Les discussions

Plugin mcore ne s'installe pas

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème sur mon serveur Bukkit 1.6.4. Le fameux plugin pour faire tourner Faction, Creative Gates etc..., Mcore, ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
totos132

Problème minecraft - lack of updated graphics drivers

Bonjour/Bonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon Minecraft. Lorsque j'éxécute Minecraft tout va bien, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Minecraft bug de texture packs

Bonjours,voila que je suis parti en vacs il y a 2semaines mets lorsque j'ai voulu jouer mon minecraft me disait FATAL ERROR. une fois chez moi j'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Clean-ex

Ce pc est t'il bien pour jouer a minecraft

Bonjour, j'avais deja poser une question mais pour un autre ordi la je vous demande pour cette ordi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tribun

Perte de donnees

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter Minecraft mais n'ayant pas confiance aux machines, j'ai peur d'une chose : Si je viens à perdre toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
xavier

Programmation de mod avec mcp 1.6.2

Bonjour, Je suis en train de modifier le code source de minecraft avec mcp mais j'ai un problème, je n'arrive pas à appliquer un texture à mes blocs...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MrAnimaMinecraft

Lag alors que avant non

Bonjour, Je Lag sur Minecraft, mais énormément, alors qu'avant non, je jouais en full, je ne lagait pas avant, maintenant, même en minimum je lag :/ j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ishida41

Mes map ne marche pas

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft grace a hamachi et mes map crée marche mais celle deja faite ! pourquoi , :( Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
baptisme

(minecraft) marche pas sur windows 8 aider moi !

Résolu

Bonjour, J'ais acheté windows 8 et quand j'ais voulu aller sur minecraft il m'afiche sa : Bad video card drivers! ----------------...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Destrio5

Vidéo

Bonsoir ou bonjour tout le monde.Voilà mon problème , j'ai un PC assez chelou qui me fait tourné à 300 FPS sur Minecraft mais quand je commence à film...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MinecraftxFR

Pas de son sur minecraft

Bonjour, depuis que je suis passé en 1.6.4 , je n'ai plus de sons , alors que tout est a fond , mes pilotes a jour etc , en 1.5.2 sa marchait tres b...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thesientific001

Mon minecraft ne marche plus ! , probleme modes

Voila depuis quelques Temp je ne joue plus a minecraft j'ai voulue recommencer mais je n'avez plus de modes j'ai tout réinstaller mais il ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
4xEEL

Probleme serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je possédait un serveur sous linux et tout marchait sans aucun soucis, j'ai décider de mettre l'héberger sur un Windows serveur (edition 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aranud87

Windows ne trouve pas "javaw.exe"

Bonjour, alors que je voulais lancer minecraft, windows me dit "Windows ne trouve pas javaw.exe" Alors que j'ai java d'installé . SVP aidez moi ..... ...

4xEEL

Comment ajouter en propriétaires toutes les personnes (wg)

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on ajouter tout le monde dans une region en owner svp merci d'avance. Gros Kikoo Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
totos132

Mod creeper elemental 1.6.2

Bonsoir, je n'arrive pas à installer le mod Creepers Elemental pour 1.6.2. J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé, tout est en anglais et en...

JujuXPERIA

La luminosité de mon jeu minecraft est médiocre

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait quelques bidouillage avec minecraft mon serveur s'est totalement réinitialisé je l'ai reprogrammé mais je suis allé des...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Zitron233

Erreur chargement partie gamerule mob

Bonjour, Aujourd'hui hélas, j'ai commencé à jouer à minecraft solo feed the beast 1.2.4 sur mon windows 7 64 bits (ordinateur portable), puis voulant...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
boosterboom

Problème dans minecraft

Bonjour, j'ai un gros probleme lorsque je detruit des blocs je ne peu pas les avoirs je ne peu plus interagir avec mes objets et il des gros trous n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
xavierdu38590

Ce pc est t'il bien pour jouer a des jeux comme minecraft ...

Résolu

Bonjour je m'appelle baptiste j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php est bien pour jouer a minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nobex

J ai perdu tout sur minecraft

Bonjour, j'ai tout perdu sur minecraft ! je vois raconte : je jouer tranquillement et mon minecraft c'est etiend je croier qu il avait cracher ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Kartzull

Installation minecraft

j'installe le jeux minecraft , je me suis crée un compte j'essai de me co et sa marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
John-68

Problème bin minecraft.

