Les discussions
Minecraft
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un me donne un nom de logicier à telecharger pour avoir toute les recettes pour fabriquer les objets minec...
Problème de connexion minecraft
Bonsoir, C'est après une lutte acharnée de 2 jours et un continuel arrachage de cheveux que je viens vous demander de l'aide. Voilà, j'ai créé mo...
Fermeture de fenêtre en jeu - minecraft
Bonjour, Depuis la version 1.8 de Minecraft, je connais un bug assez énervant. La fenêtre du jeu à tendance à se fermer toute seule, en ne laissan...
Minecraft
Bonjour, un ami ma donné une clef USB avec le jeu minecraft dessu et j'aimerai savoir comment jouer a minecraft car il me dit que je doit me connect...
Comment gérer un serveur minecraft myriapuls
Bonjour, je souhaite louer un serveur minecraft cher myriapuls et je voudrai savoir si il est été difficile de gerer le serveur , si il falait le ...
Problème au démarage minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...
Serveur minecraft
Bonjour, Je voudrais créer un serveur ouvert 24h/24 sur minecraft, même si l'administrateur n'est pas sur ce serveur. Est-ce possible? Configur...
Minecraft
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour je voudrais avoir un conseil il vaut mieux que je télécharge ou achète Minecr...
Minecraft sauvegarde perdu
RésoluBonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...
Minecraft coupe
Bonjour, le jeu de minecraft fonctionne10 minutes, et aprés il se coupe, pourquoi ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20
Minecraft!! aide!
Bonjour, J'ai la version officielle de Minecraft mais quand je vais me connecté ca dit : Can't connect to minecraft ( Not downloaded) pis jpeu p...
C'est quand que minecraft 1.8 sort ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Slim minecraft =/
Bonjour, je sais qu'il y a un beau paquet de forum sur ce sujet mais je n'ai jamais vu de réponse vraiment claire. Comment, précisément, trouver...
Mods pour minecraft sur linux?
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...
1.8 minecraft
Bonjour, nous somme lundi 12 septembre et je voudrais savoir si la version 1.8 de minecraft est sorti car j'ai bau force update je ne parvient pas a f...
Gros probleme minecraft
Bonjour, j'ai fais un serveur multijoueurs privé pour jouer avec mes potes, je suis modérateur, mais les touche comme "/spawn" ne marche pas, Comment ...
Aide minecraft : arrive pas a y joué
Bonjour, J'ai installer minecraft (beta = gratuit) sur mon ordi et je n'arrive pas a y joué sa me met : Bad video card drivers! --...
Minecraft serveur
Bonjour, Je cherche un serveur Minecraft avec Hamachi Je suis Plutot callé en redstone et grande construction Merci Configuration: Windows ...
Serveur minecraft
Bonjour, je vien de me créer un serveur sur minecraft sur hamachi et j'aimerais que des personnes comme vous y viennent et test si il marche et si v...
Sonette minecraft 1.7.3
Bonjour, je suis éléctricien sur un serveur multi et il y avais de belle sonnette faite par moi meme. Le probleme est que avec la mise a jour 1.7.3 le...
Minecraft 1.7.3 problème d'inventaire !!!
Bonjour, ou bonsoir ! J'ai un problème avec minecraft, la version 1.7.3 ! J'ai suivie un tuto, qui nous explique à installer too many items pour a...
Problème de connexion minecraft
Bonjour, depuis peu, j'ai acheté le jeu "Minecraft" que je recommande fortement a tous et depuis peu, quand je veut me connecté au jeu, il me m'affich...
Probleme avec minecraft
Bonjour, Je m'adresse a ceux qui connaissent le jeu minecraft sur pc . J'aimerais savoir comment peut on obtenir la grille 3x3 dans l'inventaire...
Help minecraft
Bonjour, à tous et à toutes donc voila, je dispose d'un serveur hamachi depuis tal' et je voudrais pouvoir mettre too many items dans le serveur pou...
Tuto pack minecraft
Bonjour, j'ai un blem je suis pas très doué en informatique et je ne sais pas comment faire pour installer des packs minecraft. Et si vous trouvez d...
Minecraft
Bonjour, comment faire un mur plus vite avec les commande multi merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Minecraft "unknow host xxx xxx ..."
