Problème serveur 1.6.4 bukkit

maxtormix27 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxtormix27 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai télécharger craftbukkit.jar pour la 1.6.4 je l'ai mis dans un dossier (server 1.6.4 ) ensuite j'ai créé un nouveau doc texte je met dedans la ligne de commande je le lance en .bat il ce lance normalement ensuite pour me connecter je met localhost pour me connecter sur mon serveur qui est sur mon PC . Sur mon PC le serveur fonctionne très bien mais sur celui de mon frère il marque can't reach server . QUE FAIRE !!!!!
A voir également:

8 réponses

maxtormix27 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai ouvert mes ports et celui de mon frère online-mode est sur false et je joue en LAN . Et meme si je met mon adresse ip local sur le PC de mon frere sa ne fonctionne toujours pas HELP
2
maxtormix27 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

HELP !!!!!!!!!! aider moi SVP
2
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut
As-tu ouvert les port?
Si non, il faut les ouvrir (si c'est en online)

LAN?
Si oui, ton frère dois mettre l'ip LOCAL de l'hôte.

Online-mode?
Je te conseille de mettre false si tu joue en LAN.

Pour ton frère :
Pare feu ouvert pour minecraft?
Si non il faut les ouvrir.

0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Essaie avec la version officiel du serveur et pas bukkit pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi les lien je ne comprend pas trop genre " version officiel " MERCI
0

Minecraft.net et télécharge le serveur...
0

Je télécharge le .EXE ou le .JAR
0

.exe pour windows ou .jar pour tout les os possédant java.
0

quand je lance le .exe sa créé seulement le dossier logs mais le minecraft server .exe ne se lance pas HELP
0

désolé j'ai fais une erreur , quand je lance le server il s'ouvre mais dans la colonne logs and chat rien ne s'affiche
0

YA quelqu'un hou hou ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Tu pourrais patienter un peu non?
Tu cois que des personnes sont à ta dispo à 4h00 du mat ?
0

Désoler ):
0

Alors est ce que quelqu'un et dispo pour mon problème
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Aucune idée...

Ta un firewall ? tu es sûr de l'ip?
0

Euh déja je ne sais ce que c'est un firewall mais pour mon ip local je suis sur lisez ce que j'ai mis au tout début des conversation .
0