Bukkit - Mettre un mod sur bukkit - Minecraft
inachi
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
Madsky86 -
Madsky86 -
Bonjour, voila je voudrai mettre little block (mod) . J'ouvre bukkit avec winrar et je met modloaderMP et le mod et apres quand j'ouvre bukkit sa me met un message d'erreur. Je n'est pas effacé META-INF. Merci
A voir également:
- Bukkit - Mettre un mod sur bukkit - Minecraft
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
- Comment se mettre en mode vacances sur vinted - Guide
6 réponses
ha bah c'est sympa de nous balancer se genre de lien.
car justement je cherche sur google, et je tombe sur ce sujet. ça énerve un peu là.
vous auriez pu mettre quelque chose au moins. merci.
car justement je cherche sur google, et je tombe sur ce sujet. ça énerve un peu là.
vous auriez pu mettre quelque chose au moins. merci.
Apprenez à faire la différence entre un mod smp et un plugin bukkit!!
le principe de bukkit c'est que quand on fait un évenement il se produit un autre évenement: par exemple quant je tape la commande /spawn avec le plugin essential je suis téléporté au point de spawn, ou je clique avec une hache de bois sur un cube (avec le plugin World edit) le bloc est sélectionné
Tandis que sur un serveur vanilla (serveur.jar) tu peux rajouter des bloc.
Après il existe un plugin bukkit qui permet d'jouter des bloc mais il faut rélécharger le launcher: le plugin s'appelle spout et le launcher spoutcraft
le principe de bukkit c'est que quand on fait un évenement il se produit un autre évenement: par exemple quant je tape la commande /spawn avec le plugin essential je suis téléporté au point de spawn, ou je clique avec une hache de bois sur un cube (avec le plugin World edit) le bloc est sélectionné
Tandis que sur un serveur vanilla (serveur.jar) tu peux rajouter des bloc.
Après il existe un plugin bukkit qui permet d'jouter des bloc mais il faut rélécharger le launcher: le plugin s'appelle spout et le launcher spoutcraft
C'est que tu n'a pas assez de RAM pour exécuter ton serveur très longtemps. Tu peux essayer de le redémarrer fréquemment pour décharger la RAM et supprime quelques plugin. Sinon tu peux aussi l'héberger sur un serveur comme http://www.mtxserv.fr/louer-serveur/minecraft . Il y a également d'autre hébergeur http://lmgtfy.com/?q=h%C3%A9bergeur%20serveur%20minecraft#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@+.
@+.