Les discussions
Minecraft et windows 8 ne marchent pas et pourtant...
Pourtant mes pilotes graphiques sont à jour et j'ai minecraft 64bits, j'ai déjà fait tous les tutos youtube mais ça marche pas! J'aimerais vraiment vo...
Je ne peu pas aller sur mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a y accéder j'ai écrit local host mais ça na pas marcher ça ma écrit connexion perdu ...
Problaime tchat
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un problème minecraft je joue an multijoueur et on me pose une question je dois répondre en chate mes ma réponse appa...
Bug de l'inventaire
Bonjour, Mon inventaire bug et tout le monde dit que sa vien de touchscreen mais personne dit comment la désactiver vous pouvez m'aidez svp
Probleme de serveur, hier encore il fonctionais parfaitement !
RésoluBonjour, comme je l'a"i dis dans le titre du sujet, mon serveur fonctionnais parfaitement bien juska ce matin. on a deja joué dessus a plusieur, d...
Serveur bukkit:start.command se lance met il ya un probleme(mac)
Bonjour, j'ai un probleme je suis sur mac et j'ai voulu mettre à jour mon serveur , j'ai tout recommencé,j ai suprimé l'autre sauf la map , j'ai tél...
Minecraft
Bonjour, je suis bloqué, je ne peut pas jouer à Minecraft. J'ai mis mon pseudo et mon mot de passe, ça m'a fait Downloading Packages et après ça me me...
Railcraft 1.5.1
j'ai télécharger la derniere version de railcraft (1.5.1), j'ai fais ce qui fallais faire pour installer ce mod, qui est facile a installer, juste met...
Hebergeur minecraft
RésoluSalut tous le monde Je cherche un hébergeur gratuit pour minecraft ouvert si possible 24/24 7/7 et qui ne va pas fermé au bout de 30 minutes Cor...
Bug minecraft
Bonjour, J'ai installé OptiFine standard sur Minecraft avec Minecreft Mod Istaller j'ai cliqué sur unistall META mais ça fonctionne pas alors j'ai l...
Crafting - minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un sait, comment faire des tapis dans Minecraft. J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. ...
Une grande question
bonjour je cherche le jeu minecraft sur wii pour l'acheter mais je ne sais pas ou le trouver . si quelqu'un peu répondre je vous souhaite un grand mer...
Minecraft
Bonjour, j'ai voulu installer des mods mais minecraft a beugué donc j'ai supprimés les fichiers ajoutés mais minecraft reste bloqué sur le chargement ...
Problème de déconnection
bonjour à tous, quand je me connecte sur un serveur minecraft je lag et après ma deconnection minecraft m'affiche " internal exception java.net.socke...
Je n arrive pas a ouvrir minecraft
bonjour Quand je clic sur l icone de minecraft , ils me mettent que je n ai pas telechage java, mais je les telecharge. merci d avance pour votro ...
Devenir paysans sur minefield
Bonjour, je voudrais savoir, comme pleins de gens, quelles-sont les réponses du questionnaire pour devenir un paysan? Car même les infos données sont ...
Question minecraft multijouers
Bonjour , J'aimerais crée une maison dans minecraft Mais comme beaucoup de maison dans ( playcraft.be ) J'aimerais que perssone puisse la ...
Minecraft can't connect to minecraft.net
Bonjour, je suis Rissoun Quand je me connecte a minecraft avec le launcher, il me met d'abord: Can't connect to minecraft.net je fait donc play...
Minecraft double click bug
bonjour, je suis un amateur de pvp dans minecraft mais depuis quelque temps dés que je fait un double clic en attaquant quelqu'un sa m'ouvre le menu ,...
Internal exeption: java.netsockettimeoutexeption: read timed out
Salut , ce matin je jouer a minecraft avec mon cousin , Et d'un coup boum déconnexion , Je demande a mon cousin si il est déconnecter mais non l...
Minecraft serveur
bonjour, mon serveur et en 1.5.2 mes j'aimerai le faire passer en 1.5.1 mes je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider merci (vanilla)
Mnecraft serveur 1.5.1
bonjour, mon serveur et en 1.5.2 mes j'aimerai le faire passer en 1.5.1 mes je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider merci
Minecraft probleme serveur outdated
Bonjour, J'ai Minecraft C***** et quand je me suis connecte sur un serveur dernièrement j'ai eu un message me disant: Outdated serveur je su...
