Les discussions

Config pour filmer minecraft

Salut à tous, je voudrais connaître le prix d'une configuration PC qui me permettrait de filmer de façon optimal (sans ralentissement...) du minecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
KaTarX7

Minecraft tournée sur ordi portable?

Je me suis acheté un pc portable de la marque packard bell avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si il pouvait faire tourné le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
XXIPHON3SXX

Mon minecraft ne s'ouvre plus

Bonjour Comme beaucoup de minecraftiens j'ai téléchargé la 1.7.2 mais je n'ai su y jouer que deux jours car lorsqu'ils ont sortis le launcher 1.3.6 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mimil_99

Problème serveur minecraft

Bonjour, Comment faire pour que sur un serveur les codes soit désactiver pour les joueurs et activer pour les administrateur qui sont ensemble sur un...

Utilisateur anonyme

Passé en crea sur serveur multi

Bonjour, comment faire dans un seveur multi ces mettre en gamemode 1 il on desactivé le /logout aidé moi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nespresso999

Questions plugin survival games

Bonjour, j'ai installé sur mon serveur le plugin survival games, et j'ai plusieurs questions sur ce plugin : - dans la configuration, dans le fich...

nespresso999

Question sur la création d'un serveur minecraft ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un serveur Minecraft pour pouvoir y inviter des ami(e)s. Sachant que j'ai un ordinateur de puissance...

nespresso999

Pourquoi mon minecrfat crash sans arret

pourquoi mon minecraft m ecrit ca a chaque fois que je veut lancer une version: ---- Minecraft Crash Report ---- // There are four lights! Time: ...

alex27130

J'arrive pas à lancer minecraft

Bonjour, Dés que je lance minecraft il y a l'erreur suivante Minecraft.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réus...

nespresso999

Forge ne marche pas

Bonjour, Quand je lance le launcher mincraft en selectionnant le profil forge il m'affiche ceci après avoir appuyer sur play : http://puu.sh/5XELf.p...

nespresso999

Imposible d'ouvrire

Bonjour, je veux jouer en multi avec un ami et j'ai regarder sur youtube comment faire mais mon minecraft_server 1.6.4 (quand je l'ouvre) il me laisse...

nespresso999

Plugin anti-grief

Bonjour, Je cherche un plugin anti-grief qui empecherai les enderman, les creepers et la TNT de détruire des blocs. merci ;)

nespresso999

Augmenter les stacks minecraft

Bonjour, n'ayant trouver aucune réponse je vous le demande ici. je voudrais savoir comment augmenter la capacité des stacks de tout les items minecraf...

bapt08380

Minecraft forge, problème d'installation

Bonjour,c Je suis devant un problème très embêtant. Je télécharge forge sur le site je clique dessus après son téléchargement, cela me lance un insta...

Darkness4

Compte minecraft payant pour ps3 (le même compte que pour pc)???

Comme dit le titre je me demander (et ca ne va pas servir que a moi ) si en ayant déjà payer pour la version pc nous devrons repayer pour le compte ps...

Darkness4

Ou et à quelle prix peut-on trouver minecraft(pc)?

Résolu

merci de me rp rapidement

XXIPHON3SXX

Probleme de configuration xauth

Bonjour, j ai un probleme avec mon plugin Xauth, qui ne veut pas accepter un nombre de personne, du coup plusieurs personne veulent venir, mais ne peu...

Utilisateur anonyme

Can't no reach serveur

Résolu

bonjour tout le monde :) voila j'ai crée mon seveur minecraft avec hamachi tout se passe bien j'arrive même a me connecté dessus (j'ai acheté le je...

Utilisateur anonyme

Comment fimer son ecran de pc

Bonjour a tous. J'aimerai avoir une astuce pour filmer mon écran de pc car je n'ai que deux gigabit de mémoire vive, j'ai un intel pentium Dual CPU ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Ttrailer

J'ai acheter minecraft mais comment l'installer ?

Bonjour, J'aimerais savoir commet télécharger Minecraft mais sur Minecraft.net le Minecraft.exe est la demo PLS HEEEEEEEEEEELP ;(

Haldarion

Probleme de lancement

Résolu

Voila , enfait après une réinstallation complète de windows 7 quand je lance le launcher de minecraft il me dit ça : "Bootstrap (v5) Current time...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jigoun

Minecraft forge pour windows 8 1.6.4

Bonjour, J'ai un petit problème. Je voudrais avoir un Minecraft personnalisé (mods). Avant j'avais Windows 7 et forge marchait très bien. Depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GeremFaking

Capes minecraft

Bonjour. J'aimerai savoir combien il y a de capes officiels sur Minecraft. Perso, je connais que celle de la MineCon.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mrben130

Problème minecraft

Bonjour, J'ai un problème pour jouer à Minecraft. J'ai installer tout ce qu'il faut pour y jouer : textures packs, sounds ... etc. Mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Aranud87

Version et .minecraft

salut :) j'ai un petit problème j'arrive pas a installer de mod j'ai installer pipix mais ca ne marche pas j'ai essayé forge quand il s'installe t...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
*PETIT*

Mettre des mods sur minecraft serveur

Salut, j'ai un serveur minecraft officielle en 1.5.2 fonctionnant avec hamachi et je commence à m'ennuyer alors je veux mettre des mods sur mon serve...

jokercouleurqc

Quel hébergeurs choisir ?