Bonjour, bonjour j'ai actuellement acheté minecraft que je voudrais passer en multijoueur j'ai fai tel que j'ai pu le voir dans plusieurs tuto mais ...
Help minecraft :x
Bonjour, Je dispose d'un serveur minecraft hamachi et je voudrais me mettre modérateur sur mon serveur. comment faire? Configuration: Window...
Minecraft
bonjour je voudrais s'avoir comment il faut faire pour aller dans un serveur multijours quand le jeu je les pas acheter merci
Minecraft ram ?
Bonjour, Mon ordinateur (Datant de 2004) possède 960 MO De RAM j'ai vu que l'on pouvait éviter le Lag En modifiant les options Penser vous que mon PC ...
Minecraft, gros problème.
Bonjour à tous. J'ai télécharger minecraft parce que j'adore ^^' mais un un problème qui me soul depuis environs 1 mois. Quand je lance minecraft ...
Mod en multi pour minecraft ?
Bonjour, je cherche un mod qui permétrais de se deplacer rapidement sur mon serveur (en voiture si posible ou par des portails ou je ne sait quoi ...
Problème de lag minecraft ... urgent :(
Bonjour , Je lag a mort sur Minecraft ( sur mon serveur ) et j'ai essayé toutes les métodes pour que mon serveur lag plus ... je voudrai savoir si je ...
Comment jouer a minecraft ?
Bonsoir, Mon problème est que lorsque je lance Minecraft un message apparaît et le jeu ne démarre pas. Le message est le suivant : Bad video card d...
Minecraft résau : impossible de se connecter!
Bonjour, J'ai minecraft 1.7.3 et j'ai créer un serveur. J'ai téléchager hamachi. Je peux accéder à mon serveur en marquant "localhost" ou mon Ip H...
Cherche serveur minecraft for fun !!!
Salut ! =D Je cherche un serveur minecraft.sp avec hamachi c'est tout simple pas vrai ? xD Merci!
Comment installer un mod sur minecraft
Bonjour. J'aurais besoin de personnes ayant de l'experience dans Minecraft pour répondre à ces quatre questions: -Comment installer un mod (précisém...
Minecraft : se co serv hamachi sans hamachi
Bonjour, Es ce possible de se conecter a un serveur minecraft fait hamachi (l'ip) sans que l'ip sois offline ( sur hamachi) Car je m'explique ...
Minecraft ne mache plus...
Bonjour, avant je pouvais jouer à minecraft mais depuis la 1.7.2, j'ai dû lancer le jeu 2 ou 3 fois mais un jour je lance le jeu, je me connecte et Ba...
Minecraft serveur marche pas ?
bonjours a tous, j'ai minecraft offline sur mon pc avec le dossier .Minecraft qu'on met dans %appdata%. Voici mon problème j'ai télécharger le serv...
Problème mod minecraft wildgrass avec betterg
Bonjour, Voila, je n'arrive pas a installer les mods WildGrass avec BetterGrass(Via MCPatcher) à chaque fois, sois j'ai un plantage modloader, ...
Minecraft-
Bonjour, J'aimerai jouer a minecraft mais je ne sait pas ou je peux le télécharger. Gratuitement, la version donc non entière mais comme même M...
Minecraft lague trop
Bonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un super logiciel pour augmenter les FPS de minecraft pour le booster en clair car en multijoueurs j...
Minecraft payant
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...
Créer un serveur minecraft
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer son propre serveur minecraft. Merci d'avance
Serveur minecraft qui marche pas
Bonjour, J'ai minecraft mais j'essaye tout mais ca marche pas ca me fait : Failed to connect to the server. Connection timed out :connect. ...
Probléme serveur minecraft
Bonjour voila mon probléme j'ai crée un serveur minecraft via hamachi avec craftbukkit mais le probléme est que pour que le serveur marche je doit uti...
Minecraft run server
Bonjour, Quand j'appuie sur Run server quand j'ai tous telecharger ils mettent "le chemin d'acces spécifié est introuvable" pouvez vous me dirent co...
Probleme minecraft permission et jobs
Bonjour, Depuis peu je me suis lance dans la configuration de jobs 2.5.0 sur mon serveur et j'avais finie tous nickel il marchait bien ensuite pou...