Les discussions
Plugin mcore ne s'installe pas
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème sur mon serveur Bukkit 1.6.4. Le fameux plugin pour faire tourner Faction, Creative Gates etc..., Mcore, ne...
Problème minecraft - lack of updated graphics drivers
Bonjour/Bonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon Minecraft. Lorsque j'éxécute Minecraft tout va bien, lorsque ...
Minecraft bug de texture packs
Bonjours,voila que je suis parti en vacs il y a 2semaines mets lorsque j'ai voulu jouer mon minecraft me disait FATAL ERROR. une fois chez moi j'ai ch...
Ce pc est t'il bien pour jouer a minecraft
Bonjour, j'avais deja poser une question mais pour un autre ordi la je vous demande pour cette ordi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...
Perte de donnees
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à acheter Minecraft mais n'ayant pas confiance aux machines, j'ai peur d'une chose : Si je viens à perdre toutes les...
Programmation de mod avec mcp 1.6.2
Bonjour, Je suis en train de modifier le code source de minecraft avec mcp mais j'ai un problème, je n'arrive pas à appliquer un texture à mes blocs...
Lag alors que avant non
Bonjour, Je Lag sur Minecraft, mais énormément, alors qu'avant non, je jouais en full, je ne lagait pas avant, maintenant, même en minimum je lag :/ j...
Mes map ne marche pas
Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft grace a hamachi et mes map crée marche mais celle deja faite ! pourquoi , :( Configuration: Windows 7 ...
(minecraft) marche pas sur windows 8 aider moi !
RésoluBonjour, J'ais acheté windows 8 et quand j'ais voulu aller sur minecraft il m'afiche sa : Bad video card drivers! ----------------...
Vidéo
Bonsoir ou bonjour tout le monde.Voilà mon problème , j'ai un PC assez chelou qui me fait tourné à 300 FPS sur Minecraft mais quand je commence à film...
Pas de son sur minecraft
Bonjour, depuis que je suis passé en 1.6.4 , je n'ai plus de sons , alors que tout est a fond , mes pilotes a jour etc , en 1.5.2 sa marchait tres b...
Mon minecraft ne marche plus ! , probleme modes
Voila depuis quelques Temp je ne joue plus a minecraft j'ai voulue recommencer mais je n'avez plus de modes j'ai tout réinstaller mais il ne fonctionn...
Probleme serveur minecraft
RésoluBonjour, Je possédait un serveur sous linux et tout marchait sans aucun soucis, j'ai décider de mettre l'héberger sur un Windows serveur (edition 2...
Windows ne trouve pas "javaw.exe"
Bonjour, alors que je voulais lancer minecraft, windows me dit "Windows ne trouve pas javaw.exe" Alors que j'ai java d'installé . SVP aidez moi ..... ...
Comment ajouter en propriétaires toutes les personnes (wg)
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on ajouter tout le monde dans une region en owner svp merci d'avance. Gros Kikoo Configuration: Windo...
Mod creeper elemental 1.6.2
Bonsoir, je n'arrive pas à installer le mod Creepers Elemental pour 1.6.2. J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé, tout est en anglais et en...
La luminosité de mon jeu minecraft est médiocre
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait quelques bidouillage avec minecraft mon serveur s'est totalement réinitialisé je l'ai reprogrammé mais je suis allé des...
Erreur chargement partie gamerule mob
Bonjour, Aujourd'hui hélas, j'ai commencé à jouer à minecraft solo feed the beast 1.2.4 sur mon windows 7 64 bits (ordinateur portable), puis voulant...
Problème dans minecraft
Bonjour, j'ai un gros probleme lorsque je detruit des blocs je ne peu pas les avoirs je ne peu plus interagir avec mes objets et il des gros trous n...
Ce pc est t'il bien pour jouer a des jeux comme minecraft ...
RésoluBonjour je m'appelle baptiste j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php est bien pour jouer a minecraf...
J ai perdu tout sur minecraft
Bonjour, j'ai tout perdu sur minecraft ! je vois raconte : je jouer tranquillement et mon minecraft c'est etiend je croier qu il avait cracher ma...
