Comment installer un pack de textures

Fermé
La philanthrope Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 18:54
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 26 nov. 2013 à 19:38
Bonjour/Bonsoir les gamers

Voilà je suis débutante dans minecraft, j'ai télécharger le jeu, mais je n'es pas de compte premium je peut donc jouer seulement en mode hors connexion.
Alors je m'amuse a faire de jolies construction moderne, mais je n'ai que le pack de texture de base.
Je voudrais donc savoir s'il était possible d'installer des pack de textures pour personnaliser au mieux mes constructions sachant que je n'ai pas acheter le jeu
Si cela es possible comment faire ? Quel pack de texture seras le mieux approprié ?
Sur quel site es t-il possible de faire ceci ?
J'ai essayé par moi même mais je me retrouve toujours sans rien et avec des malware a deux francs cinquante que je doit supprimé par la suite. Merci par avance de vos réponses. Veuillez répondre clairement sans faire de commentaire qui me seront inutiles.
Je ne suis pas une bête en informatique ( J'ai déjà vraiment galérer pour réussir a le télécharger le site de minecraft n'es pas clair ( a mes yeux. ) ).

Ps : J'ai en projet d'acheter ce jeu car il es vraiment amazing et attractif.
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
26 nov. 2013 à 18:58
Salut,
Tu vas dans les options du jeux et tu as le dossier texture packs que tu peux ouvrir directement.

Tu as : http://minecraft.fr/categorie/texture/

Perso moi j'utilise :
https://www.minecraft-france.fr/sphax-purebdcraft/
0
La philanthrope Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:00