A voir également:
- Les entreprises utilisent quelles versions du pack office aujourd'hui ?
- Installer 2 versions su Pack Office sur un PC ✓ - Forum - Bureautique
- Pack office version d'essai - Guide
- Désinstaller pack Office 2010 version d'essai ✓ - Forum - Logiciels
- Clé Pack office 2007 de version déjà installé ✓ - Forum - Bureautique
- Pack office gratuit - Guide
2 réponses
jordane45
- Messages postés
- 31060
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour,
Microsoft, afin de lutter contre le piratage de leurs logiciels, va imposer d'ici peu l'utilisation exclusive de logiciels à abonnement comme le 365...
Certaines entreprises ( même beaucoup je pense) y sont passées.
Mais il y a encore des version 2013, 2019... enfin un peu de tout je pense...
Quoi qu'il en soit, attention avec les "secondes mains"....
Ce que tu achètes .. ce n'est pas vraiment les logiciels... mais la License .... et si elle a déjà été utilisée/enregistrée sur d'autres ordinateurs.. tu peux rencontrer des soucis.... (et niveau légalité.. je ne suis même pas certains qu'on ait le droit de revendre ces logiciels... )
Microsoft, afin de lutter contre le piratage de leurs logiciels, va imposer d'ici peu l'utilisation exclusive de logiciels à abonnement comme le 365...
Certaines entreprises ( même beaucoup je pense) y sont passées.
Mais il y a encore des version 2013, 2019... enfin un peu de tout je pense...
Quoi qu'il en soit, attention avec les "secondes mains"....
Ce que tu achètes .. ce n'est pas vraiment les logiciels... mais la License .... et si elle a déjà été utilisée/enregistrée sur d'autres ordinateurs.. tu peux rencontrer des soucis.... (et niveau légalité.. je ne suis même pas certains qu'on ait le droit de revendre ces logiciels... )
Signaler
HYPERSENSIBLE
Merci, je suis d'accord avec vous pour la seconde main, je sais que c'est pas l'idéal. Quand je vois 99€ pour un an pour microsoft 365, vu que je gagne que 500€ avec mon petit temps partiel, un loyer à payer, c'est juste impossible pour moi d'aller vers le neuf, je ne vous cache pas que la seconde main est déjà beaucoup trop cher pour moi. Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les versions 2019 et 365, pour les tests, si je me forme sur 2019, vais-je être paumée sur 365 ? merci !
Signaler
jordane45
- Messages postés
- 31060
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/quelle-est-la-diff%C3%A9rence-entre-microsoft-365-et-office-2019-ed447ebf-6060-46f9-9e90-a239bd27eb96
tanteelise
- Messages postés
- 26624
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
Ici : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3550546337/microsoft-office-2019-profefssional-plus.html
Cordialement
Ici : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3550546337/microsoft-office-2019-profefssional-plus.html
Cordialement
tanteelise
- Messages postés
- 26624
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
De toute manière, tu ne risques pas grand chose...
Je ne t'ai pas répondu à la différence des deux versions, car je ne sais pas, j'ai la 2019 !
Bonne chance et tiens-nous au courant si tu veux bien. Merci
De toute manière, tu ne risques pas grand chose...
Je ne t'ai pas répondu à la différence des deux versions, car je ne sais pas, j'ai la 2019 !
Bonne chance et tiens-nous au courant si tu veux bien. Merci