Les discussions

Trouver l'hebergement d'un serveur minecraft

Bonjour, je cherche les prix d'un hebergeur pour minecraft (le moins cher) merci d'avance ps: je suis dyslaxique Configuration: Windows 7 /...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Hippophil

Serveur bukkit avec des mods

Résolu

Salut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Skin dragon quest ix

Bonjour j'aimerai savoir si il existe le skin minecraft du général mac léo dans dragon quest IX. Si oui ou puije le trouver et le télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dk140

Serveur lan minecraft

Résolu

Bonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hecagamer

Crash de minecraft sous linux

bonjour j'ai un eu un gros crash de mon minecraft voila se qu'il m'affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 3/12/14 6:31 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
creeps25

Minecraft se fermme tout seule sur windows xp

Résolu

bonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamachi

Résolu

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
genesis2206

Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Darkness4

Windows 8.1 problèmes java...

Bonjour, J'ai mit mes pilote parfaitement à jour, j'ai java dernière version, j'ai vérifié pour voir dans le gestionnaire de périphérique si Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Darkness4

Launcher

Bonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) de récuperer les mods contenus dans un launcher minecraft. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lancer minecraft payant.

Bonjour à tous! Je suis un jeune utilisateur de Minecraft version Ascentia. J'ai eu quelque problème et j'ai voulu télécharger minecraft payant sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Matdu26

[help!] probleme minecraft crash / cg

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...

Adminator

[skin] sur certains serveur

Bonjour, sur des serveurs de mini jeux, les gens portent beaucoup le même skin, un homme musclé avec une tête bizarre.... aller sur hypixel et fai...

Utilisateur anonyme

Minecraft

BONJOUR POUR QUOI JE FAIS LE MULTIJOUEUR DANS MINECRAFT IL ME DI QUE LE DOIE INSTALLER FORGE AFIN DE VENIRE SUR LE [/contents/222-environnement-clie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Darkness4

Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur

Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Destroyer19

Forge minecraft 1.6.4

Depuis que j'ai installer forge, dès que je veut l'ouvrir avec java, il me sort un truc d'installation java, je ne comprends pas. (INFO : Je suis sur ...

Utilisateur anonyme

Cherche un serveur minecraft

Bonjour, je cherche un serveur Minecraft Survival, sans trop de plugins, mais uniquement "aventure", c'est à dire sans méga ville, juste des petites m...

Zibale

Différences entre capacités théoriques et réeles de mon portable

Bonjour Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question n'est pas dans la bonne catégorie. Je la met dans celle-ci car elle me parait appropriée ...

Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je veu un compte minecraft sans a les sur mojang Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte minecraft disparu

Bonjour, Je suis adepte du jeu Minecraft depuis quelques années et depuis 2 mois je joue tranquillement avec mon tout nouveau compte "Horari" Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Horari

Problème de connexion à mon serveur.

Bonjour j'ai un problème sur mon serveur minecraft quand des personne essai de si connecter mon serveur se ferme quand il se connecte sa leur dit: Mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
alex23612

Installer une map minecraft ?

Bonjour je n'arrive pas a installer une map télécharger sur minecraft .Pourtant une fois celle ci telecharger je la copie dans saves(se trouvant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Diablo7616

Mon minecraft crash

Bonjour, depuis quelque temps mon minecraft crash je ne sais pour quel réson. Mon problème : quand j'appuie sur démarrer une fênetre s'ouvre et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Darkness4

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft : je lance le launcher et tout va bien mais en cliquant sur play, le launcher se ferme et le minecraft ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TheLouthingMan

Minecraft: comment redémarrer un serveur

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft, j'ai voulu le stopper pour etre sûr que je suis bien administrateur (en faisant /stop) mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lilian38

Serveur minecraft 1.5.2 accepte version craquer

bonjour je voudrait savoir si vous connaissez des minecraft qui accepte les versions craquer en 1.5.2 de préférence avec un terrain merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
le gamer du 133

Minecraft :: pose de bloc dans le vide

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose dans minecraft :: Comment fait-on pour poser un bloc et que l'on est dans le vide, explications :: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
duconcombre

Bug minecraft 1.7.2

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft en 1.7.2. Comme je n'ai pas un bon ordinateur je joue avec Optifine. Mais quand je l'installe en 1.7.2 ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Salut tous le monde , ce matin je voulais jouer à minecraft (que j'ai acheté il y a un mois) et quand je l'ai mis, le jeu me dit de jouer à la version...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Hipro72

Comment héberger son serveur sur un site web ?

