Aether 1.6.2 sur un serveur MCPC+

Fermé
Inconnu?? Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 15 oct. 2013 à 21:01
Inconnu?? Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 1 déc. 2013 à 10:51
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible mais j'essaye de mettre l'Aether sur un serveur MPCP+ en 1.6.2
La version client marche bien. Dans le dossier mod du serveur je met les 3 .jar du mod: Aether, Playercoreapi et Threadedlighting. Le serveur se lance et fonctionne mais quand j'essaye de me connecter dessus (localhost) une erreur s'affiche:

Forge Mod Loader has found ID mismatches
Complete details are in the log files
ID 4064 from Mod Aether II is missing
ID 4039 is mismatched between world and game
...

Ma version de forge est:9.10.1.871. Mais je pense que forge n'arrive pas lire playercoreapi car dans la console ça me met:

[ATTENTION] [ForgeModLoader] The coremod net.aetherteam.playercore_api.PlayerCoreLoadingPlugin does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
2013-10-15 20:52:18 [ATTENTION] [ForgeModLoader] The coremod net.aetherteam.threadedlighting.TLLoadingPlugin does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
Loaded 107 rules from AccessTransformer config file forge_at.cfg
class: hm
replacing ju with net.aetherteam.playercore_api.cores.PlayerCoreServer
found injection point: method: attemptLogin typeinsn: 2 methodinsn: 34
found injection point: method: a typeinsn: 101 methodinsn: 112

Voilà j'espère que vous comprendrez, merci de vos réponses.

2 réponses

Inconnu?? Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 7
Modifié par Inconnu?? le 15/10/2013 à 21:14
C'est bon ! Il m'a juste suffit de remplacer mon dossier config client par celui du serveur. Voilà j'ai un serveur bukkit Aether 1.6.2 j'espère que ça aidera d'autres personnes :)
1
Inconnu?? Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 7
1 déc. 2013 à 10:51
Pb:

Le serveur n'a duré que quelques semaines car j'ai passé mon serveur en 1.7.2 et en 1.6.4 puis je suis revenu à MCPC + mais depuis, quand je me connecte la map ne se load pas et au bout d'un moment il y a une erreur java qui apparaît me déconnecte et puis le serveur crash.
J'ai tout essayé j'ai nettoyer mon serveur et mon client j'ai refait la manipulation au-dessus mais là lorsque je me connecte le serveur me dit "Internal server error" je comprend pas j'ai même refait un serveur avec juste les mods sans maps ni plugins mais rien à faire...
Je soupçonne mon launcher (Team-extreme 3.1.0) de mal fonctionner surtout que les ressources du jeu ont changé de lien, mais peut-être c'est hors sujet.

Voilà si vous avez une quelconque solution, je vous écoute! Au pire la 1.6.4 ne devrait pas tarder à sortir.
0