Souci compte Office 365

Fermé
Aribliss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 23:02
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 janv. 2021 à 23:44
Bonjour tout le monde,

Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a quelques mois et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'au aujourd'hui. Depuis quelques jours, une notification me demande de changer mon mot de passe pour le compte Office 365 car il va vite expirer. Mon compte 365, en effet, est un compte qui m'a été associé exprès à l'achat de Office 365, et pour lequel je ne me souviens pas avoir créé ou modifié le mot de passe.
Le compte est le suivant : off8@digitalyn.onmicrosoft.com
Quand je me connecte sur microsoft avec ce compte je ne dois pas indiquer de mot de passe, il permet de me connecter automatiquement, mais quand je demande de modifier le mot de passe je ne peux pas le faire car l'ancien mot de passe n'est pas correct, et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe. Depuis aujourd'hui, en effet, quand je me connecte sur Word ou sur Excel, j'ai un message qui indique qu'à partir du 28 janvier la plupart des fonctionnalités de word seront désactivé. Il demande de réactiver le compte, et pour faire ca il faut se connecter. Toutefois, si j'essaie de me connecter au compte off8@digitalyn.onmicrosoft.com, le compte propriétaire de mon Microsoft Office, il indique le message un autre compte de votre organisation est déjà connecté sur cet ordinateur. De plus, quand je me connecte sur ce compte, c'est comme si je n'avais pas acheté Office 365, aucune licence n'est présente sur le compte. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, car je n'arrive pas à modifier le mot de passe du compte avant qu'il expire, et car je ne peux pas le réactiver pour qu'Office fonctionne. Auriez-vous une idée de ce qu'on peut faire pour résoudre le souci?
Merci!!!

1 réponse

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
4 janv. 2021 à 23:44
Bonsoir,

Contacter Microsoft au 09 70 01 90 90

Cdlt.
0