Installer un mod...

Fermé
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 20 nov. 2013 à 23:50
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 1 déc. 2013 à 19:19
Bonjour, je veux installer le mod More Player Model 2

Mais sa ne fonctionne pas :(

J'ai mis la version de minecraft 1.6.4_Forge pour avoir forge déjà mis et sa fonctionne assez bien.

On m'a dit de mettre le fichier directement dans le dossier Mod du .Minecraft et c'est ce que j'ai fait.

Mais quand je lance minecraft sa me met l'écran Mojang quelque secondes, puis sa crash.

J'ai optifine d'installer de base, mais avec ou sans, sa fonctionne pas plus.

J'ai installer WinRAR pour essayer et pas plus de résultats.

J'ai essayé de mettre le dossier en format .jar (Java binary(...)) aucun résultats..

Vous avez des idées?

Merci!!

(Je ne suis pas premium mais j'ai un bon launcher qui ne me fait jamais défaut)

A voir également:

1 réponse

Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 27
21 nov. 2013 à 13:04
J'ai mis la version de minecraft 1.6.4_Forge pour avoir forge déjà mis et sa fonctionne assez bien. 

Il y a un bouton "mods" au menu du jeu?

On m'a dit de mettre le fichier directement dans le dossier Mod du .Minecraft et c'est ce que j'ai fait. 

Le fichier .zip j'espère

J'ai optifine d'installer de base, mais avec ou sans, sa fonctionne pas plus. 

A INSTALLER AVANT L'AUTRE MOD! L'ORDRE EST IMPORTANT!

J'ai installer WinRAR pour essayer et pas plus de résultats. 

Ceci ne sert à rien.

J'ai essayé de mettre le dossier en format .jar (Java binary(...)) aucun résultats..

Un dossier ne se met pas en .jar et n'as pas d'extension
1
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
Modifié par alexo28 le 25/11/2013 à 22:31
Ok... Et maintenant tu as de l'aide a me proposer?<

:) Cordialement Alexo28

ps- Tout ce que tu dit, je l'ai bien fait

Et aussi, j'ai une version "Spéciale" de minecraft, donc j'ai un bouton 1.6.4 avec Forge et Optifine déjà préinstaller
0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 27
26 nov. 2013 à 18:12
Faudrais que tu me passe la version spéciale sinon je peux rien y faire.
Et aussi le log (dans .minecraft ->ForgeModLoader-client-0.log). Et un screen de .minecraft ainsi que du dossier mods.
Et ptet que t'as la bêta? (Je sais, c'est fou mais ça peut arriver^^).

Ah et aussi voilà l'installation SPECIAL d'optifine 1.6+

D'abord SUPPRIMER DANS META-INF : MOJANGCS.SF et MOJANGCS.RSA
Puis dans les properties du launcher OFFICIEL (attention ça change!), mettre dans JVM Arguments : -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true.
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
1 déc. 2013 à 19:19
Je vais voir sa
0