Les discussions
Probleme minecraft hamachi
Bonjour , J'ai aujourd'hui pour la première fois un problème que je n'ai jamais rencontre auparavant : Un ami crée un serveur Minecraft avec Hama...
Probléme run.bat
Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait: Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Se...
Joueurs invincibles
Bonjour, Sur notre serveur, certains joueurs deviennent invincibles. On ne peut pas les attaquer. On a désactivé le god, ils ont deco reco, ils se so...
Créer serveur (local?) gratuitement sur minecraft
Salut !! J'voudrais m'acheter le minecraft et j'ai entendu parler que créer un serveur était payant... donc ca me fraine vu que je compte essenti...
Les joueur n'arrive pas a venir sur mon serveur !
Bonjour, J'ai acheter Mincecraft et j'ai enfin reussi a mettre une map en multi j'arrive egalement a jouer dessus . je donne mon adress ip a mes a...
Crash minecraft
RésoluSalut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...
Copier coller
Bonjour, je n'arrive pas a trouver des informations sur comment copier coller un mot dans minecraft
Recherche de plugins
Bonjour tout le monde, je recherche des plugins pour réaliser les fonctionnalités suivantes : - faire en sorte que personne ne voit l'étiquette ...
Problème récupération dossier .minecraft sur disque dur
Bonjour, récemment mon ordi est mort j'ai récupérer le disque dur pour chercher mon dossier .minecraft mais je n'ai pas trouver j'ai absolument beso...
Bug les animaux de minecraft 1.7.2 sont noir
bonjour a tout j'ai un petit probleme le animaux de minacraft en 1.7.2. Les animaux poules vaches et autre sont noir pourriez vous m'aidez?
Mineraft : aller dans des supers serveurs ??
RésoluBonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...
Serveur minecraft
RésoluBonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...
Comment faire sur mac??
Bonjour, J'aimerai télécharge le jeu minecraft pour mon fils. Il a un Mac os 10.4.11. J'ai téléchargé une version mais au moment de la lancer une ...
Projet construction labyrinthe géant
Bonjour à tous, je cherche des braves amateurs pour un projet de construction farfelu d'un cube labyrinthe de la mort en COOP. C'est un genre de proje...
Mod paintball minecraft 1.7.2 craft-bukkit
Bonjour, J'ai fait un Laser-Game dans Minecraft et je voudrais installer le mod paintball pour faire des modes de jeux. Problème : je ne sais pas c...
Probleme lancemement minecraft
Bonjour, j'ai un probleme au lancement de Minecraft et j'aimerais bien que vous m'aidiez Svp Voici le probleme quand je me connecte sur mon compte ...
Transporter .minecraft dans le lecteur d
Bonjour tout le monde. je joue a minecraft et bien sur pour ne pas me lasser j'utilise des mods mais voila j'ai voudrais instaler plein de mods mais ...
Minecraft bug : je m'envole
RésoluBonjour je viens d'avoir Minecraft sur mac ce matin. Je me suis créer un serveur en solo en mode "creative" donc je marche je casse des trucs.... Ma...
J'ai un problème pour rejoindre un serveur minecraft
Bonjour J'ai un problème pour rejoindre les serveur minecraft 1.7.2 a chaque fois que je rejoind sa me dit échec de l'authentification: Bad login....
Minecraft sur mac ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Problème instalation java
Bonjour, pandant ces jours là je veux installer java mais un message d'erreur se parait : "c:\users\.....\locallow\sun\java\jre1.7.0_45-c.msi is ...
Minecraft a quitter inopinément
Bonjour, Un ami essaye de ce connecter a mon il n'y arrive pas car le message d'erreur lui dit que a fermer inopinément. Il est sur et moi sur ...
Minecraft - probleme compte prenium
Bonjour a tous et a toutes, j'ai recemment voulu rejouer a minecraft, cela faisait environ 5 mois que je n'avait pas retouché au jeu. Sachez aussi que...
Essentals? comment fait-on?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de gérer se que reçoive les joueurs au commencement d'un serveur, car avec essential les joueurs...
Comment jouer en ligne sur minecraft avec la version payante
Voilà, je viens d'acheter sur ma tablette Samsung (Android) le jeu minecraft, je voudrai pouvoir jouer en ligne mais il charge très longtemps et n'a...
Minecraft
Résolubonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci
Résolu
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...
