Impossible d'ouvrir le port 25565

Fermé
Mitrail01 - 24 nov. 2013 à 12:11
moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 00:09
Bonjour,

J'ai un problème pour jouer à Minecraft avec des amis via Hamachi : ils ont le message d'erreur, apparemment à cause de mes ports.
Je suis chez Orange, avec la Livebox Play ADSL, et quand je veux ouvrir le ports 25565 en TCP/UDP, je valide, la page s'actualise mais rien ne se passe.
Le pare-feu de la livebox est en "faible". Je suis passé par un logiciel installé (simple Port Forwarding), il a marché une fois (hier) mais plus maintenant.

J'aimerais bien un coup de main parce que ça commence à devenir énervant. L'objectif final serait de jouer sans Hamachi.

merci !
A voir également:

1 réponse

moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 5
26 nov. 2013 à 00:09
Supprime d'abord tout logiciel que tu aie installé pour ouvrir les ports (Ils pourraient ouvrir des ports malencontreux).

Ensuite, tu tape dans ta barre d'adresse : 192.168.1.1
Après, tu t'identifie avec les identifiants de base de ta box ==> admin et mdp admin
Ensuite, tu vas sur l'onglet "Configuration"
==> Réseau et services ==> Livebox ==> Paramètres Avancés
Séléctionne à présent le sous-onglet *Nat/Pat

Aplication/Service__Port externe _ Port interne_ Protocole_Equipement__Activer

__Minecraft ________25565_______25565___ Les deux___*********____ Coché

==>Ajouter une nouvelle règle

********* = Nom de ton ordinateur à trouver dans la liste
0