Les discussions

Minecraft

Bonjour, Il y a un jour j'ai acheter minecraft et que je le télécharge et je le lance, je peut que lancer la démo. merci d'avance pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte grapique nvidia geforce gt 750m

Bonjour. Voilà j'ai acheter un nouveau PC portable récemment MSI GE60 2OC-078XFR - Sans OS et j'ai installer l'OS Windows 8.1. Jusque là tout allez...

Emeric42

Minecraft en ligne

Résolu

Bonjours, mon problème est que je voudrait me connecter en ligne a minecraft avec mon frère (donc sur la même connexion) et avec un amis ( qui lui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pantix

Java!

Bonjour/Bonsoir Bon voilà, j'ai un problème pour me connecte en réseau local. Sur un serveur Minecraft. J'ai un message qui se met quand je cli...

jujukiwi

Problème installation java 64 bits pour minecraft

Bonjours, J'ai un énorme problème. Je joue à minecraft mais impossible de le mettre en java 64 bits ce qui se révèle assez ennuyant étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jujukiwi

Minecraft problème

Bonjour depuis toujours j'ai joué avec la version officiel du jeu. Je dirige un serveur, et depuis mon changement d'ordi https://www.grosbill.com/4-hp...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
freeskyfizz

Proble?me forge...

Bonjour, quand j'installe forge pour minecraft 1.6.2, ça me dit qqch. comme ça: "error: job versions and librairies finished with 2 failures" Aidez-m...

Aznet99587

Problème avec hamachi

Bonjour, aujourd'hui j'ai un petit problème avec Hamachi ... Mon ami se connecte sur Hamachi, tout va bien, on est rendu 2/5. Mais rendu sur min...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
thelm76

/gamerule domobspawning false

Résolu

Salut! Je créé une map et il y a un mob qu'il faut proteger dedans (un zonzon) et je m'appretais a faire la commande /gamerule doMobSpawning false ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered

Comment avoir minecraft legal gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment avoir minecraft version legal gratuitement

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
derma26

Minecraft problème ...

Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ce message pour demander de l'aide à propos d'un problème minecraft .. Alors je m'explique : Je prend mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
douky70

Minecraft ne répond pas

Bonjour, quand j'ouvre mon minecraft (cracké) et que je clique sur enter game l'écran du jeu devient noir et le message dans la barre en haut s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dimitri98

Probleme fps minecraft, carte graphique

Résolu

Salut a tous, récemment je me suis acheter un pc portable semi-gamer a 700€. Je l'ai acheter pour jouer a minecraft principalement. Mais il se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Emeric42

Beug minecraft: pixel format not accelerated

voila aujourd'hui j'ai installer Windows 8.1 est je veut jouer a minecraft sa me le plante en me mes pixel format not accelerated donc j'ai fais fix p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zon3rz

Jai le meme probleme

Bonjour, jai le meme probleme mais quand je vais sur minecraft] il n'y as pas marquer play minecraft comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Girin Val.

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger minecraft comment faire merci d'avance !!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
watib-nico

/jobs reload et /reload font planter mon serveur

/jobs reload et /reload font planter mon serveur voici mes dernière logs : [20:32:39 INFO]: [Jobs] Buffered payment thread shutdown [20:32:39 I...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

"minecraft has run out of memory"

Bonjour, je vous présente mon problème : lorsque je joue a minecraft, au bout de quelques minutes de jeu, il plante et me dit : "Minecraft has run ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
alexo28

Commande de serveur

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir comment on fait pour enlever l'autorisation à ceux qui ne son pas admin de faire des commande comme /spawn, /tp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
le mincrafteur

Je n'arrive pas à installer un mod.

Je fait tout ce qu'il faut pour installer un mod tout se passe bien, je lance minecraft, le message "hello" de forge s'affiche normale et apres un mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
louisld3

Mes mods minecraft[1.7.4] ne marche pas

Bonjour ou bonsoir ;) Voilà donc ça fait un petit moment que j'essaie d'installer des mods mais ça marche pas ! j'ai vu plein de tutos et aucun fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bragua84

Je n'arrive pas a installer minecraft

bonjours donc comme le titre le dit je n'arrive pas a installer minecraft enfait je vais sur un site j appuie sur télécharger le jeu l'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
unefilledu25

Le jeu ne se lance pas help

Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à min...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Vaatoo

Java 64 bits - minecraft

Bonjour, il existe de nombreux sujets sur ce forum qui tentent d'expliquer comment mettre java en 64 bits. configuration nécessaire : système d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
quentoush22

Too many items 1.7.2

Résolu

Bonjour, j'ai installé too many items ( c'est juste génial ^^) et je voudrai faire spawner des mobs avec un spawner ( pas l'oeuf ) mais dans ce mod il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexo28

Probleme "bad login"

Bonjour, J'au un serveur Minecraft CraftBukkit 1.6.4 et moi-même qui à la version payante de Minecraft , je n'arrive à m'y connecter qu'1 fois sur 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexo28

Gros arbre minecraft !