Launcher ascentia
Bonjour, je ne peux plus jouer a ascentia car il me demande de relancer le launcher a cause d'une mise a jour svp aidé moi je ne sais pas comment le r...
Probleme de mode sur mon serveur
bonjour voila mon probleme jai créé mon serveur minecraft en ligne je joue avec un ami , lui il arrive a jouer en creatif mais pas moi et quand je veu...
Comment mettre des plugin sur son serveur minecraft-mania ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre des plugins... sur mon serveur minecraft-mania gratuit pendant 12 heures ? svp Merci d'avance, car ...
Comment dépasser les 60 fps sur minecraft
Bonjour, je suis bloqué à 60 fps sur minecraft alors que d'habitude je tourne à 300 fps. Quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance
Minecraft
Bonjour,je n'arrive pas a avancer sur minecraft svp reponder au plus vite merci aure voir . Configuration: Windows 7 / Chrome :.0
Comment s'inscrire sur feed-the-beast.com?
Salut, je voudrais savoir comment on s'inscrit sur Ftb, et je n'y arrive pas car on me pose cette question: What does FTB stand for? Je comprend pas...
Hebergement fiable et pas cher
le résumé explique vite fait le contenue de cette question. mais detailons ! CrystalServ à 42€ a peu pres mais le FTP fonctionne mal ! j'ai une mau...
Je n'arrive plus à me co sur minecraft
Bonjour à tous, Quand je lance le jeu Minecraft, et que j'essaie de me connecter. Ce message apparaît : "désolé, mais nous ne pouvons pas vous co...
Tablette android
RésoluBonjour, Donc voila jaimerai,pouvoir jouer a minecraft sur ma tablette archos 80g9 et jai acheter un clavier et une souris pensant pouvoir jouer avec...
Comment changer de skin sur minecraft ?
Bonjour, mon skin est trés moche et j'aimerais en changer. J'aicreer mon skin sur un site et je l'ai enregisté. Mais maintenant, j'aimerais savoir com...
Problème pour jouer
Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft dès que je voulus essayer minecraft je l'ai acheter je lance et créer un monde survie ou créatif je joue à ...
Comment restaurer le fichier .minecraft sur ubuntu 13.10
J'ai fait une petite boulette en supprimant le dossier .minecraft(qui est normalement dans les fichiers cachés) j'ai regardai dans la corbeille mais i...
Ma carte graphique ne boost pas minecraft
RésoluBonjour, dernièrement j'ai eu une GTX760 de Nvidia et lorsque que je lance minecraft, il ne veut pas monter plus haut que 60fps alors que j'ai mis ill...
Poblème de mode minecraft.
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà, j'ai télécharger une map pour m'amuser un peu, Le mode indiqué est survie, mais lorsque j'ouvre l'inventaire, j'ai le même...
Comment faire pour télécharger?
Bonjour, j'aimerais télécharger Minecraft sur mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Aurevoir.
Launcher qui bug avec mojang
Bonjour, cela fais un certain moment que je ne joue plus sur Minecraft, la dernière fois que j y ai joué c est sur la version 1.6. Depuis le nouveau L...
Cherche joueur et serveur pour fallen kingdom
Bonjour je cherche un serveur et trois joueurs pour un fallen kingdom merci de me repondre sur skype: heroslife
Avant d'acheter minecraft...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petites choses avant d'acheter Minecraft: - Est-il possible de passer d'une version à l'autre comme on ...
Minecraft se lance mais crash (video) mac
Bonsoir, petite video qui recapitule https://www.youtube.com/watch?v=GNmItDj4nNk AIDER MOI SVP Merci d'avance
Sa ne marche plus
Bonjour, alors voila, mon minecraft ne marche plus,j peut le demarrer , il se met a la page d'aceuil ou l'ont choisi le pseudo , je fait entrer , puis...
Idees mini film minecraft
Salut Je vais faire des mini-films minecraft ou le personnage sera un jean-kevin mais je n'ai pas d'idée de scenario Svp si vous avez des idées di...
Message d'erreur
Je n'arrive pas à jouer et quand j'ouvre le jeu j'ai ce message: Bad video card drivers. qui peut m'aider?
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeu minecraft pouvait se télécharger gratuitement ! Et aussi si on peux l'acheter en magasin ! Merci beaucoup pas...