Salut tlm alors comme dit dans le titre j cherche un hébergeur pour ouvrir mon serveur j'ai de quoi le financer et en cherchant je m'embrouille alors ...

MrCraftkar

Optifine minecraft [résolu]

Bonjour. Voilà j'ai un souci avec OptiFine. L'installation s'est bien passée, mais voilà le problème c'est que depuis l'installation de ce-dernier, ...

Anonyme

Problème de port minecraft .

Bonjour , j'ai mes amis qui ne peuvent pas rejoindre mon seveur j'ai ouvert les port désactiver le pare-feu mais rien n'i fait pourriez-vous m'aidez ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
xelirac

Mon pc s'éteint tout seul

Parfois lorsque je lance le jeux Minecraft mon écran d'ordinateur devient bleu avec des écriture blanche et en bas il y a un pourcentage qui augmente....

Utilisateur anonyme

Probléme map minecraft

Bonjour, serveur héberger par NITROSERV J'ai un gros probleme de map, depuis 2 jour environ, sur une zone assez localisée de notre map, tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Traydenpoke

[ minecraft ] avoir des cartes limités .

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir des cartes à taille limités sur minecraft comme sur la version Pocket . Merci de n...

Traydenpoke

Bug d'écran

Bonjour, Pendant meme pas une seconde, j'ai un écran blanc qu'on voit a peine mais qui est gainant pour mes vidéos. Comment ne plus l'avoir ? C...

Traydenpoke

Smart moving problème

Bonjour ! Alors voilà mon problème, j'ai installé le mod Smart Moving pour Minecraft 1.5.1 et quand j'active ce mod le personnage lorsque j'appuie ...

Traydenpoke

Pas le son di jeu lors de l'enregistrement fraps

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums car tout simplement il y a déjà l'espérons des en ligne mais la je peux vous...

Traydenpoke

Gta vice city augmenter la hauteur pour les helicoptères

Bonjour, je joue a gta vice city j'ai installer trainers , cheat , sauvegarde a 100% mais j'aimerait savoir si il est possible de changer la hauteur d...

Traydenpoke

Peut-on "expulser" un joueur de notre zone sur freebuild?

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher Ascentia afin de pouvoir jouer en ligne avec d'autres joueurs. Ascentia possède de nombreux serveurs, l'un d'en...

Traydenpoke

Pioche en or minetest

Bonjour, Sur Minetest apres avoir miné de l'or je le fait fondre pour me faire une pioche puis je met sur ma table de craft comme cela http://2.b...

Traydenpoke

Probleme mod et lancement minecraft

Bonjour, :) Alors, avant quand je lançais le jeu tout allait bien je pouvais jouer tranquillement... Aujourd'hui, j'ai télécharger le mod PixelMon, ...

Traydenpoke

Coffre minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment déplacer un objet dans un coffre minecraft sans cliquer dessus

Brainless

Problème au lancement de minecraft

Bonjour, depuis que j'ai un nouvel ordinateur, quand sur Minecraft je rentre mon pseudo ou mon mdp (Ou avec n'importe quel launcher de serveur MC) et ...

BlueDragon2

Meme compte payant sur pc et ps3????

Résolu

Voila ma question qui pourra aider pas mal de personnes : si on a déja payer le compte pour pc, est-ce qu'il faudra repayer le compte minecraft pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DarkDori

Minecraft mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Lsadique

Problème de distance de rendu/bug de chunk en ligne [help]

Voilà voilà quand je joue en ligne sur Minecraft (en locurrence le serveur hunger games survivia) j'ai un problème, je vois seulement a environ 50 cub...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Intoxx35

Minecraft serveur

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide : j'ai télécharger craftbukkit , je l'est installer et tout va bien sauf que quand je lance run.bat il y a des i...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
carraynas57

Bug d'ecran

Bonjour, J'ai un probleme des que je lance minecraft en plein ecran le jeu ne saffiche pas en entier donc c plutot enervant de voir son épee que a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Comment faire un serveur minecraft sous windows 8

Résolu

bonjour j'éssaye depuis presque 1an de créer un serveur sous windows 8 et je n'y arrive pas que ce soit avec craftbukkit et le .bat le minecraft serv...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Intoxx35

Assigner quête quester à un npc (citizens)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sur un serveur Craftbukkit 1.6.2-R1.0 Je souhaite assigner une quête a mon npc faites avec quester. Je sais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Inconnu??

A8-4500 et amd radeon hd 7640g+ hd 7670m dual graphics

Bonjour, est ce-que un pc portable avec le processeur a8-4500 et amd radeon hd 7640g+hd 7670m dual graphics est suffisent pour jouer minecraft en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
alexouille05

Mystcraft serveur verygame

bonjour, je joue actuellement sur un serveur verygames avec le mods mystcraft. Le mods est bien présent je peut crée les items/blocs mais lorsque j'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
@ngelus
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 283