Les discussions
Comment rentrer sur minecraft version gratuit
RésoluBonjour,je voudrais rentrer dans minecraft version gratuite? Je me suis inscrit mais quand je sur le bouton ' login'' on m'écrit''user not premium''vo...
Creativegates ne marche pas !
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGa...
"can't reach serveur " serveur minecraft 1.6.2 hamachi bukkit
Bonjours , j'ai un problème , hier , mes amis se connectait a mon serveur , mais aujourd'hui , mes amis ne peuvent plus se connecter a mon serveur , j...
Help, impossible d'être op sur craftbukkit
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais jarrive pas a être op, j'ai mis mon pseudo dans ops.txt et dans permission.yml ma...
Dragouns mounts mod sur minecraft mac 1.5
Bonjour, depuis que je suis passer en 1.5 sur minecraft je n'arrive pas a télécharger le mod 'dragouns mounts' sur mon mac ( https://www.minecraftforu...
Probleme de lancement de mon serveur : ports
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance mon serveur minecraft bukkit la console me met des messages d'erreurs me disant : [ADVERTISSEMENT] **** ...
Probleme plugin
Bonjours je suis en train de crée avec des amis un serveur faction / hunger games mais le problème c'est que le gagnant de la partie d'hunger games re...
Multijoueur minecraft avec hamachi impossible
Bonjour, Voila, je souhaite faire une partie multijoueur avec un ami sur minecraft. Je lance Hamachi, je me connecte, je coupe mon pare-feu, je ...
Choisir mon offre de location de serveur
Bonjour, Tout est dans la titre! J'ai actuellement 2 offres qui ont attirées mon intention pour 2 joueurs seulement: http://www.mtxserv.fr/louer...
Je ne peut pas me connecter a mon serveur
Je ne peut pas me connecter a mon propre serveur minecraft avec l'adresse ip :localhost . Sa marcher jusque la mais plus personne ne peut venir pas m...
Mincraft
Bonjour, comment on fait pour telecharger mincraft sur mac os x 10.6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 4.0.4
Problème serveur bukkit 1.6.2
Bonsoir à tous , Alors voilà , j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit en version 1.6.2 mais le problème est que je ne peux pas me connect...
Recherche seed minecraft 1.6.2
Salut à vous, Je cherche un seed avec une plaine assez plate avec un océan et de belles montagnes autour. Pouvez vous m'aider SVP ?
Mon serveur marche t'il ???
RésoluBonjour a tous J'ai crée avec craft bukkit un serveur et j'aimerais savoir si il marche pour un autre ordinateur que le mien. Voici l'ip du serv...
Problème de sons dans minecraft 1.6.2
RésoluBonjour, Vous pouvez m'aider? Je suis passé il y a 10 minutes en 1.6.2,avant je jouait en 15.2 car mon serveur préféré n'était pas en 1.6.2 . Et d...
Payer minecraft avec une carte ?
Bonjour,je voudrai savoir si en magazin on peut acheter une carte (cadea.paypal.ou autre) pour acheter minecraft en savant quil faut 20.00€ merci d a...
Connexion impossible minecraft
Bonjour, Un de mes amis a un bug qui fait que quand il se connecte sa charge infiniment et du coup il ne peut plus jouer (il a le nouveau launcher ...
Problème de serveur minecraft en 1.6.2
Avec des amis on a fait un serveur minecraft en 1.6.2 mais moi je n'arrive pas a me connecter. On est 3 et il y a juste moi qui n'y arrive pas pourtan...
Peut t'on ajouter des mobs?
Bonjour à tous, Alors voilà, je me demander juste si c'était possible d'installer des mobs sur Minecraft. Merci d'avance
Comment désinstaller optifine sur minecraft 1.6 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai installer un mod qui s'appelle Optifine avec Pipix et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sur Windows XP si ça peut...
[plugins]
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais sur mon serveur bukkit importer une deuxième map que j'ai faite grâce a un plugins mais le dernier plugins que j'ai ut...
Comment jouer en ligne sur minecraft et changer d'habis
Bonjour, je cherche comment on fait pour jouer en ligne sur Minecraft et comment on fait pour changer les habis de mon personnage reponder moi svp...
"outdate client" sur mon serveur
RésoluBonjour, je me suis créer un serveur minecraft grâce a hamachi, mais le problème, c'est que lorsque je vais pour me connecter dessus, le message d'err...
Souci bug important avec les mobs
Hello a tous! J ai un souci vraiment bizarre, je joue en solo, sur ma partie tranquille, et je suis donc en difficulté normal, vue normal + 64 (...
