Minecraft prends beaucoup de mémoire/UC

the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens de regarder ce que Minecraft me prenait en utilisation de processeur, et j'ai vu dans le gestionnaire de taches que c'était à 94% d'utilisation processeur, alors que quand je l'ai fermé c'est tombé à 14% d'utilisation. ce qui voudrais dire que Minecraft vole 80% de l'utilisation de processeur à mon ordi !??

A voir également:

4 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Oui minecraft n'est pas gourmand en carte graphique mais est très gourmand en UC ^^

D'un autre coté j'espère que tu comptes pas jouer à deux jeux en même temps
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui mais le problème, c'est que si je lance un serveur Minecraft (craftbukkit) en même temps que le jeu, je risque de me retrouver avec un écran bleu, non ?
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Et comment ! Ton PC aura beaucoup a gérer...
C'est que dès qu'on bonhomme va se connecter ton PC va déja devoir recevoir des paquets et en renvoyer (donc ça *le nombre de joueur)

En plus ton PC, a chaque pas va devoir générer le monde ce qui prend encore plus d'UC et de mémoire donc voila
0
thekajin

J' aimerai savoir combien de place prend minecraft ?
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Baisses tes options graphique d'une façon considérable et tout ira largement mieux. Perso je joue en vue courte, sinon je peux pas jouer normalement.
0