Skin minecraft
Bonjour, J'ai récement fait un skin avec Miners need cool shoes ! J'ai donc ensuite ajouté au site et à minecraft mon skin, celui ci marchait sur le...
Bad login minecraft
bonjours, je souhaite aller sur un serveur hunger game mincraft Hivemc.eu mais l orsque je rentre dedans sa me dit (bad login) svp aider moi merci ...
Message error au demarage de minecraft
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 quand je demmare minecraft sp un message apparait disant: Error : could not ...
Bad video card drivers!
RésoluBjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...
Plusieurs spawn minecraft
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64je demande votre aide pour un prob sur mon serveur. Alors voila j'aimerais mettre un pl...
Pourquoi quand j'essaye de démarrer minecraft ça ne marche pas?
RésoluBonjour, je voulais demander pourquoi quand je démarre minecraft il y a un message qui s'affiche et le message dit Error: Could not create the Java...
Modder un serveur
bonjour j ' aimerais savoir si quelqu' un pourrais me moddé un serveur en 1.5.1 car je ne suis pas tres fort dans se genre de chose avec les mods:-mo'...
J'ai un problème avec mon serveur
Bonjour, Moi mon problème ces que je veux ouvrir mes j écrisou 198.168.1.1 mais sa charge pendant longtemps apres sa dit la page web est accesible...
Minecraft, bug:
Bonjour, Je joue à Minecraft depuis un petit moment et j'ai eu un "bug", c'est comme une sorte de "Dézoom" je dirais, et je ne peux absolument pl...
Besoin info identifient minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer l'identifient d'un compte minecraft? Merci de vos futur réponse. Configuration: Win...
Sos.
RésoluBonjour, Pareil que tout les autres ^^' .Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...
Java . minecraft
Bonjour, Je ne peut pas jouer a Minecraft et je ne peut pas installer Java et il n'est pas préinstaller sur mon ordinateur, comment pourrai-je...
Comment faire apparaitre un wither quand on veut (projet de map)
voila ma question : j'ai besoin pour une map aventure que je crée pour un ami a faire comme boss final le Wither, mais voila je sais comment l'invo...
Worldedit single player serveur minecraft
Résolubonjours a tous voila mon problème, j'arrive a utiliser single Player en solo ou en local, mes pas sur mon serveur minecraft. j'ai chercher sur googl...
Où trouver des pomme de terre
RésoluBonjour, où on peut trouver des pommes de terres /carottes dans minicrafts. Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc
Gros probleme minecraft... ( hs err pid)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une f...
Java minecraft
Bonjour, Je ne peut pas installer Java même en allant sur le site de Java et il n'est pas installer sur mon ordi comment pourrait-je faire pour ...
Minecraft mod craftbukkit besoin d'aide
Salut tout le monde. Jai récemment installé le mod custom npc's sur mon serveur vanilla. (Sans bukkit) J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment...
Crash intempestif de java lors de l'exécution de minecraft
RésoluBonjour, depuis quelques jour quand je démarre mon minecraft il se referme aussitôt et un ficher texte (rapport d'erreur) apparaît sur mon bureau...
Forge update crash minecraft
RésoluBonjour, Minecraft crash depui sque j'ai mis a jour forge :( Voici le rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- // This is a token...
Minecraft crash depuis deux jours :'(
Bonjour, ca fait 2 jours que je cherche de l'aide concernant ce probleme sur minecraft :(( Certains objets du mod BuildCraft faisaient crasher mi...
Minecraft bug alors que pc neuf
RésoluBonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...
Recuperration de sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...
Bug écran noir
Bonjour, j'ai mon minecrafsp.jar qui bug aider moi si vous plaît je n'y arrive pas: message d'erreur: ---- Minecraft Crash Report ---- // I...
Problème multijoueur - amis ne pouvant pas rejoindre mon serveur
Salut tout le monde ,j'en viens pour la première fois à poser une question sur CCM ! Bon je pense que rien qu'au titre on se doute de se que je vais...
Location de serveur
Salut , avec une Bande de 12 potes on veut louer un serveur minecraft pour 1 mois , mais dans lesquels il est tres facile de mettre des plugin et des ...
Pourquoi personne ne peut se connecter sur mon serveur minecraft
Bonjour, je me suis créé un serveur hamachi grace au tuto d'une video mais mes amis n'arrive pas a se co dessus pourquoi ?? les demarche qu...