Les discussions

Minecraft et windows 8 ne marchent pas et pourtant...

Pourtant mes pilotes graphiques sont à jour et j'ai minecraft 64bits, j'ai déjà fait tous les tutos youtube mais ça marche pas! J'aimerais vraiment vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fabouf

Je ne peu pas aller sur mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a y accéder j'ai écrit local host mais ça na pas marcher ça ma écrit connexion perdu ...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
katty

Problaime tchat

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème minecraft je joue an multijoueur et on me pose une question je dois répondre en chate mes ma réponse appa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
MAE_ET_COMPAGNIE

Bug de l'inventaire

Bonjour, Mon inventaire bug et tout le monde dit que sa vien de touchscreen mais personne dit comment la désactiver vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Dousuca

Probleme de serveur, hier encore il fonctionais parfaitement !

Résolu

Bonjour, comme je l'a"i dis dans le titre du sujet, mon serveur fonctionnais parfaitement bien juska ce matin. on a deja joué dessus a plusieur, d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
thxlesith

Serveur bukkit:start.command se lance met il ya un probleme(mac)

Bonjour, j'ai un probleme je suis sur mac et j'ai voulu mettre à jour mon serveur , j'ai tout recommencé,j ai suprimé l'autre sauf la map , j'ai tél...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
matousso

Minecraft

Bonjour, je suis bloqué, je ne peut pas jouer à Minecraft. J'ai mis mon pseudo et mon mot de passe, ça m'a fait Downloading Packages et après ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
le-gars-du-49

Railcraft 1.5.1

j'ai télécharger la derniere version de railcraft (1.5.1), j'ai fais ce qui fallais faire pour installer ce mod, qui est facile a installer, juste met...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur minecraft

Résolu

Salut tous le monde Je cherche un hébergeur gratuit pour minecraft ouvert si possible 24/24 7/7 et qui ne va pas fermé au bout de 30 minutes Cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alban

Bug minecraft

Bonjour, J'ai installé OptiFine standard sur Minecraft avec Minecreft Mod Istaller j'ai cliqué sur unistall META mais ça fonctionne pas alors j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Deeezer

Crafting - minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un sait, comment faire des tapis dans Minecraft. J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Deeezer

Une grande question

bonjour je cherche le jeu minecraft sur wii pour l'acheter mais je ne sais pas ou le trouver . si quelqu'un peu répondre je vous souhaite un grand mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, j'ai voulu installer des mods mais minecraft a beugué donc j'ai supprimés les fichiers ajoutés mais minecraft reste bloqué sur le chargement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
docteur97

Problème de déconnection

bonjour à tous, quand je me connecte sur un serveur minecraft je lag et après ma deconnection minecraft m'affiche " internal exception java.net.socke...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
apilou

Je n arrive pas a ouvrir minecraft

bonjour Quand je clic sur l icone de minecraft , ils me mettent que je n ai pas telechage java, mais je les telecharge. merci d avance pour votro ...

raoullo

Devenir paysans sur minefield

Bonjour, je voudrais savoir, comme pleins de gens, quelles-sont les réponses du questionnaire pour devenir un paysan? Car même les infos données sont ...

matousso

Question minecraft multijouers

Bonjour , J'aimerais crée une maison dans minecraft Mais comme beaucoup de maison dans ( playcraft.be ) J'aimerais que perssone puisse la ...

Kartzull

Minecraft can't connect to minecraft.net

Bonjour, je suis Rissoun Quand je me connecte a minecraft avec le launcher, il me met d'abord: Can't connect to minecraft.net je fait donc play...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rissoun

Minecraft double click bug

bonjour, je suis un amateur de pvp dans minecraft mais depuis quelque temps dés que je fait un double clic en attaquant quelqu'un sa m'ouvre le menu ,...

arthurFH44

Internal exeption: java.netsockettimeoutexeption: read timed out

Salut , ce matin je jouer a minecraft avec mon cousin , Et d'un coup boum déconnexion , Je demande a mon cousin si il est déconnecter mais non l...

