Les discussions

Connaître son niveau minecraft avec packard bell

Bonjour, J'ai un petit problème pour jouer avec Minecraft. En effet pour connaître son niveau de minage je sais qu'il faut appuyer sur F3. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les jeux sur ma tablette

Bonjour, je n'arrive pas à installer play store sur ma tablette. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
DkPingouin

Esque l'on peut jouer en ligne sur minecraft sur cle usb ?

bonjour a toutes et a tous. Alor voici mon problème ! j'ai un nouveau pc est je voudrait avoir minecraft dessus. ET j'ai un peu la flème de mettre i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel hebergeur minecraft choisir ???

Salut tout le monde, J'aimerai trouver un serveur pas cher sans lag pour 100 slots ou plus J'en ai trouvé plusieurs comme https://mtxserv.com/ q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Hoimli

Comment mettre minecraft sur cle usb !!!

bonjour a toutes et a tous. Alor voici mon problème ! j'ai un nouveau pc est je voudrait avoir minecraft dessus. ET j'ai un peu la flème de mettre in...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les buches mincraft

Bonjour, je voulais savoir si il existe un mod pour minecraft permettent de placer les buches droite à chaque fois. Merci :-)

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement minecraft

Bonjour, Lorsque je tente de rejoindre un serveur la page reste sur connexion et cour et quand je lance un monde Minecraft minecrat crash : ---- ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cocomjc

J'arrive pas à me connecter sur un serveur local.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter sur minecraft en local car quand j'essaye ça me met : Forge mod loader has found ID mismatches Complete...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PaulSdt

Problème graphique minecraft

Bonjour. Dès qu'un joueur est assez loin sur Minecraft, je ne le vois plus.... De la même façon, dès que je suis un peu loin ,je ne vois plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à un serveur !

Bonjour, un ami vient de créé un serveur Minecraft en se servant d'Hamachi. Je me suis donc connecté à son serveur Hamachi mais quand je prend l'ip de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Darkness4

Minecraft, graphismes a fond

Bonjour a tous ... Alors voilà j'ai ma petite version de MineCraft, avec le pack de texture LB PhotoRealism 256x256, et je me regale, mais j'en ve...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, à tous j'ai télécharger une version de minecraft (1.2.5) j'aimerai jouer en ligne comment faire s'il vous plaie aider moi Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
çinson

Comment avoir minecraft gratuitement sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la version complète de minecraft gratuitement sur mac Merci de toute réponse Bonne journée Configuration: Mac OS ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Pierrecastor

Message erreur minecraft après 10min de jeu :(

Bonjour tout le monde comme le titre l'indique après 10 min de jeu sur le jeu en version 1.5.2 le jeu s'arette et me mais un message d'erreur sa me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
VincenzoMincraft

Serveur bukkit

Bonjour, ressament jai cree mon serveur bukkit je lai utiliser 2 fois et la troisieme fois je lance le serveur bukkit mais me mette 14:12:57 [INF...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
superdonut22

Trouver l'hebergement d'un serveur minecraft

Bonjour, je cherche les prix d'un hebergeur pour minecraft (le moins cher) merci d'avance ps: je suis dyslaxique Configuration: Windows 7 /...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Hippophil

Serveur bukkit avec des mods

 Résolu

Salut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Skin dragon quest ix

Bonjour j'aimerai savoir si il existe le skin minecraft du général mac léo dans dragon quest IX. Si oui ou puije le trouver et le télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dk140

Serveur lan minecraft

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hecagamer

Crash de minecraft sous linux

bonjour j'ai un eu un gros crash de mon minecraft voila se qu'il m'affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 3/12/14 6:31 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
creeps25

Minecraft se fermme tout seule sur windows xp

 Résolu

bonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamachi

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
genesis2206

Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Darkness4

Windows 8.1 problèmes java...

Bonjour, J'ai mit mes pilote parfaitement à jour, j'ai java dernière version, j'ai vérifié pour voir dans le gestionnaire de périphérique si Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Darkness4

Launcher

Bonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) de récuperer les mods contenus dans un launcher minecraft. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lancer minecraft payant.

