Les discussions

minecraftlover Minecraft

Souci bug important avec les mobs

Hello a tous! J ai un souci vraiment bizarre, je joue en solo, sur ma partie tranquille, et je suis donc en difficulté normal, vue normal + 64 (...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par minecraftlover
turtledu60 Minecraft

Problèmes plugins....besoin d'aide svp!!

Bonjour, 1. Multiverse inventories a) Avant d'installer ce plugin sur mon serveur (semi rp) on pouvait voir un joueur comme ceci dans le chat : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
totos132
SwayZ_HD Minecraft

Mettre plugins minecraft 1.6.2 roxserver

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un assez gros problème avec RoxServer : Il y a peu, j'ai loué, pour un mois, un serveur RoxServer Minecraft ( à 3.99E, ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
totos132
bydon't-25 Minecraft

Impossible de jouer a minecraft

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucie avec minecraft. Je viens de l'acheter et quand je le lance une fenêtre me dit : Java(TM) Platform SE binar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par Pr3d4t0rD4rwin
Jaymun Minecraft

"bad login" sur mon serveur !

Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par lastofkill
Bouhh Minecraft

Bad video card drivers! minecraft

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par Bouhh07
Galsarthan Minecraft

Failed to bind to port

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par Galsarthan
DarKsUnt3r~ Minecraft

Probleme minecraft forge

bonjours, alors voila, je veut telecharger un mode sur minecraft et il faut telecharger minecraftforge je le fait et apres on me dit de lancer minecra...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par Mathieu
lililolter Minecraft

Je ne peut pas poser de bloc

bonjour, je viens de crée un monde sur une surface plate mais je n'arrive pas a poser de bloc mais quand je casse un bloc dans le trou du bloc jarri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
koikerters Minecraft

Minecraft en mode demo malcgré le premium

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le jeu Minecraft J'ai acheté ce jeux il y a maintenant deux ans et depuis la sortie du nouveau launcher...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par koikerters
TiBoX94 Minecraft

Probleme windows 8 et minecraft

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite sous windows 8 (64bit), avec un processeur Intel(R) Core(TM) I3-3227U CPU @ 1,90GHz, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par TiBoX94
450Mij Minecraft

Comment installer un mod minecraft ?

Bonjour, Comme je suis un fan de Naito75, je voudrais avoir les même items de son serveur. J'ai donc suivi de nombreux tuto expliquant l'installat...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par Antou47
Rgames35 Minecraft

Java virtual machine launcher - minecraft

Bonjour, Tout d'abord, je possède un pc fixe windows XP depuis 5ans. Minecraft fonctionnais bien, quelques "Minecraft was crashed" de temps à au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par Enkidiev
Minetop1000 Minecraft

[pluginplotme] problème des parcelles

Bonjour, J'ai un petit problème avec PlotMe, Quand un visiteur ou un membre choisi une parcelle il construit machin sur sa zone mais y'a des endroi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par Minetop1000
lucas1924 Minecraft

Problème launcher premium 1.6

Salut tout le monde : Je vient d'acheté Minecraft Lundi Soir, quand j'ai télécharge le launcher minecraft 1.6, je l'ouvre puis sa m'affiche ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par lucas1924
mortelseb Minecraft

Je nai que la demo de minecraft apres lavoir acheter

Bonjour, apres avoir acheter minecraft je le telecharge sauf que a la place davoir play en bas jai play demo et pourtant je les bien acheter et en bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par 222joshua222
skimo1217 Minecraft

Aidez moi pour mon serveur svp.

Bonjour alors voilà sur mon serveur j'ai de gros lag donc je vous explique : ce qui fais buger c'est minequery.. Enfaite à chaque fois qu'un joueurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
totos132
Mikecraft/Mikimo Minecraft

Probleme run serveur minecraft

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec mon run de mon serveur minecraft "1.6.4" j'ai ouvert les ports mes sa crash encore ! l'ip de mon srv: m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par Greg159357
MrSethMania Minecraft

Site minecraft

Bonjour, je veut me rendre sur mon compte minecraft sur le site et voilà ce que ça me met : "Confirm your identity Since you are logging in from t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
MrSethMania
DarkLolo66 Minecraft

Problème forge

Bonjour, J'ai un bug avec FORGE 1.6.2 : Je n'arrive pas a ouvrir le dossier qui contient l'installeur ! Pourtant j'ai la derniere version de Java (...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
totos132
timothee22 Minecraft

Mon minecraft crashe

Bonjour, mon minecraft 'aujourd'hui a chargées et tout d'un coup s'est interrompue en me disant que : org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
totos132
Utilisateur anonyme Minecraft

Je cherche un jeu minecraft

Bonjour, Je cherche un jeu comme minecraft mais sans les monstres, comme discovery, car le jeu est payant je sais pas si vous connaissez, mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
AzofMinecraft Minecraft

Minecraft.

