Microsoft office professionnel 2010 lien de téléchargement

guillaumericard Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,

je viens de passer de W7 à W10 et je pensais pouvoir récuperer microsoft office professionnel 2010 dont j'ai la licence.

Malheureusement microsoft n'assure plus le suivi depuis octobre 2020 et je n'ai pas de CD ROM

Auriez vous un lien de téléchargement à me conseiller.

Merci par avance

Guillaume
A voir également:

4 réponses

extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Salut ,

essaie de faire ton choix ici:
https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR

Cordialement
1
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Salut, ok pour le choix de la version mais comment faire pour télécharger il n'y a aucun lien !!
Cdlt :))
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince ,
je n'avais pas vu en rouge :"File is not available for download" (Le fichier n'est pas disponible au téléchargement) ni en 32 bits ,ni en 64 bits , ben c'est râpé :((

En revanche pour les Windows10 le site est toujours opérationnel et à jour ,normal il est légal ...

Je n'ai pas d'autres sites sérieux à proposer ,désolé pour guillaumericard et merci à toi Droopy-76 d'avoir prévenu .
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut extempor,

On m’a viré mon message pendant que je l’éditais pour te répondre ou j’ai fait une fausse manip.
Tant pis.
Je rajoutais en commentaire, qu’il y avait aussi sosvirus pour récupérer les iso sans s’inscrire mais il ne propose que office pro plus et non pro.

@+

1
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonsoir,
Après quelques recherches il n'existe aucun lien direct pour Office 2010 mais tu peux installer ce petit utilitaire: https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/ qui te permettras de télécharger une image iso de la version de ton choix.
Bon Week-end,
Cdlt :))
0
guillaumericard Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
merci pour le conseil mais malheureusement la version n'est pas disponible...
0

Ah dommage pas d'autre solution à proposer
0