Les discussions

Minecraft 1.8

Bonjour, Je recherche un serveur minecraft not prinieum car jais une version crack en 1.8.1 merci. mon Skype : Mathieu_Mystik Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
-nicolas-

Minecraft

Bonjour, j'ai un petit soucie avec Mine craft. Voila j'ai un pote qui ma mit tous Mine craft sur une clé USB, donc, je vais sur la clé USB. Met il...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
trackmoni

Mon minecraft ne veux pas se metre a jour

Bonjour, Bon ben voila tout est dans la question.... si vous avez une solution ou si vous voulez des précision :) Mercii Configuration: windo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rododox

Problème dans minecraft

Bonjour, J'ai un serveur minecraft récent et j'aimerais utiliser des commandes comme /give dedans, mais aucune commande ne marche, quelqu'un aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sevenda

Minecraft

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un me donne un nom de logicier à telecharger pour avoir toute les recettes pour fabriquer les objets minec...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
koma_666

Problème de connexion minecraft

Bonsoir, C'est après une lutte acharnée de 2 jours et un continuel arrachage de cheveux que je viens vous demander de l'aide. Voilà, j'ai créé mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Fermeture de fenêtre en jeu - minecraft

Bonjour, Depuis la version 1.8 de Minecraft, je connais un bug assez énervant. La fenêtre du jeu à tendance à se fermer toute seule, en ne laissan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
CR3

Minecraft

Bonjour, un ami ma donné une clef USB avec le jeu minecraft dessu et j'aimerai savoir comment jouer a minecraft car il me dit que je doit me connect...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Monkey-whooz

Comment gérer un serveur minecraft myriapuls

Bonjour, je souhaite louer un serveur minecraft cher myriapuls et je voudrai savoir si il est été difficile de gerer le serveur , si il falait le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
VGE3K

Problème au démarage minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais créer un serveur ouvert 24h/24 sur minecraft, même si l'administrateur n'est pas sur ce serveur. Est-ce possible? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jojo31170

Minecraft

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour je voudrais avoir un conseil il vaut mieux que je télécharge ou achète Minecr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
albert78

Minecraft coupe

Bonjour, le jeu de minecraft fonctionne10 minutes, et aprés il se coupe, pourquoi ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nikos-du05

Minecraft!! aide!

Bonjour, J'ai la version officielle de Minecraft mais quand je vais me connecté ca dit : Can't connect to minecraft ( Not downloaded) pis jpeu p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sethisfir

C'est quand que minecraft 1.8 sort ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Slim minecraft =/

Bonjour, je sais qu'il y a un beau paquet de forum sur ce sujet mais je n'ai jamais vu de réponse vraiment claire. Comment, précisément, trouver...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Luckeys

Mods pour minecraft sur linux?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ablassimus

1.8 minecraft

Bonjour, nous somme lundi 12 septembre et je voudrais savoir si la version 1.8 de minecraft est sorti car j'ai bau force update je ne parvient pas a f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dikey83//

Minecraft question

 Résolu

Bonjour, comment faire pour monter dans un train dans mincraft svp :^)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nikos-du05

Gros probleme minecraft

Bonjour, j'ai fais un serveur multijoueurs privé pour jouer avec mes potes, je suis modérateur, mais les touche comme "/spawn" ne marche pas, Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Marcodu91330

Aide minecraft : arrive pas a y joué

Bonjour, J'ai installer minecraft (beta = gratuit) sur mon ordi et je n'arrive pas a y joué sa me met : Bad video card drivers! --...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tonyvaneu

Minecraft serveur

Bonjour, Je cherche un serveur Minecraft avec Hamachi Je suis Plutot callé en redstone et grande construction Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tonyvaneu

Serveur minecraft

Bonjour, je vien de me créer un serveur sur minecraft sur hamachi et j'aimerais que des personnes comme vous y viennent et test si il marche et si v...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
scorpionthebestdu34

Sonette minecraft 1.7.3

Bonjour, je suis éléctricien sur un serveur multi et il y avais de belle sonnette faite par moi meme. Le probleme est que avec la mise a jour 1.7.3 le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MachFalcoo

Minecraft 1.7.3 problème d'inventaire !!!

