac ce matin. Je me suis créer un serveur en solo en mode "creative" donc je marche je casse des trucs.... Ma...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour rejoindre un serveur minecraft

Bonjour J'ai un problème pour rejoindre les serveur minecraft 1.7.2 a chaque fois que je rejoind sa me dit échec de l'authentification: Bad login....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur mac ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème instalation java

Bonjour, pandant ces jours là je veux installer java mais un message d'erreur se parait : "c:\users\.....\locallow\sun\java\jre1.7.0_45-c.msi is ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
totos132

Minecraft a quitter inopinément

Bonjour, Un ami essaye de ce connecter a mon il n'y arrive pas car le message d'erreur lui dit que a fermer inopinément. Il est sur et moi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cryteek

Minecraft - probleme compte prenium

Bonjour a tous et a toutes, j'ai recemment voulu rejouer a minecraft, cela faisait environ 5 mois que je n'avait pas retouché au jeu. Sachez aussi que...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
plimouss_rock

Essentals? comment fait-on?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de gérer se que reçoive les joueurs au commencement d'un serveur, car avec essential les joueurs...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Galsarthan

Comment jouer en ligne sur minecraft avec la version payante

Voilà, je viens d'acheter sur ma tablette Samsung (Android) le jeu minecraft, je voudrai pouvoir jouer en ligne mais il charge très longtemps et n'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lolotte

Minecraft

Résolu

bonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
metal28

Launcher ascentia

Bonjour, je ne peux plus jouer a ascentia car il me demande de relancer le launcher a cause d'une mise a jour svp aidé moi je ne sais pas comment le r...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
metal28

Probleme de mode sur mon serveur

bonjour voila mon probleme jai créé mon serveur minecraft en ligne je joue avec un ami , lui il arrive a jouer en creatif mais pas moi et quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Darkness4

Comment mettre des plugin sur son serveur minecraft-mania ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre des plugins... sur mon serveur minecraft-mania gratuit pendant 12 heures ? svp Merci d'avance, car ...

MrCraftkar

Comment dépasser les 60 fps sur minecraft

Bonjour, je suis bloqué à 60 fps sur minecraft alors que d'habitude je tourne à 300 fps. Quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance

Pierrecastor

Minecraft

Bonjour,je n'arrive pas a avancer sur minecraft svp reponder au plus vite merci aure voir . Configuration: Windows 7 / Chrome :.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FredoGaming

Comment s'inscrire sur feed-the-beast.com?

Salut, je voudrais savoir comment on s'inscrit sur Ftb, et je n'y arrive pas car on me pose cette question: What does FTB stand for? Je comprend pas...

World

Hebergement fiable et pas cher

le résumé explique vite fait le contenue de cette question. mais detailons ! CrystalServ à 42€ a peu pres mais le FTP fonctionne mal ! j'ai une mau...

natsu280

Je n'arrive plus à me co sur minecraft

Bonjour à tous, Quand je lance le jeu Minecraft, et que j'essaie de me connecter. Ce message apparaît : "désolé, mais nous ne pouvons pas vous co...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Leffe4Dead

Tablette android

Résolu

Bonjour, Donc voila jaimerai,pouvoir jouer a minecraft sur ma tablette archos 80g9 et jai acheter un clavier et une souris pensant pouvoir jouer avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
batleforc

Comment changer de skin sur minecraft ?

Bonjour, mon skin est trés moche et j'aimerais en changer. J'aicreer mon skin sur un site et je l'ai enregisté. Mais maintenant, j'aimerais savoir com...

alicemerlet

Problème pour jouer

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft dès que je voulus essayer minecraft je l'ai acheter je lance et créer un monde survie ou créatif je joue à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
alicemerlet

Comment restaurer le fichier .minecraft sur ubuntu 13.10

J'ai fait une petite boulette en supprimant le dossier .minecraft(qui est normalement dans les fichiers cachés) j'ai regardai dans la corbeille mais i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
croquegland

Ma carte graphique ne boost pas minecraft

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu une GTX760 de Nvidia et lorsque que je lance minecraft, il ne veut pas monter plus haut que 60fps alors que j'ai mis ill...

darkdio123

Poblème de mode minecraft.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, j'ai télécharger une map pour m'amuser un peu, Le mode indiqué est survie, mais lorsque j'ouvre l'inventaire, j'ai le même...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Morgane88

Comment faire pour télécharger?

Bonjour, j'aimerais télécharger Minecraft sur mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Sugel

Launcher qui bug avec mojang

Bonjour, cela fais un certain moment que je ne joue plus sur Minecraft, la dernière fois que j y ai joué c est sur la version 1.6. Depuis le nouveau L...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Shado512

Cherche joueur et serveur pour fallen kingdom

Bonjour je cherche un serveur et trois joueurs pour un fallen kingdom merci de me repondre sur skype: heroslife

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
tavarli

Avant d'acheter minecraft...

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petites choses avant d'acheter Minecraft: - Est-il possible de passer d'une version à l'autre comme on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Aranud87

Minecraft se lance mais crash (video) mac

Bonsoir, petite video qui recapitule https://www.youtube.com/watch?v=GNmItDj4nNk AIDER MOI SVP Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
MrBerieng

Sa ne marche plus

Bonjour, alors voila, mon minecraft ne marche plus,j peut le demarrer , il se met a la page d'aceuil ou l'ont choisi le pseudo , je fait entrer , puis...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
minidam

Idees mini film minecraft

Salut Je vais faire des mini-films minecraft ou le personnage sera un jean-kevin mais je n'ai pas d'idée de scenario Svp si vous avez des idées di...

Zach@Zornet

Message d'erreur

Je n'arrive pas à jouer et quand j'ouvre le jeu j'ai ce message: Bad video card drivers. qui peut m'aider?

jodel04

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu minecraft pouvait se télécharger gratuitement ! Et aussi si on peux l'acheter en magasin ! Merci beaucoup pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aranud87
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 283