Les discussions
Je n'arrive pas a ma connécté a un serveur minecraft
Bonjours, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a aller sur un serveur Minecraft, a chaque foie que je clique sur "Join server", ca me met : ...
Minecraft pe
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le gamemode sur minecraft PE dans un server multijoueur en écrivant quelque chose sur le char Configu...
Perte de fps :
Bonjour, Minecraft a toujours plutot bien tourné son mon pc, environ 40 fps. Je possède une carte graphique NVIDIA Geforce 710M. Il y a peu j'ai effe...
Serveur 1.6.4
Bonjour, Voici mon problème : J'essaye une serveur en crafkbukkit et ... d'après le tuto je dois mettre un run.bat et on m'a dit d'entrer : jav...
Port zyxel nbg334w qui ne souvre minecraft serveur
RésoluBonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...
Confiance ?
Bonjour, Je compte prendre un hébergeur minecraft pour un serveur. J'ai trouvé ce site www.revolta-hosting.fr. Je souhaite prendre l'offre a 1...
Minecraft has crashed
Salut, j'ai un gros problème avec le launcher d'un serveur que j'ai téléchargé : je peux l'ouvrir, mais quand je me connecte, une barre de chargem...
Problème serveur
Bonjour, Je veux me connecter à un serveur mais il me dit can't connect to server Je ne sais pas quoi faire ??????
Minecraft plugin permissionbukkit aide ?
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a configurer permission bukkit pour mon serveur minecraft. Je cherche a le configurer mais je n'y ...
Probleme java
Bonjour,quand je veux créer un serveur minecraft sous craftbukkit ,je crée le .bat qui est dans la description du site mais lorsque je le lance la com...
Probleme minecraft.
bonsoir je vient posé une question ici car on a déjà tout essayer avec un ami. Je joue a minecraft avec un ami depuis environ 6 mois et jusque la a...
Problème sur mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais quand il faut ouvrire le port de ma box(déjà fait)je comprend plus rien après les avoir ouvert. ...
Boule de feu minecraft
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car sur mon serveur minecraft jai un monde freebuild et j'aimerai savoir comment desactiver ou enlever les efffe...
Minecraft 1.6
Bonjour ! J'ai un problème J'ai essayer d'installer la version 1.6.2 de minecraft et sans succès :/ Je suis aller dans le fichier .minecraft et da...
J'ai eu la 1.7.2 sauf que ya marqué,erreur java virtual machine
Bonjour, jai eu la 1.7.2, mais quand je click y'a marqué: erreur "java virtual machine" Cordialement
Augmeter les fps
Bonjour, je joue a minecraft au CDI mais c'est le seule endroit ou je peux jouer a minecraft car mon pc arrive a 1et0 fps alors svp trouver moi ...
Probleme serveur minecraft
Bonjour, quand je lance le serveur minecraft en 1.7.2, il n'y a rien qui se marque dans minecraft serveur en bas de log and chat, comment faire svp ?
Fps minecraft
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème de FPS dans Minecraft. En effet je souhaiterais jouer avec des sha...
Meilleur pack de texture minecraft.
Bonjour, La question n'est pas plus longue que ça : Je voudrais avoir quel est, SELON-VOUS, le pack de texture que vous aimez le plus dans Mine...
Problème 64 blocs
Bonjour, Sur la version 12.2 de minecraft sur laquelle je joue depuis 2 mois, depuis quelques jours, au lieu de prendre 1 bloc dans l'inventaire, j'...
Comment "avoir" un pseudo sur minecraft
RésoluSalut tout le monde, Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je doi...
Problème pour serveur minecraft
Bonjour, J'aimerais créer un serveur Minecraft Bukkit dans une ancienne version, mais je n'arrive plus à trouver le fichier "minecraft_server" et ...
Cherche bon processeur graphique pour minecraft
Bonjour à tous , Voila a noel dernier j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable (le Asus VivoBook X202E-CT006H Tactile) et je lag bcp sur to...
Je peut pu me connecter
Résoluj'essaye de me connecter est en au sa m'affiche : Sorry, but we couldn't to our server merci de vos réponse
Probléme de mod minecraft ?
pourquoi minecraft demande forgemodloader-client-0.log? car avec pipix j'ai mis craftguide et il me mais sa et ne marche pas pouvez vous m'aider svp
Comment télécharger minecraft?
Bonjour mon ami ma donner une clé USB où il y a minecraft dessus,comment je fais pour le mettre sur mon PC?
