Bukkit - Mettre un mod sur bukkit - Minecraft

inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Madsky86 -
Bonjour, voila je voudrai mettre little block (mod) . J'ouvre bukkit avec winrar et je met modloaderMP et le mod et apres quand j'ouvre bukkit sa me met un message d'erreur. Je n'est pas effacé META-INF. Merci
A voir également:

6 réponses

rheodragon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ha bah c'est sympa de nous balancer se genre de lien.
car justement je cherche sur google, et je tombe sur ce sujet. ça énerve un peu là.
vous auriez pu mettre quelque chose au moins. merci.
29
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Il y en a une centaines de tutos, apprenez a chercher un peu parce que parfois vous exagérez...

@+.
0
sleepy9999

Si on poste ici, c'ets qu'on trovue pas --'
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Pas pour tout le monde, quand on sait pas, on la met en veilleuse, sans t'offenser.

@+.
0
bitch

il pas de tuto sur sa ,de 2 joue pas le mec qui ces tous --
0
oups

sais tout * ^^
0

12
gargan

Apprenez à faire la différence entre un mod smp et un plugin bukkit!!

le principe de bukkit c'est que quand on fait un évenement il se produit un autre évenement: par exemple quant je tape la commande /spawn avec le plugin essential je suis téléporté au point de spawn, ou je clique avec une hache de bois sur un cube (avec le plugin World edit) le bloc est sélectionné

Tandis que sur un serveur vanilla (serveur.jar) tu peux rajouter des bloc.

Après il existe un plugin bukkit qui permet d'jouter des bloc mais il faut rélécharger le launcher: le plugin s'appelle spout et le launcher spoutcraft
6
gargan

C'est que tu n'a pas assez de RAM pour exécuter ton serveur très longtemps. Tu peux essayer de le redémarrer fréquemment pour décharger la RAM et supprime quelques plugin. Sinon tu peux aussi l'héberger sur un serveur comme http://www.mtxserv.fr/louer-serveur/minecraft . Il y a également d'autre hébergeur http://lmgtfy.com/?q=h%C3%A9bergeur%20serveur%20minecraft#
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre73460 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi tout les tuto amene pas une faute!!!!il beug tous a la fin

j'ai essayer bukkit idem a la fin sa me met conection lost sans message d'erreur
1
lefgolas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour mettre des mods forge sur bukkit il existe une solution: mcpc plus. C'est le successeur de mcp en mieux. Il porte forge, bukkit et spigot.
0