Ftb : baisser la difficulter de gregtech sur nitroserv
Bonjour, Voila j'ai un serveur feed the beast et je voudrais baisser la difficulter de gregtech. Je sais que en solo il faut aller dans config/greg...
Problèmes plugins....besoin d'aide svp!!
Bonjour, 1. Multiverse inventories a) Avant d'installer ce plugin sur mon serveur (semi rp) on pouvait voir un joueur comme ceci dans le chat : ...
Mettre plugins minecraft 1.6.2 roxserver
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un assez gros problème avec RoxServer : Il y a peu, j'ai loué, pour un mois, un serveur RoxServer Minecraft ( à 3.99E, ca...
Impossible de jouer a minecraft
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucie avec minecraft. Je viens de l'acheter et quand je le lance une fenêtre me dit : Java(TM) Platform SE binar...
"bad login" sur mon serveur !
RésoluBonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...
Bad video card drivers! minecraft
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...
Failed to bind to port
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...
Probleme minecraft forge
bonjours, alors voila, je veut telecharger un mode sur minecraft et il faut telecharger minecraftforge je le fait et apres on me dit de lancer minecra...
Je ne peut pas poser de bloc
bonjour, je viens de crée un monde sur une surface plate mais je n'arrive pas a poser de bloc mais quand je casse un bloc dans le trou du bloc jarri...
Minecraft en mode demo malcgré le premium
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le jeu Minecraft J'ai acheté ce jeux il y a maintenant deux ans et depuis la sortie du nouveau launcher...
Probleme windows 8 et minecraft
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite sous windows 8 (64bit), avec un processeur Intel(R) Core(TM) I3-3227U CPU @ 1,90GHz, ...
Comment installer un mod minecraft ?
Bonjour, Comme je suis un fan de Naito75, je voudrais avoir les même items de son serveur. J'ai donc suivi de nombreux tuto expliquant l'installat...
Java virtual machine launcher - minecraft
Bonjour, Tout d'abord, je possède un pc fixe windows XP depuis 5ans. Minecraft fonctionnais bien, quelques "Minecraft was crashed" de temps à au...
[pluginplotme] problème des parcelles
Bonjour, J'ai un petit problème avec PlotMe, Quand un visiteur ou un membre choisi une parcelle il construit machin sur sa zone mais y'a des endroi...
Problème launcher premium 1.6
Salut tout le monde : Je vient d'acheté Minecraft Lundi Soir, quand j'ai télécharge le launcher minecraft 1.6, je l'ouvre puis sa m'affiche ça : ...
Je nai que la demo de minecraft apres lavoir acheter
Bonjour, apres avoir acheter minecraft je le telecharge sauf que a la place davoir play en bas jai play demo et pourtant je les bien acheter et en bas...
Minecraft ne s'ouvre pas
RésoluBonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...
Aidez moi pour mon serveur svp.
Bonjour alors voilà sur mon serveur j'ai de gros lag donc je vous explique : ce qui fais buger c'est minequery.. Enfaite à chaque fois qu'un joueurs...
Comment remettre a zéro sa partie sur un serveur minecraft ???
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...
Probleme run serveur minecraft
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec mon run de mon serveur minecraft "1.6.4" j'ai ouvert les ports mes sa crash encore ! l'ip de mon srv: m...
Site minecraft
Bonjour, je veut me rendre sur mon compte minecraft sur le site et voilà ce que ça me met : "Confirm your identity Since you are logging in from t...
Problème forge
Bonjour, J'ai un bug avec FORGE 1.6.2 : Je n'arrive pas a ouvrir le dossier qui contient l'installeur ! Pourtant j'ai la derniere version de Java (...
Mon minecraft crashe
Bonjour, mon minecraft 'aujourd'hui a chargées et tout d'un coup s'est interrompue en me disant que : org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format ...
Je cherche un jeu minecraft
Bonjour, Je cherche un jeu comme minecraft mais sans les monstres, comme discovery, car le jeu est payant je sais pas si vous connaissez, mais voi...
Minecraft.
Bonjour, Je suis de retour . J'aimerai savoir (SVP) comment jouer a Minecraft a deux . Faut-il telecharger un truc ?? Cordialement PUGET...
Téléporter quelqu'un lorsqu'il tombe dans l'eau
Bonjour, ayant fais une map de Jump sur mon serveur minecraft j'aimerai savoir comment je fais pour que quand les joueurs tombent par terre ils soient...