Les discussions
Minecraft v1.66/1.73 problème connexion
Bonjour, J'ai acheter la version 12.2 de Minecraft, comme je n'arrivai pas à mettre de mod ( je n'arrivais pas en trouver en tout cas compatible à...
Mes mondes sur minecraft s'effacent
RésoluBonjour, Alors voila je créé des mondes sur minecraft sur mon ordinateur windows, ensuite je me connecte sur mon ordinateur portable windows 7 et qu...
Crash minecraft
RésoluBonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...
Minecraft protégére sa maison
Bonjour, impossible de trouver un plugin pour cuboider ses maison en connaissez vous ? Configuration: processeur:i7 970cg Nvidia gtx 295 ca...
Probleme pour minecraft.......
stl, je n'arrive pas a installer un mod sur minecraft :-(
Probleme pour mods minecraft
Bonjour, j'ai récament changé de PC et installé minecraft mais quand j'ai voulu installer un mod, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de minec...
Minecraft.
Bonjour, Je compte m'acheté minecraft se soir, mais comme j'ai actuellement la version cr*cké, c'est pour savoir si sa causera un gène éventuell...
Problème avec les mods de minecraft
Bonjour, Je dois vous dire que je suis assez désespéré... J'essaye depuis près de 2h d'installé le mod portal gun mais je n'y arrive pas. Plus pré...
Problème de connexion sur minecraft
Bonjour, Alors voila quand j'essaie de lancer minecraft il m'affiche tout simplement un écran noir mais je pense que cela viens de ma carte graphi...
Problème minecraft
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un problème avec minecraft: quand je joue sur le serveur de mon ami ou avec une map trouvée sur i...
Help plugin minecraft
Bonjour je cherche un plugin pour installer teamspeak sur minecraft ou avoir les message ecrit dans teamspeak sur minecraft ( exemple une personne se...
Ralentissement minecraft et bbc2
Bonjour, Ces derniers temps a chaque fois que je joue a un jeu un peu gourmand chaque 10 sec le jeu ralenti , comment y remédier ? Merci Conf...
Identifiant minecraft
Bonjour, Voilà j'ai gagné par le biais de jeuxvideo.com un code me permettant d'accéder à la version complète de Minecraft. J'ai crée mes identi...
Mon serveur minecraft a craché!!! help help..
Bonjour, jai un super probléme mon serveur bukkit vien de cracher je ne peut plus acceuir de personne sur mon serveur ( sa leur met : time out,last co...
Lacune en réception - minecraft
Bonjour, Je joue sur Minecraft depuis un moment, mais quand j'ai voulu me mettre au multi j'ai un problème... Que ce soit sur n'importe quel serve...
Problème : connexion timed out (minecraft)
Bonjour, bon alors merci de votre aide a l'avance , avent je jouais normal sans problème avec mes amis sur le serveur d'un ami et la d'un coup ca ...
Problème minecraft avec java
Bonjour, Je suis désespéré mon java après avoir bugé je les désinstallé panneau de config ... java désinstaller puis supprimé mais quand j'ai voulu ...
Minecraft comment regler la sauvegarde
Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Probleme minecraft du mod firework
Bonjour, j ai installer le firework sur minecraft mais quans j appui pour lancer le feux d artifice le jeux s arrete et sa me fait quitter minecraft ...
Problème de connexions à minecraft
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la solution de mon problème qui est: Avant je lançais minecraft normalement et il marchait très bi...
Minecraft probleme avec java
Bonjour, j'aimerais jouer au jeux minecraft mais j'ai un probleme avec java, quand je me connecte le jeux se ferme et mais un message d'erreur sur le ...
Minecraft .
Bonjour je voudrer savoire a coi sere les pierre a moitier roge que l on trouve tres tres profon den la terre den minecraft merci
Minecraft
Bonjour, je joue a minecaft et pour le moman je debute mai pour jai cresé den la terre et jai atteri a des bloks a moitier dorer et je voudré savoire ...
Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAIL...
Minecraft ne veut pas se lancer
Bonjour, Je voudrais mettre en route Minecraft sur mon ordinateur, mais quand je le met en route, ça m'affiche ça: Bad video card drivers!...
Minecraft
RésoluBonsoir à tous, aujourd'hui je démarre Minecraft (cela faisait un moi que je ne l'avais pas lancé). Evidemment Minecraft fait une MàJ, puis je me c...
Minecraft impossible de récolter le bois d'ar
RésoluBonjour, Je joue a MineCraft depuis ... 2 minute xD Et j'ai regardé 100 Sites , Ils disent tous de rester appuyer sur le clique gauche. Mâlin , ...
