Comment installer un pack de textures

Fermé
La philanthrope Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 18:54
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 26 nov. 2013 à 19:38
Bonjour/Bonsoir les gamers

Voilà je suis débutante dans minecraft, j'ai télécharger le jeu, mais je n'es pas de compte premium je peut donc jouer seulement en mode hors connexion.
Alors je m'amuse a faire de jolies construction moderne, mais je n'ai que le pack de texture de base.
Je voudrais donc savoir s'il était possible d'installer des pack de textures pour personnaliser au mieux mes constructions sachant que je n'ai pas acheter le jeu
Si cela es possible comment faire ? Quel pack de texture seras le mieux approprié ?
Sur quel site es t-il possible de faire ceci ?
J'ai essayé par moi même mais je me retrouve toujours sans rien et avec des malware a deux francs cinquante que je doit supprimé par la suite. Merci par avance de vos réponses. Veuillez répondre clairement sans faire de commentaire qui me seront inutiles.
Je ne suis pas une bête en informatique ( J'ai déjà vraiment galérer pour réussir a le télécharger le site de minecraft n'es pas clair ( a mes yeux. ) ).

Ps : J'ai en projet d'acheter ce jeu car il es vraiment amazing et attractif.
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
26 nov. 2013 à 18:58
Salut,
Tu vas dans les options du jeux et tu as le dossier texture packs que tu peux ouvrir directement.

Tu as : http://minecraft.fr/categorie/texture/

Perso moi j'utilise :
https://www.minecraft-france.fr/sphax-purebdcraft/
0
La philanthrope Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:00
Merci de ta rapidité, je vais essayé et je t'en donne des nouvelles :)
0
La philanthrope Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:35
Sur ton deuxième lien, il y as pleins de screen intéressent et tout en bas juste avant les commentaire y'a écrit télécharger, j'ai cliquer dessus puis je me suis encore retrouvée avec des malware dans tout les sens, l'antivirus qui crie a l'aide, mes favoris ont tous été supprimé et pleins de logiciels ont été installer sans mon accord, j'ai même appris qu'il faut installer Mcpatcher et j'ai aussi essayer, et encore des malware bref merci quand même j'irais voir un informaticien pour qu'il me remette mon pc en place et qu'il m'installe ces fichu pack, ça va encore cassé mon porte monnaie en deux mais bon c'est pas grave tout se paye dans la vie, encore merci et bonne soirée.
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
26 nov. 2013 à 19:38
Je t'es envoyé un message privé vu que l'on fait une install et lan party ;)
Jete s'y un oeil si tu joues que a Minecraft et Linux peu t'intéresser on te fera ça gratuitement ;)
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
26 nov. 2013 à 19:38
Sinon, poste dans virus et sécurité ils t'aideront à te désinfecter :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0