Aziks

Minecraft serveur

bonjour, mon serveur et en 1.5.2 mes j'aimerai le faire passer en 1.5.1 mes je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider merci (vanilla)

halozero1530

Mnecraft serveur 1.5.1

bonjour, mon serveur et en 1.5.2 mes j'aimerai le faire passer en 1.5.1 mes je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
charly67850

Minecraft probleme serveur outdated

Bonjour, J'ai Minecraft C***** et quand je me suis connecte sur un serveur dernièrement j'ai eu un message me disant: Outdated serveur je su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skin minecraft

Bonjour, J'ai récement fait un skin avec Miners need cool shoes ! J'ai donc ensuite ajouté au site et à minecraft mon skin, celui ci marchait sur le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lucasduret

Bad login minecraft

bonjours, je souhaite aller sur un serveur hunger game mincraft Hivemc.eu mais l orsque je rentre dedans sa me dit (bad login) svp aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
j'adore minecraft

Message error au demarage de minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 quand je demmare minecraft sp un message apparait disant: Error : could not ...

lucasduret

Bad video card drivers!

Résolu

Bjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MW3BattleTeam

Plusieurs spawn minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64je demande votre aide pour un prob sur mon serveur. Alors voila j'aimerais mettre un pl...

neoshok

Pourquoi quand j'essaye de démarrer minecraft ça ne marche pas?

Résolu

Bonjour, je voulais demander pourquoi quand je démarre minecraft il y a un message qui s'affiche et le message dit Error: Could not create the Java...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
doogy22450

Modder un serveur

bonjour j ' aimerais savoir si quelqu' un pourrais me moddé un serveur en 1.5.1 car je ne suis pas tres fort dans se genre de chose avec les mods:-mo'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sky619

J'ai un problème avec mon serveur

Bonjour, Moi mon problème ces que je veux ouvrir mes j écrisou 198.168.1.1 mais sa charge pendant longtemps apres sa dit la page web est accesible...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrStanou44

Minecraft, bug:

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis un petit moment et j'ai eu un "bug", c'est comme une sorte de "Dézoom" je dirais, et je ne peux absolument pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Milkshark42

Besoin info identifient minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer l'identifient d'un compte minecraft? Merci de vos futur réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LowKy

Sos.

Résolu

Bonjour, Pareil que tout les autres ^^' .Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Fatflip73

Java . minecraft

Bonjour, Je ne peut pas jouer a Minecraft et je ne peut pas installer Java et il n'est pas préinstaller sur mon ordinateur, comment pourrai-je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
e666

Comment faire apparaitre un wither quand on veut (projet de map)

voila ma question : j'ai besoin pour une map aventure que je crée pour un ami a faire comme boss final le Wither, mais voila je sais comment l'invo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Worldedit single player serveur minecraft

Résolu

bonjours a tous voila mon problème, j'arrive a utiliser single Player en solo ou en local, mes pas sur mon serveur minecraft. j'ai chercher sur googl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
didou7794

Où trouver des pomme de terre

Résolu

Bonjour, où on peut trouver des pommes de terres /carottes dans minicrafts. Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

eb14-qc

Gros probleme minecraft... ( hs err pid)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une f...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
clement2500

Java minecraft

Bonjour, Je ne peut pas installer Java même en allant sur le site de Java et il n'est pas installer sur mon ordi comment pourrait-je faire pour ...

Utilisateur anonyme

Minecraft mod craftbukkit besoin d'aide

Salut tout le monde. Jai récemment installé le mod custom npc's sur mon serveur vanilla. (Sans bukkit) J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Taggcity27

Crash intempestif de java lors de l'exécution de minecraft

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour quand je démarre mon minecraft il se referme aussitôt et un ficher texte (rapport d'erreur) apparaît sur mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
abeljouve

Forge update crash minecraft

Résolu

Bonjour, Minecraft crash depui sque j'ai mis a jour forge :( Voici le rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- // This is a token...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo

Minecraft crash depuis deux jours :'(

Bonjour, ca fait 2 jours que je cherche de l'aide concernant ce probleme sur minecraft :(( Certains objets du mod BuildCraft faisaient crasher mi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo

Minecraft bug alors que pc neuf

Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperration de sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kartzull

Bug écran noir

Bonjour, j'ai mon minecrafsp.jar qui bug aider moi si vous plaît je n'y arrive pas: message d'erreur: ---- Minecraft Crash Report ---- // I...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kartzull

Problème multijoueur - amis ne pouvant pas rejoindre mon serveur

Salut tout le monde ,j'en viens pour la première fois à poser une question sur CCM ! Bon je pense que rien qu'au titre on se doute de se que je vais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bamaou1

Location de serveur

Salut , avec une Bande de 12 potes on veut louer un serveur minecraft pour 1 mois , mais dans lesquels il est tres facile de mettre des plugin et des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
badaboummm

Pourquoi personne ne peut se connecter sur mon serveur minecraft

Bonjour, je me suis créé un serveur hamachi grace au tuto d'une video mais mes amis n'arrive pas a se co dessus pourquoi ?? les demarche qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 283