Comment récupérer une map Minecraft écrasé ?

Fermé
Benalpha33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 11:34
Benalpha33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 03:27
Bonjour, Lors d'une manipulation sur les fichier de mon serveur Minecraft j'ai accidentellement écrasé ma map et l'ai remplacé par une autre.
Je n'ai pas de backup de la map et j'ai déjà fait des scan avec des data recovery mais il me faut l'acheter pour obtenir ce que je cherche.
J'ai vraiment besoin de cette map, on a passé plus de 6 mois à bosser comme des malades dessus avec les autres admins.
Pouvez-vous m'aider svp?

2 réponses

Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 27
21 nov. 2013 à 19:14
Je suis TELLEMENT désolé mais la récup ne peut se faire.
Delete = Delete
Je te conseille de faire un nouveau mon avec un plugin bukkit qui permet de backup.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
21 nov. 2013 à 19:19
"Delete = Delete" non. Recuva peut récupérer des données "supprimées".
En revanche ce que tu dis fait quand même passer le bon message: le monde n'est pas récupérable: il a été écrasé, c-à-d que les fichiers (.mca) ont été réécrits sur le disque au même endroit avec un contenu différent; Recuva récupères les fichiers encore présents physiquement sur le disque mais plus référencés ("suppression"). C'est peine perdue.
0
Benalpha33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 03:27
J'ai utilisé recuva et ai récupéré des millions de fichier en .mca et .mcr , c'est drôle par ce qu'en mettant au hasard dans le dossier, un très vieux test complètement raté que j'avais fait avec MCEdit sur la map ai apparus, donc je suppose qu'ils ne sont pas tous réécrit.
Sinon on a un très vieux backup de la map, notre conseil se réunira pour décider si on repart de là ou de zéro.
Darkness4, on utilise la technologie Hamachi, les plugins c'est par pour tout de suite, mais merci du conseil.
0