Installer une map survival games
Bonjour, Savez-vous comment installer une map sur mon serveur en Survival Games parce que j'ai téléchargez la map mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, Savez-vous comment installer une map sur mon serveur en Survival Games parce que j'ai téléchargez la map mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de monnaie grace à des scoreboards MAIS je veux que ce soit dans la "sidebar" mais que seul le pr...
Bonjour j'ai un ordinateur HP je ne sais pas la carte graphique Je voulez savoir si il va dessus je l'ai pris lecler j'aimerais savoir s'i il pe...
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'aimerais jouer dans minecraft avec les shaders ( un mod qui prend pas mal de ressources ), mais quand...
Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai voulu modifier un peu mon skin. Donc je l'ai importer sur skincraft, je l'ai modifier et j'ai remarquer dans les...
Bonjour, je joue fréquemment à Minecraft et un jour alors que je jouait ma touche pour avancer (Z) a commencer a lager alors je suis allé voir dans ...
Bonjour Alors voilà, je cherche un program pour ComputerCraft qui me permtrais de créer de la musique avec différentes notes et différents instrument...
Bonjour, Lorsque je clique sur Play, dans le nouveau launcher v1.4.4, mon jeu ne se lance pas et m'affiche un long message d'erreur: [19:04:52 INF...
Bonjour, J ai un serveur que je loue et je voudrait faire un site spécial pour mon serveur mais comme je suis nul en Anglais je voudrait un site en...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une map minecraft mais pour mettre un boss dans le dongeon, j'ai besoin d'un dispenser... Seulement l...
Bonjour, J'aimerais héberger mon serveur Minecraft en ligne (dédiée) J'ai besoin d'un moins six slots et d'une RAM suffisante pour pouvoir jouer s...
Bonjour, ayant pris Redpower, je voudrais fabriquer de l'énergie électrique à partir des panneaux solaires. Un soucis se pose, c'est de pouvoir a...
Bonjour, J'ai créer un serveur avec bukkit et Hamachi Mais lorsque je démarre le fichier de commande un message d'erreur s'affiche et me dis : h...
Salut , j'ai installé le mod shader mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur l'océan, entre les chunks rempli d'eau , je vois des traits tr...
Bonjour, bonsoir je recherche 1 ou deux personne pouvais venir m'aider a installer 2 herse de 8de large sur trois de levée j'avais posté une discussio...
Bonjour, Hier avec un ami j'ai voulu faire un serveur Minecraft alors j'ai ouverts les port 25565 mais mon ami arrive pas a se connecter mais avec ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible de faire tourner bukkit et openmodsur un serveur Minecraft hébergé par des hébergeur connus P...
Bonjour, Mon Minecraft crash.. Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Merci.
Bonjour, je suis tout nouveau XD et j'aimerais savoir comment jouer a deux sur minecraft en solo et sur un même monde Merci d'avance Et une toute...
Bonjour, J'aimerai me mettre opérateur de mon serveur que j'ai créé avec minecraft_server quand je vais sur le fichier ops, je met mon pseudo et qu...
Bonjour comme il est écrit dans le titre, je voudrait savoir si il y a une commande pour tuer tout les monstres aux alentours. ...
Salut J ai crée un serveur Bukkit Minecraft et j ai besoin de no ip pour que mes amis entre . Je vais sur le site pour me creer un conte je cree l ...
Bonjour, Voila j'ai le fameux problème Minecraft Lack of updated graphics drivers minecraft et je ne vois pas du tout pourquoi, j'ai installer plu...
Bonjour je n'arrive pas tres bien a utiliser world elite et je me disait si quelqu'un pourrait venir m'aider ( il pourrait devenir l'un des 4 admin en...
bonjour a tous, Je souhaiterais commencer une chaîne gaming sur YouTube mais mon PC a l'heure actuelle ne me le permets pas. Je voudrais le...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une map aventure, et je fais des dongeons ! Mais petit problème : je fais un système d'ouverture des...
Bonjour, voila donc enfaite ses tous bete je debute sur mincraft et je voudrais savoir comment on fait pour passer du mode survie a creatif en mil...
comment faire pour jouer a minecraft
Bonjour, Voilà, suite à un projet, j'ai décidé de créer un launcher moddé personnalisé mais j'ai quelques soucis alors j'ai regardé des tutos mais ...
Bonjour :D J'ai un petit problème avec Minecraft et mon IP : Je suis sur un serveur Minecraft depuis longtemps , et sur le site de ce serveur , il...
Bonjour, je joue en créatif pour construire un modèle d'usine sur une map superflat mon frère y a fait un tour pendant mon absence et m a perdu à un...
Bonjour, comment télécharger minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Depuis quelques jours, je lance le launcher (premium) de Minecraft, je clique sur Play, mais rien ne se passe. Lorsque je regarde dans "De...
Bonjour, Mon problème est que j'ai un PC avec une configuration assez (très?) élevée, des jeux comme GTA IV, Crysis...etc passent fluides en ultra...
Bonjour tout le monde, il m'arrive rarement de poster des questions mais bon, :) Alors voilà mon problème : en ce moment je crée une map solo (genre ...
Bonjour, comment on fait pour s'inscrire gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour J'ai linux et quand je veut jouer à minecraft et que j'arrive sur la page ou c'est marqué "play" j'appuie dessus mais la fenêtre disparaît et...
Bonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp
comment avoir minecraft sans payer et sans virus
Bonjour, c'est bizarre dès que j'ouvre minecraft sa me met: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a hug!
Bonjour.J'aime bien Minecraft mais malheureusement ca coute cher.Ou le télécharger gratuitement ?
Bonjour, j ai eu bug le launcher ne veut plus lancer minecraft le launcher s active mais pas minecraft help please
Bonjour, je souhaite que quelq'un a skype pour m'aider parce que au démarrage de astencia sa bug Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....
Bonjour à tous, j'ai un tout nouveau pc avec intel core i7, 8gb etc, aucune raison de buguer sur les jeux et encore moins sur minecraft me direz vous,...
Voilà, Quand je me crée un compte, sa me dit qu'il mon envoyé un mail mais j'ai rien reçu. Sachant que je suis sur mac. J'ai essayer avec plus de 3 ...
Bonjours j'ai un serveur minecraft et j'ai telecharger sur google un bâtiments qui me servirait de salle de tp mais voila , je ne sait pas comment une...
Bonjour, j'ai téléchargé minecraft et également java7 mais lorsque je tente d'ouvrir minecraft laucher, un message m'apparait unable to load java....
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de bloquer les joueurs en survival? car les tricheur de fallen qui se mettent en creative commance ...
Bonjour, Je possède Minecraft Pocket Edition sur ma tablette Samsung. Je ne peux pas me connecter en multijoueurs. C'est la version complête 1.8.1. A...
Bonjour, j'ai un compte minecraft. Pour aller sur mon compte je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais après il y a à répondre a une questi...