Bug tnt mod minecraft 1.7.3
Bonjour, je viens d'installer le TNT mod pour la beta 1.7.3 avec mod loader tout aller bien jusqu'au moment ou je pose ma bombe nucléaire par ce que q...
Minecraft lent sur mon mac
Bonjour, J'ai récemment acquis Minecraft pour mon Mac ,le problème est que quand je lance une partie tout va bien les 5 premières minutes mais après ...
Minecraft
RésoluSalut, tout le monde je cherche tout simplement la version gratuit démo :S merci de avoir lu ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Problème de lag après quelque temps minecraft
Bonjour, J'ai eu récemment minecraft. le jeu se lance, je rentre dans le jeu, sa tourne aucun lag, et d'un coup juste de 10 fps. Cela interviens a...
Ou trouver des joueurs de minecraft
RésoluBonjour, Voila je suis entraint de cree un serveur minecraft qui ouvrira le 23 juillet ( voici le site http://lagoon-minecraft.rd-h.fr/ ) .Mais...
Problème ports minecraft
RésoluBonjour, J'explique mon problème. J'ai créé un serveur Minecraft avec CarftBukkit en version 1.6.6. Jusque là, tout va bien. Je l'ai mi...
[minecraft] problème serveur.
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à jouer correctement à Minecraft plus précisément, je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur ! Pouvez vous...
Problème serveur minecraft
slt a tous les minecraftiens ; j'ai cree mon serveur mais quand j'essai de me connecter sa marke : outdated serveur !
Chercher serveur minecraft
Bonjour, je chercher un serveur où on peut crée apparte, chateau, tour, ... etc (dite le moi et je le fais ;-) ) et que le serveur soit pas en mode p...
Minecraft sdk's guns mods 1.7
Bonjour, Je voudrai savoir quand le mods sera dispo en 1.7 et où le télécharger. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Minecraft mise à jour
RésoluBonjour à tous, Je joue à un jeu nommé MINECRAFT. J'ai créé un réseau privé gratis et je n'arrive pas à le mettre à jour, comment faire ... M...
Est-ce que je peux jouer en ligne minecraft
Bonjour, Un de mes potes a téléchargé minecraft payant puis me la mit sur l'ordi avec une clef USB. EST-ce que je peux jouer en ligne? Me...
Minecraft
Bonjour a tous :) je vous expose mon problème : alors voilà j'essaye depuis ce matin de me connecter sur la version de minecraft gratuite et sa me m...
Minecraft lag?
Bonjour, Voila j'ai Minecraft Beta 1.7.3 et ben ça lag beaucoup malgrés ma config quand meme bonne pour ce jeu alors j'aimerais bien savoir pourquo...
Bukkit minecraft
Salut, voila j'ai besoin d'aide pour un petit reglage sur mon serveur minecraft 1.7.3 qui tourne sous Bukkit. J'ai deja essential pour que les creeper...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai crée un serveur minecraft mais le probléme mon ami qui a la version cr*ké et je demande comment faire pour qu'il entre dans mon serveu...
Logiciel de pixel art minecraft
Bonjour je recherche un logiciel de Pixel art comme SpritecraftFull.jar mais qui face des Pixel Art moins gros Parce que ce logiciel fais des super Pi...
Minecraft déplacement de sauvegarde
FerméBonjour, J'ai installé minecraft sur mon ordinateur, et je voudrai transferé mes sauvegardes (mondes) sur un autre ordinateur car le mien commence a...
Serveur minecraft avec bukkit prob. run.bat
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un serveur Bukkit sur minecraft, mais le probléme c'est que quand que double-clique sur RUN.bat tou...
Problème fraps sur minecraft
Bonjour, Je joue a minecraft depuis bientôt 6 moi et j'aimerais faire des vidéos youtube, seulement j'ai un petit problème avec fraps Quand je fait...
Crash minecraft
Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur minecraft.net et lors de l'installation, la fenêtre où le jeu s'installe devient noire, puis ce ferme. Ensuite un...
Comment reboucher un trou .... minecraft
RésoluBonjour, J'ai fait tout un circuit de Redstone et je voudrais reboucher le trou mais sa ne marche pas J'attend une réponse :) Merci d'avance ...
Question sur minecraft
Bonjour, Alors voilà, j'ai vu plein de chose sur Minecraft, le fameux jeu en 6-bit. J'ai dans le projet de me l'acheter mais je ne veux pas gâc...