Bonjour, Je suis de retour . J'aimerai savoir (SVP) comment jouer a Minecraft a deux . Faut-il telecharger un truc ?? Cordialement PUGET...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minecraft

Téléporter quelqu'un lorsqu'il tombe dans l'eau

Bonjour, ayant fais une map de Jump sur mon serveur minecraft j'aimerai savoir comment je fais pour que quand les joueurs tombent par terre ils soient...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
deyvid95 Minecraft

Xbox 360 minecraft

Bonjours, J'aimerais tous simplement savoir, comment ouvir la barre de tchat sur XBOX360. Merci d'avance Bonne soirées du 14 juillet :)

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
akbalus
manu2355 Minecraft

Serveur minecraft, entreprise..

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, cela fait depuis 5 mois, que nous sommes en train de réaliser un serveur Minecraft grandiose nous l'espérons. Hélas, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par manu2355
Leo888 Minecraft

Transféré de construction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer une une construction d'une map a une autre. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Leo888
Leo888 Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Je construisais un Arc de Triomphe mais arrivé à 18 blocs de haut, impossible de poser un bloc de plus. Aider mois s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leo888
vabiesissou Minecraft

On m'a piraté mon serveur minecraft bukkit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je vous explique mon urgence, je dispose d'un serveur bukkit sous 1.4.7, j'ai invité un jour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par lecon
Vengeurman Minecraft

Cherche un serveur pratique...

Bonjour, mon ami m'a demandé s'il existait des serveurs minecraft en multijoueur où nous pouvons "faire notre vie". Je ne parle pas d'un freebuild, ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par Leo018
clemnothias Minecraft

Utilisation abusive du disque et de la mémoire du pc

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai minecraft depuis maintenant quelques moi, le jeu tournait parfaitement sur mon PC . J'ai un Asus X55V sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par clemnothias
Hatim3120 Minecraft

Problème minecraft

Bonjour depuis que mon père a mis windows 8 sur son pc , je n'arrive plus a jouer a Minecraft alors que avant j'y arrivais (sur windows 7). J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Destrio5
SlowFast Minecraft

Bug totale minecraft

Je viens juste d'avoir Minecraft, j'étais très heureuse mais dès que j'ai ouvert le jeu, c'était tout blanc Et rien était écrit, seul des cases grisés...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460
Mineur Minecraft

Multijoueur minecraft

Bonjour tout le monde, J'ai acheté minecraft payant en 1.6.4 et je peux joueur au mode solo ,mais en multijoueur, lorsque je me connecte sur un ser...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
mimoumim Minecraft

Dossier minecraft

Bonjour , pk mon minecraft n'a pas le dossier .minecraft , svp donner moi un lien pour telecharger minecraft avec le dossier et mrc

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Tt200
DarkNel973 Minecraft

Mod sur non-craké?

Bonjour à tous, Alors voilà, je me demander si c'était possible d'installer des mods dans la version payante de minecraft? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DarkNel973
OwDemShad Minecraft

Minecraft changé de version supprime les maps ?

Résolu

Bonjour, comme BEAUCOUP de gens j'ai Minecraft :) Et je suis en version 1.6.4 (la dernière quoi) et j'aimerais installé un mod, mais pour cela je dois...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
OwDemShad
zelfriano Minecraft

Minecraft crash à chaque démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai eu Windows 7 j'ai télécharger Minecraft et au démarrage après le chargement Minecraft crash s'il vous plaît aidé moi. :(

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
miniradi
MineCraftPro Minecraft

Minecraft version lite (gratuite)

J'ai Le 7 fr mais je peut pas fair multijoueur parce-que sur le nouveau sa marchepas donc je vous propose dans les 10 minutes qui suivent de vous conn...

Jimpix
xXSimsetteXx Minecraft

Sos xxsimsettexx

Me voilà !! Salut tout le monde !!!!!! Auriez-vous des questions sur Minecraft ? Je serais ravie d'y répondre car en ce moment ... Je m'ennuie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yotta29
MrGomki Minecraft

Serveur minecraft

Salut,salut les gens, (Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon... ^^ ) J'ai un ami qui que fait foule de thune (relativement ^...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yotta29
DarkLolo66 Minecraft

Comment installer un mod en 1.6.2 ?

Salut :) J'aimerais savoir comment installer un Mod en 1.6.2 avec Forge ? J'ai regarder des TUTO et ça ne marche pas :/ Ils me disent de mettre l'a...

yotta29
valentin_001 Minecraft

Inter connexion entre serveur minecraft

Bonjour, J'aurais une question, je n'ai pas trouver le plugins en question, Je m'explique Je voudrais un plugins que pas mal de serveur on, qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par valentin_001
lucas Minecraft

Comment on créer un serveur

Bonjour, je cherche comment crée un serveur. j'ai 1.6.4 Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par ardra74
ardra74 Minecraft

Problème d'out of memory

Récemment j'ai téléchargé le launcher minecraft technic sur lequel j'ai ajouté le modpack infamy-modern-warfar. Je l'ai donc installé comme tout modpa...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par ardra74
aure15975321 Minecraft

Problème minecraft passage windows7 a windows8

bonjour mon pc est de base sur windows 7 mais j'y ai installer windows 8. Sur windows 7 minecraft fonctionnait super bien et sur windows 8 il me dise...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 165