Résolu

bonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mirmille

Problème création/port serveur 1.6

Bonjour, Mon problème comme cité dans le titre ces la création serveur mais il s'avère que j'ai ouvert mes ports (orange) comme il le fallait. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrThegamer7107

Problème avec hamachi "échec de connexion au moteur"

bonjours, j'ai un gros problème avec hamachi, il m'affiche un message d'erreur quand je veux l'ouvrir. De plus j'ai éssayer la méthose avec: servic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
totos132

Problème lancement, ouverture de minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 je suis sous windows 8, suite à un petite problème de mon ordinateur (internet explorer qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ewilio

Bug minecraft

bonjour, voila je viens juste d'installer minecraft sur mon netbook mais il bug énormément je ne peut jouer seulement images par images. est ce que ...

Bomberguys

A la recherche du mod perdu !!

Résolu

Bonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
0kid0ki

Problème ouverture de minecraft sur xp

Salut a tous , j ai un petit problème avec minecraft quant je lance une partie solo, il me crée la carte et directement la page minecraft ce ferme . Q...

Zalus97

Comment faire pour garde son pc plier mais le telechargement en

voila enfette je joue a un jeux qui s'appelle world of warcraft et je suis inscrit sur un site ou il faut voter tout les deux heures pour gagner des p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
oussa987123

Jeux facebook

pourquoi bloque ton toujours mon compte facebook , alors que je fais des demandes d amis pour avoir des partenaires de jeux et rien d autres , des jeu...

Scorptar98

Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?

Scorptar98

Touche tchat ne fonctionne plus sur minecraft

Bonjour, j'ai depuis bien deux ans et maintenant j'ai un gros problème, ma touche pour activer le tchat ne fonctionne plus, j'ai essayé de la changé...

Scorptar98

Hypixel

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais qu'on m'aide pour écrire sur le forum d'hypixel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Scorptar98

Probleme op !

Bonjours les gens de mon serveur n'ont juste a prendre le meme pseudo que moi mais sauf en majuscule et il se register et il devienne op help me pleas...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Probleme groupmanager simple (je pense)

Résolu

Bonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Texture packs qui ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà ce matin j'ai télécharger un texture pack, jusque là tout va bien mais quand je vais sur Minecraft et que je clique sur ce pack, ...

Scorptar98

Minecraft sans java

Bonjour,je voudrais avoir minecraft sans java mais gratuit

Scorptar98

Problème au lancement

Bonsoir, j'ai un problème lors du lancement, ça m'affiche : -------------------------------------- Bootstrap (v5) Current time is Oct 29, 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Login

Bonjour, quand je me co pour la 1er fois sur un serveur ben ca me dis login Tommotdepasse je tape /register mdp mdp puis ca me dis Username chez plus...

totos132

Connexion timed out/ can't reach the server

Bonjour, Alors voilà mon problème ... Depuis quelque temps (environ 1 semaine ) je suis sur un serveur d'une connaissance avec plusieurs de mes a...

MaxPayne76

Multijoueur minecraft pe lite

Salut, j'ai Minecraft PE lite sur mon ipad mini et je voulais savoir si je peux jouer en ligne avec des personnes du monde entier . Je sais qu'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jambon

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte Minecraft c'est transformé en compte Mojang sans me prévenir. Le problème est que cette "mise à jour" de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rj35

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft.jar

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir minecraft.jar Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
totos132

Minecraft - gros bug de fps

Salut tout le monde c'est bien ce que je pensais je viens de télécharger Fraps mais comme d'habitude j'ai des problème de FPS: Voila donc je l'a...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MegaAlan53

[problème] message d'erreur en multi

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Je ne peux plus me connecter à aucun serveur, sans avoir ce message : internal exception java.net.sock...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kartzull

Mon serveur minecraft bug

Depuis peu de temps je possède un serveur Minecraft sous Hamachi et quand je le démarre un message apparaît: [INFO] Starting minecraft server ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
totos132

Serveur permissionsex probleme

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Bad video card drivers!

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Minecraft car j'ai ce message qui apparait. Mon PC est sous Windows Vista. Merci pour vos conseils efficaces...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poporal

Gros trou dans minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
matmat42
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 283