Les discussions

Bug sur mon serveur

Résolu

Bonjour/bonsoir alors voila je joue sur un serveur privé sur une map plate, mais depuis quelques jours les particules de la bedrock sont apparues et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
julien000013

Je ne peut plus interagire avec rien quand je sui deop

bonjour voila j est un serveur minecraft sous bukkit et quand je change de monde par exemple du nether au world je sui deop mit en gm 0 et je peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jujukiwi

Je n'arrive pas à attirer les cochons dans minecraft

j'ai pourtant pris du blé pour les attirés mais cela ne marche pas et mon minecraft est mis a jour je ne comprend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Firemine773

"a java has occured" au lancement de minecraft

Fermé

Bonjour, quand je lance minecraft sa me met "a java occured" , que faire ? ps:je n'ai telecharger aucun mods

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV

Impossible de cliquer play.

Résolu

Salut, j'ai installer minecraft sur mon ordinateur grace a se tuto la: https://www.youtube.com/watch?v=S_VjEPEz6Es Mais des que je veut cliquer sur p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ducknard

Comment creer un serveur sans hamachi

Bonjour, je voudrais jouer en land avec mon frère mais sa marche pas. je suis aller voir des tuto et il me disait que sa peut etre a cause de mon par...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maxime 1314

Serveur minecraft

Bonjour , je voudrais savoir si il y avait des serveur gratuit ou je pourrai heberger mon serveur minecraft , en ce moment je le avec hamachie mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Suprem

Serveur minecraft sous hamachi qui marche pas

J'ai un serveur minecraft sous hamachi mais il marche pas car je croix que c'est a cause de l'ip d'hamachi commence par :25... et les serveur qui ma...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Suprem

Jouer a minecraft en multijoueur avec un serveur localhost

Bonjour, Voila j'aimerais jouer à minecraft avec mon frère sur 2 PC différents dans la maison. J'ai créer un serveur sur un ordi, nous avons une bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maxime 1314

Minecraft changement d'ordi

Bonjour, j'ai installer minecraft depuis plusieurs mois sur un ordi avec windowx XP, et j'ai donc créer plusieurs maps;je viens d'acheter un micro p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leffe4Dead

Probleme lancement luncher kainett

Bonjour, mon keinett luncher ne souvre pas il me met toujour cette meme phrase"could not find the main class: org.fluffy.mc.Main.Program will exit...

Leffe4Dead

Probleme de compte premium qui a eu une inversion par erreur !!

Bonjour je vous demandes a vous si vous pouvais me dire si il ya une solution ou si c'est déjà arriver a quelqu'un d'entres vous. Bref Mojang m'envoy...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leffe4Dead

Probleme de server avec hamachi

mon frère a cree un serveur Hamachi. il reussi a rentrer dans son serveur. pis moi quand jessaye de rentrer sa marche pas. je marque le ip,sa marche p...

maxime 1314

Bug minecraft code couleurs

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft quand je joue apres 5 min l'ordi bug l'ecran devient tous blanc et je peut plus rien faire a part l'etteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft

Bonjour, jai un probleme lors de l'ouverture de mon minecraft je louvre jusque la tout se passe bien mais quand je click sur enter games il y a la b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
adrien2034

Config de pc pour minecraft

Bonsoir j'aimerai savoir si cette configuration de PC est suffisante pour faire tourner minecraft dans les 120 fps environ ! Voici le PC en question...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ardwirther07

Problèmes pour retrouver minecraft prmium apres réinitialisation

Bonjour, j'avais minecraft premium mais un moment j'ai du réinitialiser mon pc. Quelqu'un saurait comment le retrouver sans devoir repayer ? (deso...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
fezefze

Retour bureau (mais ne "crash" pas)

Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec Minecraft : Par exemple, lorsque je joue en plein écran, m...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
greggg1

Java ne veut pas lancer minecraft (windows8)

Bonjour, Voila je viens de telecharger Minecraft sans problème, et pour y jouer il faut java. Je l'ai donc telecharger sur mon pc sous Windows 8, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ludo461

Grade kit

Bonjour,j'ai un serveur 1.6.2 bukkit.Je cherche a faire des kits gradé ,ce qui veut dire que un vip peux prendre tels kit etc... J'ai les plugins esse...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Kartzull

Windows 8.1 - problème minecraft ne ce lance pas

Bonjour, J'ai installer Minecraft aujourd'hui pour jouer avec un pote mais voilà la surprise, le jeu ne veut pas ce lancer. Je clique sur Play le...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Lussow

Probleme serveur minecraft hamachi

Résolu

je joue sur un serveur avec des amis sur minecraft sous hamachi mais depuis un certain temps je doit désinstaller et réinstaller hamachi a chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kitashi

Problème craft ftb

Bonjour, Voilà je joue sur FTB avec le modpack unleashed en 1.5.2. J'ai un problème surtout pour le craft des electronic circuit (qui servent pour...

norro17

Ordinateur fixe pour minecraft: avis sur vibox ultra 11 ?