Bonjour à tous! Je suis un jeune utilisateur de Minecraft version Ascentia. J'ai eu quelque problème et j'ai voulu télécharger minecraft payant sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Matdu26

[help!] probleme minecraft crash / cg

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Adminator

[skin] sur certains serveur

Bonjour, sur des serveurs de mini jeux, les gens portent beaucoup le même skin, un homme musclé avec une tête bizarre.... aller sur hypixel et fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

BONJOUR POUR QUOI JE FAIS LE MULTIJOUEUR DANS MINECRAFT IL ME DI QUE LE DOIE INSTALLER FORGE AFIN DE VENIRE SUR LE [/contents/222-environnement-clie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Darkness4

Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Destroyer19

Forge minecraft 1.6.4

Depuis que j'ai installer forge, dès que je veut l'ouvrir avec java, il me sort un truc d'installation java, je ne comprends pas. (INFO : Je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un serveur minecraft

Bonjour, je cherche un serveur Minecraft Survival, sans trop de plugins, mais uniquement "aventure", c'est à dire sans méga ville, juste des petites m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Zibale

Différences entre capacités théoriques et réeles de mon portable

Bonjour Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question n'est pas dans la bonne catégorie. Je la met dans celle-ci car elle me parait appropriée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je veu un compte minecraft sans a les sur mojang Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte minecraft disparu

Bonjour, Je suis adepte du jeu Minecraft depuis quelques années et depuis 2 mois je joue tranquillement avec mon tout nouveau compte "Horari" Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Horari

Problème de connexion à mon serveur.

Bonjour j'ai un problème sur mon serveur minecraft quand des personne essai de si connecter mon serveur se ferme quand il se connecte sa leur dit: Mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
alex23612

Installer une map minecraft ?

Bonjour je n'arrive pas a installer une map télécharger sur minecraft .Pourtant une fois celle ci telecharger je la copie dans saves(se trouvant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Diablo7616

Mon minecraft crash

Bonjour, depuis quelque temps mon minecraft crash je ne sais pour quel réson. Mon problème : quand j'appuie sur démarrer une fênetre s'ouvre et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Darkness4

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft : je lance le launcher et tout va bien mais en cliquant sur play, le launcher se ferme et le minecraft ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TheLouthingMan

Minecraft: comment redémarrer un serveur

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft, j'ai voulu le stopper pour etre sûr que je suis bien administrateur (en faisant /stop) mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lilian38

Serveur minecraft 1.5.2 accepte version craquer

bonjour je voudrait savoir si vous connaissez des minecraft qui accepte les versions craquer en 1.5.2 de préférence avec un terrain merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
le gamer du 133

Minecraft :: pose de bloc dans le vide

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose dans minecraft :: Comment fait-on pour poser un bloc et que l'on est dans le vide, explications :: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
duconcombre

Bug minecraft 1.7.2

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft en 1.7.2. Comme je n'ai pas un bon ordinateur je joue avec Optifine. Mais quand je l'installe en 1.7.2 ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Salut tous le monde , ce matin je voulais jouer à minecraft (que j'ai acheté il y a un mois) et quand je l'ai mis, le jeu me dit de jouer à la version...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Hipro72

Comment héberger son serveur sur un site web ?

Bonjour/Bonsoir, Ma question est ( comme dit dans le titre ) "Comment héberger son serveur sur un site web ?" J'ai un site ( enfin plusieurs ) e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ze-life-of-quent1

Bouton téléportation map aventure multijoueur

Bonjour, J'ai installé une map aventure sur mon serveur avec un ami, mais au tout début de la map il faut enclencher un bouton pour se téléporter da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CCM-Ben67

Crash report

Bonjours, j'ai un problème je veux joué a minecraft depuis des mois mais je ne peut pas car j'ai passer mon ordinateur en Windows 8 et la maintenant m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Trinetar

Lancer .exe à partir d'une commande in-game

Bonjour, Je cherche un plugin qui permet d'executer un .exe dans le dossier du serveur à partir d'une commande dans le jeu. Par exemple je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
NeilSC

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la commande pour que quand on meurt dans minecraft qu'on garde nos item Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
clemdu06

Minecraft permissionsex problème !

Salut tout le monde ! Je suis admin d'un serveur et j'ai installé le plugins Permissionsex , je l'ai configuré comme ceci : groups: Visiteur: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
FeatherMoria
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 298