Bonjour, ou bonsoir ! J'ai un problème avec minecraft, la version 1.7.3 ! J'ai suivie un tuto, qui nous explique à installer too many items pour a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MachFalcoo

Problème de connexion minecraft

Bonjour, depuis peu, j'ai acheté le jeu "Minecraft" que je recommande fortement a tous et depuis peu, quand je veut me connecté au jeu, il me m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ray198

Probleme avec minecraft

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui connaissent le jeu minecraft sur pc . J'aimerais savoir comment peut on obtenir la grille 3x3 dans l'inventaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Sammmort

Help minecraft

Bonjour, à tous et à toutes donc voila, je dispose d'un serveur hamachi depuis tal' et je voudrais pouvoir mettre too many items dans le serveur pou...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjr

Tuto pack minecraft

Bonjour, j'ai un blem je suis pas très doué en informatique et je ne sais pas comment faire pour installer des packs minecraft. Et si vous trouvez d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
razaea

Minecraft

Bonjour, comment faire un mur plus vite avec les commande multi merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
razaea

Minecraft "unknow host xxx xxx ..."

Bonjour, bonjour j'ai actuellement acheté minecraft que je voudrais passer en multijoueur j'ai fai tel que j'ai pu le voir dans plusieurs tuto mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jojogamer

Help minecraft :x

Bonjour, Je dispose d'un serveur minecraft hamachi et je voudrais me mettre modérateur sur mon serveur. comment faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jojogamer

Minecraft

bonjour je voudrais s'avoir comment il faut faire pour aller dans un serveur multijours quand le jeu je les pas acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
razaea

Minecraft ram ?

Bonjour, Mon ordinateur (Datant de 2004) possède 960 MO De RAM j'ai vu que l'on pouvait éviter le Lag En modifiant les options Penser vous que mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
marceaujeffhardy

Minecraft, gros problème.

Bonjour à tous. J'ai télécharger minecraft parce que j'adore ^^' mais un un problème qui me soul depuis environs 1 mois. Quand je lance minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Helyum

Mod en multi pour minecraft ?

Bonjour, je cherche un mod qui permétrais de se deplacer rapidement sur mon serveur (en voiture si posible ou par des portails ou je ne sait quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
dj naoki

Problème de lag minecraft ... urgent :(

Bonjour , Je lag a mort sur Minecraft ( sur mon serveur ) et j'ai essayé toutes les métodes pour que mon serveur lag plus ... je voudrai savoir si je ...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
MinecraftLag

Comment jouer a minecraft ?

Bonsoir, Mon problème est que lorsque je lance Minecraft un message apparaît et le jeu ne démarre pas. Le message est le suivant : Bad video card d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft résau : impossible de se connecter!

Bonjour, J'ai minecraft 1.7.3 et j'ai créer un serveur. J'ai téléchager hamachi. Je peux accéder à mon serveur en marquant "localhost" ou mon Ip H...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lagougeon

Cherche serveur minecraft for fun !!!

Salut ! =D Je cherche un serveur minecraft.sp avec hamachi c'est tout simple pas vrai ? xD Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Rico2001

Comment installer un mod sur minecraft

Bonjour. J'aurais besoin de personnes ayant de l'experience dans Minecraft pour répondre à ces quatre questions: -Comment installer un mod (précisém...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
FD fire

Minecraft : se co serv hamachi sans hamachi

Bonjour, Es ce possible de se conecter a un serveur minecraft fait hamachi (l'ip) sans que l'ip sois offline ( sur hamachi) Car je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
LittleMrJojo

Minecraft ne mache plus...

Bonjour, avant je pouvais jouer à minecraft mais depuis la 1.7.2, j'ai dû lancer le jeu 2 ou 3 fois mais un jour je lance le jeu, je me connecte et Ba...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Nassim77

Minecraft serveur marche pas ?

bonjours a tous, j'ai minecraft offline sur mon pc avec le dossier .Minecraft qu'on met dans %appdata%. Voici mon problème j'ai télécharger le serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
benpinard

Problème mod minecraft wildgrass avec betterg

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a installer les mods WildGrass avec BetterGrass(Via MCPatcher) à chaque fois, sois j'ai un plantage modloader, ...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ussmarines

Minecraft-

Bonjour, J'aimerai jouer a minecraft mais je ne sait pas ou je peux le télécharger. Gratuitement, la version donc non entière mais comme même M...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
krazykat

Minecraft lague trop

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un super logiciel pour augmenter les FPS de minecraft pour le booster en clair car en multijoueurs j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Palueur

Minecraft payant

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Boumee

Créer un serveur minecraft

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer son propre serveur minecraft. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
--the-king--
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 12 295