Bonjour/Bonsoir, Ma question est ( comme dit dans le titre ) "Comment héberger son serveur sur un site web ?" J'ai un site ( enfin plusieurs ) e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ze-life-of-quent1

Bouton téléportation map aventure multijoueur

Bonjour, J'ai installé une map aventure sur mon serveur avec un ami, mais au tout début de la map il faut enclencher un bouton pour se téléporter da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CCM-Ben67

Crash report

Bonjours, j'ai un problème je veux joué a minecraft depuis des mois mais je ne peut pas car j'ai passer mon ordinateur en Windows 8 et la maintenant m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Trinetar

Lancer .exe à partir d'une commande in-game

Bonjour, Je cherche un plugin qui permet d'executer un .exe dans le dossier du serveur à partir d'une commande dans le jeu. Par exemple je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
NeilSC

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la commande pour que quand on meurt dans minecraft qu'on garde nos item Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
clemdu06

Minecraft permissionsex problème !

Salut tout le monde ! Je suis admin d'un serveur et j'ai installé le plugins Permissionsex , je l'ai configuré comme ceci : groups: Visiteur: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
FeatherMoria

Creer un serveur minecraft privé

bonsoir je voudrais savoir si avec la configuration ci dessous on peut faire fonctionner un serveur minecraft privé à la maison pour une dizaine de jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dom3939

Comment suprimer le dossier "meta-inf" de son minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer le dossier "META-INF" de mon minecraft. Mon problème est que je ne trouve pas le dossier bin dans mon .mi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nono723

Minecraft 2go mis 200 mo used

Bonjour, J'ai Windows 7 64 -Bits], et j'ai Java 64 Bits, j'ai allouez 2 Gb à Minecraft et il n'utilise que 7% de ce que jui est passer voilà un sc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nabilou53

Logiciel éditeur de carte minecraft

Bonjour, j aimerait savoir si il existe un programme minecraft qui peut éditer des carte Minecraft facilement merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
EverPlays

Problemes sur ftb...

yo les gens... j'ai un probleme sur ftb, j'espere que vous pourrez m'aidez... voila, quand je l'ai lancer ont ma poser une question (en anglais) et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
norro17

Adresse ip v4

Salut à tous , J'ai crée un serveur minecraft online mais pour qu'un ami vient dans cette session il faut que je lui donne mon adresse IP V4 . Or ,...

Pierrecastor

Minecraft

bonjour a tous!! voici ma question: comment obtenir une fois l'inscription finit de minecraft la page permetant l'achat du jeux.( c'est a dire : BU...

Fourmizzz0

Connexion impossible aux serveurs multijoueurs

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux me connecter à aucun serveur Minecraft ! Il se trouve en revanche que si j'utilise un serveur hamac...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Darkness4

Problème connexion serveur minecraft 1.5.2

Bonjour, je voudrais me connecter sur un serveur. le problème est que mon ordinateur ne reconnait pas le serveur alors que c'est le bonne adresse (...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Darkness4

Optifine

Bonjour, j'ai télécharger optifine sur mon Pc il y a longtemps et je crois que je l'ai mal installé et quand je veu ouvrir un raccourci je ne pe pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ano anonyme

Mon minecraft ne veut pas souvrir

bonjour mon minecraft ne veut pas souvir a cause de : (A java exception has occurred) je ne c'est pas comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Known001

Création serveur minecraft

Bonjour, j'ai voulu crée un serveur minecraft en multi, j'ai fait exactement comme il me l'indique sur les tutos, mais quand je veut rejoindre mon se...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pierre Feuille

Afficher la liste des joueurs sans entrer dans le serveur

Bonjour, J'ai remarqué que dans ma liste de serveurs, beaucoup ont fait quelque chose qui permet de voir la liste des joueurs présents sur le serveu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
yanis546_hd

À l'aide minecraft

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'aide sur minecraft parce que sur portable je sais pas comment faire un lit s'il vous plaît aider moi j'ai vraiment b...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Problème avec mon serveur : java.net.socketexception minecraft

Bonjour/Bonsoir, j'ai un sérieux problème avec mon serveur en 1.5.2 (bukkit), quand je lance la consol, tout va bien la map se charge ect, puis quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DXxSoSoxXD
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 283