Lags sur minecraft
Bonjour, je possède un PC correct qui fait tourner League of Legends en ultra à 100fps, BF3 en faible-moyen à 70FPS et Minecraft (normalement) à 160...
Mon ordi se coupe tout tout seul
Bonjour , J'ai un pc portable de marque Acer Aspire 6930 et quand je joue a minecraft au bout d'un certains temps il se coupe tout seul et je doit a...
Minecraft windows 98
Bonjour, Est ce que Minecraft fonctionne avec Windows 98 ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows 98 / Internet Explorer...
Minecraft probleme
bonjour j'aurai aimé savoir si il existe minecraft en disk cd-rom sur pc (1.7.) merci bonne soiree
Probleme au lancement de minecraft
bonjour , Je viens d acheter et je me retrouve coincer au launcher le bouton "play" est grisé impossible de lancer le jeu pourtant j'ai un profile ...
Jouer en ligne a minecraft mode gratuit
Bonjour, Comment por ai' je jouer minecraft 1.8.1 (mode gratuit) en ligne car je n arrive pas a jouer en ligne sur minecraft vu que je n ai pas e...
Minecraft
bonjour mon mac arrrive a lancer le launcher de minecraft mais pas le jeu j ai la version payante le probleme viens du mac ( j ai essayer de le re tel...
J'arrive pas a entré sur minecraft :erreur "bad login"
Bonjour, je me suis mit en 1.7.2 sauf qui ya marqué erreur"bad login " pourrié vous maidé ? svp Cordialement
Aider moi java "could not create the java virtual machine"
bonjours a tous salut a tous j'ai un petit problème c'est que quand je lance mon minecraft sa met toujours "could not create the java virtual ...
Minecraft mode solo a ton besoin d'activer command block ?
RésoluBonjour et merci d'avance de vos réponses, J'aimerai savoir en mode solo sur minecraft après avoir télécharger et installé des maps sur internet util...
Carte graphique
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : J'ai eu un nouvel ordi, un Lenovo, 1000Go avec IntelPentium et Windows 8. C'est bien, mais le problème...
Avoir la vraie version de minecraft gratuitement
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment télécharger la vrai version de minecraft gratuit compatible avec windows 8 MERCI DE ME RéPONDRE AU PLUS VITE ...
Jai apuyer sur logout
Bonjour, j ai apuyer sur logout et le compte est diriger par une autre adresse que la miene alor comment je peux recuperer le mot de passe sans que l...
[hurtcraft] * serveur minecraft pvp
Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente mon serveur Minecraft: - HurtCraft.minecraft-mania.fr Il est tout-nouveau et à besoin de vous! L...
Version vide
Bonjour, pour telecharger optifine je doit allez dans le fichier version et la le fichier 1.6.2 mais la j'ai un problême il se trouve que le fichi...
Comment utiliser un mode minecraft
bjr j'ais télécharger un mode avec pipix mai je n'arrive pas a l'utiliser (c'est le mode tornado) svp aider moi
Installer forge
RésoluBonjour à tous, J'ai installé forge dans la version 1.6 de minecraft. Et depuis la 1.7.2 forge s'est transformé en "copy of forge" et n'apparait plus...
Adresse ip réseau incorrecte
bonjour voila mon probleme: mon adresse ip reseau que je trouve sur internet ne marche pas quand je la donne a un ami pour se connecter a mon serveur ...
Je ne peut pas me connecter a mon serveur minecraft
Bonjour, quand j'essaye de me connecter a mon serveur minecraft, ca me marque échec de l'authentification : Session invalide. Que faire svp aider moi ...
Probleme lancement minecraft
Bonjour, je viens d'installer minecraft et au moment de lancer le jeux, j'ai un rapport de crash qui apparait. J'ai une VGA standard. Svp aidez mo...
Ordinateur de bureau pour minecraft et autre
Bonjour j'aimerai savoir si cette configuration pourrai faire tourner minecraft sans lager : Boîtier : Advance Black Burst + alimentation 480W Di...
Nombre de ram serveur minecraft
FerméBonjour, J'aimerai savoir le nombre de ram minimum pour 1slot et 8 plugins? C'est pour un serveur, Merci d'avance Configuration: iPhone / Mozi...
Probleme de connection a un serveur minecraft
Salut Tout Le monde ! J'ai un Probleme Quand j'essai de me connecter a un serveur Minecraft que j'aime bien Sa me Met : "Une Connection Existante ...
Problème de connexion sur minecraft.net
RésoluSalut bande de creeper et autres monstruosités , (Oui je me la joue What the cut) , Il y a deux mois j'ai décider de racheter un jeu minecraft sachant...