Installation minecraft
j'installe le jeux minecraft , je me suis crée un compte j'essai de me co et sa marche pas.
Problème bin minecraft.
Résolubonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...
Problème création/port serveur 1.6
Bonjour, Mon problème comme cité dans le titre ces la création serveur mais il s'avère que j'ai ouvert mes ports (orange) comme il le fallait. Mais ...
Problème avec hamachi "échec de connexion au moteur"
bonjours, j'ai un gros problème avec hamachi, il m'affiche un message d'erreur quand je veux l'ouvrir. De plus j'ai éssayer la méthose avec: servic...
Problème lancement, ouverture de minecraft
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 je suis sous windows 8, suite à un petite problème de mon ordinateur (internet explorer qu...
Bug minecraft
bonjour, voila je viens juste d'installer minecraft sur mon netbook mais il bug énormément je ne peut jouer seulement images par images. est ce que ...
A la recherche du mod perdu !!
RésoluBonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....
Problème ouverture de minecraft sur xp
Salut a tous , j ai un petit problème avec minecraft quant je lance une partie solo, il me crée la carte et directement la page minecraft ce ferme . Q...
Comment faire pour garde son pc plier mais le telechargement en
voila enfette je joue a un jeux qui s'appelle world of warcraft et je suis inscrit sur un site ou il faut voter tout les deux heures pour gagner des p...
Jeux facebook
pourquoi bloque ton toujours mon compte facebook , alors que je fais des demandes d amis pour avoir des partenaires de jeux et rien d autres , des jeu...
Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?
Touche tchat ne fonctionne plus sur minecraft
Bonjour, j'ai depuis bien deux ans et maintenant j'ai un gros problème, ma touche pour activer le tchat ne fonctionne plus, j'ai essayé de la changé...
Hypixel
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais qu'on m'aide pour écrire sur le forum d'hypixel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Probleme op !
Bonjours les gens de mon serveur n'ont juste a prendre le meme pseudo que moi mais sauf en majuscule et il se register et il devienne op help me pleas...
Probleme groupmanager simple (je pense)
RésoluBonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...
Texture packs qui ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voilà ce matin j'ai télécharger un texture pack, jusque là tout va bien mais quand je vais sur Minecraft et que je clique sur ce pack, ...
Minecraft sans java
Bonjour,je voudrais avoir minecraft sans java mais gratuit
Problème au lancement
Bonsoir, j'ai un problème lors du lancement, ça m'affiche : -------------------------------------- Bootstrap (v5) Current time is Oct 29, 20...
Login
Bonjour, quand je me co pour la 1er fois sur un serveur ben ca me dis login Tommotdepasse je tape /register mdp mdp puis ca me dis Username chez plus...
Connexion timed out/ can't reach the server
Bonjour, Alors voilà mon problème ... Depuis quelque temps (environ 1 semaine ) je suis sur un serveur d'une connaissance avec plusieurs de mes a...
Multijoueur minecraft pe lite
Salut, j'ai Minecraft PE lite sur mon ipad mini et je voulais savoir si je peux jouer en ligne avec des personnes du monde entier . Je sais qu'on peut...
Connexion impossible
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte Minecraft c'est transformé en compte Mojang sans me prévenir. Le problème est que cette "mise à jour" de...
Je n'arrive pas à ouvrir minecraft.jar
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir minecraft.jar Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Minecraft - gros bug de fps
Salut tout le monde c'est bien ce que je pensais je viens de télécharger Fraps mais comme d'habitude j'ai des problème de FPS: Voila donc je l'a...
[problème] message d'erreur en multi
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Je ne peux plus me connecter à aucun serveur, sans avoir ce message : internal exception java.net.sock...
Mon serveur minecraft bug
Depuis peu de temps je possède un serveur Minecraft sous Hamachi et quand je le démarre un message apparaît: [INFO] Starting minecraft server ver...
Serveur permissionsex probleme
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...
Bad video card drivers!
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Minecraft car j'ai ce message qui apparait. Mon PC est sous Windows Vista. Merci pour vos conseils efficaces...
Gros trou dans minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...