Bonjour, je me présente je suis un joueur semi à temps plein de minecraft et j'aimerais avoir votre avis sur cet ordinateur !! http://www.amazon.f...

UnkutEth

Cherche plugin pour mettre de la musique sur serveur bukkit

Hello, Je cherche un plugin sur la version la plus récente de Minecraft si possible pour mettre de la musique sur serveur CraftBukkit ou je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Pourqoi java marche pas

Bonjour, ses bisard que java marche pas envoyer un message

nespresso999

[minecraft]: problème de op !

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon serveur: Avec la console je fais op TomyGames (moi) et après je fais op MrAiRoNe34 (un ami) ca n...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Minecraft

Bonjour, mon ami a un problème en fait il veut s'inscrire sur minecraft et quand il ouvre le launcher il demande le adresse e mail et le mot de pass...

nespresso999

On arrivent pas à se connecter à mon serveur "hôte inconnu"

bonjour, j'ai suivis plusieurs tuto pour créer mon serveur, j'ai modifié les ports, ils sont accessibles pour les bonnes personnes mais quand mon amis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Bug de textures

Résolu

Bonsoir à tous ! Voila depuis un certains temps je joue sur un serveur minecraft. Et depuis que j'ai VOULU mettre un pack de texture pour mon jeu, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft hamachie

Bonjour, moi et mon copain voulons jouer ensemble à minecraft sur la version 1.7.2 que nous avons tous les deux. Par contre, lorsqu'il veut se connec...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Minecraft quitte tout seul (hs_err_pid)

Bonjour, Je me suis mis a minecraft il y a a peu pres 3 mois. Au début, je vous avoue que j'ai joué une ou deux semaines avec la version crackée. To...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zelphagiel

Personne ne peut rejoindre mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai recemment créé mon serveur minecraft, sans hamachi ni bukkit. Je peux le rejoindre en inscrivant "localhost", mais mes amis ne peuvent ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dewey08

Miecraft.jar

Résolu

Hum Bonjour à vous joyeuses fêtes blah blah blah J'ai besoin de vous aujourd'hui car j'ai un probleme, quand je vais chercher minecraft.jar dans %app...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Bad video card driver ! help me !

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordinateur pourtable, j'essaye indéfinement de jhouer à Minecraft dessu.. Le probleme est que comme le titre l'i...

totostrato31

Comment passer commande minecraft

Bonjour, j aimerait fair une commande minecraft Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Monimixdu29

Mon hamachi bug quant je veu rejoindre un serveur minecraft

Bonjour, mon minecraft veu pas rejoindre un serveur hamachi sur skype il m eu dit qu il y a un paneau je sais pas pourquoi Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
DJCaeta

Minecraft

Bonjour c est pour vous dire comment s'inscrire sur minecraft sans le télécharger sur l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
sparkman3

Probleme minecraft

Bonjours voila sa fait quelque jour que je joue a minecraft et a chaque fois que je veux effacer une lettre sa m'efface tout. HELP ME PLEASE !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
legeekducoin

Lan sur minecraft sans routeur.

Bonjour, est il possible de jouer sur minecraft avec deux PC en lan avec un cable ethernet mais sans routeur? Merci de vos reponse :)

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
FMT07

Deplaçer dans minecraft

Bonjour, J'i une tablette et je me suis connecter et comment je peut avançer me deplaçer Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de minecraft (se ferme seul)

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon minecraft qui quand je l'ouvre, s'ouvre normalement mais quand je me connecte a mon serveur multi joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
SleezY83

Problème java minecraft

Bonsoir, J'ai un gros problème, je viens de télécharger Minecraft 1.6.4, or, lorsque j'essaye de l'ouvrir, j'ai ce message qui apparait : "the ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
nespresso999

Probleme minecraft

bonjour j'ai un pc sous windows vista ou il y a minecraft mais après l'interface j'ai ça: ---- Minecraft Crash Report ---- // Daisy, daisy... T...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Papah' le Bûcheron

Problème avec minecraft windows 8

Résolu

Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît répondez à ce message. Je suis un grand fan de Minecraft, mais voilà : à Noël je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rhydan

Minecraft 1.7.2

Bonjour, mon minecraft garge normalement en 1.7.2 mais quand j'arrive au menu et,que je veux faire une parti solo ou multijoueur,on me dit que minec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LetskickaPig

Probleme minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft, j'ai changer d'ordinateur recement et minecraft ne se lance plus. il me dit qu'il y a tout le temps une erre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ThEeAgLe

Comment changé de pseudo minecraft

Bonjour, comme c'est écris dans le titre, je voudrais savoir comment changé de pseudo minecraft. J'ai était sur plusieurs site qui me disais que Notch...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
RedShoot

Internal exception javanet.sockettimeoutexception read timed out

Bonjour voici mon problème Premièrement le nom exacte : internal exception : java.net.SocketTimeoutException : Read timed out. Quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Perte de sauvegarde dans minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai le jeu minecraft et j'avais fais une super partie sauf que mon ordi c'est etein et ma sauvegarde à été éfacé sil vous plait ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LaraCraft03
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 283