Salut à tous et à toutes, je cherche à savoir comment faire pousser des gros arbres. Suite à la mise à jour 1.7.4, je n'y arrive pas ! Des blocs au...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion au serveur minecraft [pinging]

Bonjour à tous chère communauté de Comment ça marche, je suis nouveau sur votre forum et j'aimerais vous posez une question car j'ai un problème comme...

bragua84

Map solo sur serveur

Résolu

Salut! Je sais déja comment mettre une map sur un serveur, mais une map crée en solo est elle compatible avec un serveur? Merci d'avance, A+

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mazered

Date de sortie minecraft ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de mincraft sur ps3. Je c que c bientôt mais quand?

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ana

Je n'arrive pas a acheter minecraft via paypal !!!

Bonjours, Ayant mis de l'argent sur un compte paypal, je souhaiterais acheter Minecraft, je fais donc les clics suivant : - Buy Now - Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
balblala

Mon launcher s'ouvre mes se lance pas

Bonjour, moi quand je lance mon launcher il souvre mer quand je fais lancer le jeu sa charge et il se ferme Configuration: Windows Vista / Chro...

turtledu60

Disparition de bloc dans une zone protégée avec world guard

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur (bukkit 1.6.2), lorsque je ne suis pas op et que je pose un bloc dans une zone protégé par WorldGuard il disparait. Par la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Inconnu??

Poser un panneau en lévitation

Résolu

Bonjour, est-ce que ce serait possible de poser un panneau minecraft en lévitation (pour qu'on puisse passer à travers ) par exemple sur un bloc invis...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creepers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'explosion d'un creeper détruit de l'obsidienne ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cacahuete2000

Explosion de creeper

Bonjour je voudrais demander si l'explosion d'un creeper casse un four lock ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cacahuete2000

Le claim ( /f claim )

Bonjour à tous et à toutes . J'ai créé ce post pour vous demandez comment claim une zone pour deux ? car moi je joue avec un ami à minecraft mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
legeekducoin

Probleme serveur minecraft je sui deop en changeant de monde

bonjour voila j est un serveur minecraft sous bukkit et quand je change de monde par exemple du nether au world je sui deop mit en gm 0 et je peu plus...

czedez

Mon minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai eu minecraft mais quand je le telecharge java me mets "please fix the error and restart" Pouvez-vous m'aider?

czedez

Passer du mode créatif au mode survie

Bonjour, je voudrai passer du mode créatif au mode survie et l'inverse mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

czedez

Achat minecraft sur le site

Bonjour, jE n'arrive pas à acheter minecraft sur le site ???? POUVEZ- VOUS M'INDIQUER LA MARCHE à SUIVRE ? MERCI Configuration: Windows XP / ...

felix.ol

L'explosion des creepers

Bonjour à tous je voudrais savoir si les creepers, en explosant detruise l'obsidienne ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Risaota

Creer serveur minecraft

Bonjour, voila j'ai un serveur minecraft en local ( avec hamachi et minicraftServer.exe ). Mais je peut pas acceder a mon serveur si mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cyberium77

Connection refused:connect serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai cree un serveur minecraft prive.Moi je peux me connecter sur le serveur mais mon ami ne peut pas.Il s'est cree lui meme un serveur mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nazgul

Ordi pour minecraft

Bonjour J'ai un pc portable : Acer Aspire 5736Z. Je voulais savoir si il était assez puissant pour faire tourner Minecraft. J'ai beaucoup entendu par...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
s21imon06

Adresse ip mincraft svp

Bonjour, je ne trouve pas d'adresse-ip adresse ip mincraft avet vous un site a me sugerer merci adresse skipe:sylvaindu081 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dsy73

Minecraft 8.1 nouvelle version

Jai minecraft derniere version 8.1 et quand je lance minecraft je clique sur play et la ma map apparait et une autre map sans prénom apparait je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Aranud87

Impossible de rejoindre mon serveur minecraft bukkit

Bonjour, J'ai créé récemment un serveur Minecraft 1.7.2 pour pouvoir jouer avec des potes. Ils disposent tous deux de Minecraft 1.7.2 et je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nespresso999

Problem minecraft

Bonjour, j'ai un problem avec le launcher ascentia pour minecraft sur mon ordinateur de bureau il marche bien sur un ordi portable aussi mais la je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Chocapik1

Identification impossible

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft, et j'ai suivis toutes les explications à la lettre, cependant une fois Minecraft téléchargé, lorsque que je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
JeuCoralie
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 283